| Parlote... | |
|
+11Vaelastrasz Condorydius Sharra Jalogoraï Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Lex Ravenyard Mau Oscuro Nosfera Fisherand Sombre Sekhmet Bancourt Mildian Vulturenar Dark Wolferus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 17:22 | |
| Ah vui, moi j'ai bien aimer le Film, mais effectivement, si tu connais pas déjà les perso.... c'est plus compliqué. (de rien Sharra ;) ) | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 23:37 | |
| - Sharra Jalogoraï a écrit:
- oui il ont fait en film les FF 8 (je crois que c'est celui la) et le 7 biensur, que j'ai vu grace a sombre (merci) il est pas mal mais faut avoir fait le jeu pour tout comprendre
bon courrage pour l'exam !!! ^^ Les deux seuls films intintulés FF , sont celui tout en image de synthèse avec aucun rapport surle jeu , et celui là d'où est tiré l'avatar qui est la "suite" du 7 . (Un film avec le 8 ?? Quand je disais que tu étais tarée ^^) | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 1:02 | |
| Mis a part le FF 1 Advent Children qui est tiree d'un jeu....le second Final Fantasy n'est nullement tirer d'un jeu mais purment inventif....je parle donc de celui qui a pour heroine Aki...Au pire il peut avoir quelque ressemblence avec le FFX notament le fait ou Aki marche sur l'eau a la maniere de Yuna | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 18:45 | |
| rholala!^^ j'ai bien spécifiée entre parenthèese que je croyait que c'était celui la. Puis le 7 j'ai aussi fait une remarque comme quoi il fallait avoir fait le jeu pour tout comprendre ^^. mdr J'ajouterai pour ma défense que je ne suis pas une fan de FF (tout le monde à le droit de se tromper) et si j'ai heurtée un fan, je demande pardon pour cette banale fantasie de ma part... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 19:55 | |
| Heu nous celui qu'on a vu Sharra, c'etait le X... enfin je crois bien... mais en faite j'ai pas tout suivis se que vous avez dit... en se moment je suis un poco paumée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 20:56 | |
| nan nan sombre c'était le 7: advent childrens le 10 je l'ai effectivement vu mais c'était pas avec toi | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 20:58 | |
| oais donc je confirme se que je disait... I am pomée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 21:01 | |
| looool c pas grave moi je suis tarée c pas mieu mdr | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 21:24 | |
| Mouai mouai mouai ..... 1, 2, 7, 10 .... bref moi ce qui m'intéresse vraiment c'est FULL METAL ALCHEMIST ! !!!! Donc question : comment on peut l'avoir ? internet ou autre ? c'est compliqué ou pas ?? Et puis Sharra n'est pas tarée non mais ! Elle voulait juste m'aidée (merci d'ailleur ! ) et en plus, ELLE A CHOISI LE MAL !!! Signe d'une parfaite santé d'esprit !!! | |
|
| |
Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 21:26 | |
| - Mau Oscuro a écrit:
- ELLE A CHOISI LE MAL !!! Signe d'une parfaite santé d'esprit !!!
et voila un autre taré :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Mai à 21:46 | |
| lol merci mau ^^
Sinon pour les full metal, je pense par internet (ou alors les mangas, mais si tu les veux tous... sa va couter bonbon ^^) j'ai 2 amies qui aiment bien je vais voir si elle connaisse pas un syte ou on peut les télécharger.
Les hommes de bien sont barricadés dans leur idée du monde, il sont aveugles à se qui se passe réellement et ne voient pas que la paix ne reviendra jamais sur terre... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mer 3 Mai à 17:03 | |
| lool, je sais se qui est mieux Sharra, tarrée ou paumée... mais bon en tout cas pour Mau, les full metal alchimiste moi je l'ai est choper en animer sur internet. Apres, les manga livre, j'ai pas lu (effectivement Sharra, trop cher!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 4 Mai à 22:43 | |
| les full métal... ça n'a pas été très fructueux... quelqu'un m'a dit d'essayer avec Emule mais c'est pas sur... bonne chance pour les trouver Mau ^^ | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 4 Mai à 23:59 | |
| si t'as le cable, c'est tous les jours sur MCM à 17h45... je peux plus vivre sans | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 15:35 | |
| Malheureusement je n'ai pas le câble mais je les ais peque tous vue (à part peut être 5 ou 6 pour cause de voyage linguistique ... ) En tout cas merci pour vos infos ! Mais le film dure combien de temps ? Et il a un nom précis pour le téléchargement ? | |
|
| |
Lola Morfine Adorateur du Bien
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:15 | |
| bon heu il y en a qui connaisse "x" de clamp, le manga le plus génial, le plus magnifique de tous? | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:17 | |
| Desoler Mau, moi je connais pas le nom, surement que Lex ou Dark le connaisse (vu que s'est eux qui l'on vu) Desoler | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:18 | |
| coment, tu connais le magnifique kamui shiro et le resplandissant subaru sumeragi, je reve ou quoi, ho je sent que je meurt lol | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:29 | |
| ? Gné? Tu parle de quoi la? | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:31 | |
| Le film dure environs 1h30 par ci par là... Apres avec le téléchargement... Si tu veux les mots clé tu tapes: Full Metal Alchemist 01 (pour l'épisode 1..) 02 .. etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:31 | |
| de "x" de clamp par exemple mon avatar c'est kotori, la meilleure amie de kamui (c'est mon chou) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:34 | |
| Oais mais non Lola, je parler a Mau moi ^^ Jles connais pas moi t'es bonhomme sorry ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 19:37 | |
| | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 20:26 | |
| Moi je connais X de Clamp. Mais bon, merci de pas faire des postes comme ca, c'est un peu court comme poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 6 Mai à 20:28 | |
| promis j'arrete ho youpi, enfin quelqu'un d'intelligent, c'est qui ton personnage préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlote... | |
| |
|
| |
| Parlote... | |
|