| Parlote... | |
|
+11Vaelastrasz Condorydius Sharra Jalogoraï Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Lex Ravenyard Mau Oscuro Nosfera Fisherand Sombre Sekhmet Bancourt Mildian Vulturenar Dark Wolferus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 7 Mai à 14:16 | |
| Moi je uis pas trop manga : la seule série que j'ai lu c'est Sakura..... mes copines en lisent plein mais perso ca me dit rien !!! En ce moment je suis plutot dans Lost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 10 Mai à 15:03 | |
| Aaaaaah Lost, toute une histoire ! (agagagaga !) T'as aussi oublié Chobbits et le début des Full Metal Alchemist que t'as lu .......... La fin de ma réponse sera dans le topic : livres, bouquin et truc | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mer 10 Mai à 16:32 | |
| Et ben dis donc! On le serras Mau que tes a fond sur le petit Edo Elrick (avec l'accent ;) ^^) | |
|
| |
Dark Vulture
| Sujet: Re: Parlote... Sam 20 Mai à 12:09 | |
| Drôle de section pour flood enfin du moment qu'on doit poster quelque chose et dire quelque chose... J'ai juste envis de dire c'est bientot les vacances..... | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 20 Mai à 13:55 | |
| Alors moi je dis, que je viens de rentrer d'Espagne.. C'est vraiment un pays magnifique... (et vraiment pas cher ) | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 20 Mai à 17:49 | |
| c'est vrai que c'est un très beau pays mais une fois que tu vas dans les grandes villes, sa redevient vite cher je trouve. tu es allé où? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 27 Mai à 18:11 | |
| Boaf moins cher qu'en France en tout cas! quoi que je pense que desfois c'est un peu abuser.. Bah je suis aller a Ségovie et puis a Madrid ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 30 Mai à 20:44 | |
| Moi j'dit vive Andore, là c'est vraiment pas cher (enfin depuis le temps que j'y suis aller faut voir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 3 Juin à 16:06 | |
| Euuuh bah ouais bah je connais pas vraiment.
Enfaite a force ca revient au meme ! Je veux dire qu'a la fin tout ce que tu trouves fini par venir aussi cher aussi bien en France qu'en Amérique, qu'en Suisse, qu'en Pologne..
Tu veux que je fasse tous les pays du monde?
Héhé ! En tout cas moi j'aimerai voyager un maximum pour voir tous les pays les originies et tout l'tralala... Héhéhé .
Sur ce... Z'avez pas un nouveau sujet ? Parce que là c'est pas que ca tourne en rond mais bon... Héhéhé. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 3 Juin à 21:52 | |
| Oui c'est un beau point de vu! Un autre sujet... Mh... Parlons musique!!! | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 3 Juin à 21:57 | |
| Musique musique...humm mouais mais ce n'est pas vraiment sur cela que je parlerais encore le plus...deja que l'on me voit rarement sur ce topics enfin .....Moi perso ce que j'ecoute le plus facilement Era....Rammstein.....Apocalyptica......sinon apres j'ecoute un peu de tout a part du rap j'ai horreur......(Musique de Manga je suis incollable looool) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 3 Juin à 22:33 | |
| (He he propose un sujet Nosfera ) Moi j'ai la house, le metal (Eths, Slipknot,Gojira,Watcha...) et pareil pour le rap... c'est ingnobleee! (en gros jpeux pas supporter quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 1:16 | |
| Arretez ! C'est trop bien le rap ! "Hein heinnn, je viens des quartiers défavorisé ! Ma daronne paye meme plus le loyeeer (vive les rimes) Hein hein, mon pere est en thauuuuules ! A cause de ca j'ai meme plus la gauuuule" C'est profond ce qu'ils disent. Ils pleurent sur leur sort alors qu'ils ont plein de thunes. Metallica powa. Bon ! Comme vous savez ! C'la coupe du moooonde ! France / Italie ! Coq / Comédiens a toute épreuve ! ON VA LA GAGNER CETTE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!! | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 13:48 | |
| D'un coté je hais l'équipe de france et souhaité la voir perdre depuis leur premier match . Et d'un autre coté je supporte pas l'Italie ...
Mon coeur est déchiré ...je vais choisir vote blanc ...de toute manière si on devait juger les équipes par leur jeu et leur technique ce serait surement pas un telle final . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 14:59 | |
| Et bin écoute. Tant pis pour toi.
Mais j'soutiens le pays dans lequel je suis. | |
|
| |
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 17:31 | |
| Hop je rejoins la partie !!! Je regarde jamais le foot mais c'est pas grave je suis pour mon pays !!! Même si ils sont payés 20 millions alors que des gens crèvent de faims dans le monde... Ca fait marcher le commerce ^^ | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 19:31 | |
| ...Je déteste le foot...(désolée de jouée les rabats joie) Ceci dit, j'aurait bien aimée que l'allemagne gagne, histoire que tonton adolf soi fier de ses enfants.... héhé non je plaisante.^^ J'ai quand meme un brin de patriotisme, je suis pour la france, et j'espere qu'on va gagner!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 21:49 | |
| - Citation :
- Même si ils sont payés 20 millions alors que des gens crèvent de faims dans le monde... Ca fait marcher le commerce ^^
Ecoute, si tu pars de ce principe là pense à : Le trop d'eau que tu utilises dans la douche. Le pain trop dur que tu jettes parce que tu as oublier de le manger. La lumiere que tu oublies d'éteindre quand tu sors d'une piece. Etc .. Tout est relatif ^^ On le sait que des gens meurent dans le monde, et on y peut rien. Et a tout casser, si on donne ces 20 millions a ceux qui meurent de faim, ceux là n'ont pas de magasins, alors ils vont en faire quoi d'l'argent ? L'manger avec un peu d'mayo ? Pensons d'abord a nous et ensuite aux autres ne fait pas d'mal ! Sans etre pour autant égocentrique ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 7 Juil à 22:43 | |
| Heu... vous savez, la discute a commencer juste avec une coupe du monde... vous partez n'importe ou la ^^ Qu'on soit pour ou contre, on s'en fou, mais les ptit gens qui meurt de faim ben... ils ont aucuns rapport avec le foot... 'Fin bon... Oyasumi nasaî | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 8 Juil à 11:21 | |
| Niiiiiiiiih !!! Arrete ton japonais !!
Si tu veux jouer comme ca :
" Qu'est ce que le japonais viens foutre ici ? On supporte la France !"
Gniah ha ha ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 8 Juil à 12:48 | |
| ^^ OK Dark Bonne nuit quand même ^^ Qu'il y est le foot ou non, les jours passent, et le temps continue! Donc... d'apres moi, he bien... y a le matin (ohayô ^^) et le soir... (Je part en live... ) Sur ce... Itada Kimass... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 13 Juil à 10:04 | |
| Et paf je m'incruste !
Je suis degoute que la France est perdue ! J'avais beau dire que je m'en foutait et ben j'etais quand meme degoute ! En meme temps vu comment l'Italie a gagne cette coupe du monde ... En volant la victoire a l'Australie et en provoquant/insultant (?) un joueur francais .... franchement y a pas de quoi etre fiere ! J'aurais trouve plus interressant une petite France / Allemagne mais bon ...
Et sinon, au sujet des 20 millions ^^ et bien je trouve sa injuste que des mecs qui font que taper dans une balle gagnent des sommes pareils alors que des gens qui sauvent des vies (medecin, pompier etc) gagnent parfois trop peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 13 Juil à 14:57 | |
| Il gagnent de belles sommes quand meme, et pas sans mal.
Ils representent leur pays chacun, dans toutes les catégories ! C'est partout pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 14 Juil à 4:38 | |
| Partout pareil ??? Tu parles du foot ? Et ils gagnent de bel sommes, tu parles encore du foot ?? (lo siento mais no comprendo ) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 14 Juil à 11:24 | |
| Je pense qu'il parler de l'argent gagné par les médecin etc... Et pour le "partout pareil" heu... c'est peut etre une reference a l'Italie. Confirmation par Dark? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlote... | |
| |
|
| |
| Parlote... | |
|