| Parlote... | |
|
+11Vaelastrasz Condorydius Sharra Jalogoraï Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Lex Ravenyard Mau Oscuro Nosfera Fisherand Sombre Sekhmet Bancourt Mildian Vulturenar Dark Wolferus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 23:54 | |
| tu as plusieurs matières en plus que moi... En brevet blanc et normal j'ai juste français(reussi) math(foiré pas de beaucoup) et histoire-geo(foiré pas de beaucoup) autrement pour les autres matières ce ne sont que des controles continues depuis la 4eme. | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 27 Avr à 16:52 | |
| Ralalala que de souvenir la 3ème maisprofitez en parceque la seconde ... pffffff ça soule !! La physique c'est coef 3, en français on vous balance direct dedans genre vous savez déja tout faire .... JOIE ! Mais bon, ça devrait pas te déranger Dark vu que tu veux faire L ... Bon ok, ça depand aussi beaucoup des profs Et sinon Rikku ... DU GREC ? forcé ou pas ? ( Moi jai eu droit au latin FORCE pendant 3 ans booouuuhooouuuu) | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 27 Avr à 18:16 | |
| Sekmet la question se pose .. mais dans quelle section es tu..? Allez complètement au hasard j'emmettrais S ... | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 27 Avr à 21:55 | |
| Et un bon point pour Mildian ! un !
Moi aussi j'ai été forcé à faire du latin.... et avec le recul je pense que ca urait été marrant d'avoir continué au lycée.... surtout qu'en seconde ils ont eu un écrivain comme prof !!!! | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 30 Avr à 1:02 | |
| Latin?... Beurk pouak ! J'retourne lire mon livre ! Et je sais que de toute facon j'verrai pas le bout du tunnel des études avant.......... Looongtemps ! héhé, quelque part c'est une chance ! C'est pas tout le monde qui a la chance de faire des études ... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 30 Avr à 23:38 | |
| - Dark Wolferus a écrit:
- Latin?... Beurk pouak ! [...]
C'est pas tout le monde qui a la chance de faire des études ... Merc pour le soutien pour le latin ! Même si pour un futur L ... chui un pu surprise ! Et sinon, pour notre chance je suis bien d'accord avec toi ! Je pense qu'y a une limite au plainte et pour éviter de passer son temps à se plaindre, il suffit de s'intéresser un minimum à ce qui se passe en cours et ça passe mieux ! sauf pour le latin... la y a pas moyen ! torture obligée à chaque heure ! même si ça fait intelligent après quand t'as 60ans au club de retraité de dire "Si si j'ai fait du latin !" je part un peu en délire toute seule la .... Et sinon, total à part, Y A PLEINS DE NOUVELLES PERSONNES DANS LE MAL !!! yes !!! VIVE NOUS !!! Et bienvenu aux nouveaux mal ou bien, on va être gentil ! ^^ | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Dim 30 Avr à 23:56 | |
| Mau part en lambeau... Ca fais du bien de triper mais là ^^ Oais moi perso, j'ai fais qu'un ans de latin (cinquieme) bah ca ma suffit... m'enfin, je pense pas en avoir besoin meme si plus t'as de truc dans ton dossier, mieux c'est... Moais... vive les etudes | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 0:22 | |
| Le lantin j'en ai fais en 5 eme aussi mais j'en avais marre de voir tout mes amis se barrer pendant que je devais rester en cours , avec une profe vieille , hideuse et soulante ...alors j'ai arretté à la fin de l'année .
Sinon Mau , c'est faux , j'ai beau m'interesser aux cours (si si desfois ça m'arrive ) et bah c'est toujours aussi barbant ... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 0:35 | |
| J'ai arreter le latin parce que, oais a peut pres pareille de Mildian. Je comprennais rien aussi faut dire...
Oais les cours sont interessent quand on parle de chose qu'on aime... (se qui n'arrive que tres rarement...) | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 12:29 | |
| pour commencer bonjour les gens ^^
Ce débat sur le latin m'amuse bien. Heureux sont ceux qui n'en non jamais fait ou qui se sont arrété a la fin de 5eme!!! Pour ma part sa fait 3 ans que je me le tape c'est...géééniiiiaaallleee
C'est fou se que c'est joyeux de commencer et de terminer les cours une heures avant ou après les autres! tout sa pour apprendre la conjugaison du participe passée passif, le locatif, le gérondif, les déclinaison des verbes ou des adjectifs en tout genre et j'en passe... Heureusement qu'il y à un peu de cicilisation à coté de tout sa (c'est pratique pour avoir la moyenne aux contrôles) et aussi une prof tres sympas (la parfaite antithese de celle de mildian ^^)
Vivement l'année prochaine même si sa s'annonce plus rude, mais rien, absolument RIEN n'est pire que le latin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 12:35 | |
| J'ai cru que tout ceci n'était qu'ironie... Mais enfaite, j'en conclue quelque chose... ... Sharra est tarrée. | |
|
| |
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 12:40 | |
| Non, c'etait pas forcé le grec, mais si j'avais su ce que c'etait... je l'aurais pas prit (reponse pour Mau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 13:08 | |
| - Dark Wolferus a écrit:
- J'ai cru que tout ceci n'était qu'ironie... Mais enfaite, j'en conclue quelque chose...
... Sharra est tarrée. j'approuve cette remarque | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 13:19 | |
| LOL pauvre Sharra, elle vient juste d'arrvier et tout le monde la trouve tarrée (ce qui est vrai de se coter la , elle peut pas le nié !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 13:22 | |
| Bon je crois que la prochaine fois je vais m'exprimer a votre niveaux... désolée si c'était trop abstrait pour vous, j'arrète définitivement de faire de l'ironie. snif...je vais décidément devenir tarée si vous vous acharnez sur moi
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 13:23 | |
| Muhaha ! Ne sois pas si suceptible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 13:27 | |
| le latin aussi était forcé et c'est a force d'en faire que sa rend fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 14:38 | |
| - Sharra Jalogoraï a écrit:
- Bon je crois que la prochaine fois je vais m'exprimer a votre niveaux...
désolée si c'était trop abstrait pour vous, j'arrète définitivement de faire de l'ironie. snif...je vais décidément devenir tarée si vous vous acharnez sur moi L'un empèche pas l'autre , c'est pas parceque tu ironise sur le sujet que tu n'es pas tarée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 15:18 | |
| mdr bon daccord je l'avoue je suis tarée! sa vous va?? les maths, le latin et le monde dans sa généralitée me rendent tarée. je ne suis qu'une folle dans un monde de fous.
Encore une connerie des hommes: celle d'avoir existés | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 15:18 | |
| - Citation :
- L'un empèche pas l'autre , c'est pas parceque tu ironise sur le sujet que tu n'es pas tarée ...
J'approuve Mildian à 100% mais c'est pas obligé de continuer au lycée le latin non ? Parceque si c'est le cas et que tu continues DE TON PLEIN GRES, la on peut sérieusement douter de ta santée mentale ^^ lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 15:20 | |
| lol tkt pas j'y ai échapée pour le lycée. moi vouloir continuer? il y à quand même des limittes à la folie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 16:02 | |
| Ouf me voila rassurée ! Et moi à ton âge, ( mouhahahaha ! je fais très ancêtre la !! héhéhé mdr !), donc je disais que moi à cette même époque e l'année, je comptais le nombre d'heures qu'il me restait avant la fin de cette torture ... Alors combien ? lol ! Et sinon, il a la classe mon avatar non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 16:14 | |
| il me reste...25h de torture!!! en plus demain je commence par sa, ya pas pire pour mal commencer la rentrée...
pour l'avatar, celle la elle est pas mal. C'est dommage parce que dans beaucoup d'image de lui, il est un peu éféminé le pauvre, alors que dans le film c'est déjà mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 16:23 | |
| Pour le latin, dis toi que le pire est passé ! Plus QUE 25 heures ! (je te mets au défi de compter le nombre total d'heures de ta vie gachées ! lol je plaisante !) Un peu effeminé .... pas grave je suis une fille looool ! (mais dans le RP mon perso est un mec) Et sinon, je te bat niveau première heures de la rentrée : je commence par, non pas une, mais deux heures de physique ! EXAMEN !!! (j'espère que je vous soûle pas trop avec mes examens ^^)Et sinon, ils ont fait un film avec FINAL FANTASY ? c'est ps vrai je loupe vraiment tout lol ! D'abord Full Metal puis ça ! Ralala faut que je vois tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Lun 1 Mai à 17:04 | |
| oui il ont fait en film les FF 8 (je crois que c'est celui la) et le 7 biensur, que j'ai vu grace a sombre (merci) il est pas mal mais faut avoir fait le jeu pour tout comprendre bon courrage pour l'exam !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlote... | |
| |
|
| |
| Parlote... | |
|