| Parlote... | |
|
+11Vaelastrasz Condorydius Sharra Jalogoraï Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Lex Ravenyard Mau Oscuro Nosfera Fisherand Sombre Sekhmet Bancourt Mildian Vulturenar Dark Wolferus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 23 Avr à 23:18 | |
| Ouaip !! Suis fan mais mon image ne sort pas de FFX j'en ai aps l'impression !! J'adore tout les final fantasy !!! | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Lun 24 Avr à 17:08 | |
| Je connais ! j'ai le X chez moi mais je n'y es presque pas jouer... par contre j'aime beaucoup les images et les avatars que cela peut donner...! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Lun 24 Avr à 17:18 | |
| Ouaip, les images sont super belle, on peut voir l'evolution du jeu par rapport a ceux d'avant | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 15:42 | |
| Moi par contre j'y ai joué, mais je suis bloqué alors j'ai laissé tomber... pour l'instant ! Mais c'est vrai que ce jeu est super bien !!!
Et sinon ils font tous finir par ressembler à des momies avec leur bandelettes (dans le RP après s'être fait défoncé la gueule, n'est ce pas Wolfy & Mildian & Nosfera & co) !!!!! | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 17:26 | |
| Je te crotte, pour etre a la limite du raisonnable... T'es bloquée? www.jeuxvideo.com | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 18:40 | |
| Tu pourras demander a Rikku...mais c'est une veille habitude chez moi d'etre une momie...Je ne sais pas je doit pas prendre soin de mes persos enfin voila je suis abonner a l'infirmerie quand j'en ai pas horreur, ou je suis abonner a me faire soigner ou me soigner seul | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 20:59 | |
| D'un autre côté, ce n'est pas en arrivant plein de banadage et pas guéri en mission que tu auras plus de chance de la réussir !!!! prend exemple sur moi : je fais en sorte de ne jamais me blesser en entrainement : ca ne sert à rien car justement ce n'est qu'un entrainement !!!! écoute la voie de la sagesse...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 21:12 | |
| Pour Sekhmet : Bah moi je trouve que si on ne se blesse en entrainement et ben le jour ou on se blesse en combat, on peut se dire que ça fait mal de se blesser et qui vaudrait mieux eviter certain point sensible,mais se sera trop tard vu que tu seras face a l'ennemie et puis se blesser fait partie de l'entrainement !!! Mais bon c'est mon avis !! hihi Pour Nosfera : Je vais quand même pas jouer a l'infirmière a tout les rp que je ferais avec toi quand même !! Et puis je suis pas censée savoir que tu es blessé... Pour Dark et Mau : Moi j'ai acheté la soluce du ffx-2 car autrement on rate enormement de passage, surtout si on veut finir le jeu a 100% vaut meiux avoir la soluce et pour ffx je l'ai finit sans soluce par contre j'ai eu plein de malheur avce ma cartouche de sauvegarde donc en faite je l'ai finie que l'année dernière alors que je l'avais acheté quand il venait tout juste de sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 21:15 | |
| Okay, libre a toi. C'était juste un conseil, mais si tu as mieux, je m'incline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 21:20 | |
| En fait pour les blessures ce que je veux dire c'est que le genre de blessures u'a Nosfera est un peu exagéré pour un entrainement... C'est sur que l'on peut se faire mal (et l'on doit même) mais si après ca devient sanguinolant avec plein de bandage partout la cest peut être un peu fort....
moi je dis ca je dis rien...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 21:24 | |
| Là c'est sûr t'a raison Parce que je me diasais que s'entrainer sans se blesser... C'est plutot dur, moi a chaque que je m'entraine pendant environs 2 heures c'est sûr que je vais me faire mal a un moment mais apres ça depend des mouvements qu'on fait, si ils sont violents ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Avr à 21:38 | |
| C'est lors de la mission que je me suis blesser pas a l'entrainement....je saigner juste legerement des mains rien de plus....mais que tu te fais a moitier carnader de fleches et autres, je me suis fait epingler le dos la cuisse et l'epaule....et il est normal que j'en porte les bandages. | |
|
| |
| |
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 10:52 | |
| Sekhmet, je sens que je vais te faire un entrainement specialement violent, juste pour te montrer que l on peut etre tres blessé pendant un "training day" avec le Gardien du Bien... | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 11:27 | |
| Mouarf mouarf mouarf !! Bien fais pour Sekhmet ! (j'étais casi sure que ça allait lui arriver ! PROVOCATRICE !!!) MDR MDR ! Je vais suivre tout ça avec intérêt ! Et est ce qu'on aura des missions qui oposeront les Adorateur du Bien et du Mal ? Et sinon merci Dark et Rikku pour vos consel pour FF X, je vais déja commencer par le site !! ( Pour Lex : il faut qu'il y est pleins de sang, démonte lui la tronche à Sekhmet ! héhéhé !) Oh et puis je vais vous faire relativiser par rapport à votre semaine de reprise de cours et à celle de Sekhmet et Moi : notre semaine de rentrée (la semaine prochaine) sera une semaine entière d'examen (50% de la moyenne, 2h minimum l'épreuve pour Moi et 4h pour Sekhmet BAC oblige)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 11:43 | |
| Hummm tu veux vraiment que je te dise Mau....le pire ca doit etre moi....Devoir de 8 heures....d' electromeca....Je te fais cela Jeudi prochain...Donc voila....
Sekhmet un peu d'imagination que diable...tu ne serais pas la premiere a me surnommer comme ca.....cherche un peu je suis sur que tu trouvera quelque chose de plus convaincant et interessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 11:50 | |
| Bon ok je vais réflechir !!!! de toute façon j'ai juste qu'à la fin de la mission, non ? N'empêche je ne suis pas su que tu ai pire.... je vais faire le petit programme de ma prochaine semaine... - 4H de maths - 4H d'histoire-géo - 4H de philo - 3H30 d'SVT - 3H de physique chimie - 3H d'anglais - 2H d'espagnol C'est pas mal quand même, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 13:45 | |
| Bah ca va... C'est pas la mort.. J'ai presque tout autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 19:55 | |
| Je suis en troisieme... Par semaine: - 5 Heures de maths. - 5 heures de francais - 4 Heures d'histoire Géo - 3 heures d'anglais - 1h30 d'SVT - 2 heures de physique chimie - 4 heures de sport - 3 heures d'espagnol Et j'oublie encore certaines matieres je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 21:12 | |
| Je parlais des examens...... lol !!! sinon niveaux nombres d'heures e cours ca donne ca : - 5H30 de maths - 7H de physique chimie (et vi ! c'est ma spé alors forcement...!) - 5H d'SVT - 3H30 de philo - 4H d'histoire géo - 3H d'anglais - 2H d'espagnol - 2H de sports A votre avis, dans quelle section je suis ?Mais bon dès septembre je pourrais dire : 18H d'anglais !!! ce qui va quand mêmeplus vite à écrire.....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 21:45 | |
| Ah des examens? Autant pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 21:47 | |
| Mais au fait, vu que tu es en troisème tu dois bien avoir un brevet blanc ou quelque chose dans le genre, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 23:39 | |
| Parle pas de ça stp je suis encore en vacance !!! et pour ce qui est de mes cours de 3eme c'est moins chargé moi !! Tout d'un coup j'aime mon college 4heures de math 2h de sciences physiques 2h de technologie 4h30 de français 1h30 de S.V.T. 1h d'art plastique 3h30 d'histoire-geographie 3h d'Allemand 3h d'Anglais 1h de Musique 2h de devoirs surveillé de math 3h de grec 3h de sport (mais j'ai pas le droit d'en faire..*pleureeeeee*)
en gros ça revient peut-etre du pareille au même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Avr à 23:49 | |
| Brevet Blanc? Ouais il est tombé avant les vacances d'Avril là. Le vrai est bon je pense. Je me suis foiré en maths et SVT, sinon l'Histoire, l'Anglais et le Francais ca va.. j'espere... De toute facon, seconde général, option art plastique, et zou, jessaye de partir en Premiere L. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlote... | |
| |
|
| |
| Parlote... | |
|