Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Sam 2 Sep à 9:45 | |
| xD Rah a mort le lycée :'( A mort le SES >< Mau--> oais un peut d'imagination xD, non, je pense que celui la seras le mieu alors ... | |
|
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 3 Sep à 15:19 | |
| Fais comme il te convient Gabrielle ! J'ai presque envie de vous dire, Bonne rentrée. Alors je vais le faire, je suis l'admin apres tout, j'ai tous les droits ici, gniaha. Bonne rentrée a vous, et puisse votre classe et votre année scolaire soit la meilleure possible ! | |
|
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Dim 24 Déc à 22:23 | |
| Juste un coucou à la va vite, j'irai poster pendant les vacances ! Promis.
Encore merci a ceux qui essayent de le faire vivre, et puis surtout :
| |
|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Sam 30 Déc à 22:25 | |
| Bon alors je suis en retard pour le Joyeux Noelllllll !!!!! Alors moi ce sera le
Et merci Dark, mais tres franchement j'aimerais bien que le bien revienne un peu....Sinon je ressortirais Kagami, car finallement je l'ai cree...mais je ne l'ai pas encore vraiment joue. | |
|
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 2 Jan à 16:06 | |
| Aux quelques heureux survivant : Bonne année a vous | |
|