| Parlote... | |
|
+11Vaelastrasz Condorydius Sharra Jalogoraï Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Lex Ravenyard Mau Oscuro Nosfera Fisherand Sombre Sekhmet Bancourt Mildian Vulturenar Dark Wolferus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 25 Juil à 4:41 | |
| Total changement de sujet .... Je viens de me rendre compte que sa va etre tres chaud de trouver un avatar qui convient a la description de Gabrielle a savoir de long cheveux blond, [la peau blanche], les yeux [rouge] fonces, un grand chapeau noir et un air mechant ou pas tres amical enfin pas gentil quoi ! C'est du mal que je vous parle lol ! (ce qui est entre crochet est optionnel lol) Quelqu'un pourrait m'aider ??? [pauvre Gabrielle elle dort dehors ... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 5:50 | |
| Mouhahahaha qu'est ce que je m'amuse [toute seule lol] dans la salle d'entrainement L'avatar de Gabrielle est temporaire {petite note au passage} | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 12:37 | |
| Je t'ai trouver une ptite blonde aux yeux rouge...Mais comme tu peux le voir, elle a rien de bien mechant... (loin de la ) Si t'aime paintshop .... C'est tout se que j'ai trouver desoler... | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 13:41 | |
| Celle là j'ai plus envie de la mangée que de l'amenée dans mon clan !
T'imagine la honte !! Une fille de la Lumiere chez le MAL !!
C'est THE paradoxe.
Sinon, je cherche de mon coté, depuis un jour.
Je fais ce que je peux, désolé de pas chercher plus vite. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 16:29 | |
| Herf herf Dark Le probleme s'est que les blonde n'ont pas une image de "mechante".... Alors en trouver une avec un air mechant et des yeux rouge Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 16:46 | |
| Une blonde ca peut etre méchant aussi !
Tout est question de contexte, tout le monde peut etre machiavélique hein, reve pas ! ^^
Au fait, j'ai fait un petit tri dans les contacts, tous ceux qui postaient jamais quoi. Comme ca c'est plus propre ! Héhéhhé | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 20:40 | |
| Vui mais ce que je veux dire Dark c'est que le clichet sur les blonde est tout sauf "machiavelique" ^^ Le truc en generale quoi Donc c'est pour ca que s'est difficile les recherche pour l'avatar de Gabrielle. J'esperes que j'ai etais hormis de ceux qui ne poster pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 26 Juil à 22:00 | |
| Bien sur, sinon tu n'auras pas pu continuer a poster comme tu viens de faire. Parce que ceux qui s'inscrivent le 24 avril, et qui se connectent pas depuis, je les bannis et les supprimes, donc aucune chance de revenir. Et je n'aime pas les clichés .. | |
|
| |
Gabrielle Aguila Adorateur du Mal
Nombre de messages : 19 Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 27 Juil à 6:33 | |
| Oui moi non plus j'aime pas les cliches lol ! Et la couleur des cheveux n'influence pas le cerveau ! La preuve : JE suis blonde, et j'ai deux personnage dans le mal (et en plus il y a de forte chance pour qu'il y est du prenage de gue*** ^^) Mouhahaha je vais bien m'amuser ! Et l'avantage c'est que je peux entretenir un topic toute seule lol [dans la limite du raisonnable lol je vais pas les faires s'entretuer sans que Dark soit intervenu lol !] Une fille de la Lumiere ?? nieuh ???Et sinon, pour faciliter les recherches, je pense que zapper le chapeau dans l'avatar pourrait aider (vous aurez cas l'imaginer !) et les cheveux blond sa veut aussi dire les cheveux clair donc c'est pas grave si ils sont pas jaune paille dans l'avatar lol ! En tout cas merci de m'aider a chercher parceque n'etant pas chez moi, c'est difficile de bien chercher relol ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 27 Juil à 19:12 | |
| Je tiens a presiser que je n'aime pas non plus les clicher... (qui les aime!!!???) mais, cherchons sur internet la mot "blonde" ^^ on trouvera pas de tres mechante fille Enfin bon, je pense que vous comprenez ... Mau, oui on vois qu'a l'entrenement tu as meme zaper Dark ! Snif, moi j'ai envie de m'ameliorer... arf, j'esperes que Mildian profite bien de ses vacance Il auras du travail a son retour niak | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 28 Juil à 6:38 | |
| Non non j'ai pas zapper Dark a l'entrainement ! Je l'attend la ! Si j'avais voulu, j'aurais pus continuer plus longtemps mais je prefere attendre le chef lol ! (<< oups ! on va changer) LMAO ^_- (Laugh My Ass Off) Et sinon vous auriez pas des sites d'avatar ?? | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 28 Juil à 14:14 | |
| Ah ah Je suis plus la seule a mettre pris une baffe ^^ Sorry Mau, des sites d'avatar j'en connais pas. Mais tu peux faire un dessin de ta Gabrielle Enfin bon, aussi non je trouve toujours pas d'image pouvant coller a ta bad blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Sam 29 Juil à 8:46 | |
| Nan mais je desespere pas pour l'avatar JE VAIS TROUVER !!! (oui oui l'espoir fait vivre !) Et pour la dessiner pourquoi pas ? Sa risque d'etre galere mais bon ! Et puis j'en ai marre lol ! Je me fais toujours engueler/baffer par Dark des le premier entrainement ! Grrrrrrr Enfin bon aparamment je suis pas la seule - Citation :
- Ah ah Je suis plus la seule a mettre pris une baffe ^^
Mais pour mon pauvre Mau c'est caremment de la recidive ... Snif snif J'ai besoin d'une agence de sociabilite lol ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Dim 30 Juil à 21:12 | |
| Moui, Hm dailleur "Mau" c'est pas avec toi que je m'etais pris une baffe pendant un entrenement avec Dark??! ^^ Il est vite sur les nerfs se ptit Wolf ^^ Hehe, il va falloir si faire, surtout que tu t'en prendras "deux fois plus" vu que tu as deux perso Bonne chance d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Parlote... Mar 1 Aoû à 16:14 | |
| Oui ... ça va être très dur psycologiquement mais je survivrai ! Et oui, c'était bien avec moi (ou plutôt "mon frère" ^^) que tu t'étais fait baffer ... Je trouve que Wolfy a des réactions un peu violente et exagéré parfois ... il devrait consulter lol !! Je plaisante ! Que pensez vous (je pourrais dire penses tu vu que y a que sombre qui poste lol ) de mon avatar ? [je pense qu'il est temporaire parceque la miss est pas blonde ... **ralalalala jamais contente !] | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Mar 1 Aoû à 16:51 | |
| Hm il est bien sympa, mais c'est vrai que c'est cheveux sont carrement blanc ^^ Aussi non de toute facon, si tu trouve aps un avatar qui corresponde completement a ton perso, je pense aps que Dark t'en veuille ^^ Tiens pourquoi pas lui proposer de consulter un ptit psy | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mar 1 Aoû à 17:45 | |
| Si vous faites ca, Je vous banni. Gniahaha ! Nan mais tu peux faire une retouche photo avec des cheveux blonds ! Ou alors tu dis que sur la photo, tu vois mal le personnage parce qu'il est dans la brume, t'inventes quoi ... Et pour le psy, c'est non. N'insistez pas. | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 3 Aoû à 14:11 | |
| T'es sur ?
Parceque je te verrais bien allongé sur un sofa à raconter ta vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 24 Aoû à 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 24 Aoû à 19:38 | |
| T'as de la chance d'etre parti en vacances !
Le paysage est beau en tous cas ! C'set bien Ecossais tiens !
Merci pour ces photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Mer 30 Aoû à 16:45 | |
| (de rien de rien pour les photos ! ) Retour à l'avatar ! Voila j'ai trouvé un autre avatar et je vous demande votre avis car je sais pas lequel choisir Celui que j'ai maintenant (on va l'appeler Numéro 1 ^^ lol ) Numéro 2Et au passage, comment on fait pour changer son avatar ? J'ai po touver dans mon profil le ptit truc avatar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Jeu 31 Aoû à 19:29 | |
| Bouhhhoooouuuuu que je suis malheureuse !!!! Je retourne en cours demaaaiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!! Je déprime limite j'était bien en vacances moi .... Mon sac est pas encore près je précise .... Pfffff du courage ! Il me faut du courage !!! Espérons que ça aille mieux une fois l'épreuve passée ......... C'était la petite note gaie du jour ... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Parlote... Ven 1 Sep à 12:37 | |
| Pour changer d'avatar --> dans le profil, en haut a droite, ta des ptit truc ou appuyer et t'en a un "avatar" voila (pas super bien expliquer mais bon -_-') Pour l'avatar, il est bien sympa, mais tu voulais pas une blonde ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 1 Sep à 20:10 | |
| Ben si mais avec un chouilla d'imagination, on pourrait penser qu'elle est blonde ! De toute façon, l'autre a les cheveux blanc donc j'ai le choix lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlote... Ven 1 Sep à 22:05 | |
| C'était a Gabrielle de répondre, tu t'emmeles les pinceaux Mau ! ^^ Sinon ta journée de cours ? Ca c'est bien passé ? Moi demain, journée au Parc Asterix. Et apres Lundi, directiooon, Lycée. Gasp. Je ferai a appelle a vous, Adorateurs du Mal, pour me débarrasser des profs que j'aime pas ! Et j'ai toujours mon baton sur moi, alors ca va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlote... | |
| |
|
| |
| Parlote... | |
|