Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eglise des vieux quartiers. (Mission)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 12:41

Elle le regarda et sourit quand il lui ebouriffa les cheveux, ça lui rapellait sa famille... Puis elle reprit un air serieux car le moment de rigoler etait mal venue... Elle ne parla pas très fort pour eviter qu'ils se fassent reperer... Quoique... C'est deja fait...

"J'ai pris ma decision, je reste ! Je prefere vivre sans regret vois-tu ! Et puis je ne dois aps encore mourir ici, je n'ai pas le droit donc je continue la mission avec toi et n'essaye pas de me faire changer d'avis..."

Elle lui fit un grand sourire devoilant ses dents parfaitement alignées et le regarda... Elle semblait determiné, plus que jamais !

"Cette fois-ci je vais me donner a fond, se battre a main nue, est parfois plus pratique... Car je viens de me souvenir de quelques particularitées... En plus je suis petite et j'ai des avantages que d'autre non pas..."

Elle frissonnait et semblait etrangement contente de continuer...

"A mon avis, les hommes y seront plus fort, certe mais moins nombreux ! Ca c'est sûr car des hommes forts sont rares, contrairement aux faibles qui pullulent..."

Elle continuait d'avancer accompagner des deux adorateurs quand une idée lui vînt a l'esprit...

"Je vais en eclairage... Si je fais comme a l'entrainement et que je me transforme en lynx et qu'ensuite je me faufille ! Et puis les chats se faufillent partout, pas que par les portes !"

Elle avait un grand sourire esperant que Nosfera lui dise oui mais bon... C'etait moins sûr, la dernière fois quand elle s'etait transformé c'etait parce qu'il l'avait poussé a bout... Mais peut-etre qu'avec de la volonté, elle y arriverait une autre fois...

*Faut que j'y arrive de toute façon... Même si ce n'est pas ma tasse de café...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand

Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 14:44

Il sourira alors doucement a la proposition de Rikku a la regardant et viendra se mettre a genoux pour etre a peu pres a sa hauteur en la regardant doucement et viendra encore une fois lui ebouriffer les cheveux avant de se relever et de la regarder de haut en bas et lui fera un autre sourire.

"Cela ne generait pas en soit, mais simplement je suppose que les galeries doivents etre plus ou moins protegeait, et apres si tu te fais reperer on va avoir du mal a te rejoindre car on ne sera quel chemin tu as pris. Et ensuite Rikku...tu oublis simplement une chose, c'est que sous ta forme animal tes bras devienne des pattes, et qu'il t'es impossible de te deplacer simplement sur trois pattes car vue l'etat de ton epaule c'est ce que tu vas faire."

Il la regardera alors et regardera le couloir qui s'engager sous leurs yeux, et que se separe un peu plus loin en trois branche, il se doutait un peu que cela devait etre un vrai labyrinthe pour atteindre le gourou de la secte et que les derniers gardes ne seraient pas evident a battre, puis il regardera de nouveau Rikku, levant la tete derriere eux pour voir si Sekhmet aller encore une fois les suivrent, il n'en savait rien mais l'esperait tout de meme.

"Allons Rikku on y va, elle sera bien nous rejoindre si elle vient, et je pense qu'elle sais ce debrouiller aussi bien que nous."
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 20:48

Sans hésiter, Sekhmet suivit Rikku et Nofera dans les galeries. Elle n'était pas effrayée, de toute façon, ce n'était pas le moment et elle n'avait pas assez participer aux combats précédants pour être amochée.

Révétant sa cape d'un mouvement ample, elle se prépara à affronter la noirceur des souterrains, la brme glissant derrière elle...
http://poete-girl.skyblog.com
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 13:19

Shekhmet les avait donc rejoint et c'est bien mieux comme ça, car elle ne compte pas mourir maintenant donc il vaut mieux avoir plus de personne a leur coté... Elle marcha alors a leur coté, regardant le chemin qu'il preniat pour l'engistrer car apres faudra bien sortir... Les couloirs resonnaient surement en plus donc il fallait être le plus silencieux possible, elle regarda Nosfera puis murmura...

"Tu ne crois pas qu'il faudrait des repères ? Pour le retour ?"

*Quoique on pourrait sortir avec le vent qui s'engouffre par la trappe mais bon vaut mieux avoir plusieurs moyens a disposition...*

Elle continuait d'avancer a leur coté attendent patiemment la reponse...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 14:21

Regardant alors Rikku il sourira doucement avant de regarder Sekhmet, et ensuite il regardera le sol, il etait quand meme assez simple de savoir ou aller, le sol etait jonche de poussiere et leurs traces restaient dans ceux d'autres adorateurs qui devait surment circuler dans les catacombes. Il levera les yeux il entendait du bruit mais ne serait dire d'ou il venait. Il ecoutera simplement essayant de se concentrer sur les mouvement et sur les paroles, mais avec tout ces tunnels. Il regardera les deux jeunes femmes, se tenant l'epaule.

"Hummm Sekhmet tu pourrais essayer de voir d'ou ca vient ?"

Il demandait cela, car il etait evident que dans son etat, il ne pourrait se mettre en panthere sans en patire et Rikku de meme. Il regardera alors l'adoratrice prendre sa forme de lionne dressant un peu les oreilles pour ecouter les paroles et essayer de les reperers. Mais finallement ce n'etait plus la peine, les voix se rapprochaient comme les pas, ce qui devait aider Rikku a revenir, avait alertait les gardes faisant vaciller les flammes des torches qui eclairait les galeries.

Deux hommes lourdements armes etait entrain d'arriver en courant. Leur pas martelait le sol alors que l'on pouvait entendre des bruit de chaine. Tres vite l'on appercevra les deux hommes, debout en face d'eux, tenant en main des mogenstern, ou simplement des fleaux, etant pres a se battre.

Homme de main.
Type: Individuel
Corps à corps: 7
Magie: 1
Vitesse: 4
Esquive: 5
Resistance Physique: 6
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 14:25

Sekhmet était devant Nosfera et Rikku, toujours sous sa forme de Lionne. Sa cape avait échouée à terre dans sa métamorphose et la brume continuait de s'élever dans la galerie, camouflant un peu ses deux compagnons blessés.

Elle poussa un puissant rugissement qui avait pour but d'effrayer les deux hommes face à elle. Elle ne savait pas si ça avait marché mais ils reculèret d'un pas, soit de peur, soit pour mieux juger leur situation. Ils ne pouvaient pas voir que Rikku et Nosfera étaient blessés, la brume aidant.

Sans leur laisser le temps de faire un mouvement, Sekhmet bondit sur le plus proche, ses puissantes machoires félines visant sa gorge. Ce n'était certes pas très intelligents, vu le gabaris de leurs armes, mais Sekhmet ne voulait pas leur laisser un quelcquonque avantage.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptySam 9 Sep à 20:59

Voyant Sekhmet sauter un peu a l'aveuglette, il soupira alors lui meme venant attaquer l'autre ennemi, venant parrer de justesse l'arme qui allait s'abbatre sur le felin qui avait profondement planter ses crocs dans la gorge de son adversaire. Mais encore une fois le pauvre Nosfera se prendra un violent coup dans l'epaule, alors qu'il balance la charge maximal electrifiant le corps en contact avec ses lames dans un hurlement des moins discret. Question discretion maintenant c'est fichu, mais il valait mieux ca que d'avoir une cadavre parmis ses hommes, bien que la ce soit deux femmes. L'homme electrocute s'effrondrant, il viendra rapidement l'achever avant de regarder les deux femmes partant dans quelques galeries plus loin ou le commiter d'acceuil etait cette fois bien plus important et dangereux.

En effet quatres hommes lourdement armes de mogenstern, hallebarde et vouge, les attendaient de pieds ferme, pourtant de meme de lourd vetement blinde, ca allait s'annoncer difficile pour les trois adorateurs en mission.

Homme de main.
Type: Individuel
Corps à corps: 5
Magie: 1
Vitesse: 7
Esquive: 4
Resistance Physique: 8
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 13:58

Il continuait d'avancer avant d'arriver sur 4 autres hommes...

"Ils viennent en petit paquet c'est peut-etre mieux comme ça..."

Elle avait juste souffler ces quelques paroles pour pas que les hommes d'en fassent les entende, un regard furtif sur eux, les detaillants de la tête aux pieds, remarquant les paries les moins couvertes ou ses attaques pourraient rentré plus facilemenent, un regard dur concentré sur eux. Son épée cuorte etait redevenu a l'etat originaire c'est a dire un medaillon... Elle regarda Nosfera pour eviter d'être intrépide et de se jeter dans le tas en faisant une gaffe.

*Leur cou est degagé....*
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 20:24

La jeune femme avait de nouveau pris forme humaine.
Sekhmet en était venu à la même conclusion que Rikku à propos des cous des adversaires mais préféréait les laisser attaquer : son attaque précédente aurait pus la tuer et elle avait causer une blessure suplémentaire à Nosfera.

Prôner l'esprit d'équipe songea-t-elle...

Elle tira son sabre de derrière son dos et le mit bien en évidence, espérant intimider ses adversaires même si, soyons réalistes, les Adorateurs qu'ils étaient n'avaient pas vraiment un air patibulaire ...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 11:44

Nosfera etait vraiment essoufle et en voyant les quatres autres ennemis il ne savait pas encore comment si prendre pour les battres. Ils etaient chacun lourdement armes, et porter des protections sur le corps. Mais comme sur chacune des armures, les articulations sont laisse pour ne pas reduire la mobilite de leurs porteurs, alors faisant encore une fois ressortir ses lames, il se mettra en garde regardant ses deux comparses. Elle semblait faucalise sur la gorge des ennemis. Ce n'etait pas trop mal mais difficile a atteindre dans un geste rapide, surtout qu'ils ne se laisseraient sans doute pas faire sans reagir, il faudra chercher autre part pour attaquer.

Les quatres hommes, se tenait devant les adorateurs, toujours pres a combattres, et ceux qui porter des armes de poings attaquerent les premier, l'un des hommes avec une Mogenstern, alors que l'autre avait une simple hache a double tranchant. Tout deux foncerent dans une hurlement bestiale vers les deux demoiselle, alors qu'ils isolaient Nosfera avec les deux autres a arme de distance, comme la vouge et la hallebarde
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 21:24

L'homme à la mogenstern fonça droit sur Sekhmet et vu le gabaris et l'armement de ce dernier, Sekhmet n'eu aucun mal à l'éviter d'un pas sur le côté.
Son wasaki fendit l'air pour venir glisser sur l'armure de son adversaire ; il avait bougé ; elle avait mal prévu son coup.

Il se retourna vivement, se qui était surprenant au vue de sa stature et de nouveau leva son arme.
A cause de la promiscuité, Sekhmet eu un peu plus de mal à l'éviter mais fit avec, s'estimant heureuse d'être toujours intact à ce stade là de la "partie".
Elle jeta un bref coup d'oeil vers les autres, à peine un quart de seconde ; elle vit Rikku au prise avec son adversaire et Nosfera, toujours aussi mal en point, seul contre 2.
Injuste songea-t-elle mais logique ... Une grimace amer traversa son visage tandis que l'autre s'apprêtait de nouveau à frapper ; elle se glissa "félinement" et rapidement sur le côté et, de nouveau, son bras prolongé par son sabre fendit l'air, direction la gorge de son adversaire.
Audacieux mais téméraire : elle s'était trop découverte et elle espérait ne pas rater son coup : les autres avaient besoins d'elle...
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 22:11

Rikku saisit son collier d'ou sortit une épée courte en même temps que son geste fut porter vers le sol quand elle l'arracha. Son adversaire etait en face d'elle, il la depassait largement pour la taille mais ce n'est pas très grave. L'homme allait l'attaquer de face, comme Shekmet, elle evita le coup en l'esquivant sur le coté droit. L'homme etait occupé a regarder la gamine, elle leva le bras en hauteur avec son épée, il braqua son regard vers celle-ci, en un court instant la fillette saisit le poigné de l'homme de deux doigts assez fort a un endroit sensible.

Il lachera soudainement son arme sous la douleur son poigné etant paralyser sous le choc, se demandant ce qui se passe, il ne sera plus trop concentré, elle en profitera alors pour venir lui mettre un coup d'épée dans la nuque.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 17:04

"Pourquoi c'est toujours sur moi que ca tombe ?"

Nosfera etait completement epuise, son katana et ses lames sortit, il lui fallait de l'eau et ne savait pas ou en trouver, il regardera alors ses adversaires un leger sourire aux levres alors qu'il regarde les deux autres derriere lui. Comment il pouvait se debrouiller il ne savait pas vraiment. Mais encor une fois il viendra alors prendre son poignet fermant les yeux, son energie electrique venant se cumuler au milieux de sa main gante, alors qu'il gardait toujours les yeux fermes.

Ses deux ennemis le regarderent en s'interrogeant ils ne savaient pas ce qu'il etait entrain de faire et se mirent en garde. Nosfera quand a lui continuer de faire grossir la boule tout en gardant les yeux fermes, avant de tendre son bras en arriere, et leurs balancer le flux d'energie. Les deux hommes ne si attendant pas furent projecter au loin dans un grissellement de chair grille et d'electricite, avant qu'il ne se retourne pour se trouver face aux dos des deux dernier adversaires, semblant a peine tenir sur ses jambes completement extenue, et sa douleur a l'epaule etant des plus vives malgre qu'il tienne son katana.

Les deux hommes dans l'explosion, sursauterent et se retournerent pour regarder leurs collegues, completement aneantie plus loin, leur cuirasse incruste dans le plexus, et leurs chair griller. Ils etaient maintenant encercle par les trois adorateur du bien, et se mirent dans un position de protection dos a dos.
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 12:12

Sekhmet se sentit bouillonante. Le combat lui avait donné une force une envie violente de se défouler. Elle devait d'ailleur songer à se controler, histoire de ne pas commettre d'acte inconsidéré et dangereux pour elle ou ses compagnons.

Mais de toute façon, ils étaient maintenant trois adorateurs contre deux autres tout juste aussi fort qu'eux. Ce combat là était gagné, quand aux autres qui n'allait surement pas tardé à suivre, elle espérait qu'ils allaient aussi les remporter. C'était ça ou mourir de toute façon.

Elle dirigea son regard vers celui des deux autres, leur signifiant qu'elle allait attaquer le plus près d'elle puis elle passa à l'attaque, dirigeant son wasaki vers les côtes de son adversaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission)   Eglise des vieux quartiers. (Mission) - Page 3 Empty

Eglise des vieux quartiers. (Mission)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3