Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quartier du 11eme (mission)

3 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard

Quartier du 11eme (mission) Empty
MessageSujet: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 10:17

Il fais chaud aujourd'hui..
la moiteur dans les rues parisiennes...

Les gens en debardeurs, les voitures qui claxonnent...

Le 11eme est une enfilade de petites rues, dont certaines a l ombre et soudainement fraiches....
C est ici que commence la patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 10:26

Nosfera arrivera surment le premier, portant son habituel marcelle, et sa veste de cuir, il ira contre un mur s'appuyer, restant ainsi a l'ombre attendant de voir qui l'accompagnera pour la mission.

Il sourira doucement regardant chaque personne passer devant lui, tenant cornet de glace et ou se gueulant dessus derriere le volant, ou tout simplement faire les boutiques en couple.

Il tournera alors la tete entendant les pas precipite de la gamine qu'il a entrainer quelque jours auparavant et sourira legerement la voyant arriver.

Elle qui voulait faire une mission apparement elle ne perd pas de temps.

"Alors on a eu du mal a se lever ce matin. Honneur et courage Plume. Prete pour ta premiere mission ?"
Plume
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Plume

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 12:09

La jeune fille se dirigea d'un pas calme vers le lieu de rendez vous. Sur le chemin, elle prit le temps de regarder l'activité grouillante de Paris, ne s'attachant qu'au bon côté de la vie qu'elle voyait : un petit garçon en train de manger une glace, un couple assis sur un banc, une jeune fille en son âge en train d'essayer d'apprendre à conduire provoquant e nombreux klaxons...

Puis elle regarda sa montre
"Oups!" Elle était en retard !
Elle se mit donc à marcher plus vite, zappant le décort.
Enfin, elle aperçu Nosfera qui l'avait entrainée quelques jours plutôt.
Il l'apostropha "Alors on a eu du mal a se lever ce matin. Honneur et courage Plume. Prete pour ta premiere mission ?"

Plume répondit par un grand sourire à sa question
Oui, le réveil a été plutôt difficile
"Prête pour ma première mission ! Honneur et courage."

Nosfera se décolla de son mur et ils se mirent à marcher, patrouillant dans les rues comme on leur avaient demandé.
Plume observa discrètement toute attitude pouvant paraître louche et elle "questionna" le jeune homme :
"Ca va mieux au fait ton épaule et tout le reste ?
On va où ?"
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 12:30

Il sourit alors doucement marchant au cote de la fille les mains dans les poches. Il regardera alors les rues marchandes ou tout semblait bien aller pour le moment, comment les rues adajacentes.

"Oui ca va mieux mon epaule, elle me fait moins mal et a vraiment arreter de saigner. Et pour ou on va ? C'est une patrouille dans la quartier. Alors on fait un tour et on verifie que tout aille bien, pour l'instant empruntons la rue principal, on remontera par les adagacentes un peu apres."

Il regardera alors la fille souriant doucement et regardant par la meme occasion un peu tout ce qu'il y a autour de.

"Dit moi Plume...Qu'est ce qui ta fait rentrer dans les adorateurs ?"

Il la regardera alors. Lui savait que si on lui avait poser la question il aurait surment repondue la meme chose que ce qu'il avait repondue a Lex lors de sa premiere mission.
Plume
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Plume

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 13:16

A la question de Nosfera, son regard s'assombrit.

Elle répondit tout de même d'une voix sombre :

"Mes parents ont disparu quand j'avais 14 ans.
J'ai retrouvé ma mère environ 2 ans plus tard à Memphis. Elle venait de tuer quelqu'un et faillit faire de même avec moi. Elle faisait parti des Adorateur du Mal" dit Plume d'une voix pleine de colère.

Sans s'en rendre compte, elle porta nerveusement sa main à la cicatrice qui parcourait le haut de son dos.
Après quelques instant de silence, elle continua :

"Quand je me suis réveillé à l'hôpital, ma décision était prise : je voulais combattre le mal, me venger peut être et surtout anéantir tout ce qui touche au Adorateur du Mal !"
Sa voix trahissait une volonté de fer.
Plume regardait fixement devant elle, essayant de dominer la colère et la tristesse qui risquait de la submerger.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 14 Mai à 13:30

Il la regardera alors doucement souriant alors legerement en venant poser un main sur les cheveux de la fille les ebouriffants legerement, alors qu'il s'etait arreter devant elle.

" C'est tres bien Plume, c'est une bonne cause. Mais ne t'emplis pas de haine ou tu ne vaudras pas mieux que les adorateurs du mal. Moi meme j'ai perdu des proches c'est ce qui ma fait de meme entrer parmis les adorateurs du bien, et je sais ce que je dit."

Son sourire toujours aussi chaleureux il regardera la fille dans la yeux avant de reprendre sa marche remettant sa main dans sa poche.

"Et meme si ce n'est pas maintenant, tu trouveras toujours un jour l'occasion de te venger. Maintenant c'est a toi de voir si tu t'en voudras de l'avoir fait, ou si tu te sentiras soulager."

Il posera un instant ses yeux sur elle avant de retourner a leur mission souriant legerement et regardant les passants dans les rues.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyLun 15 Mai à 14:53

"Hum, excusez moi..."

La voix venait de derriere Nosfera...
Un homme apparut, sortant de l'ombre...

"Euh, entre nous.. Z etes des adorateurs, pas vrai...?"

C etait un jeune gaillard, regard joyeaux, bouc naissant, casquette en arriere...
Il portait une veste de jean, teint en jaune.. criard a l extreme...

"Mentez pas, je vous ai entendu..."

Il souriait, a la fois d admiration et de joie...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMar 16 Mai à 0:33

Gardant les mains dans les poches il tournera alors la tete vers l'homme arquant un sourcil et regardera Plume, il ne dira mot pour le moment et la laissera parler.

Il observait simplement l'homme en face d'eux et les alentours regardant de meme d'où il est arrive

"Allons a l'ecart si vous voulez bien"

Il emmenera alors les deux autres dans une rue adjacente pour continuer la conversations.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMar 16 Mai à 11:21

Le gars a la casquette les suivit sans broncher.

"Hey, c est bon, on est assez loin la! "

Il passa un doigt sous son nez, qu il frotta en riant.
"Alors, z avez toujours pas repondu..."

Puis accelerant ses paroles.

"Z etes des adorateurs hein? Des gars du Bien ou du Mal? Vous etes en mission??"
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMer 17 Mai à 11:13

Il regarde alors Plume qui etait reste a l'ecart et regardera l'homme en face d'eux, il n'aimait pas specialement parler mais n'avais pas tellement le choix alors il prendra la parole restant a l'ecart de la rue.

"Oui et d'apres toi dans quel cas tu serais encore en vie pour nous parler ? Nous ne sommes pas vraiment en mission ce n'est qui simple ronde. Que veux-tu ?"

Il regardera toujours l'homme de haut en bas ses mains toujours dans les poches de sa veste, son katana dans son dos cacher dans sa veste il attendait la reponse de l'individu qui les avaient arreter.

Il regardera de meme la rue où il se trouvait il compter la faire que au retour de l'allee principal mais tant qu'ils y sont il regarde si il n'y a rien de bien particulier ou etrange a remarquer.
Plume
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Plume

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMer 17 Mai à 20:00

Plume observait l'échange entre le type à la casquette et Nosfera.
Elle n'aimait pas spécialement la façon soudaine dont l'homme était apparu mais il n'avait finalement rien de dangereux.
Néanmoins, la jeune fille gardait quand même son ruban enroulé autours de sa main

On ne sait jamais

Elle dévisagea l'homme, attendant sa réponse...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyDim 4 Juin à 21:24

Il regarde alors les deux adorateurs continuant de lancer toujours un peu plus de question.

"Où est votre quartier général ? Vous etes combien en tout ? Qui c'est le plus puissant des adorateurs"

Il continuer sans cesse de poser des questions aux deux adorateurs en face de lui.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMar 6 Juin à 0:17

Desole Plume mais en ton absence prolonger je suis obliger de mettre en pause cette mission. Nous la reprendrons a ton retours.

MISSION EN PAUSE
Plume
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Plume

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMer 7 Juin à 21:32

Plume n'aimait pas trop toutes ces questions ; depuis peu elle se méfiait de certaines personnes. L'homme en face d'eux n'arrêtait pas de parler, un vrai moulin à paroles, et apparemment Nosfera non plus n'aimait pas trop.

Elle s'avança et vint se placer plus près de l'homme, face à lui.

- Qu'est ce que tu veux à la fin ? Pourquoi tu nous poses toutes ces questions ? ... Tu veux devenir Adorateur ? Si c'est le cas, tu trouveras par toi même mais arrête avec toutes tes questions, ce n'est pas de nous que tu auras des réponses !

Elle recula d'un pas, attendant la réaction de l'homme en espérant qu'il arrête de parler.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptyMer 7 Juin à 21:51

L'homme reculera alors d'un pas regardant la petite en face de lui, froncant un peu les sourcils, et viendra alors a monter la voix.

"Et petite j'ai encore le droit de poser des questions non, et il serrais polis au moins que d'y repondre"

Il la regarder alors en froncant les sourcils avant de voir l'une des lames de Nosfera se glisser sous sa gorge entendant le panthere dire froidement.

"Tu ferais mieux de partir ou tu ne pourras plus poser de questions"

Il la regardera alors en reculant d'un pas avant de filer sans demander son reste.

Nosfera regardera alors Plume arquant un sourcil et souriant legerement quand ses griffes reprenne leur taille d'origine

"D'apres toi qui c'etais ?"

Il regardera l'homme entrain de partir et le voyant faire tomber un carnet.
Plume
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Plume

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptySam 10 Juin à 20:24

La jeune fille regarda l'homme détaler avec un sourire cynique.

Elle répondit par un "Je n'en sais rien du tout ; sûrement un curieux ..." à la question de Nosfera puis elle alla ramasser le petit carnet qui était tombé.

Qui sait ? Cela peut peut être nous en apprendre un peu plus sur notre curieux ...

Elle revint vers Nosfera qui avait toujours son habituel sourcil-arqué et, arrivée à sa hauteur, elle ouvrit le carnet.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) EmptySam 10 Juin à 20:39

Il viendra alors dans le dos de la fille regarder le carnet et arquera un sourcil voyant les notes qui y sont prises, il le feuilletera vite fait avant d'annoncer.

"Apparement c'etait un journaliste, heureusement qu'il ne sais pas grand chose"

Il la regarde alors avant de mettre le cahier dans un de ses poches et de repartir dans les rues faire la ronde.

Tout se deroulera bien jusqu'a qu'ils rentre.

Desole pour la mission mais c'est Lex qui m'a donne le scenario enfin voila...tu gagne ton premier Niveaux et 3 point de stats a mettre dans ta signature...ainsi que la recompence de la mission.

Nosfera lui gagne de meme un niveau et la recompense plus 2 point de stat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier du 11eme (mission)   Quartier du 11eme (mission) Empty

Quartier du 11eme (mission)
Page 1 sur 1