Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Eglise des vieux quartiers. (Mission) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 18:08 | |
| Arrivant alors vers les vieux quartiers, Nosfera s'arretera, curieusement il n'approchera pas de la veille Eglise gothique, preferant rester dans l'ombre pres de l'un des murs.
Observant les allers et venue dans l'eglise il reperera assez rapidement les personnes entre les creneaux et dans le clocher, toutes armer d'automatique et autre armes a feu, comme les personnes pres des portes qui vont et viennes comme si de rien etait.
Il restera alors a l'ecart attendant les deux adorateurs qui sont censer l'aider et le suivre dans cette mission qui s'annonce plus que difficile. Il restera adocer a son mur ne voulant pas de suite approcher et surtout de suite prevenir qu'ils sont la meme si tout le monde n'est pas encore arriver pres du batiment. | |
| | | Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 18:47 | |
| Rikku aura aussi la bonne idée de rester eloigné et d'approcher discretement. Elle arrivera en sautant de toit en toit dissimuler dans les ombres. Elle regardera le chemin et les rues traversé et s'aperçoit que plus elle s'approche du lieu de rendez-vous, moins il y a de monde.
Une fois arrivé Nosfera jettera un vif regard en direction du toit ayant cru voir et entendu quelque chose, il verra alors une ombre furtive descendre par la goutière et une voix qui ne lui est pas inconnue.
"Salut ! "
Un ton joyeux et discret, elle levera sa main en même temps qu'elle aura parlé.
"Les rues sont beaucoup moins frequenté dans ce coin..."
Elle regardera furtivement, vers l'eglise, voyant des hommes armés...
"Ca va pas être de la tarte... T'en pense quoi ?"
Elle retourna son regard vers toi... On remarque qu'elle a perdu l'habitude de te vouvoyer.
C'est plutot bien que les rues soient deserte, il ne manque plus que Vael... | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 18:53 | |
| "Bonsoir Rikku."
Il la regardera alors souriant legerement, ses mains dans les poches comme a son habitude, et son katana dans sa veste, il la fixera un moment avant de regarder vers l'eglise et les batiments alentours.
"Je ne sais pas trops que penser, car si c'est une secte c'est qu'ils doivents dormir quelques part et j'espere franchement que c'est dans l'eglise qu'ils dorment tous"
Il reposera ses yeux sur le fille en face de lui, et levera a nouveau les yeux sur la rue
"Tu es venus seul ? Et une question pourquoi tu as pris les toits pour venir ?"
Il reposera a nouveau ses yeux sur la fille attendant l'arrive de Vael. | |
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 20:28 | |
| "Hum... Oui, esperons qu'ils sont tous fourré au même endroit pour les tué en masse d'un coup !!!!! "
Elle eleva un peu le ton puis mis sa main devant sa bouche tout de suite apres, esperant qu'il ne se soit pas fait repéré, puis elle regardera aux alentours esperant apercevoir Vael.
"Bah oui, je suis venue seul, tu voulais que je vienne avec qui ?"
Elle arque legerement un sourcil, penchant sa tête sur le coté et cherche une reponse a sa deuxième question, elle repond apres quelques secondes...
"Si je suis passée sur les toits c'est parce que je prefere, ne pas être mêlé a la foule, aux passants, et marcher tranquillement ou courir comme une dingue sans être bousculé... Et puis c'est plus calme..."
Et pis, non merci aux pervers... | |
| | | Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 22:07 | |
| Vael arriva a son tour, il passa devant l'église en titubant, une bouteille de Vodka a la main, il s'arreta devant l'église et la contempla un moment, il yeux ecart, comme si il etait completement raid bourré défoncer. Un homme de l'église sortit alors.
" Et toi, qu'est ce que tu veux bordel ? "
" Mooooooiiiiiiii, mais euuuuuuuuuuuuh ... Rien hips ... "
" Aller degage de la espece de bourré, va vomir ailleurs ailleurs, on t'ofrira pas la charité ici. "
" Maaaaaaiiiiiiss euuuuuuuuuuuuuuh hips vous etes une église et vous devez ... "
Vael avait monter le son de sa voix, qui indiquait qu'iln'avait pas l'air d'aller bien, mais il fut stoper par un coup de feu, pendant une fraction de seconde, Vael vit le tireur, placer sur les créneaux, il était bon, le coup avait fait mouche alors que l'adorateur bougeait, la bouteille avait volé en éclat.
Hum calibre 9 mm, c'est pas un automatique, ca ressemble plus a un fusil de sniper, le mec est bon, precis rapide, on va bien s'amuser.
Il resta un moment ebahit, il leva la bouteille face a lui en canbrant le dos, la regardant avec un air stupide.
" Mais euh, ma bouteille, elle a disparut euuuuuh... "
" Aller fou le camps et revient plus trainer par ici. "
" Oki oki je me casse, mais Dieu vous puniraaaaaaaaaa vous etes des méchants qui iront croupir en enfer. "
Puis Vael continua son chemin,toujours en titubant, il passa devant la planque de Nos et de Rikku, dans la nuit sombre ils purent distinguer l'peil de Vael qui brillait, comme un signe de sa presence, de son arrivé, il etait la pour leur preter main forte. Il continua a marcher un moment et tourna au coin sans s'arreter pour ne pas qu'ils soient demasqué.
Quelques minutes plus tard, on pu apercevoir un petit flash lumineux sur le toit faisant face aux créneaux, le regard de Nos et de Rikku se dirigea par la, et, dans la peine ombre, une forme se dessina qu'il fut les seul a voir, un homme adossé a un muré, a couvert des créneaux, une cigarette a la bouche et un long revolver a la main, Vael était pret a en decoudre. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 22:32 | |
| Il regardera alors Vael arquant un sourcil, avec un peu l'air desespere, et attendra qu'il le rejoigne pour le frapper l'arriere de la tete.
"La prochaine fois que tu fais un connerie de ce genre je te tue de mes propres mains."
Il sourit alors legerement n'ayant pas frapper mechament et regardera vers les creneaux de l'eglise.
"Apparement ce que j'ai entendue ce n'etait pas vraiment un automatique, tu penses qu'ils ont des snipers parmis eux ?"
Il froncera alors les sourcils quand Vael aquiescera d'un signe de tete et regardera alors Rikku lui sortant sa propre arme de sa poche.
Ces simples griffes d'apparence prenant petit a petit un taille plus imposante, pour devenir cinq lame de longueur 45-50 centimetres.
"Tu crois pouvoir nous en debarasser rapidement avec les autres tireurs ?"
Il attendra alors de voir Vael affirmer de la tete avant de regarder Rikku. Il s'avancera alors dans la rue avec elle avant qu'une bande arme d'epee longue de baton et de chaine sorte des deux batiments annexes.
"Apparement on les as deranges durant leurs sieste."
Vael :
Plusieurs tireurs armes d'automatique, et d'autre fusils viendront alors se placer aux creneaux de l'eglise pres a tires, un autre montant alors dans le clochet et venant caler son fusil pres de meme a tires.
Hommes armes d'automatiques et de fusils Type: Horde (15 personnes) Stats: Corps a corps: 5 Magie: 0 Vitesse: 7 Esquive: 3 Resistance Physique: 3
Le sniper dans le clochet
Type: Individuelle Stats: Corps a corps: 9 Magie:0 Vitesse: 11 Esquive: 5 Resistance Physique: 5
Nosfera, Rikku:
Les hommes sortant alors armes des immeubles delabres autours d'eux les encercleres rapidement, alors que Nosfera viendra se mettre dos a Rikku.
"Lynx tu vas pouvoir me montrer ce que tu donnes en combat pour sauver ta vie, surtout ne t'occupe pas de moi, et fait ton combat"
Il sourit alors legerement venant alors faire tinter ses griffes les unes contre les autres
"HONNEUR ET COURAGE"
Hommes armes pour le corps a corps:
Type: Hordes (40 personnes) Stats: Corps a corps: 6 Magie: 0 Vitesse: 6 Esquive: 5 Resistance Physique: 4 | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 23:16 | |
| Un sourire satisfait apparait sur le visage de Rikku voyant Nosfera frappé Vael qui venait de faire une gaffe.
" ' Lut..."
Son regard posé sur l'eglise elle reprend son serieux, puis avance en compagnie de Nosfera ou elle voit une orde d'humain s'avancé vers eux armé. Elle remarque son arme mais n'y fait pas trop attention, elle regarde plutot ceux qui sont en face. Apres que Nosfera lui est dit quelques mots un sourire se dessine sur son visage.
Elle se met de suite en garde, voyant Nos se lancer dans le combat, elle fait de même, essayant de ne pas s'entourer d'adversaire de tout les cotés, pour avoir une issue au cas ou un probleme surgirait.
Elle commence a frapper des coups de poings et des coups de pieds sur ceux qui sont devant elle, se prenant quelques coups qu'elle ne reussi pas a parer, c'est la première fois qu'elle a autant d'adversaire en même temps. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 6 Juin à 23:34 | |
| Regardant alors Rikku se battre il sourit alors doucement avant de se retourner lui meme a son propre combat un premier homme courant vers lui.
Il sourira doucement fermant les yeux alors qu'un vague lueur bleu apparaitra dans sa main, il se mettra de profils a l'homme venant alors tendre sa main ganter en face de la tete de celui-ci
Surpris il ne pu esquiver, et verra une boule de foudre bleu former au creux de la main de Nosfera avant que celui-ci ne lui touche le visage.
"Toi degage."
Une voix froide sortant de la gorge de la panthere, il posera sa main charger en energie sur la tete de l'homme qui poussera un hurlement strident avant que sa tete ne n'explose comme il vulgaire citrouille trop cuite.
Un leger sourire apparaitra sur les levres de Nosfera alors qu'il se retourne face a ses adversaires horrifie de ce qui vient d'arriver, et c'est lui qui chargera, rapide et precis
Ses lames venant alors pourfendre 5 de ses ennemis sans leurs laisser une chance attirant la plupart des attentions sur lui, des membres tombants, des tetes se fendant, et des geysers de sang venant rougir le sol de leurs hemoglobines.
Voila Nosfera qui se bat comme un archarner avant d'en voir un partir vers Vael, il degainera son katana et viendra le planter dans le dos de l'homme en l'envoyant, celui-ci s'effondrant transpercer, sa lame venant teinter aux pieds du tireurs occuper avec les creneaux et le clocher. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mer 7 Juin à 20:32 | |
| Les hommes alors deconcertes par la barbarie de Nosfera hesiterons quelques chose a ce jeter sur lui, preferant encore recevoir les coups que donne Rikku.
Les hommes tombant alors les uns apres les autres morts ou assomes, les deux gardes des portes de l'eglise viendront alors participer au combat, degainant des epees longues ils viendront parmis les autres fideles qui s'ecarte sur leurs passage.
Nosfera tournant alors le dos a l'un dos car etant entrain de parrer un attaque que l'on etait entrain de lui donner se prendra un violent coup de pieds dans le dos, ce qui le fera partir un peu plus loin pres de son Katana, avant que deux cercles ne se forme.
Un cercle de fidele encerclera Rikku, alors qu'un autre encerclera Nosfera qui se releve alors deplentant sa lame du dos du defun alors qu'ils se retrouvent chacun en tete a tete avec l'un des gardiens armes en mains.
Rikku :
Cacher par une capuche noir, et son arme pose devant lui l'homme sera entrain de recite une priere avant qu'il ne releve la tete vers Rikku.
"Petite sorciere je vais te renvoyer de la ou tu viens....En Enfer"
Les autres personnes avaient alors ranger leurs arme empechant quiconque de venir l'aider, et l'empechant de meme de partir
Gardien droit de la porte.
Type: Singulier Stats: Corps a corps: 8 Magie: 2 Vitesse:4 Esquive:8 Resistance physique: 6
Nosfera:
Cache par une meme capuche noir, il sera lui de meme entrain de reciter sa priere, avant de degainer une seconde lame, il regardera alors Nosfera assez froidement.
"Je vais te renvoyer parmis les tiens, que ton ame sois purifie"
De meme Nosfera sera bloquer parmis les fideles ne pouvant pas vraiment sortir du cercle sans avoir a se battre face a cette ennemie
Gardien gauche de la porte:
Type: Singulier Stats: Corps a corps: 10 Magie: 5 Vitesse: 9 Esquive: 5 Resistance Physique: 6 | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mer 7 Juin à 21:21 | |
| Voyant les hommes l'encerclé sans la frapper, elle se dit tout de suite qu'un corriace arrive, elle sent aussi une presence et prestence plus forte, plus appuyé que les autres hommes...
Bon je vais peut-etre y aller un petit peu plus fort...
Entendant les paroles de cet homme, elle reagit pareille qu'avec le premier qui lui avait dit ça...
"Toujours la même rengaine... Vous avez pas autre chose a dire..."
Elle se metta alors un garde, parfaite, aucune faille ne peut se voir, sauf les pros et quelques maître..., attentive a chacun des mouvements de son adversaire elle reste sur la défensive, le fixant droit dans les yeux, un regard appuyé et determiné a le battre. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mer 7 Juin à 21:42 | |
| Il regardera alors l'homme se dresser en face de lui froncant les sourcils avant de regarder Rikku.
"Hey le Lynx si tu penses arreter une lame avec tes bras je te felicite, attrape plutot ca"
Evitant alors une charge de son adversaire il enverra son katana a la fille qui le receptionne, bah dans le ventre d'un gars qui etait derriere lui.
Lui se relevera rapidement, ses yeux ayant change, sa main crepitant legerement par la foudre qui la parcourt, il observera en silence l'homme en face de lui, prenant un peu la meme garde que Rikku, en plus complete, et encore completer par les cinqs lame de sa main.
Il parera alors plusieurs coup rapidement evitant d'aller vers le mur que dresse les autres fideles derriere lui, il parera alors les deux lames, et viendra couper un peu son adversaire a la joue.
Celui-ci reculera alors et viendra passer sa langue sur la plaie saignante, souriant alors froidement, ses lames, s'agrandissant et devenant un peu plus flasque | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mer 7 Juin à 22:47 | |
| Elle verra Nos dans la même position qu'elle, entouré par les hommes. Elle se concentra tout de suite sur l'homme puis voyant quelque chose se dirigé sur elle, elle tournera bêtement la tête.
Son adversaire en profiterapour lui porter un coup de poing au visage a son moment d'innatention, elle l'evitera de justesse en se baissant et reportera son regard une fraction de seconde apres que l'arme de Nosfera se soit arrêté sur quelqu'un.
"Lache !!!"
Elle se baissa vivementet lui fit un croche pied pour ensuite faire un bond en arrière.
Un leger sourire en entendant les paroles de Nosfera.
"Une fois j'ai arrêté une arme a main nue... Je m'en souviens encore..."
Elle reporte son attention sur son adversaire apres une courte discution avec Nosfera. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Jeu 8 Juin à 16:59 | |
| "J'ai moi de meme tester d'arreter une lame a main nue, j'ai eu un sacre troue a l'epaule"
Il fronce legerement les sourcil alors qu'il saute sur le cote pour esquiver les lames souples de son adversaire venant ensuite en bloquer une, mais quand il la verra se torde sur son coup, il fera surpris et aura le reflexe d'eviter la lame qui aurait pu lui fendre le crane, se faisant couper, le front et entre les yeux.
"Bon sang !!!"
Rikku :
L'homme se fera alors crocheter la jambe mais retrouvera parfaitement son equilibre, venant alors charger sur le fille qui vient de prendre le katana envoyé.
"Tu as peut etre une arme mais ma main est celle de Dieux !!!"
Il chargera alors lourdement vers Rikku venant alors frapper vers sa hanche de sa lame, faisant partir le coup du sol et remonter vers le ciel.
Il que le cercle autour d'elle applaudissait et venait a retirer le nouveau cadavre que la lame avait fait, tous riait en voyant la fille sauter et ressauter pour esquiver les coups.
Il pourrat alors entendre Nosfera crier.
"Bon sang mais tu vas l'utiliser ton arme ou tu attends qu'il te profonde ?!"
Nosfera:
Nosfera le front et les yeux saignant il aura quelque fois du mal a voir son ennemie.
Son adversaire profite alors de ces occasions pour le submerger d'attaque venant de toute part, obligeant la panthere a stopper les lames a deux endroit differentes pour eviter d'etre blesser, comme de temps a autre a fermer les yeux pour eviter le sang qui coule dessus.
Continuant de frapper de ses lames, ses pieds et ses jambes viendront aussi se meler a la partie, il que Nosfera les yeux a moitie fermer ne fera pas attention a un genoux qui lui arrive dans l'estomac. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Jeu 8 Juin à 21:15 | |
| Crachant un peu de sang, il restera alors comme ca les yeux fermes. Il sera toujours plie sur le genoux.
Ceux que le connaissent vraiment pourrait facilement voir qu'il est entrain de changer, ses muscles gonflant, ses yeux prenant un forme inhabituelle, devenant simplement deux fentes dans des pupilles ambres, et ses canines ressortant legerement.
Il viendra alors se mettre en equilibre sur ses mains ses jambes et pieds venant alors saisir la nuque de son adversaire un peu deconcerte de cette cabriole avant de porter ses mains a sa gorge sur les mollets lachant ses armes.
Nosfera commencer alors a serrer la gorge de l'homme avec ses jambes avant de le soulever, venant violament en le faisant passer au dessus de lui, lui encastrer la tete dans le beton et les paves recitant durant son execution.
"Oh Nom du pere....du fils.....et du Saint esprit...."
L'homme la tete contre le beton saignant les bras en croix et la nuque entre les jambes de Nosfera, tremblera legerement de pulsions avant que l'on entende un sonore craquement, Nosfera venant alors d'une impulsion sur ses mains, croisant les jambes, casser la nuque de son adversaire se relevant en une rotation tout aussi spectaculaire que le reste de ses mouvement.
Dans un voix rauque et animal, entre le rugissement et le ronronnement il terminera sa recitation venant achever son proie.
"AMEN !!! "
En une rotation sur lui meme dans un impulsion il se receptionnera sur ses jambes les yeux fermes, accroupis, ses lames le long de son torse et passant sur son epaules.
Le gardien venant alors a s'effondrer mort au milieux des autres autres fideles horrifie de voir l'adorateurs faire.
Nosfera se redressera regardant alors d'un oeil froid, son expression completement changeait a ce que l'on connaissait d'habitude, un sourire carnassier aux levres, le felin etant pleinement en possession de ses moyens et surment en quete de nourriture et de sang. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Ven 9 Juin à 18:58 | |
| "Bon t'as raison, il est tant que je me reveille...."
Au lieu de continuer d'esquiver, elle s'arrête d'un coup, jambes fixés au sol. Stable elle arrête l'épée de l'homme qui cherchait a la tué, grace au Katana de Nosfera, elle bloque son coup. Son regard s'appuyant sur celui de l'homme en face d'elle, elle porta un violent coup de pied lateral innatendu sur son visage et vif pour enchainer a ce moment là avec le katana qu'elle prend a deux mains et qu'elle dirige au niveau du cou, la ou la peau est fine et tranche facilement.
Sa garde est impenetrable presque, sa jambe juste apres son coup de pied et reposer en face lateral, un equilibre stable prête a parer un coup au cas ou, il réataquerrait avant le coup d'épée ce qui est fort improbable vu qu'elle la mis en plein dans son visage pour qu'il recule comme il faut, en essayant de se retablir, Rikku enchainera avec le Katana au niveau du coup pour le trancher sec et net. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Ven 9 Juin à 19:18 | |
| Rikku :
Mais apres avoir le cou il se reculera encore un peu plus pour que la lame passe juste devant lui evitant ainsi de se faire trancher la gorge, il regardera la fillette en face de lui froncant les sourcils se remettant alors en garde, son epee dont il empoignera le pommeau a deux mains.
Regardant la fille, il s'avancera alors en chargeant venant decaler la lame du Katana qui se brandis a nouveau pres de sa gorge venant lui envoyer ensuite son genou dans les cotes.
Il la regardera alors tomber sur le cote se tenant les cotes, la essayant d'abattre sa lame sur elle pour l'achever au sol. Mais la Lynx roulera et se relevera.
Nosfera:
Les hommes autours de lui eu un regard horrifie voyant le gardiens s'effondrer mort sur le sol, avant qu'ils ne reprennent leurs armes chargeant sur la panthere a moitie transforme.
Nosfera bondira alors comme un felin sautant par dessus tout le monde et se faufilant dans un des batiment par une fenetre tout de suite suivit par la plupart des adorateurs qui lui cours apres en hurlant, laissant dans la rues un amas de cadavres et de sang.
Un combat aller alors se derouler dans un de ses batiments que les serviteurs utiliser comme dortoir, peut etre esperait t'il tous les eliminer et ainsi pouvoir detruire se dortoire. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Ven 9 Juin à 22:41 | |
| Mais le lynx roulera et se relevra... et chargera tout de suite, ne jamais s'arrêter en cours de route. Surpris que la jeune fille continue tout de suite le combat en chargeant sur lui, il est prit de cour mais parvient a stopper le Katana qui fonçait sur lui.
Elle retourne alors la situation a son avantage, lame contre lame, une main sur son manche l'autre empoigne son collier, elle tire alors un grand coup dessus et se concentre, ce n'est plus une dague cette fois-ci, mais une épée courte, qui se plantera et qui grandira jusqu'a dans les 75 centimetres dans le corp de l'homme.
Etonné et bloqué par le Katana de la jeune fille il n'aura pas le temps d'esquiver et se le recevra en plein dans les muscles abdominals et ça transpercera la colonne vertebrale...
L'homme crachera du sang, elle finira par sortir sa lame en le tranchant vers le haut et passant part son coeur. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Sam 10 Juin à 1:40 | |
| Nosfera sera alors dans l'un des deux batiments poursuivit pas ses serviteurs armes, il les fixera alors avec un certain sourire aux levres. Un sourire presque canarssier quand on le voit.
Il montera restera alors dans les halls quand d'autres ennemis viendront se meler a la foule devant lui, ceux qui etaient soit encore endormis dans leurs appartement, soit de surveillance dans l'immeuble.
Cela faisait une belle quantite d'homme a decouper et abbatre. Isole des deux autres dehors, il laissera s'exprimer un cote presque cruelle de sa personnalite annimal, ses lames et griffes s'entre choquant dans un tintement metallique.
Ses deux yeux de pantheres fixes sur ses proies, ses jambes, muscles et legerement replies, il etait pres a bondir vers eux, son haut commencant a craqueler sous la contraction de ses epaules, il bondira sur ses ennemies, decoupant alors chaires et membres dans des hurlements.
Des bras, des jambes, des nez, et du sang. Tout commencais a se rependre sur le sol dans des hurlements effroyable, alors que Nosfera d'un une sorte de danse venait a tournoyer entre ses adversaires, et a trancher la chairs a porter de ses lames.
Des coups venant en meme temps broyer les os de ses ennemis, certain n'oser meme pas l'approcher, horrifies du spectacle qui s'offrait a leurs yeux, voyant les leurs s'effrondrer en larme et en sang un membre coupe ou casse, ou encore tout simplement, s'effondrer mort, egorge ou transperce part les lames meurtriere et electrifies de la panthere.
Rikku :
Le gardien de la porte, alors fendu en deux, lachera son arme, avant que les deux part, se seperant, vinrent a tomber de deux cote, laissant alors l'homme mort au sol.
Le cercle eu un haut les coeurs voyant se spectacle avant de charger a nouveau degainant leurs lames, leurs chaines, ou leurs simple barre de fer, vers la jeune fille qui venait de tuer son adversaire.
Surpris elle bondira alors sur le cote pour eviter les premieres attaques roulant un peu plus loin en dehors du cercle dos a Vael, toujours occuper a tires sur les hommes au creneaux qui s'effondre un par un. Il aura les deux lames en mains, la sienne et le katana de Nosfera pres a se battre et a defendre sa vie et celle de Vael.
Nosfera:
Dans l'un des batiments, voyant leurs compagnons s'effondrer les uns apres les autres, un tenta de s'enfuire, mais ce ne fut plus cette homme mi bete mi humain qui l'attaquera, mais belle est bien une majestueuse panthere qui lui bondira dessus pour venir le mordre a la gorge et le broyer.
Alors que sous le regarde horrifie de certain autre adorateurs, la panthere avait la machoire refermer sur l'homme encore pris de soubre-saut, lentement quand celui-ci sera achever il reprendra sa forme entierement humaine, un peu de sang aux levres, et son front saignant il regardera les derniers survivant dans la salle.
Ceux-ci regroupes tous ensembles en tremblant, tenant toujours leurs armes, ils etaient pres a se battre. Et dans un dernier cris la dizaine d'homme restant chargerent dans un cris de courage, et surment de dernier espoir vers l'adorateur, qui attendait les lames baisser, et le regard calmer apres ce massacre qu'il avait fait. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Sam 10 Juin à 21:00 | |
| Maintenant dos a ces adversaires, le katana dans sa main gauche et son épée courte dans la main droite. Elle plante ce qui sont devant, elle ne les laissant presque pas l'atteindre, elle fait surtout attention aux lames que aux barres de fer...
Touchant tout de ce qu'il y a devant elle sur le coté, coupant enfonçant, se prenant parfois quelques coups de barre, elle tranche ses hommes là par la suite, les premiers qui l'a touchent et qui viennent, elle esquive, tout les hommes foncent sur elle et Vael ! Elle le protege pour qu'i ne se prenne pas de coup et c'est bon elle reussi... | |
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Dim 11 Juin à 2:32 | |
| HRP dsl du retard, j'essais de faire une sorte de post qui vous rejoindra, enfin j'espere ^^. HRP
Vael venait de se prendre une tape de Nos.
Putin aucun humour ce cul serré.
Il alla ensuite se placer. Nos et Rikku tenterent une approche de cette grande église, mais tres vite de nombreux hommes apparurent tout autour des des comperes, Vael eut a nouveau son sourire sadique et narquois. Mais il eut a peine le temps de sortir la tete, apercevant alors de tres nombreux petits globes rouges dépassant de partout autour des créneaux en face de lui, ce n'étais pas quelques hommes, mais une véritable armée qui lui faisait face.
Bon tant pis pour Nos et Rikku il se debrouilleront sans moi.
Il leva alors energiquement son arme, visant les yeux rouges facent a lui, et il ouvra les hostilité, degomant un apres l'auter les hommes d'en face. Ils étaient de bon tireur, mais prti d'une frénésie qui les rendaient imprecis et tres previsibles, Vael pouvait sans difficulté passé d'un créneaux a l'autre sans qu'il ne sache ou il allait apparaitre, faisait lui par contre a chaque fois mouche qu'une de ses balles quittaient Eta.
Trop de precipitation messieurs, prenaient votre temps de bien m'aligner, de bien viser, vous n'y arriverais jamais sinon.
Le carnage continue, il ne voit pas bien ce qu'il se passe en bas, mais Il aprecoit ses deux comparses encore en vie, alors il se dit que tout va bien, il continue son "execution.
Mais soudain, il entend un bruit, un sifflement, tres leger, dans le bordel général, personne n'aurait pu entendre ce bruit, mais Vael, expert en arme a feu qu'il est le distingue tres bien, les autres sont eclatant, bruyant, diffus, de bonne et lourde mitrailleuses, mais celui ci est fin, discret, étouffé, UN SNIPER !!!!!!!
Tout se passe en une fraction de seconde, le coup par, Vael l'entend, il a le reflxe de se baisser, trop tard, la balle l'a touché, efleuré, du sang cool de sa joue, il passe sa main.
Ce n'est qu'une egratgnure, me suis baissé avant, j'ai eut chaud.
Il est maintenant a couvert, il leche son sang, et se rejouit, enfin un adversaire de taille, il se met alors a ignoré les hommes aux mitrailleuses, il se deplace, change de position, les hommes tirent toujours, ils s'en fichent pas mal, il veut son duel, son affrontement personaliser, il se rejouis, jubile, il recharge Eta, c'est partit.
HRP euh par contre, j'avais preciser dans mon p^remier post que j'étais monter dans le batiment face a l'église, je ne suis pas dans la mélée avec vous ^^ mais en hauteur. HRP | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Dim 11 Juin à 13:11 | |
| Il regardera alors les dix derniers hommes entrain de lui charger dessus, le sang qui couler sur son visage de la plaie que le gardien avait fait, il aura le temps de l'essuyer legerement avant de se cambrer sous le premier coups pour l'eviter et attaquer lui de meme.
Ses lames venant alors trancher les deux bras de la premiere personne en face de lui, avant de faire un arc de cercle venant trancher les quatres autres personnes derrieres. Et s'accroupissant pour faire un saut de l'ange, tranchera trois des derniers avant d'arriver accroupis faces au deux derniers.
D'un oeil plutot assez doux, part rapport a la furie qu'ils avaient put voir plus tot, il les regardera se relevant venant trancher les deux tetes deconcertes mumurant en meme temps a ses deux defuns.
"Que Dieux vous pardonnes, mourrez en paix."
Regardant les deux corps s'effondrer sans vie il cherchera les tuyaux de gaz pour les tranchers avant de sortir du batiment, regardant comment ca se passe dehors pour Rikku et Vael.
Il verra alors Vael perche sur son toit entrain de tirer sur un type cache derriere des creneaux, et regardera Rikku de meme entrain de se battre, il viendra alors aider la fille pour les quelques hommes qu'il lui reste.
Vael:
Chacun des hommes armes de mitraillette commence alors a tirer un peu partout ne faisant plus de difference entre les leurs et les trois adorateurs en face d'eux, tirant aussi bien dans les batiment que contre les murs et que sur Nosfera et Rikku pour le moment proteger par quelques ennemies qui s'effondres tues par les balles.
Le Sniper quand a lui, continuer de tirer et viser Vael, se decallant un peu dans la penombre, essayant d'eviter d'avoir la Lune dans les yeux pour pouvoir voir correctement son adversaire, restant alors dans la penombre.
Descendant alors du clocher, il se couchera entre les creneaux visant Vael, et tirant un balle, Vael l'esquivera mais se fera decoiffer de son chapeau qui tombera un peu plus bas. Nosfera le recuperera se le mettant sur le tete en attendant alors que tu l'entendra crier.
"Hey le Condor, j'ai besoin de tes etincelles dans le dortoir de gauche".
Rikku:
Les hommes alors continuer d'affluer d'autre sortant du second dortoir, tres vite tu te fera mal mener et surcharger ne sachant pas vraiment ou donner de la tete, avant que tu sente quelqu'un coller son dos au tiens.
"Besoin d'un coup de mains peut etre ?"
Voila Nosfera le front et la joue saignante qui viendra t'aider.
Alors que les hommes continuer d'affluer tapant sans cesse avec leurs barre de fer, et leurs lames, quelques uns s'effondrer tuer par les mitrailleurs alors que d'autre tomber tuer part les deux adorateurs au milieux du groupe.
Nosfera:
Venant coller son dos a sa coequipiere il viendra alors l'aider a tuer et se battre face au dernier ennemies qu'il rester dehors, entendant les tirs des mitraillette tuer certain des fideles, avant qu'il vienne placer ses lames devant Rikku devians de justesse une balle qui lui etait destine.
Il se prendra par contre un coup de barre dans l'epaule, ayant casser sa garde pour proteger sa coequipiere, mais cela ne restera pas impayer l'homme se retrouvant alors avec un lame qui lui traverse l'oeil et ainsi la tete.
D'autre continuer alors de frapper resserant le cercle autours des deux adorateurs, Nosfera continuant de bloquer et contre attaquer quand il le pouvait. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Dim 11 Juin à 18:47 | |
| Voyant Nosfera arrivé ça la rassure un peu plus ! Elle lui tend alors son Katana.
"Je ne suis pas contre que tu m'aides, et avec une arme tu y arriveras encore mieux ! "
Un sourire se dessine sur le visage de sa coequipière, continuant de trancher ses adversaires un a un ou parfois deux, elle en empalle un puis quand elle sort sa lame, elle l'a fait glisser sur celui d'a coté. Que des coups repetitifs, ses bras sont bleuté et rouge saignant par endroits a cause des barres de fers et des lames l'effleurant de justesse par moment.
Des gouttes de sueurs perles de son front, elle a chaud a force de s'agiter comme ça.
Commençant a voir que les tireurs armés d'une mitraillette commencent a les viser, elle coupe les deux bras d'un homme qui hurle de douleur, elle l'empoigne avec sa main gauche, par sa veste et le tourne pour qu'il soit dos a elle. Elle a maintenant un bouclier qui sera surement efficace. L'homme continuant de souffrir et de pousser des cris, ses frères d'armes lui donnant des coups quand elle s'en sert de bouclier.
Certe elle voit moins bien ce qui vient a gauche a cause de l'homme mais au moins elle est protégée.
Elle continue de donner des coups de pieds et des coups d'epées, tenant l'homme avec son bras gauche, qui est lui assez cambré vers elle, la fille etant plus petite.
"Tu devrais te prendre un bouclier Nos..." | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Lun 12 Juin à 0:28 | |
| Il était bon, tres bon, precis, rapide, Vael se delectait de ce duel d'avance. Il bougeait de cachette en cachette, sortant a chaque fois sa tete, ainsi, il reperait a son tour les differentes positions que pouvait prendre son ennemi. Il variait, le faisant a chaque nouveaux tir gacher une balle, alors que Vael gardait precieusement les siennes.
"Hey le Condor, j'ai besoin de tes etincelles dans le dortoir de gauche".
Putin quel relou celui la.
Vael se leva vivement, et en un instant, repera la position de Nos, puis la conduite de gaz. La balle partie et toucha sa cible. Nos voulu se retourner pour remercier Vael, mais celui ci s'etait deja replongé dans les créneaux. Mais les choses se compliquaient, les hommes aux mitrailleuses commencaient a tirer sur Rikku et nos, mauvaise chose, tres mauvaise chose pour eux. Vael resortit alors rapidement, se propulsanten l'air, il eut le temps de tirer exactement 3 balles, avant de finir en roulade sur le meme toit un peu plus loin.
La premiere eut l'effet esconté, visant le sniper, celui ci se baissa pour ne pas se la prendre en pleine figure, ne pouvant repliquer sur Vael ni personne d'autre. La deuxieme, rata sa cible, elle passa tres pret, mais pas suffisament. La troisieme toucha sa cible, la meme que la deuxieme, mais une balle, meme les puissantes balles tirées par Eta ne suffirent pas, il en fallait une deuxieme, pour faire tomber le clochet qui se situait juste au dessus des créneaux, ou était planqué les tireurs.
Ces derniers se retournerent alors, voyant l'imposante tour commencer a vassiller, ils prirent peur d'etre ecraser et commencerent alors a fuir, le sniper egalement, prenant d'autre position pour tirer. Cela laissa alors a Rikku et Nos un petit moment de repis avant que les tirs ne reprennent, et Vael profita de la debandade pour eliminer quelques hommes de plus, mais il ne trouva pas le sniper, il avait bouger, et Vael n'avait pas vu ou. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Lun 12 Juin à 11:06 | |
| Occupe avec les balles qui sifflait a ses oreilles aussi bien que avec les coups qu'il devait parrer il arrivera quand meme a discerner le tir de Vael, et lui lanca un vif regard avant de prendre Rikku et de la plaquer au sol.
D'accord il lui avait demande de faire exploser le batiment mais peut etre pas quand ils etaient juste a cote tout les deux.
La balle fila alors a son but faisant son etincelle demande, un grand incendie se declarant dans le batiment avant qu'une explosion vienne balayer aussi bien les morts, que les fideles encore debout dehors, alors que Nosfera sera sur Rikku la protegeant plus ou moins de l'explosion.
Et peut etre meme pour le premiere fois elle pouvait sentir le corps de l'adorateur entrain de trembler, bien qu'il s'attendait a l'explosion il semblait avoir peur.
Les flammes et debris eparpiller, il se relevera en s'epoussierant les cheveux regardant alors ce qu'il reste des personnes qui etaient autour d'eux avant de tendre un main vers la fille pour l'aider a se relever.
Rikku, Nosfera:
Il ne rester plus personne debout, tout le monde, soit assomes, soit tue par l'explosion du dortoir, d'autres etaient entrain de cramer a cause des flammes provoquees. Il ne restait plus que un dortoir a visiter pour faire de meme.
Nosfera posera un regard sur Rikku, ils n'allaient pas faire exploser se batiment Vael etait dessus toujours dans son combat avec le sniper qui avait disparut.
Katana en main, et lame ressortit la panthere s'avancera avec la lynx dans le batiment.
Vael:
La plupart des mitrailleurs effrayes etaient retournes se refugier dans l'eglise, d'autre etaient rester dans les creneaux mais s'etaient eloigne du clocher de peur qu'il leur tombe dessus.
Se remettant alors accroupis pour la plupart les voila alors entrain de tires, a tout va pour tente de toucher le condor completement a decouvert, legerement agenouille sur le toit du batiment, les balles siffles et se faisait de plus en plus precis.
Le Sniper quand a lui etait partit vraiment a l'opposer de ses collegues, s'etant certe deplace, mais pour aller a l'aile opposer, cacher derriere une gargouille, il posera son fusil sur l'une des ailes, et visera avec soin l'adorateurs.
Parmis tout les tirs Vael entendra celui du sniper, mais aura du mal a definir ou a pas cette balle qui dans un deplacement qu'il etait entrain de commencer pour revenir se cacher, viendra se loger dans son avant bras lui faisant lacher Eta. | |
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) Mar 13 Juin à 22:39 | |
| Elle le sentit trembler mais en dit rien, peu pares elle saisit la main qu'il lui tendait, elle se releva épée dans la main droite, elle ne s'attendait pas a une pareille explosion... et regarde le canarge autour...
"Au moins le menage a été fait... Merci."
Un homme etait sur le point de se lever, elle lui planta son épée dans le corp directement pour qu'il reste cloué au sol, on entendit un cri d'agoni.
Elle ne regarde même pas comment etaient les autres hommes elle tuait juste ce qui commençait a se lever sur son passage, ses yeux juste dirigés droit devant elle et ses oreilles attentives a ce qui se passe autour d'elle si un homme venait a se relever ou encore si il tentait de les attaquer. Elle avance en compagnie Nosfera un peu plus en avant que lui, sur le batiment ou se loge les derniers ennemis, prête a rentrer, avançant discretement telle la souplesse du lynx. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise des vieux quartiers. (Mission) | |
| |
| | | | Eglise des vieux quartiers. (Mission) | |
|