Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Place de la Concorde (Mission Chaad)

2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

Place de la Concorde (Mission Chaad) Empty
MessageSujet: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptySam 29 Avr à 21:28

"- Allez les gars, on a pas que ca a faire, il fait froid ces temps ci.
- Oui patron, de toutes facon nous sommes bientot arrivés."

Georges tapottait d'une maniere reguliere sur la malette qu'il tenait contre son corps, entouré par 4 de ses meilleurs gardes du corps. La nuit, rien n'était sur.
Au loin, a l'inoguration de la boite de nuit Dance in the Floor, la rythmique ce faisait déjà entendre, a travers les portes de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptySam 29 Avr à 22:45

Je venais de recevoir ma premiere mission au sein de cette nouvelle organisation. Elle celle ci etait éxactement dans mes cordes, récupé une certaine somme d'argent d'un sale type qui se faisait connaitre sous le nom de George... George Triviani. Certainement un de ces gailliard rital malmené par les mafias locale et qui sont obligé de faire leur buisness ailleur. Quand je vous dit que cette société est pourie.
Dark m'avait donné une petite pochette avec toute les indications sur mon homme, la voiture dans laquelle il devait arriver, l'horaire ainsi qu'une photo.

Il devait se rendre à l'ouverture d'une boite aux abord de la concorde. Comme s'il n'y en avait déjà pas assez dans le coin.

Je fit apelle à un taxi pour me rendre non loin de la Concorde. Apres lui avoir filé 20€ je fit le tour de la boite.

Je savais qu'il existait une entré de "service" et il ne me fallut pas longtemps pour trouver une ruelle mal éclairé d'où dessendait de luxurieuse limousine certain "People".

Mon contrat devais arriver vers 00h30, j'avais 15minutes devant moi pour me griller une clope.

J'admirai les belles bagnoles qui passait devant moi. Des jaguars, des mercedes. Meme une Ferari. Interieurement je riais, ce spectacle était d'un pathétique.

Lorsque j'écrasa ma clop il me restait quelque minute pour aller me positionner vers l'entré attendant calmement que mon homme arrive.

Ca y est, la voila enfin, l'aston martin dont me parlait Wolferus.

Un homme en sortit tout dabord par la portiere avant droite, il était plutot baraqué et je le reconnu comme l'un des garde du corp. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je lui brisa la nuque et il tomba a terre.

J'ouvrit alors moi meme la portiere de Trivianni et il fut surpris de voir qu'il ne s'agissait pas de son homme de main. Je le sortis violament de la voiture et lui glissa un couteau sous la gorge.

Lorsque les autres gardes du corps me mirent en joue avec leurs armes, leur patrons les suplia de ne rien faire et de ne pas tirer.

"Bonsoir Triviani. Les Adorateurs?? Ca te dit quelque chose où j'ai besoin de te rafréchir la mémoire???"

Dernière édition par le Dim 30 Avr à 15:02, édité 1 fois
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptyDim 30 Avr à 0:50

Georges Triviani reprit son sang froid.

" Ces bandes de minables qui se croient supérieurs? Laisse moi rire ! Tu en es aussi un? Arrete de délirer petit... Si tu veux, tu peux faire parti de mon groupe, tu seras nourri, logis, blanchis, et beaucoup d'argents.. Fais pas le con avec ces hypocrites.."

Il déglutit, alors qu'il avait un couteau sous la gorge, pres a couper cette derniere...

Les trois autres gardes du corps prirent par derriere Chaad, et le trainerent par terre.

" On va t'apprendre a pas respecter un des plus grand ici..."

Dit un des grands noirs en frappant dans sa paume du poing de son autre main.

Combat: Gardes du corps :

Corps a Corps : 7
Magie : 0
Vitesse : 2
Esquive : 3
Resistance physique: 4

Georges Triviani se positionna derriere les grandes marmules et ria d'un air moqueur.

" Allez y les gars ! Et je doublerai votre salaire ! En attendant, j'ai hate de voir ta petite face de puceau, ternir le sol, sale Adorateur ! "

Il essaya de cracher, comme le font les jeunes, mais ce qu'il réussit a faire, c'est ce cracher dessus. Pirtoresque, mais pas le temps de réagir, les marmules encerclait déjà Chaad, faisant tout pour etre augmentés...
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptyDim 30 Avr à 15:41

Alors que je tenais Trivianni en joue avec mon couteau, un des gardes du corps me pris a revers et m'envoya valser dans un tas d'ordures qui s'était accumulé à la sortie du Night Club. Aussi dégoûtant qu'il soit, il amortie m'a chute par chance et je pu me relever aussitôt.
Je ne l'avais pas entendu venir et la seul chose que je pu faire fut de marquer Trivianni à la joue avant de me faire propulser en arrière.
Mon couteau tomba loin de moi, et la lame tellement fine se brisa sur les pavés parisiens.

Un grand Black s'approcha de moi, tapant du poing.

Trivianni, lui, s'était réfugié derrière ses armoires à glace et je le vis appuyer sa main contre sa joue pour faire arrêter le sang de couler.

Ce dernier ajouta à ses hommes:

"Allez y les gars ! Et je doublerai votre salaire ! En attendant, j'ai hâte de voir ta petite face de puceau, ternir le sol, sale Adorateur !"

Tandis que je fonçai droit sur le premier garde du corps, j’ajoutai à Trivianni:

"On verra bien qui aura une face de puceau quand je t'aurais émasculé, tête de bite".

L'homme qui me faisait face était plus lent que moi, et j'eu sans problème l'initiative sur mon premier combat.
D'un coup de genou sauté, bien placé dans l'estomac, je lui fit cracher une gerbe de sang, puis enchaîna avec une série de coup de poing au visage.

La ruelle où se déroulai le combat était tellement étroite que les trois hommes ne pouvait pas venir au contact en même temps, qu'elle avantage pour moi, les deux autres homme assistaient, impuissant, a la raclé que je mettait a leur partenaire.

Un de mes coups de poing atteignait l'arcade du grand black et elle explosa sous la force de mon crochet du droit.

Le garde du corps était complètement sonné, il devait certainement mieux se débrouiller que moi en corps a corps, mais ce faible avantage, il avait tout de suite perdu, lorsque bien moins rapide que moi, je fus le premier a taper. Malgré ses défense et ses bonnes esquives, ma vitesse le pris de court et certain de mes coups très puissant firent mouche. Là est l'art du Kempo, un art ancestrale qui permet en un seul coup de tuer son ennemi. L'homme en face de moi pratiquait plutôt un genre de boxe.

Sans relâche, grâce a un rush d'adrénaline, sûrement du au fait de vouloir à tout pris accomplir ma mission, j'enchaînait les coups les plus meurtrier, puis à un moment, d'un coup de pied bien placé dans l'entre jambe, je fit tombé mon adversaire en lui brisant le genou.

L'homme était à genoux devant moi, dans un état semi léthargique, il ne me restait plus qu’à l'achever.

Je sortis de mon grand imperméable beige mon bâton du diable, transforma une des deux baguettes en un puissant Kodaichi, et transperça le coeur de mon adversaire.
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptyMer 3 Mai à 15:41

Les deux autres grandes marmules se tenaient là, tétanisées. De plus, Triviani aussi l'était. Il balbutait.

" Pe... Petit merdeux ! Je vais t'apprendre ce qu'est de respecter mes gardes du corps ! Ils.. Ils vallent une fortune ! Tenez les gars ! "

Ce dernier sortit de sa poche un tube aussi grand que celui de Wolferus, mais ne contenant pas la meme chose. Pour sur. Il en sortit deux pillules. Les deux gros lourdeaux en prirent une chacun et les croquèrent. Ils se redresserent soudain, par un fil invisible. Ils dégagerent du pied feu leur ami, qui s'envola au loin. Le bruit de quelques os raisonnèrent contre un mur, propagant des échos...
Ils regarderent le jeune adorateur avec des yeux... De vengeance. Comme si rien ne pouvait les arretés. Quelles étaient donc ces pillules?..

Combat : Gardes du corps dopés :

Corps a corps : 8
Magie : 0
Vitesse : 2
Esquive : 4
Resistance physique : 6
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptyJeu 4 Mai à 0:04

Alors que je dégageai mon sabre du corps de l'homme de main de Trivianni, celui ci repris sa forme originelle et je replaçai ma baguette sous l'imper. Les deux hommes restant et leur patron étaient tétanisés.

Alors que Trivianni sentait l'énorme pression qui pesait sur lui, dans un ultime effort il envoya deux pilules aux gardes du corps restant qu'ils engloutirent immédiatement.

Ainsi dopés, leurs masses musculaires augmenta a vu d'œil et ils devinrent vraiment très impressionnant. Le combat allait prendre une toute autre envergure.

Alors que les deux dernier remparts vers le succès de ma mission se dressaient devant moi, d'un coup de pied l'un deux envoya le premier garde du corps, toujours dans sa position dans laquelle je l'avais tué, s'explosé contre un mur, et je ne pu m'empêcher de serrer les dents lorsque j'entendis ses os se briser.

Coûte que coûte il me fallais achever ma mission, je décida donc de foncer dans le tas.

Je m’élançai sur l'adversaire qui me faisait face et lui porta un coup de poing au visage...
Impossible...
Avec une agilité effrayante l'homme évita mon coup de poing d'une façon les plus déconcertante.
Ne me laissant pas abattre j’enchaînai les coups sans qu'aucun d'eux ne puisse le toucher.
J'était biens plus rusé qu'eux, une énorme frustration m'envahit tout à coup, feintant alors d'un crochet du gauche je plaça un direct du droit en pleine face de l'ennemi. Un sourire apparu sur mes lèvres.

Alors que mon poing se décolla de son visage, l'homme de main se mit à rire, mon coup ne lui avait fait aucun effet.

Il m'enchaîna ensuite, de coups puissant qu'ils m'étaient très difficile d'encaisser. Je posa alors genou a terre. Il fallait que je sauve ma peau à tout prix. Alors que mes adversaires me laissaient une minute de répits savourant une victoire presque acquise.

Je décidai d'utiliser la technique de mon vieux maître, la transformation en mon animal totem le "TIGRE".

La transmutation, c'était la première fois que je l’utilisais et avidement elle n'était pas parfaite, mais me permettrai tout de même de m'échapper.

Je comptais énormément sur l'effet de surprise et je ne fus pas en reste lorsqu'il me virent me métamorphosé en un pseudo tigre...

Place de la Concorde (Mission Chaad) Homme%20tigre%202

Je bondis a travers mes assaillants et me dirigea vers Trivianni, la mallette serré contre lui et complètement paralysé par la vision que je lui offrais de cette chimère venue tout droit des enfers, Alors d'un rugissement je lui fit tomber la mallette des mains.

"Souvenez vous bien de mon nom, moi qui vous ai marqué a la joue, mon nom est KAAL le Tigre mangeur d'hommes..."

Puis d'un bond m'envola sur les toits du 8ème arrondissement de Paris...

Une fois hors d'atteinte je repris mon apparence normal ainsi que mon souffle.

Je vérifia le contenu de la mallette et m'assura qu'elle était pleine de billet, en regardant plus attentionnément je vis qu'elle possédait un petit tracer, je l'arracha et le jeta dans une gouttière...

Rendez vous au QG pour donner son contenu a Wolferus =)
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) EmptySam 6 Mai à 18:15

Trivianni restait là, regardant ses mains vides avant de voir l'Adorateur filer de toits en toits...
Les hommes de mains se "dégonflerent" apres l'apparition de Tigre-Chaad. Ils prirent la fuite a leur tour, n'ayant plus beaucoup de forces.

Trivianni sortit une autre petite pillule... Il l'avala. Cianure. Il partit aux Cieux tout de suite apres.
La police le retrouva quelques jours apres sur la route dans le cul de sac.

Mission Terminée !!!

Voili pour ta mission ! Rapporte moi le dut , et on verra ! Au fait.. C'est toi qui a fait le dessin?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place de la Concorde (Mission Chaad)   Place de la Concorde (Mission Chaad) Empty

Place de la Concorde (Mission Chaad)
Page 1 sur 1