Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alerte! (Mission Directe!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyVen 28 Avr à 12:52

Lex sortit en trombe dans la rue, et recula d un salto derriere le muret de l entrée de l hotel, lorsqu une grele de tir s abbatit sur lui.

*Putain de bordel de merde !*

Il risqua un regard.
Le gardien du Bien vit des dizaines de voitures noires, pourant un insigne religieux sur leur toi.

*Des corbillards...*

De ses bagnoles a l aspect lugubre jaillissait des dizaines d hommes, armés de mitrailleuses.. ils tiraient en direction de l hotel, bloquand leur jambes sur de bons appui.

Les balles fusaient, et ricochaient dans la nuit noire, seuls petaraddes dans le silence de plomb.

Lex serra les dents...
Qui etaient ces types, bordel...

Il regarda a nouveau..
Des hommes en noir, col blanc, et une croix christique au cou...

*Des gars d eglise..? C est quoi cette histoire...*

Le bruit des mitrailleuses s estompa.
Certains des ennemis avaient lachés leurs armes a feu pour prendre des armes blanches moyeannageuse et s approchaient de l hotel, l encerclant.

Ils etaient vraiment nombreux.

Lex cracha dans ses mains et ferma sa veste.
Il n avait pas eu le temps de prendre ses medocs.. le combat allait etre compliqué...

Combat!!!!!


Type: Horde!

Hommes armés de mitrailleuse:

Corps a corps:3
Magie:0
Vitesse:4
Esquive:3
Resistance physique:5

Hommes armés d'armes blanches:

Corps a corps:6
Magie:0
Vitesse:4
Esquive:4
Resistance physique:5



HJ:
Mission directe!
Tous les adorateurs du Bien presents dans l hotel (c'est a dire tous sauf Nosfera et Sekhmet) peuvent prendre part a cette mission de defense de notre camp!
Vous devez faire un poste decrivant votre arrivée, au moins.
Vous pouvez blaster et tuer, ils sont vraiment beaucoup!
Mes postes jaunes indiquent les evenements!
N oubliez pas, vous n etes pas invincibles, vous devez vous faire blesser dans vos attaques (ce qui veux dire que vous avez le droit de dire comment reagissent les ennemis que vous affrontez!)

Vous inquietez pas, Lex Ravenyard est la, ca va chauffer pour ces gars la!
(et il serait interessant de savoir qui ils sont....)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptySam 29 Avr à 1:29

Vael monta sur le toit du QG, il voulait etre peinard pour fumer sa clope et il n'y avait pas de meilleur endroit pour cela. Il avanca au bord du batiment et sortit son paquet. D'une pichnette seche en dessous du paquet il en fit sortir une clope, il la saisit alors avec la bouche. Il plongea alors sa main dans la profonde poche de son imper et en sortit un briquet en argent. Il le frotta contre son jean et dans un geste vif il l'alluma, puis le porta a sa clope, il tira la premiere latte et rangea son briquet dans la poche ou il l'avait prit.

Mais alors qu'il fumait tranquillement, il apercut en bas une serie de 11 voitures qui arriverent en trombent devant l'hotel. Sans attendre leur restent, une série de canon sortir par les fenetres et commencerent a deverser une pluie de balles sur l'immeuble. Vael sourit alors.

Et bien, du grabuge, j'ai bien fait de venir ici, je crois qu'on va bien s'amuser.

Il était appuyait sur le bord et il regardait la scene en bas d'un air amusé. Des hommes sortirent alors des voitures, certains equipé de mitrailleuses, et d'autre d'arme blanche, et commencerent a approcher de l'immeuble.

Alors voyons voir, 3 gars par caisses, je compte 11 caisses, ca m'en fait 33 mais il doit surement y avoir des chauffeur, on peut donc dire 44, et meme plus si d'autre sont resté dans les voitures. Ils tirents avec .... il posa son regard sur les armes des hommes arrivés. Hummm... Ils ont des M-16, classique, precis, efficace, ce sont de vrai pro, mais de la je n'arrive pas a voir d'où ils viennent, tant pis, je fouillerais leur cadavres.

Vael se releva alors et sortit Eta, il l'equipa de ses balles puissante, percant tout ce qu'elles touchent, meme une voiture blindées ne pourrait y resister. Il mit sa main gauche devant son visage, et y déposa delicatement Eta, il visa alors la 5° voiture de la file, il visa le reservoir, histoire de faire un beau feu de joie, et de faire en sorte que les agrsseurs soient surpris, on ne s'attaquent pas aux adorateurs impunement.

Il visa le reservoir de la voiture, et d'une balle bien placé, il tira et la fit exploser, ainsi que celle qui la suivait et celle qui la precedait. Les trois voitures prirent flamme d'un coup, créant une deflagration qui souffla une partit des hommes trop proche d'elle. Vael regarda alors d'un oeil discret.

Et merde, avec cette fumée je vois pas combien j'en ai eut, bon, ca va pas etre de la tarte, mais j'espere avoir prevenu les autre avec ce vacarme.

Il s'assit derriere le muret, il ne voulait pas se faire repérer, attendant que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 30 Avr à 12:26

Une voiture explosa.

Lex baissa vivement la tete derriere le muret, le souffle balaya ses cheveux, se repercutant avec les balles qui ricochaient de partout.

Ravenyard releva les yeux. Ce corbillard n avait pas explosé de lui meme...
Il sourit interrieusement.
Il n etait pas seul.
Et le Gardien serra les poings...

Les corbillard ouvrirent leurs coffres, et encore plus d hommes en jaillirent. Les vitres de l hotel explosaient sous la pression des balles, et les murs, renforcés et blindés, se cabossaient de plus en plus, laissant les briques blanchatres s eclater au sol.

*Approchez.. allé....*

Les ennemis sacro-saints armés d'armes blanches etaient a moins de 5 metres de l entrée de l'hotel, de ce petit coin de jardin avant la porte principale.

Mais ce petit coin de jardin etait precedé d un muret, et derriere ce muret...

"Raven Feathers !"

Lex s etait levé d un bond. Sa manche gauche se liquefia, et des grandes plumes noires de matiere inconnues, mesurant pres d un metre de haut, se dresserent en bouclier sur son bras.
Lex chargea les adversaires armés d'epees haches et autres delices coupant... Son bouclier absorbant le choc des balles.

Il entra en contact ave ce premier groupe d une dizaine d hommes a col blanc.
Les tirs se redirigerent sur l hotel, pour ne pas blesser leurs propres hommes.

"Raven Claws!"

La veste changea a nouveau, et les manches passerent sur les mains de Lex, devenant des griffes acérées.
Il entra dans son ballet de la mort, evitant et parrant les lames, et tranchant la machoires a ceux qui entraient dans un perimetre un peu trop proche.

Deja, d autres corbillards arrivaient, bouchant entierement la rue d un Paris non pas endormi, mais appeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 30 Avr à 14:30

Apres avoir attendu un petit moment, Vael ressortit la tete du bord de l'immeuble, il la pencha et regarda les dégats.

Humm .... 3 voitures d'explosées, pas mal, mais il en reste pas mal, il va falloir s'accrocher, je vois personne d'autre que moi, ca va pas etre de la tarte.

Vael continua a observer quand il vit Lex sortir de derriere un muret au pied de l'immeuble, un sourire narquois marqua alors les levres de Vael.

Ah, il est la, on va voir ce que vaux l'homme pour qui je travail maintenant, et a deux ca sera beaucoup plus simple.

Vael reflechis alors a la situation, des hommes, ne sachant pas qui étaient en train d'attaquer le QG, il ne fallait absolument pas qu'il puisse quitter la zone sans qu'on sache qui ils sont.

Tres, bien, mes amis, vous restez ici.

Il replaca son flingue sur son bras gauche, et visa cette fois la premiere voiture du cortege, et comme la precedente, il visa le reservoir et la fit exploser. Il se rabaissa alors, il devait changer de chargeur, ses balles étaient puissantes, mais la cadence trop lente. Il fit tomber le chargeur present dans Eta, et le remplaca par un autre qu'il saisit dans son manteau. Celui ci était remplis de balle tout a fait classique, il l'insera dans la chambre et son visage afficha un sourire d'extase.

Maintenant vous etes cuit mes coco.

Il se releva a nouveau, cette fois il prit l'arme a bout de bras, il se pencha au dessus du vide et commenca a enchainer les balles, l'explosion créant a chaque fois un flash lumineux qui lui éclairait son visage, affichant son sourire de satisfaction.

Le cortege était bloqué, ils ne pouvaient fuir, seulement subir la terreur de Vael et de Lex. Ce dernier les decoupé comme si ils n'étaient des sac de sables, Vael lui alignait les tireurs un par un, se rpenant a chaque fois une balle en plein milieu du crane, aucune balle n'était gacher. Mais plus il semblait en tuer, et plus il en arriver, cela n'en finissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 30 Avr à 15:37

Les tirs contre l hotel se concentrerent...
Non pas q un homme aurait pu voir Vael.. mais pourtant..

"La haut mes freres!"

Une main se dressa parmis la foule et les tirs exploserent vers le toit.
Comment avait il.. sentit Vael..?


Les freres a col blanc chargerent Lex avec encore plus de hargne.
Il se faisaient nombreux a s ammonceler sur le Gardien du Bien, qui tourbillonnait comme un pauvre diable, tranchant sec.

Les haches vollerent. Les épées tinterent sur les griffes de Lex.

"Mort aux Immondes! Ne laissez pas s echapper ces intrus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 30 Avr à 15:45

Lex parra une nouvelle attaque de ses adversaire, et l épée ennemie se brisa sur les griffes de sa veste.

Il en venait de toute part...
Lex remarqua meme les portes de l immeuble d en face, dont le premier etage n etait autre q une epicerie des plus pariqienne...
Les portes de verres vomissait des hommes au chaptel de bois et de fer..

*Par les grands dieux.. c est pas un coup du Hasard, c est une veritable entreprise d'armée...*


Il parra une nouvelle attaque et d un revers de sa main gauche, explosa la moitié du visage de son adversaire, laissant alegrement l hemoglobine l asperger.

Les deux explosions avaient bloquer la rue.. Parfait...
Ils etaient piegés, du moins pour l'instant...

Un sourire s afficha sur la bouche de Ravenyard.
Il ne savait pas qui l aidait, mais au nombre de chutes ennemies, c'etait un bon allié...

Un coup passa sur sa veste, que Lex n eut pas le temps de modifier. La veste se dechira, avant de reprendre sa forme initial. Lex vengea ce coup inutile en embrochant son adversaire, au moment meme ou les tirs se concentraient vers le toit...

Mais deja, le Gardien ressenatit son manque de drogues magiques...La paralysie de son mollet debutait.
Mais il avait changé son regard. Plus rien ne l arreterait.

Et il trancha et tua.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 30 Avr à 16:06

Vael toujours sur le toit enchainait cette bande d'uncapable a grand coup de calibre 12 en pleine tete, pas un ne c'était relevé de ses coups. Il observait Lex qui semblait en faire autant, tranchant dans le vif tout ce qui passait a porter de ses lames, ne laissant aucune chance a ses adversaires.

Puis d'un coup, les tirs de balles changerent de trajectoires, laissant l'immeuble tranquille, ils avaient reperaient Vael sur le toit et avait commencé a lui tirer dessus, il ne savait comment ils avaient fait pour le demasquer, mais cela l'arranger bien.

Et bien bande de loque c'est pas trop top, je commencer a croire que j' n'aurais qu'a vous tuer un par un sans que vous ne fassiez quoi que se soit.

Les tir se dirgeant maintenant sur lu, cela laissé du repis au batiement, ainsi qu'a Lex qui ne se verrait plus viser par ceux ci. Vael se planqua rapidmement derriere le rebord, pour eviter de se faire tirer dessus. Il se decala alors legerement pour ne lplus etre la cible des hommes etpouvoir continuer a leur mettre des pruneaux en plein face. Mais quand il voulu ressortir la tete et continuer a tirer, qu'elle ne fut sa surprise de voir qu'ils ne le lachainet pas d'un semelle, et qu'a peine eut il la tete dehors que les balles fuserent autour de lui.

Et merde, les cons, ils me font drolement ch***, va falloir que je trouve autre chose.

Il regarda alors le batiment en face, il vit d'autre tire de mitrailleuses, celles ci semblaient plus puissantes, surement des gatlings, ils étaient bien équipés et bien organisés ces c**s la. Il regarda une fois de plus l'autre batiment, et surtout le toit, la position de tire était parfaite, il fallait qu'il s'y rende.

Bon il ne me reste plus qu'une chose a faire.

Vael posa Eta au sol ainsi que quelque chargeur, un de balles destructives, 4 de balles ordinaire et 3 de chevrotines ainsi qu'une serviette, et son revolver, tout cela attacher par une sangle. Il se deshabilla alors, et se concentra un moment. Une enorme lueur apparut alors au sommet de l'immeuble, les hommes en bas commencaient a se demander ce qu'ils pouvaient se tramer. Puis soudain, il vire passer un immense Condor, de plus de 5 m d'envergure, un oiseau immense, qui traversa la rue en piqué, ils lui tirerent dessus et le toucherent legerement, mais Vael atteind l'auter toit et se posa dessus inversant alors sa transformation. Il atterit completment epuisé de l'autre cote.

Piouf, va falloir que je m'entraine a me transformer, ca m'épuise beaucoup trop.

Il posa alors la sangle, s'enroula la taille avec la serviette et arma Eta de balles destructiives. Il s'approcha ensuite du rebords, passant legerement la tete dessus. Comme il l'avait deviné, les hommes aux mitrailleuses s'étaient retourné, continuant a le viser lui, ils s'appuyaient alors sur les voitures pour etre plus precis, et l'un deux toucha Vael au visage, lui laissant une cicatrice bien visible sur la joue gauche. Le sang se mit alors a couler le long de la joue de Vael, ert celui ci l'essuya avec sa langue.

Fort bien mes amis, vous etes bien organiser, et votre puissance de feu et redoutable, mais vous etes si stupides.

Il leva la tete une derniere fois, reperant les positions des voitures, puis il se rabaissa a nouvreau. Il s'earcta alors legerement du muret pour ne pas etre prit pour cible, et commenca a tirer sur les voitures garées dans la rue, a travers le muret, ses balles le transpercaient comme du papier. Les faisant exploser une par une, les hommes adossés derriere volés en éclat, on pouvait sentir la chaire brulés partotu dans la rue, qui par cette nuit bien sombre était éclairée par cette incendie qui s'étallait maintenant tout le long de la rue.


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyLun 1 Mai à 17:23

Endormis dans sa chambre a coté de sa dague, elle se reveille d'un cou en entendant les coups de feu, car une balle vient de peter le carreau de sa chambre, elle semble avoir le sommeil lourd.

"Rahh !!! Mais c'est pas possible on peut même pas dormir tranquillement !!!"

Elle a l'air de mauvaise humeur au reveille... Elle s'approche de la fenêtre doucement, et voit une orde d'homme a main armé. En observant encore plus, elle peut voir des balles venir d'en haut et Lex en bas. Elle se retourne et empoigne sa dague en vitesse pour descendre en bas, ne fermant même pas sa porte de chambre.

Arrivé en bas, elle sort discretement, pour eviter d'être une cible facile et se met derrière un gars qui comptait attaqué Lex pour lui trancher la tête nettement.

Ma pauvre dague, tu vas te salir et je te nettoierais apres, je te donne le sal boulot et j'en suis désolé...

Elle continue de trancher les têtes ou d'enfoncer la lame en direction du coeur et coupe des membres...

Elle essaye d'esquiver les coups de lame qui se porte sur elle, c'est plus facile grace a sa petite taille, bien que certaine lame est reussi a la couper au niveau de ses bras nus, mais elle a reussi a s'esquiver avant qu'on ne lui tranche le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyLun 1 Mai à 22:57

Les hommes en noir et blancs sont abassourdis par tant de resistance.
Seulement trois, et ils reussissaient neanmoins a leur tenir tete...

Le corbillard centrale tinta lorsque le chef d'escouade recula devant l explosion qui avait brulé ses camarades...

"Les suppots de Satan! Ils usent de magie, on ne peut pas..."

La vitre noire se baissa, et une voix caverneuse surgit de la voiture, alors que la portiere de deux autres s ouvraient.

"Ils ne sont rien... Si cela continue, je me chargerai d eux... Viser les portes et vitres de l hotel..."

A l ordre de la voix caverneuse, le chef d escouade redirigea ses hommes, qui tirerent en direction de l hotel, delaissant Vael...









Vael avait fait un coup de brio, mais il ne comprit pas pourquoi les tirs cesserent dans sa direction. Il ajusta son arme, lorsqu un bruit de porte le fit sursauter.
Il se retourna, et vit la porte du toi ouverte, deux hommes au chaptel faisant tourner leurs épées incrustées...
Mais ce qui derangea l adorateur fut la forme immobile dans l encadrure de la porte.

"Chien d'immonde! Meurs pour la Gloire de Dieu!"

Les deux gars a épée chargerent sans vergogne l adorateur, leurs lames sifflant comme pas possible.

Combat:

Hommes de l'immeuble d en face:
Corps a corps: 8
Magie:1
Vitesse:4
Esquive:4
Resistance Physique:4







Rikku avait bien cogné avec son arrivée fulgurante.
Lex se tourna, parrant et decapitant du meme coup son ennemi le plus proche.
Il avait evidement parfaitement senti l adversaire qui se glissait dans son dos, mais l'arrivée de Rikku lui donna un surplus de joie qui lui fit oublier sa fievre montante.

il intima un geste du bras, et la jeune fille le rejoint a son niveau, et ils se tournerent vers la masse d adversaire qui se prostraient face a eux...

Rikku allait se jetter dans le combat, mais Ravenyard la retint par le bras, retirant ses Raven Claws...

"Attend, quelque chose de pas normal est la..."

Ses yeux fondirent sur le corbillard central...

*Y a quoi dans cette bagnole...*
il eut juste le temps de lever le bras, protegeant Rikku.

"Raven Feathers!!!"
Sa veste forma son bouclier et deux carreaux noirs tomberent au sol.
Lex et Rikku les regarderent sans comprendre...

"La justice divine se fait par la force..."
"La mort mene au crematoire, et vous connaitrez l enfer..."

Deux formes se detacherent de la foule...
Deux hommes au long manteau blanc, une arbalette accroché au bras, et un sabre au paumeau incrusté de croix en garde.

Lex regarda Rikku. Elle etait determinée a affroter son adversaire seule... Tres bien, Ravenyard lui en donnerai l'occasion...
Il souffla vers la jeune fille.

"Rikku, je t'aime bien, et je te fais confiance... Gagne contre ce bouffon et rejoins moi..."

Il bondit sans laisser la jeune fille le temps de repondre, au meme moment ou les deux hommes en blanc sautaient a leur tour.

Lex depassa le premier, qui fonca sur Rikku.

Il attrapa le second, qui armait son arbalette, et plongea dans la foule d ennemi. Il le renversa, sauta en salto et se retrouva au milieu de la rue, entouré de dizaines d adversaires, et de cet homme en blanc. Bientot un cercle se forma autour des deux dueliste.

"Tu ne meriteras pas les sacrement que je te donnerai a ta fin!"
L'ennemi lui donna une attaque vigoureuse, et Lex la parra de sa veste.

"Sorcellerie!!!"

Lex sourit.
"Bienvenue dans mon monde, enfoiré."
Et tout les ennemis se jetterent sur lui..

Le corbillard central resta silencieux.

Combat!!!

Duelliste de Lex (en plus des dizaines d autres gars!)
Corps a corps: 10
Magie:2
Vitesse:6
Esquive:6
Resistance Physique:8




L ennemi en manteau blanc glissa et coupa le bras de Rikku sans qu elle puisse reagir. Elle pivota et evita un carreau adressé a son visage.

"Une fillette pervertie par l'immondice.. je vais te sauver mon enfant..."

Et il chargea!

Combat!!!

Duelliste de Rikku:
Corps a corps: 9
Magie:2
Vitesse:6
Esquive:6
Resistance Physique:8
HJ: t en as pour un moment, il est corriace!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyMar 2 Mai à 11:36

Vael était en extase, faisant grillé ces chiens dans des torrents de flamme qu'il se delectait a créer de son arme si précieuse, toutes les balles touchaient leur cibles, faisant d'énorme dégats dans les lignes adverses. Mais soudain il n'entendit plus de tirs dans sa direction, il se rapprocha alors du bord et continua a tirer.

" Bande de lache, vous etes trop faible, crevez tous !!!!!!! "

Mais un affreux doutes lui vint alors a l'ésprit, pourquoi avait il changé de direction, sachant tres bien qu'il était encore ici, il devait ...

" Merde les gros b*****. "

Il entendit alors un bruit de porte derriere lui, et deux hommes armés d'épées commencaient a lui foncer dessus. Il se tourna alors rapidement et tira une premiere balle, atteignant l'un des deux hommes en plein torax, la balle si puissante laissa un gros trou dans le corps de celui ci. Mais avec la cadence reduite de tir reduite de ce chargeur, Vael ne pouvait tirer d'autre balle avant que l'autre homme ne soit sur lui. Il détacha sa serviette de sa main libre, placa son pied dans la sangle contenant les autres chargeur, et de la main tenant son arme il laissa tomber le chargeur. Il partit alors en courant lateralement, lancant la serviette au visage de l'homme lui arrivant dessus pour l'aveugler meme si il savait que cela n'allait pas etre tres efficace, et avec le pied qu'il avait passé dans la sangle il projeta cette derniere dans la direction ou il commenca a courir, l'attrappant au vol. Il commenca alors a courir aussi vite qu'il pouvait, il devait rester loin de son adversaire, sinon il aurait beaucoup trop de difficulté. Dans sa course, il changea le chargeur, mettant dans Eta des chevrotines, avec une portée tres reduite, elles pouvaient etre tirées a tres haut cadence, avec une grande zone d'impact. Il courut ainsi jusqu'au prochain toi, il entendait l'autre homme lui courir apres, et arrivant au bord de l'imeuble, il ralentit, jusqu'a etre sur que son adversaire soit sur ses talons, il reaccelera alors pour prendre assez d'élan pour sauter sur l'autre immeuble qui était tout a coté, il prit l'impulsion et en l'air il se retourna, et vit son adversaire a moins de 5 metre de lui, il fit alors feu et tira 3 balles, il visa d'abord les jambes, puis le torse et enfin la tete, il atterit alors sur les fesse et finit en roulade arriere, il se releva et se palnqua derriere un boitier electrique. Il n'avait pu voir si son adversaire avait était touché ou pas, il braqua son arme a l'endroit ou il pouvait arriver, attendant de savoir si il arriverait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyMar 2 Mai à 19:43

Elle regarde son adversaire droit dans les yeux, si Lex Ravenyard lui fait confiance c'est qu'elle peut le battre. Fixe sur lui, elle ne cligne pas des paupières, prêtes a faire le moindre geste pour parrer, laissant circuler son energie dans toutes les parties de son corp. Son bras saignant a cause de la coupure qu'il venait de faire. En position de combat, elle rpeondit tout de suite a son adversaire qui ne l'entimidait même pas en voyant sa carrure.

"Je n'ai pas besoin de sauveur, surtout pas un gros tas de fiente..."

Une petite provocation par-ci... Si il reagit mal a cette provocation, elle profitera de ce moment-ci pour avancer sa lame en direction de sa gorge rapidement pour la trancher net et se remettre vivement en garde en faisant attention au moindre geste de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyJeu 4 Mai à 14:01

@Vael:

Vael attendait, visant le toit d en face...
Sur qu'il l atteindrait, pas de raison...
Sauf une promptitude a trop vite prevoir...

Car ce fut un assaut consequent de tirs venus de la rue qui s ecraserent sur la partie de toit qu il avait rejoint! Un mur d etincele zebra la cime de son refuge, et il dut se replier...
Jusqu a ce qu une ombre se forme au dessus de son corps recroquevillé.
Vael eut juste le temps de rouler en arriere, ressentant la lame lui effleurer l echine.
Il se remit denbout, mais le devot l attaqua sans relache, entaillant son bras, puis sa cuisse.

Le tir reprit la direction de l hotel, et le devot rit aux eclats.

"Mouahahah! Pauvre fou! Notre saint guide nous donne la force de triompher!"

Il designa sa tempe, avant de se remettre en garde et de charger.
"Nous sommes liés par la foi, et nous nous entendons dans la priere..."

De la telepathie.

La lame pointa en directiond e la gorge de Vael.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyJeu 4 Mai à 14:07

@Rikku:

La provocation est une bien pietre mesure maitresse.

Le Duelliste de blanc vetu leva son sabre en salut et dit en sourriant avec un rictus des plus amusés.. mais tintés de malveillance.

"Pervertie par l'immondice... Le seul salut que tu puisse avoir, c est la douce lame de la mort..."

Il se mit a charger, sabre en avant.
Fiere de ses reflexes, Rikku voulut parrer. Mais le duelliste Saint se figea a mi chemin, voyant Rikku lever son arme en meme temps que ses pas s acceleraient.

Il sourit de plus belle, bloquant ses jambes.
Et leva son arbalette a repetition, a bout portant de la jeune fille prise au depourvu..

Et il envoya une salve de 6 carreaux.
Trois l atteignirent, les trois autres parrés habilements...
Rikku tomba a genou, cuisse, bras et epaule percés...

Le duelliste rechargea avec une rapidité de demon, et se remit en garde, en position de defi...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyJeu 4 Mai à 14:27

Le Duelliste tenta une attaque directe sur le gardien du Bien.
Lex repoussa les hommes de mains tout en prononcant dans un murmure, un souffle que seuls les dieux pouvaient entendre...

"Raven Fists..."

Le sabre se planta dans la paume de Lex.








"In.. Incroyable..."
Lex sourit, la lame fissurée au milieu de son poing. Les hommes de mains et le dueliste reculerent.

Lex Ravenyard se cabra, malgré la douleur qui envahissait a present sa hanche.. la maladie gagnait du terrain, et sa fievre montait.

"Ce qui est incroyable c est que vous ayez cru pouvoir nous vaincre..."
Le duelliste leva sa croix, tendue au bout de sa chaine, accrochée au cou.

"Impossible! Dieu nous guide! Nous allons reinstaurer la balance du Bien et du Mal! Battre les adorateurs des deux camps pour reunir la joie de Dieu!!!"

Lex disparut a leur vision.
Il reapparut, le bras tendu, empoignant la gorge du duelliste en robe blanche.
"Le Bien..? Le Mal..? Vous pensez que tout eradiquer permettra le retour de vos vies peperes..?"

Il commenca a serrer, et les hommes de mains reculerent...

"Je vais te dire, mon bonhomme..."
Sous sourire s accentua.
"Pour moi, tout ennemi du Bien, et donc de notre cause..."

Un craquement se fit entendre.
".. est un esclave du malin!!!"

Le cou explosa entre les Raven Fists, et les hommes de mains hurlerent.

Lex se tourna vers eux, laissant le cadavre choir... Telle etait la force du gardien.

"Qui sera le prochain?! Allé, approchez! Goutez l'honneur des adorateurs du Bien!!!"

La rue etait silencieuse, exceptée les tirs en grele irreguliere sur l hotel.

"Peut etre toi, dans la bagnole en noir?!"

Et tous se turent quand la portiere s'ouvrit, et qu un vieillard rabougri, maigrelet, et titubant en sorti... Il racla sa gorge et avança vers Lex, gardant une bonne distance, penché sur sa canne.
Lex cracha et le regarda.

"Vous etes quoi? Des fanatiques? Des hommes pliés aux ordres des adorateurs du Mal..?"

Le vieillard rit.
"Hin hin hin.. Tu te trompes gardien. Notre seul maitre est Dieu le Pere.. Et nous ne servons que sa balance..."

Lex se mit en garde. Sa hanche le lanca de plus belle, et il serra sa main gauche.. Paralysée...

"Approche, montre a quel point tu aimes ton dieu!!!"

Le vieillard rit..

"Hinhinhin....Je ne suis pas la pour me battre.. Ma foi n est que justice et neutre.."
Sa voix devint plus grave.
"Mais d autres parmis nous ont de quoi vous affronter immondes que vous etes..."

La voiture explosa derriere lui, et Lex Ravenyard ecarquilla les yeux, et sauta en arriere, evitant de justesse la forme immense qui explosa les pavés.

"Qu est ce que..."

Le vieillard rit d un rire jaune et leva sa canne vers la creature qui avait explosé sa voiture, jaillissant du coffre arriere.

"Voici un de nos Martyrs! Sa foi est si grande qu elle a pris possession de son corps! Il est guidée par le saint esprit divin!!"

Le monstre se dressa.. Il ressemblait a un homme, mais mesurait au bas mot 2m50... Son orse nu etait couvert de tatouage et de brulures rouges en forme de croix... Il portait dans ses mains une immense épée, plus grande que lui, et large comme un homme, incrusté de pierres precieuses...
Son visage etait caché par un linceuil blanc, serré au cou par une chaine..
Idem que sa robe debutant en dessous de l estomac.

Il rugit.
Lex se mit en garde.
Une telle force...

Un danger a chaque coup...

Lex regarda en arriere... Rikku etait mal en poing..
En l air.
Aucune nouvelle de Vael...

Il cracha de nouveau...

*Je vais le retenir le plus longtemps possible... *

"Approche, approche! Goute a ce qu il reste de courage aux adorateurs du Bien!"

Il se cabra et sauta en avant en hurlant.
"Honneur et Courage!!!!"

Martyr: (Boss)

Corps a corps: 25
Magie:4
Vitesse:8
Esquive:3
Resistance Physique:19
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyJeu 4 Mai à 15:19

Elle tomba a genou et lacha sa dague, qui tomba a coté d'elle. Elle sentit la douleur au plus profond d'elle, ça criait en elle, mais pas a l'exterieur, lacéré par la douleur, presque paralysé par celle-ci, elle decide de reprendre le dessu et prend le carreaux planté dans son epaule pour le retirer d'un cou, elle fait de même pour les autres parties touchées le bras et la cuisse. Elle prit les flechettes dans sa main puis saisit sa dague de la même main, la main droite, les carreaux positionnés au niveau du manche contre sa paume. Elle se depecha de se remettre debout, se mettant en garde et fonça sur l'homme qui l'a blessé.

Dague en avant, elle commence a avancer sur lui en faisant tourner sa dague dans sa main. Pensant deja a la contre-attaque de l'ennemie et l'attque qu'elle pourrait faire par la suite essayant de voir toute les possibilitées ou il pourrait la toucher, vu sa position, elles sont nombreuses mais peut-etre qu'elle a calculé a l'avance les coups qu'il pourrait lui porter...

Je ne suis plus en possesion de tout mes moyens, je peux parrer avec ma dague faire une diversion avec les flechettes en main, me prendre un coup et lui en rendre un autre mais vu sa carrure et que je suis deja mal en point... Qui ne tente rien n'a rien...

Son regard est plein d'espoir, elle veut a tout pris le battre elle y mettra toute ses forces même si elle se fait ecraser, laminer, coupé des membres, elle ira jusqu'au bout !

Elle lance alors les flechettes une a une pendant la rotation de son épée. Une visant un peu plus bas que la clavicule, l'autre en symetrie par rapport a la première lancé, il ne peut donc pas se deplacer ni a droite ni a gauche et la 3eme au niveau du bassin, si il voulait se baisser, c'set rapé... Il peut en bloquer une ou deux avec son sabre, après sa depend comment il s'y prend... Surtout que les flechettes son lancé avec presque aucun intervale mais si il est vraiment d'une agilité surprenante au sabre il n'aura peut-etre aucun probleme a eviter les 3 bein que ses chances son tres minces.

Elle profite alors de la situation quand il est occupé avec les carreaux pour s'avancer plus vite vers lui bien que sa vitesse soit un peu diminué a cause de la blessure a la cuisse. Elle prend sa dague a deux mains, elle l'a positionne juste devant elle a quelque centimètre de son thorax, la tenant fermement, surtout avec sa main droite car les blessures de son bras et son épaule se font sentir au niveau de la partie gauche. Elle la plante dans son adversaire au niveau de son bassin, elle ne la tirera pas pour la faire sortir mais tranchera le bassin de l'homme.

Elle fait attention toujours a ses faits et gestes et recule de quelques pas après son attaque pour voir ce qu'il reste de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyJeu 4 Mai à 17:37

Alors que Vael etait bien cacher derriere un petit abris, l'homme qui le poursuivait apparut par dessus lui, lui sautant dessus avec sa lame, mais Vael esquiva de justesse, plus rapide que ce bon a rien, il ne pouvait le toucher si facilement. Puis il esquiva les autres coup de l'homme qui semblait appartenir a l'eglise. Il se recula de plusieurs pas, se mettant a l'abris de l'homme. mais la fatigue se faisait sentir, la transformation l'avait beaucoup epuise, et le dernier saut ne l'avait pas aider a s'en remmettre. L'autre etait mort pour sur, mais lui ne semblait pas avoir une egratignure, apres un tel combat il s'agissait de finir ca au plus vite.

"Mouahahah! Pauvre fou! Notre saint guide nous donne la force de triompher!"

" La fois ? Pauvre fou, si tu crois encore en cet espece d'usurpateur tu n'iras pas loin, la preuve en est aujourd'hui, vous n'etes rien de moins que de la chair a canon. "

Vael afficha un sourire sadique et satisfait, ce combat l'amusait beaucoup et il etait content d'avoir pu rejoindre ces hommes et femmes et se battre a leur cote, meme si pour l'instant il etait toujours tout seul.

L'homme designa sa tempe, avant de se remettre en garde et de charger.

"Nous sommes liés par la foi, et nous nous entendons dans la priere..."

Priere ?????

L'homme etait trop loin pour pouvoir le viser avec les chevrotines, le duel se reglerait au corps a corps, un assaut, une seule chance. L'homme chargea alors foncant vers Vael. il leva le bras tres haut, il avait arme sa terrible lame, mais son regard trahi son choix, il avait les yeux braques sur le brss tenant le revolver de Vael, il voulait le desarme. A cette remarque Vael compris vite la lachete et la peur dont l'homme faisait preuve, il n'etait pas sur de tuer, alors il preferait oter l'arme d'abord pour etre sur de pouvoir finir sa cible, grave erreur.

Vael arriva lance, l'arme au poing, le bras tendu pret a tirer, mais alors que la lame adverse commenca sa descente, Vael recula son bras, et il le placa derriere lui, le mettant a l'abris, son adversaire fut surprit par une telle manoeuvre, Vael utilisa alors son autre bras pour ecarter celui de son adversaire qui tenait l'epee, il fit un tour sur lui meme et assena ensuite un violent coup de revolver au visage de l'homme en blanc. Celui ci valdingua et tomba, lachant son epee, mais Vael ne le lacha pas, il tenait toujours ce chien qui tourna la tete le regard apeure vers Vael, il tomba nez a nez avec Eta. Le coup de feu retentit, les chevrotine partit, et toutes toucherent leur cible qui fut completement defigure, il mourut sur le coup.

Vael respira alors un bon coup, il venait d'en finir avec 2 homme, mais il etait a bout de souffle, il retourna sur l'autre toit et ramassa sa serviette qu'il re mit autour de la taille et se rapprocha du bord. Il vit deux personnes, une petite fille au prise avec un homme, de blanc vetu surement un autre de ces assaillants, puis il vit Lex, tres affaiblit face a une montagne de muscle, les hommes encore debout tirant toujours vers l'immeuble. La petite semblait en avoir finit avec l'homme qui l'attaquait, mais Lex semblait vraiment mal en point. Vael remit alors son chageur a balle destructive, il avait maintenant une liberte d'action totale, jusqu'a ce qu'il tire sa premiere balle, et 2 choix s'offrait a lui :
Aider Rikku et en finir avec son aissaillant deja mal en point, ou alors aider Lex avec le terrible monstre qui lui faisait face.

Il prit rapidement sa decision, une petite fille de 13 an se battant contre un homme adulte etait la pire des ignominies que l'eglise pouvait accomplir, il n'etait pas question qu'il s'en mele, que ces pourritures subisse l'humiliation qu'un de leur homme se face battre par une gamine, surtout que celle ci semblait etre une redoutable combattante, il fallait qu'elle s'endurcice, et une personne incapable de battre un simple homme est inutile dans les rangs des adorateurs, il decida alors d'aider Lex.

Il se mit en position de tir, appuyer sur le muret, il s'agissait de ne pas rater sa cible. Le gros balour ne semblait pas bouger, il lui visa alors la tete, pour etre sur d'en finir rapidement. Le coup partit, mais le recul et la fatigue de Vael firent que le projectile ne partit pas comme voulu, il devia legerement sur le droite et vers le bas, penetrant le mollet de la brute et ressortant devant, finissant dans le pied. Un terrible hurlement se fit entendre, puis Vael se rabaissa rapidement pour ne pas se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyVen 5 Mai à 11:57

@Rikku.

Lex Ravenyard avait deja prevenue la jeune fille: les diversions contre un ennemi plus fort etaient dangereuses...

Les deux carreaux envoyés vers les pectoraux deployerent un rire saugrenu sur le duelliste Saint.

Il...
Leva son bras avec l arbalette fixée, placé a l horizontal devant son torse, et les deux careaux s enfoncerent dans le bois tendre de l arme, sans aucun dommage sur l homme...

La fleche dirigée vers le bassin tracait un course rapide, mais le pretre leva son sabre, manche vers le visage, lame endirection du sol, et laissa le carreau ricocher sur l'epee...

Rikku bondissait deja, mais elle avait une vitesse moitié moins grande que l ennemi...
Mais son courage lui valu de toucher le duelliste au bassin...
Elle commenca a appuyer sur sa lame, pour le trancher en deux.. la bure blanche se dechira...
Mais d une simble rotation du bras, le duelliste repoussa l épée de son sabre, toujours dans la meme posistion....


Rikku recula de quelques pas...
L'attaque avait été assez infructueuse...
Mais le dueliste aussi faisait une erreur de taille.. Il n achevait pas la jeune fille, pour s amuser...

"Honneur et Courage, ce st bien cela...?"

Il se cabra et courrut si vite que Rikku le vit presque disparaitre a ses yeux...
la seconde d apres il etait derriere elle, et elle tomba en avant, la seconde cuisse affligée d une blessure longue et sanguinolente....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyVen 5 Mai à 12:05

@Vael:

Un terrible hurlement se fit entendre..
Mais ce ne fut pas le dueliste visé.

Vael avait oublié cette forme noire dans l encadrure de la porte...

Il se retrouvait maintenant suspendu au dessus du viet, un lame fine et longue dans son epaule, le retenant au dessus du vide...
Il tourna doucement sa nuque raidit et vit un homme nu, a l exception d un pagne en bure monacale.. Sa peau grise etait couverte de sutures et de cicatrices, toutes des ecritures bibliques...

Le coup de feu avait manqué.

La main de.. la chose au crane rasé et au sourire demoniaque .. avait été remplacé par une lame droite, greffée dans la peau...

Les yeux blanc a la pupille retrecit laissa prevoir une folie totale chez cette bete..
Non..
Du fanatisme...


Combat!

Fanatique de l'Ordre:
Corps a corps:7
Magie:0
Vitesse:8
Esquive:8
Resistance Physique:2
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyVen 5 Mai à 12:17

Lex fonca sur son ennemi geant, et evita le coup d épée qui explosa le trotoire de la rue avec un fracas assourdissant.
Lex prit appui sur la lame de ses jambes et sauta au visage de son adversaire.

"Raven Fists !!!"

Il ateerit au niveau de son visage, bloqua la main qui essaya de le vaffer, et frapa par huit fois en une seconde le visage de l homme.

Il aterit lourdement derriere l horreur, grincant des dents sous la douleur de sa paralysie due a sa maladie.
Il se tourna et bondit a nouveau, decochant cinq coups de pieds en plein vol dans l echine de la bete.

le marty se retourna, faisant un coup rotatif de son épée geante, que Lex evita rapidement en se baissant..
la lame ecrasa 4 hommes de mains de l eglise, dont les tetes furent reduites a l etat de bouillie infame de cervelle et de sang melés..

Lex passa entre les jambes de son adversaire, le retrouvant de face et frapa de toutes ses forces le ventre de ses ravenfist.
Il crut que le monstre allait ployer, mais il pivota de nouveau, entierement indemne, et frapper Ravenyard du plat de sa lame en retour.

Lex veva les bras en croix.

"Raven Feathers!!!!!!"

Sa veste passa en mode protection, et la lame rencontra l acier inconnu des plumes de raven...

Et lex fut projetté et enfoncé dans le sol!
Il cracha un jet de matiere rouge, sans comprendre pourquoi sa protection avait été presque inefficace..
Qu il fusse projeter par la force titanesque ne l etonnait pas.. mais que ses bras et son corps en subissent des douleurs, cela il ne comprenait pas.. Il leva un regard fatigué et fievreux.. la fievre depassait les 39 a present...

Le vieillard rit alors que son martyr lourdeau avancait faisant tinter ses chaines.

"Il possede une épée sainte! Forgée par les croisée contre l incursion vampirique du 9eme siecle!! Elle repousse toute magie de sa force divine! Hin hin hin!"

Il rit de plus belle.
"Alors Garien? hin hin, la foi t incombe t elle? Sens tu l immondice qui coule dans tes veines???"

Lex se releva doucement, et croisa les bras devant lui.
Il avait besoin de medocs, mais pas le temps...

"Je peux plus me proteger...?"
Il sourit difficilement...
"Il me reste.. L attaque..."
Il ecarta ses bras en croix violement.

"Raven Wings!!!!!"

Deux lames geantes environ 1m50 apparurent au bout de chacun de ses bras, la veste s etant liquefiée sous sa demande psychique..
Il avait changé beaucoup de fois sa veste.. Son crane le faisait a present souffrir... Et la maladie le rongeait...

Mais il bondit a nouveau a l attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 7 Mai à 21:41

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Alors que le coup de feu partait, une longue lame vint de loger dans l'épaule gauche de Vael, le propulsant au dessus du vide, mais l'empechant de tomber, il se retrouva alors suspendu au dessus du vide, tenant toujours Eta devant lui, il tourna la tete et vit une espece d'abruti completement lobotomisé par ces mecs. Torse nu, il avait un pagne ridicul sur lui, et les cicatrices sur son corps semblait montrer qu'il avait beaucoup souffert, surement un martyre ou un fanatique.

Ces gugusse la son difficile a abattre il supporte tres bien la douleur et son redoutable en combat, mais ils egalement plus bete qu'un balais. Vael le regarda dans les yeux, il semblait jouir il tenait Vael a sa merci, enfin il le croyais. Mais ce dernier lui sourit a son tour, il resta comme ca un moment, observant son agresseur dans les yeux, celui semblait aprecier de tenir celui qu'il considerait comme un suppot de Satan. Vael prit alors la parole et dit :

" Alors mon Zozo, on t'a donné un petit joujou, et comme tu savait pas quoi en faire tu t'es dit ben je vais aller tuer des gents avec, et tu écoute cette bande d'abruti sans rien faire, c'est pas tres malin je trouve, mais bon, si c'est ta facon de vivre je vais pas la juger. Mais par contre, je vais devoir y mettre une fin, tu vois, me tuer maintenant m'enmerderais vraiment, car ma vie consiste a faire en sorte que celle de mec comme toi finisse plus vite, et donc ca me ferais bien chier que le contraire se passe, donc ... "

Utilisant son corps pour cacher Eta, Vael leva son arme et la pointa vers lui, au niveau de son épaule transpercé. Il la colla a la lame, et l'orienta vers la tete du bonhomme sui le tenait en l'air.

" Adieu mon gars, et que ton dieu ne te fasse pas trop souffrir. "

Le coup de feu partit, la balle, destrcutive, toucha d'abord la lame qu'elle coupe nette, puis elle traversa l'épaule de Vael, sa clavicule fut reduite en morceaux, l'os de son épaule vola en éclat. Puis la balle remonta le long de l'arme du fanatique et se logea dans sa tete qui explosa a l'impact, son corps inetre tomba alors en arriere, il en avait finit de faire souffrir et de souffrir.

Vael lui entama une chute qui lui allait etre fatale, il utilisa ses toutes dernieres force, et se transforma en un espece d'ibride d'homme-condor, mais il reussit a transformer ses bras en ailes, qui lui permirent de ralentir sa chute. Mais meme avec ca, il toucha lourdement le sol, il s'ecrasa sur son épaule deja detruite, il se sentit rien de plus, la douleur etant deja immense, mais il epargna son autre bras. Eta tomba alors juste devant lui, il ouvrit les yeux, et avec une vision flou il reussit a poser sa main droite dessus, et il serra bien fort son arme fétiche, a moitié mort non loin des auters duel.

Qu'est ce qui faut pas faire pour combattre le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyDim 7 Mai à 22:08

Prise d'une terrible douleur dans sa deuxieme jambe, elle commence vraiment a être mal en point... Elle ne voit plus trop ce qu'elle peut faire dans cette situation, elle n'a plus que un bras en bonne état, le droit... Que faire dans cette situation... Ses autres membres sont pas trop au point, bein qu'elle puisse peut-etre s'en servir encore un peu. Le mieux c'est deconomiser des forces et d'attaquer au bon moment. Ou alors...

Dague dans sa main droite, fermement serré, elle se retourne vivement sur sa droite posant son coude gauche au sol comme un peu d'appui car en faite c'est son bassin, hanche, buste qui tiennent son poid. Sa dague partant circulairement en bas de ses jambes pour les trancher sec et net, elle n'aura aucun mal a les trancher car c'est une dague bien aiguise.

J'espere qu'il ne reagirrat pas vite comme ça je pourrais au moins lui trancher une jambe au minimun, et ensuite l'achevé avec de la chance...

Après avoir donner son coup, rapide et tranchant, elle remet sa main droite en arrière et fait une roulade sur son epaule, elle se releve avec difficultée, appuyé sur le batiment, pour essayer de mieux se maintenir. Toujours en garde, elle regarde le moindre de ses gestes, elle est tres epuisé et sa vision commence legerement a devenir flou, mais elle resiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyLun 8 Mai à 10:45

@Rikku:

Le coup avait frolé le duelliste, decidement trop rapide.
Mais la dague n en arracha pas neanmoins un beau lambeau de chair, et la grimace sur le visage de l'ennemi ne traduisait rien de bon...

Il fit tourner son sabre...
"Honnetement jeune fille, votre resistance commence a serieusement me gener..."

Il rechargea son arbalette et la dressa vers Rikku.

"Voyons comment un chaton pourra eviter ca..."

La robe du duelliste sembla fremir, et Rikku sentit un vombrissement.. Suivit d un murmure...

Le pretre priait.

Il releva des yeux bleus sur Rikku.
"Si tu bouges, tu meurts..."
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyLun 8 Mai à 10:59

Lex boudit, Raven wings en avant.
Sa lame droite choqua contre l épée geante, mais l utilisa comme pivot pour tourner et se retrouva au niveau du visage de son ennemi, et il assena un coup furieux de la lame gauche.

Le martyr recula sa tete et l evita de justesse, mais un flot d hemoglobine empourpra le linceuil blanc.
Le monstre reagit d un coup d epaule bien sentit, et Ravenyard s ecrasa au sol, avec un fracas assourdissant.

Le geant leva son épée mortelle et l abbatit. Lex se decala sur la gauche, et leva sa lame en protection.
celle ci fut decoupée comme du beurre.

Lex roula au sol, une lame en moin, et sourit. Difficilement...

*Cette épée runique bloque toute magie... Impossible de parrer le moindre coup...*

C'est alors qu il vit Vael chuter, et se relever dans les debrits...
Lex estima qu il eut le temps de jeter un regard en arriere...
Rikku semblait mal en point...

*Decision rapide..*
Lex ferma les yeux un instant...

Puis les reouvrit et hurla.

"Que le condor m entende! Le chat sauvage a plus d ennui que le corbeau sous la lune! Qu il vienne en aide au plus mal en point, et passe son chemin sous l ombre du Raven!!!"

*En esperant qu il comprenne le message... Je pense qu'on va avoir besoin de troupes a l arriere...*

Il se dressa, le dos vouté, les jambes arcquées...
*Surtout qu apres ca.. je pourrai probablement plus me battre...*

Le martyr approchait de son pas pesant.
Lex lui sourit, en sueur.. Sa fievre le faisait souffrir, et lui enleva peut etre une part de raison..

"Tu es le premier depuis longtemps a me voir comme ca... je ferai en sorte que tu en gardes un bon souvenir, pour ton Dieu, la haut..."

Le vieillard fremit... le ton de Lex avait changé.. Beaucoup plus grave...


La veste de Lex s ecarta dans son dos, alors qu un cri rageur montait de ses poumons...
Sa musculature se devellopa, croissa, et gonfla la veste...
Ses cheveux devinrent noir jais, et ses joues se couvrirent de plumes, tout en concervant un visage humain pale en son centre...

Et deux immenses ailes noires jaillirent dans son dos, fauchant les hommes de main trop proches...

"Raven feathers..."
La veste fit jaillir les plumes d acier...
"Raven wings..."
La veste redressa la lame brisée...

Lex se cabra...
Le veritable combat allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyLun 8 Mai à 20:16

"Que le condor m entende! Le chat sauvage a plus d ennui que le corbeau sous la lune! Qu il vienne en aide au plus mal en point, et passe son chemin sous l ombre du Raven!!!"

Vael compris vite que ce n'etait pas encore finit, il devait aller aider cette petite fille, seule elle ne s'en sortirait pas, et il ne restait que lui pour la sauver. Il se leva alors dans un dernier effort, et courut alors vers l'homme qui la menacait, il arriva par derriere lancé a fond, il le percuta alors et le plaqua au sol. L'hoome ne put rien faire car il était de dos, il se retrouva au sol avec Vael allongé sur lui. Ce dernier se releva doucement, il posa un pied juste avant la nuque de ce batard, et l'autre dans la bas du dos. Il pointa alors son flingue sur la nuque du mec, et l'appuya bien fort, on l'entendit alors hurler de douleur.

" Creve espece d'immondice, tu ne merite pas de vivre. "

Vael appuya alors sur la gachette, mais Eta était egalement a bout, a court de munition, elle était vide, le seul bruit qu'on entendait était un simple clic, dont rien ne sortait. L'homme sourit alors, puis Vael leva la tete vers Rikku, lui lancant un regard de desespoir, elle seule pouvait les sauvé tout les deux, Vael avait degager la nuque, laissant le champs libre a la lame de la gamine, et tenait l'homme au sol, mais combien de temps pourrait il encore tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) EmptyMar 9 Mai à 19:00

Elle esssaya d'avancer aussi vite que possible vers son adversaire adressant un sourire a celui qui se trouvait en face d'elle debout.

Dague en main, le crochet de la dague presque sur la gorge qui fait parfaitement l'angle du cou, elle decoupe fininement sa gorge d'un coup net et tranchant, ça l'horrifiait toujours autant de voir ça... Elle a encore la vu flou un peu, et s'ecroule en arrière apres avoir tranché la tête de cet ennemi, assise elle regarde celui qu'elle doit remercier.

"Merci......"

Sa voix etait plutot faible par rapport a d'habitude. Elle tourne son regard sur le combat de Lex, essayant de se relever, mais en vain pouir le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte! (Mission Directe!) Empty
MessageSujet: Re: Alerte! (Mission Directe!)   Alerte! (Mission Directe!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte! (Mission Directe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte II ! (Mssion Directe)
» Quartier du 11eme (mission)
» Sous la lune... (mission)
» Quartier Montmartre (mission)
» Place Saint Sulplice (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Quartier autour du 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser