Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Sous la lune... (mission) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Sous la lune... (mission) Mar 16 Mai à 11:32 | |
| La lune vient de se lever, les oiseaux ont cessé de chanter... La douce brise du soir s eleve...
Peut etre un sentiment de plenitude s empare de Paris.. Peut etre un sentiment d'effroi... Le tout est de savoir que dans un Paris endormi resident encore des etres eveillées... Et une guerre depuis longtemps annoncée. | |
| | | Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Mar 16 Mai à 14:29 | |
| Vael était sortit pour sa mission, il avait revetu son imper rouge ainsi que son chapeau dont il ne se separe jamais. Un jeau noir, une paire de ranger et une chemisette, et la gaine d'Eta sous le bras, il ne lui fallait rien de plus.
Il marchait dans les rues de Paris, en cette magnifique nuit de pleine Lune. Il s'arreta un moment et s'appuya sur une barriere, sortant une clope de son paquet, il la porta a sa bouche et continua ensuite d'avancé.
Il ne savait pas trop ou aller ni qui chercher, la seule chose qu'il savait c'était : « la lune décroît a l’horizon ». Mais a qui devait il la dire, pourquoi, Vael se posait beaucoup de question. Il se rapprochait lentement du lieu de rendez vous. | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Dim 4 Juin à 21:11 | |
| Arrivant de l'ombre de la rue Vael pourra apercevoir un gros lourdeaux entrain de trotinner sur ses petite pattes, vers le lieux de rendez-vous.
A part cette chose, la rue etait deserte et silencieuse, personne d'autre que la boule vetu, d'une chemise a fleur, d'un short trop court et d'un bob, alors qu'il sort un mouchoir pour eponger la transpiration qui afflut sur son visage il verra alors Vael s'approcher et lui lancera.
"Le soleil fait son apparition quand..."
| |
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 4:05 | |
| Vael vit arriver un gros bonhomme qui semblait relativement sympathique, un short, un bob, surement un touriste, lui il était pas du coin.
L'adorateur s'approcha de lui lentement, il prononca alors le debut de la phrase codé.
"Le soleil fait son apparition quand..."
Vael devisagea l'homme pendant un moment, et mit sa main dans son manteau, du cote ou Eta était ranger.
" Tu n'es pas assez mefiant, je pourrais etre n'importe qui tu sais. "
Il lanca un sourire ironique et legerement sadique, le gros bonhomme semblait avoir legerement peur. Il sortit alors lentement sa main de son manteau, mais il n'avait pas Eta, il tenait son paquet de cigarette, il donna une pichnette au bas du paquet ce qui en fit sortir une, puis la porta a sa bouche.
" Allé rassure toi je suis dans ton camps, la lune décrois a l'horizon. "
Dit Vael d'un sourire amusé. Il s'approcha alors du gros bonhomme et lui tendit le paquet de cigarette.
" Alors t'a quoi de beau a me raconter ? " | |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 11:55 | |
| Au geste de Vael, et a ca reflexion de grosse, et voir d'enorme goutte commencerent a perler sur son front quelque peu degarnis, qu'il le regarder en tremblant.
Qu'elle soupire de soulagement, tel une grosse baudruche grasse qui se degonfle, entendant de la part de l'adorateur le mot de passe qu'il attendait, il regardera par la suite le reste de la rue.
"Quand est-ce que arrive Ravenyard ?"
Son regard globuleux, poser sur les rues sombre il s'attendait surment a la voir debarquer comme a son habitude dans sa veste, avec son sourire ironique, ses mains dans les poches, et ses quelques meches blondes cachants son visage. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 15:01 | |
| Vael s'adossa au mur de la ruelle, il baissa la tete, sortit une allumette et la gratta sur le mur, puis la portant a sa cigarette il dit :
" Lex ne viendra pas, il m'a envoyé a sa place, ces enflures se font plus en plus menacant, et qui plus ai, on a été attaqué par des memebres d'églises avec des flingues, enfin en apparence ils ressemblaient a des membres d'église, mais qu'étaient t'ils ?? Enfin, il m'a envoyé a sa place, je lui transmettrais les infos. "
Puis Vael alluma ssa clope. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 19:24 | |
| "Comment ? Quoi ? Et c'est qui qui assura ma protection ?"
Le regard d'une bete affoler qui regardait alors partout a la recherche d'un refuge alors que des tintements de metals et de chaines se faisaient entendre.
Voila alors un groupe d'homme, des yankees apparement qui arrive arme de barre a mine, de chaines et de couteau.
"Tiens tiens mais qui voila....J'espere pour vous que vous avez du frique a nous fournir, vous etes sur notre territoire"
L'un des hommes s'avancera alors vers l'informateur venant lui passer une lame sous la gorge.
"Alors gros porc, qu'est ce que tu as de beau sur toi ?"
L'informateur se mis alors a couiner comme l'animal qu'il represente le mieux, transpirant alors a encore plus grosses gouttes.
"Rien rien je vous le promet, l'essai moi je vous jure que je ne dirais rien" "Aller saigne le que l'on ne perde pas notre temps" | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 19:49 | |
| [bon dsl pour les bruits je savais pas trop comment les ecrire lol]
PAN!!!! CHTING !!!!!!
Un coup de feu, puis le couteau du loubard en train de voler, il finit alors sa courses dans la rembarde d'un escalier a incendit.
" Pas touche les amis, lui il est a moi, alors si l'un d'entre vous veux s'en prendre a lui, il devra avoir a faire a moi d'abord. "
Vael était toujours appuyé sur le mur, Eta sortit, braqué entre la gorge de l'informateur et la main du yankee, toujours la tete baissé et les yeux fermés. Il se releva, laissant apparaitre son sourire, toujours l'air aussi sadique et amusé, la tete legerement baissée les yeux enviheur, ca allait bastonner, et il ne ferait rien pour l'en empecher. Il s'avanca doucement, toujours Eta braqué sur les loubards.
" Alors on veut s'en prendre a des vieux, hein, rassurez vous ce con la etait bourré de fric, mais c'est moi qui est tout maintenant, alors le saigner ou pas, si c'est la maille qui vous interesse, c'est avec moi qu'il faut voir cela. "
Vael s'approcha de l'informateur et lui passa le bras autour du coup, il pouvait sentir le nervosité du bonhomme, les grosses gouttes de sueur qu'il laissait tomber de sa figure sur sa veste.
" hein mon gros tas, mais j'allais pas te faire du mal, ou gacher une balle pour toi hein. "
Dit Vael en souriant, il frotta le crane assez fort le crane de l'informateur pour taquiner celui ci, puis il s'approcha de lui discretement lui disant a l'oreille.
" Bon, je m'occupe de ces lascars, toi reste bien derriere, mais t'eloigne pas, si il y en a d'autre qui arrive je pourrais pas te proteger, on parlera apres. "
Puis il s'approcha des lascars, roulant des mecaniques, Laissant son bras droit pendre, tenant Eta, et avec son deuxieme il ota sa clope de sa bouche.
" Alors les filles, on a peur d'un coup ? " | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 20:14 | |
| Le gars qui tenait le couteau cria alors de surprise avant d'aller rejoindre les siens en se tenant la main quelque peu endoloris.
Tous regarderent alors Vael et son armes en froncant les sourcils les chaines s'agitant.
Ils commencerent alors a s'avancer, venant vers Vael ceux mefians quand meme de son arme.
"Defoncez les moi c'est deux la"
Les voila alors entrain de courire vers lui les armes en action tournoyant dans un cris de rage.
Adversaire type: Horde Stats: Corps a corps: 4 Magie: 0 Vitesse: 4 Esquive: 2 Resistance Physique: 5 | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 20:57 | |
| Les hommes commencerent a courir vers Vael, celui ci s'était mit ne position de defense, jambe fléchit, il tendit son bras gauche pour prendre un bonne équilibre et tendit son bras droit vers les assaillants, visant tout d'abord la tete de celui qui arrivait en premier.
Bon pas de faut pas, c'est des minables, alors tu te les fais peinard.
Il ne tira pas, il descendit un peu son arme et se decala d'une dizaine de centimetre.
Voila qui est beaucoup mieux.
Vael avait ainsi aligné 5 de ses assaillant, il tira, la balle partie comme une fusée, et traversa tout les hommes, finissant sa course dans le mur de l'autre dote de la ruelle. Les 5 hommes s'ecroulerent avec un gros trou dans le ventre. Le premier était deja sur Vael, pas le temps de tirer, il lui donna un grand coup avec Eta sur la tampe, ce qui projeta l'homme contre le mur a l'opposé, il finit avec le crane fracassé.
La rue été etroite, les yankees ne pouvait attaquer le gros sans passer d'abord par Vael, mais aucun ne passerait. Apres aoivr eliminer les premiers hommes, Vael s'avanca en courant, il laissa tomber son chargeur, puis en remit un autre, des chevrotines, parfaites pour ce genre de situation. Il avanca a la hauteur de sa prochaine cible, l'homme etait devenu hesitant, vu ce qui etait arrivé a ses precedents camarades, mais Vael ne le laissa pas hésiter, son pied arrivant droit dans sa figure, le Yankee leva ses deux mains pour se proteger le visage, mais Vael prit alors appuyer pour se decoller du sol, se retrouvant au dessus de ses assaillants, il tira plusieurs salvent qui firent de gros degats dans la troupe, il n'etais pas bien loin et chaque coup pouvait toucher jusqu'a 5 ennemis.
L'homme sur qui Vael avait prit appuit s'etait ecroulé, la force avec laquelle Vael l'avait plaqué l'avait sonné. Toujours en l'air, l'adorateur s'accrocha a un escalier de secour, continuant son carnage jusqu'a ce que son chargeur soit vide. Il sauta alors au sol, et un homme était sortit du lot s'attaquant a l'informateur, mais il n'eut pas le temps d'arriver qu'il était deja au sol, il avait trebuché, se prenant Eta dans les jambes que Vael venait de lancer. Il se retrouva la tete plaqué au sol par le pied de Vael qui ramassa son arme. Il regarda alors le reste des hommes encore valide, faisant tomber son chargeur et en glissant un autre dans le manche, un grand sourire sur les lèvres. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 21:07 | |
| Quelques survivant seulement, a peine quatres homme encore debout regardant le monceau de cadavres au tours deux, completement appeure.
Calquant des dents et des genoux, l'un d'eux tentera alors une charge, vers Vael mais se prendra une balle en pleine tete qui explosa.
Les trois autres tentaire alors de s'enfuir, mais tomberent de meme mort, pas part les balles de Vael mais part celui d'un homme qui s'approcha avec une Uzi en main.
"A nous deux maintenant, on va voir qui est le plus rapide maintenant"
Type: Singulier
Corps a corps : 8 Magie: 0 Vitesse: 9 Esquive: 5 Resistance physique: 2 | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 21:22 | |
| Vael venait de voir les 3 fuyards se faire executer sommairement, il leva alors les yeux et vit un autre homme approché, plus grand surement plus agé, il semblait plus reflechis. Il portait une uzi, qu'il avait utiliser pour executer les 3 autres hommes.
" Aller mon vieux, lache ton flingue, ca va etre encore trop facile, et puis le sang a deja suffisament coulé pour ce soir. "
Mais les paroles de Vael ne servirent a rien, l'homme partit en courant vers l'adorateur, Uzi en avant, il commenca alors a tirer une salve. Vael fit un pas de coté evitant les balles et braqua a son tour Eta, mais il était hors de porter, et son opposant l'avait remarqu", il s'arreta net, a quelques centimetres a peine de la ligne qui anoncait sa mort. Il fit tomber son chargeur et en recupera un autre de sa veste, il souriait a Vael.
" Ah, j'aime ca, un mec qui n'est pas debutant, mais bon, ca ne fera qu'un cadavre de plus. "
Vael fit tomber a son tour son chargeur, le sourire aux levres, il commenca a courire en travers, s'appuyant sur les murs de la ruelle pour esquiver les balles et se isser en hauteur. Son adversaire n'était pas tres malin, devant les mouvements de Vael, il restait fixe, attendant ou esperant qu'une de ses balles allaient le toucher d'elle meme. Si on ne prend pas la place de son arme, jamais celle la ne pourra toucher quelqu'un, il faut la sentir, vivre a travers elle, pour qu'elle vous obeisse, pour que la balle que vous venez de tirer touche exactement la ou vous le désirez.
Apres une serie de pirouette, Vael se retrouva vite a cote de l'homme, il fit un mouvement brusque sur le cote pour le surprendre puis tira une balle, celle ci toucha de plein fouet l'Uzi qui vola en morceau. Mais Vael était bien pret de l'homme et celui ci mui donna un coup de poing qui fit reculer Vael, qui se trouvait toujours entre l'assaillant et l'informateur. Il leva Eta en direction de son adversaire.
" Allez fou le camps, j'ai pas envie de gaspiller une balle et j'ai la flemme de te finir a main nue. J'ai une atitude de lache, mais je ne suis pas la pour toi aujourd'hui, alors deguerpit avant que je ne change d'avis. "
Il garda son arme pointée sur l'homme. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 21:31 | |
| L'homme regardera alors son arme partit en eclat puis l'autre en face de lui. Il fronca alors les sourcils et chargea vers Vael, pas pour le frapper lui mais pour attaquer l'homme derriere.
Un berreta tombant de la manche du veillard, il s'appreter a tirer sur l'informateur, toujours apeurer qui c'etait cacher derriere un benne a ordure qui le sauva surment de la balle qui lui etait destiner et que Vael ne pu empecher.
Il se prendra alors ensuite le genoux qui lui brisera le poignet et le coup d'eta qui l'enverra balader contre un mur la tampe saignante.
"Tu vas crever !!!"
Il degainera son derniere arme, un simple couteau se relevant en titubant legerement. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Lun 5 Juin à 21:53 | |
| Lorsque le coup partit Vael eut un sursaut, il avait oublier l'informateur, mais il eut de la chance, celui ci était derriereune benne a ordure qui le sauva. Le vieux n'écouta pas les consignes de Vael, degainant un pauvre couteau, il était plein de sang et tout faible maintenant. Il avancait en titubant vers Vael qui restait impassible, toujours debout l'amre pointer vers lui.
" Bon, ben puisque tu en as decidé ainsi. "
Vael pressa la detente, le coup partie, et l'homme s'ecroula alors, sans sa tete, mais avec une grosse marre de sang a coté. Il rangea alors Eta et alla voir l'informateur.
" Bon je crois qu'on est tranquille maintenant, vous preferez me livrer les informations ici ou qu'on aille ailleurs pour discuter ? " | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Mar 6 Juin à 0:10 | |
| "Laissez moi.....Laissez moi vous etes tous completement cingles."
Completement apeure, il sera en boule de graisse derriere sa benne ses deux mains sur sa tete.
"Allez vous en, c'est la derniere fois que je ferais quelque chose pour vous, je ne veux pas perdre ma vie."
Il tremblait de tout ses membres ne bougeant pas et poussera un couinement suraigus, quand le metal de Eta se posera sur sa tampe.
"Je pensais que vous etiez avec moi, bon bon d'accord....l'info c'est que les hommes qui vous ont attaque, viennent d'une eglise dans les vieux quartiers"
Il notera alors vite fait une adresse sur un morceau de papier avant de lui tendre.
Puis il regardera alors Vael
"Et j'ai une autre info, a remettre en main propre a Nosfera Fisherand"
Il le regardera alors lui tendant d'une main tremblante le morceau de papier, a de s'enfuir en se dandinant dans sa course.
Bon rp...Desole pour la longueur de la mission.
Vael gagne 1 niveau et 4 points de Stat a repartir comme il le veux dans sa signature plus la recompence indiqué dans la mission. | |
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) Mar 6 Juin à 3:51 | |
| Vael quitta alors les lieux et retourna au QG. [Pas de soucis, je' sais ce qui se prepare et j'attends ca avec impatience ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la lune... (mission) | |
| |
| | | | Sous la lune... (mission) | |
|