Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement

3 participants
AuteurMessage
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand

Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.

Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement Empty
MessageSujet: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 21 Mai à 14:17

Marchant alors lentement dans les couloirs de l'hotel, son sac sur l'epaule, il remura un peu l'autre, il ne semblait plus avoir mal, et celle-ci avait bien cicatrisé.

Arrivant devant la porte de la salle d'entrainement il la poussera d'une main sur, regardant alors a nouveaux la salle vide, regardant alors le sol et secouant la tete d'un air desespere

Pfff encore un entrainement que je debuterais seul

Il ira alors vers son habituelle chaise posant ses affaires dessus enlevant sa veste, troquant sa chemise noir pour un marcelle de la meme couleurs, il mettra alors ses ongles metallique et son arme sur son dos, avant de se mettre a courire a travers la salle, faisant les tours de la salle d'entrainement pour s'echauffer les jambes.

Courant ainsi pendant dix bonnes minutes, il s'arretera au milieux de la salle commencant alors a se faire des pompes et des abdos, cela faisait plutot pas mal de temps qu'il en avait pas fait comme ca, il sourira alors legerement sentant ses muscles tires, et souffrir alors de cette entrainement qu'il avait arrete depuis la blessure de a son epaule.

Il fera alors une serie d'une centaine de mouvement pour les deux exercices avant d'aller chercher sa corde a sauter, commencant de meme a se faire une serie, commencant plutot assez lentement il fermera les yeux pour se concentrer sur le fouettement de la cordes dans l'air pour sauter juste une bon moment, apres il commencera a accelerer, sautant une jambe apres l'autre, puis que sur un jambe. Sur le tami ses jambes souffrait de cette entrainement devant appuyer bien plus pour pouvoir se decoller, et ainsi eviter la corde sautant par dessus.

Ses jambes fatiguees il s'arretera alors envoyant la corde sur l'une des chaise regardant ensuite la salle d'entraiment allant alors vers les barres paralleles pour commencer a ce faire des tractions exercant ses bras avant de ses prendres pour les jambes faisant un peu le cochon pendue, tete en bas les yeux fermer et les mains sur le sol, il se concentre, avant de se mettre a faire des abdos allant alors chercher a toucher ses genoux et ses cuisses de son torse en se redressant, pour exercer aussi bien ses dorseaux que ses abdos, ralentissant sa chute le plus possible pour ne pas se faire mal au dos.

Apres cette entrainement quelque peu fastidieux il se laissera retomber sur les bras pour un leger salto arriere avec appuis sur les mains venant alors a degainer sa lame et commencer une serie de coups de lame dans le vide, faisant glisser souplement ses pieds sur le sol, ne cherchant alors a entendre que le bruit de sa lame fouettant l'air, et de sa respiration calme et lente recherchant la concentration et la precision de ses coups et de sa puissance, glissant et frappant un peu dans toute les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 21 Mai à 15:22

Enim entra dans la salle aussi discrètement qu'elle pouvait. Elle vit alors Nosfera s'entrainant à la lame. Souriant discrètement, elle remarqua aussi que lui ne l'avait pas vue.Tout en se dirigeant vers un banc pour s'y asseoir et pouvoir pleinement se concentrer, elle fit intervenir ses ombres...

L'une d'elle prit consistance dans le dos de Nosfera. Elle voulu le prendre à la gorge mais celui-ci se retourna et la coupa proprement en deux. Une autre apparu alors devant lui cette fois, et esquivant un coup de lame faillit le frappa à l'abdomen mais fut à nouveau arrêtée par un revert du bras.
Frustrée d'etre arrêtée si facilement, Enim redoubla de vigilence et fit ses ombres plus vives encore... Et différentes. Une corde se matérialisa au sol, tentant d'attraper un pied de Nosfera, qui se battait toujours avec l'ombre à forme humaine.
Celle-ci fit plusieurs coups de pieds sautés ou retourné, attaquant toujours le plus vite possible (bien qu'Enim n'en ai jamais fait ni tenté, elle avait déjà vu des films qui en montraient, elle arrivait facilement à en faire des répliques potables...). Puis tenta de donner quelques coups de poing avant d'être à nouveau coupée en deux.
Enim serra les dents et en reforma deux. Plusieurs obstacles apparurent, comme des cordes tendues sur des piquets, des pierres énormes et différentes zones d'ombres qui devaient ne pas être très nettes...
Enim tenatit toujours de faire plus, non seulement pour augmenter la difficulté de Nosfera mais aussi pour qu'elle, elle puisse tester sa résistance. Et elle constata avec satisfaction qu'elle était plus tenace que la dernière fois, même si elle était toujours aussi peu douée pour leur faire prendre le dessus.
Elle serra maintenant les poings et tenta à nouveau de rajouter une troisième ombre, mais son attention était déjà toute entière tendue vers les ombres existant déjà, et elle savait qu'elle ne serrait pas assez forte pour les maintenir toutes à la fois.
http://banshee-world.heavenforum.com
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 21 Mai à 15:30

Après être sortie de sa chambre, elle se dirige evsr la salle d'entrainement boitant toujours un peu, les bandages sur ses jambes imbibé de sang a cause d'être tout le temps appuyé dessu, se tenant assez au mur.

Poussant la porte de la salle d'entrainement, elle voit juste un jeune homme s'netrainé a l'épée, elle lui le regarde juste un instant puis repporte son regard sur l'arme pour ensuite continué son chemin dans la salle d'entrainement vers un mur.

Elle commencera par s'echauffer les poignets assez lentement pour eviter que le sang cohagite trop dans son bras gauche... Il a presque finit de guerir... Elle s'achauffera l'epaule droite et se sera tout ne pouvant pas faire trop de mouvement au niveau des jambes et de son bras gauche.

Elle se mettra en equilibre contre le mur, sur une main. Elle commencera a faire des abdos doucement ses jambes se trainnant contre le mur, son bras gauche pendant sur le coté. Son souffle reguler, pas trop rapide pas trop lent, son regard dirigé sur le jeune homme en face d'elle qui s'entraine a l'épée, elle le fixe par moment puis detourne son regard par la suite, continuant ses abdos-flexions.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 21 Mai à 15:35

Elle regardait la jeune fille par la suite qui assayait de coup le garçon debout avec son épée. Elle continuait son entrainement tout en regardant et observant les mouvements utiles et unutiles du garçon tout comme pour les ombres de la fille.

(HJ : Desolé Enim comme je suis partie manger entre-temps toi tu as pposté a ce moment là donc je n'ai vu ton action que apres que j'ai posté... T'inquiète aps tu n'es pas la femme invisible.)
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 21 Mai à 15:37

[c'est rien loool]
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 13:52

Continuant alors de s'entrainer face aux ombres il s'enervera alors les griffes de sa main prenant alors la taille de lame de 45-50 cm recommencant a decouper les ombres et la voyant le surmener se laissera plus au moins reculer, allant vers la demoiselle en lui tournant le dos, frappant toujours les ombres qui l'attaques

Six lames contre quelque ombre cela etait plutot simple mais il continuait de reculer alors que la fille se concentrait sur ses ombres elle ne faisait pas vraiment attention a elle et a ce qu'il faisait, une fois assez pres d'elle, il lui crochetera les jambes la faisant tomber sur le dos au sol et viendra croiser ses lames sous la gorge de la fille la laissant plaquer au sol.

"Bien le bonsoir Enim"

Grand sourire assez chaleureux alors qu'il leve les yeux sur le seconde fille qui avait apparement un bras en aussi bon etat que le siens, il la regardera alors s'echauffer et ne dit rien pour le moment, aidant alors la demoiselle a terre a se relever le penant la main.

"Apparement ca t'amuse de venir troubler mon entrainement avec tes ombres. Enfin je vais t'avouer que c'etait quand meme assez marrant."

Il sourit alors toujours penchant legerement la tete sur le cote alors que ses ongles metallique reprennent leurs taille normal et que son katana retrouve son fourreau dans son dos.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 14:12

Elle rit un peu, et continue de se concentrer a faire des abdos avant de s'etaler royalement par terre ce qui ne tardera surement pas, si elle ne se concentre pas plus que ça... Son bras comence en plus a devenir rouge et contracté encore plus, mais elle continue a descendre et monter... Le regard sur sa main maintenant, en train de reflechir a differente parade si les ombres l'avaient attqué elle, elle pense aussi aux mouvements fait par le jeune homme.

En train de penser a tout ça elle relacha son equilibre de sur son bras et se bouffa royalement en sol en emmettant un :

"Ahhhh...."

A moitié crier... Elle se retrouve au sol a moitié tordu par terre... Elle se rassit corectement et regarde son bras blessé qui recommence a saigner, ses bandages aux jambes sont deja rouge...

"...Zut..."

Elle regarde son bras et le sert pour eviter que ça saigne même si elle ne sait pas si ça sert vraiment a grand chose...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 14:25

Il regarde alors la fille qui vient de tomber penchant la tete sur le cote, et ira vers son sac prendre des bandages et des compresses normalement destine a son epaule a lui, et il s'approchera de le jeune fille venant s'accroupir devant elle lui tendant les bandages.

"Ca va aller ?"

Question qui peut parraitre idiote mais il la posera quand meme venant alors lui defaire le bandage bandage au bras venant alors passer une compresse sur le plaie avant de refaire un bandage propre et un peu plus serrer sur la compresse.

"Desole si c'est trop serrer mais c'est pour eviter que sa saigne."

Il fera alors de meme aux jambes et l'aidera alors par la suite a se relever.

"Au fait je me suis pas presenter...Je m'appel Nosfera...Apparement tu ne doit pas etre nouvelle vue les blessures que tu portes."

Il sourit alors doucement regardant le fille avec des yeux legerement plisser.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 19:10

Elle lève le regard vesr le jeune homme qui se tient face a elle accroupit

"Oui, oui ça va tres bien... Je suis désolée de vous emportunez, je suis tout de même enchanté de faire votre connaissance..."

Elle semble être assez timide vis-a-vis des gens qu'elle ne connait pas, elle a une voix douce et est cllaire dans ses paroles, pas de bafouyage elle parle clairement et distinctement...

Une fois sur pieds tu remarqueras qu'elle est beaucoup plus petite que toi en taille et que c'est une gamine, si tu es assez mefiant tu pourrais te demander ce qu'une gamine d'âge jeune fait là, en des lieux pareils...

Elle pose un regard sur vous.

"Apparemment vous non plus vous n'êtes pas nouveau..."

Un sourire malicieux s'affiche...
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 20:34

Enim fut prise au dépourvu. Elle se doutait qu'il savait qu'elle était derrière tout ça, mais ne l'imaginait pas aussi prompt à réagir. Elle se retrouva au sol, le dos légèrement meurtri, mais indemne. A part ses ombres, rien n'avait souffert.
L'arrivée de la jeune fille aussi l'avait surprise. Jamais Enim ne s'était rendue compte qu'elle pouvait être assez absorbée par sa magie pour en oublier tout ce qui l'entourait!
Enfin elle se resaisit. Nosfera était en train de discuter avec la jeune fille qui semblait être tombée. Elle se leva alors et dit à Nosfera:

"Je vois que tu es en de bonnes mains."

Faisant un pâle sourire selon ses habitudes retrouvées, elle continua:

"Je suis fatiguée et affamée. Je vais manger quelque chose, je vous laisse donc."

Elle se retourna et s'en alla avec autant de discretion que ses ombres.

[pourrait pas revenir avant la fin de la semaine
bisoux]
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 21:05

Hrp/:[D'accord Bisoux et bonne semaine]

Il regardera alors Enim aquiescant d'un signe de tete.

"D'accord bonne appetit Enim, et repose toi tu t'es bien depenser en peu de temps."

Il la regardera alors partir souriant doucement avant de reposer ses yeux sur Rikku se relevant sa main sur son epaule blesser.

"En effet je ne peux pas dire que je soit vraiment un nouveau, mais au moins sa fait plaisir que de voir que je ne suis pas la seul momie de ces lieux. Tu ne me toujours pas dit comment tu t'appeler ?"

Il la regarde alors doucement souriant toujours chaleureusement a la fillette qui et biensur trop jeune pour lui pour etre la mais elle semblait determiner vue les blessures qu'elle portait et n'en dira donc rien

Puis la regardant alors toujours en baissant les yeux il demandera les yeux plisser et souriant toujours doucement.

"Je ne sais pas si tu es en forme, mais si un entrainement t'interesse, j'aimerais bien voir ce que tu donne. Sans non plus que tu te fasse mal en voulant te donner a fond a essayer de me battre."

Il la regarde alors toujours doucement et chaleureusement attendant alors les deux reponses au deux questions qu'il vient tout juste de poser.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 22:23

Un petit rire puis eller eprend son souffle avant de te repondre...

"Sachez que vous ne m'avez pas posé la question a propos de mon prenom, bien que je sache que vous attendiez une reponse... Je me nomme Rikku."

Elle se met a reflechir quelques secondes a la proposition de Nosfera...

"Si je me bas contre vous aujourd'hui je risque d'aggraver mes blessures alors qu'elles sont presque guéri aux niveaux des bras... Les votre par la même occasion... Je n'aurais pas un bon deplacement... Mais j'accepte car personne ne pourra me contredire !! "

Elle en reculant doucement tout en marchant, elle s'eloigne du mur ainsi que de toi. Vu son état, elle ne sera pas d'attaque mais de defense... Ses deux jambes blessés... Elle se met en garde prête a parer n'importe quel coup, observant que tes yeux... Vu sa position tu peux deviner qu'elle a deja pratiquer un sport de combat...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 22 Mai à 22:55

Il la regarde alors doucement et enlevant le katana qu'il a dans le dos ira le poser, il la regarde alors allant sur le tami et se mettra de meme en position.

Il est donc facile de deviner que lui de meme pratique un sport de combat et vue la position de ses main, il le pratique de haut niveaux. Il la regarde alors doucement son sourire ne quittant pas ses levres, mais il ne s'apprete pas a attaquer.

Il observe alors la position de la fille cherchant la faille et n'en trouve descidement pas un assez grande pour passer, il fera alors legerement glisser ses jambes pour s'approcher doucement et restant quand meme hors de porter d'une attaque imparable.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyMar 23 Mai à 12:21

Elle vous regarde approché sourire en coin elle aussi. Elle remarque tout de suite le deplacement, poings, coudes, epaules, buste, cuisses, genous, tout semble parfaitement bien en place. Ca garde est peut-etre bonne mais elle a moins de vitesse, ça s'est sûr, on ne le remarque tout de suite car ces blessures sont placées au niveau des mouvements...

Elle prend plus d'appui sur sa jambe gauche qui semble moins blessé bien qu'elle essaye de repartir equilibrement son poid malgres ces blessures. Sa jambe gauche se trouve derrière en appui, son bras droit qui n'est pas blessé en avant. Une bonne garde mais surement pas infaillible... Les poings fermement serrés.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyMar 23 Mai à 15:12

Il regarde alors la fille avec un chaleureux sourire au levres avant de fondre sur elle a une vitesse surment ahurissant pour le fille, son poing venant alors frapper au niveaux de la hanche mais se retrouvera alors rapidement bloquer et lui parrera la contre attaque, ca y est le duel a commencer, duel ou entrainement on aller bien voir ce que cela aller donner.

La fille parrait plutot assez facilement les coups que donner Nosfera pour la tester, ses bras et ses jambes venant alors toucher plus que frapper les contres de la fille, la surment plutot assez rapidement, mais se retrouver bien des fois en mauvaise position lors des contres attaques pas toujours evidente de la fille.

Tres vite l'avantage tourna et retourna, duel de coup fouettant l'air il fera alors comme a son habitude en premier entrainement, il fera reculer la fille contre un mur, a force de donner des coups rapide et plus ou moins puissant, il attendra que la fille et le dos coller au mur pour executer son fameux coup de pieds sauter. Mais la fille le parrera mettant Nosfera a son plus grand etonnement au sol, evitant alors les coups que la fille voulait lui donner au sol.

Enerve ses yeux devenur alors les simple demi fente de ce d'un chat ou d'un felin se relevant tres agilement d'un coup de nuque et de reins se retrouvant a parrer les coups de la fille accroupis sur ses membres.

Les coups recommencer alors a fuser se faisant plus dur de la part de l'homme plutot enerver de ne pas reussi vraiment a prendre l'avantage, et enerver il parrera de la jambe un coup de poing que la fille lui lanca, et prenant alors appuis sur ses bras, posera ses deux jambes sur le torse de la fille venant la propulser bien plus loin avant de se remettre sur ses jambes et de reprendre le combat, la voyant se relever avec tout autant d'agiliter qu'elle.

La voyant monter sur les barres assymetrique il la regarde alors arquant un sourcil et la voyant prendre de la vitesse et tourner, il se fera alors propulser a son tour au loin quand la fille lachera les barres et viendra frapper des deux pieds le torse de l'homme qui tombe alors lourdement sur le dos.

Il se relevera un peu plus difficilement et le regardera alors se tenir l'epaule leger sourire aux levres apparement on ne rigoler plus, et il eu un leger sourire, ses bras venant alors dans son dos, et il commencera a ne frapper que des jambes, venant alors parrer en meme temps les coups qu'elle lui donner, et en parrant un coup il la chargera alors la faisant tomber et venant lui placer un pied sur la gorge pour l'empecher de se relever tout de suite.

"Tres bien, tu es pratiquement aussi forte que moi au corps a corps mais tu manque de technique et de vitesse, en tout cas tu m'as donner bien du mal, mais maintenant on y va vraiment serieux si tu es d'accord."
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyMar 23 Mai à 17:12

Un sourire malicieux, elle donne une frappe sec et rapide sur le coté de celle-ci, qui se decalera, elle en profitera pour rouler sur le coté et se relever...

"Serieusement ?"

Un air surpris et enjoué.

"Dans quel sens ? Je ne peux deja pas faire beaucoup de mouvements... Mais ce n'est pas grave je suis d'accord même si je en vois pas trop de quoi vous parlez..."

Il veut que l'on utilise nos armes ?

Le doute s'installe un epu sur son visage.

A cet instant de pause sur le combat elle sentit les douleurs refaire surface c'set sûr qu'avec tout les mouvements qu'elle vient de pratiquer... Mais ce n'est aps ça qui va l'empêcher de continuer !
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyMar 23 Mai à 21:42

Il le regarde alors doucement, et baissera sa garde s'approchant alors pour venir voir l'epaule et les cuisses de la fille, il etait d'accord pour s'entrainer mais il ne voulait pas empecher sa guerison, il la regardera alors doucement posant sa main sur l'epaule l'examinant plus ou moins.

"Humm ouais on ne va pas tellement forcer là, si tu veux on va plus s'entrainer a la magie, je pense que ca te calmera et ca ira mieux apres. Voyons voir en quoi tu arrive a te transformer. Quel est ton animal associer ?"

Sans meme attendre une reponse et une quelconque question de la part de la fille, lui prendra sa forme de panthere aussi noir que sa tenue et que ses cheveux couleurs jaie. Il s'assira alors fierement pour le felin qu'il est attendant de voir ce que la fille fait, penchant tres legerement la tete sur le cote et posant un regard doux sur la demoiselle.

Il attendra alors toujours sans ne rien dire n'arrivant pas a parler sous cette forme et la regarde.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyMer 24 Mai à 12:32

Quand tu approcheras sa main de son epaule elle se reculera d'un pas surprise, mais te laissera faire

"Euh... La magie..."

Elle se frotte alors un peu la nuque puis te voit prendre la forme de la panthère... Tres surprise, elle rougit en voyant une aussi belle panthère.

Trop mignon !!!!

Un grnad sourire sur ses lèvres, des petits yeux eblouïs par la beauté de l'animal... Elle s'accroupie alors vers celle-ci et pose sa main sur ta tête... Elle en profite pour detendre ses muscles surtout au niveau des cuisses.

"Trop mignon !!!"

Elle ne s'occupe même plus de ta question trop absorber par la panthère, elle a l'air de bien aimé les animaux.

Peu de temps après elle se souviendra de ta question...

"Euh mon animal associer est un felin aussi, c'est un lynx !!!"

Un gtrand sourire sur les lèvres... Elle carresse la panthère plutot de s'occuper de sa transformation... Et on peut dire qu'elle n'en a rien a faire de si tu l'as mord ou pas !
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyVen 26 Mai à 9:29

Il regardera alors toujours la fille, avant de reculer d'un pas voyant la main arriver. Puis il la laissera faire, il arquerait surment un sourcil si elle pouvait le faire.

Il ne pouvait pas ronronner trop vieux pour encore pouvoir le faire, mais il la laissera le caresser pour le moment sans ne rien dire. Il la regardera alors simplement attendant la laissant le caresser. Puis il se levera posant sa grosse patte massive sur le cuisse de la fille. Pas pour faire mal, ne mettant aucun poids dedans.

Puis il se reculera a nouveau pour marcher dans la salle boitant legerement son epaule lui faisant mal, il regardera la salle avant de reprendre sa forme humaine au milieux de celle-ci, et se retournant a nouveau.

"Un Lynx dis-tu ? Tu maitrise bien ta transformation ?"

Il se retournera de nouveau pour le regarder sans ne rien ajouter attendant alors la reponse de la demoiselle en face de lui.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyVen 26 Mai à 19:11

Un sourire voyant la panthère puis toujours ce même sourire quand elle vous voit reprendre votre forme humaine, qui s'evanouie a la suite de votre question...

"Je ne maitrise pas du tout ma transormation... Je ne suis pas tres doué en magie..."

Elle se frotte la nuque, gêné d'avouer sa faiblesse...

"En tout cas votre transformation est tres impressionnante, je suis surprise que vous arriviez a une aussi belle transformation !!! "

Ces yeux resplendissaient en voyant encore l'image en tête de la panthère noire.

"Depuis quand maitrisez-vous votre transformation ? "

On peut croire qu'elle essaye d'echaper a cet entrainement de magie, qu'elle n'a pas du tout envie d'essayer...

Etant toujours accroupie elle s'assoit au sol, pour reposer ses membres douloureux.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 29 Mai à 20:28

Il la regarde alors doucement penchant la tete sur le cote, il se fait alors carquer la nuque posant lourdement sa main dessus.

"J'ai toujours plus ou moins su me transformer de cette maniere depuis un certain temps. C'etait un moyen de survivre en lieux hostile et tu verras que tu y arrivera tres rapidement surtout avec moi car je ne vais pas te laisser le choix. Tu vas devoir etre ruser et rapide. Bien plus que ce que tu es la pour arriver a eviter ce que je vais te faire subir."

Il la regardera alors toujours doucement s'assoir avant qu'elle ne voit ses muscles se contracter, ses pupilles se retrecir, et des poils commencer a pousser.

Retombant sur ses pattes les canines ressortie en meme temps que les griffes, il la regarde alors grognant fortement, les yeux fixes sur sa proie, et un grognement sourd et severe s'echappant de sa gorge.

Se penchant legerement il est pres a bondir, se qu'il fera alors griffes en avant.

Rikku l'esquivera assez facilement mais fut surpris de sa reaction et surtout de le voir revenir vers elle a tenter de donner des coups de griffes, dechirant alors les manches et le bas de pantalon, elle ne va pas assez vite c'est sur pour pouvoir l'eviter correctement.

Il continue de sauter sur les cotes, esquiver la panthere comme elle peut mais les coups fusant a une vitesse folle et surtout frappant lourdement elle est surmoner et doit trouver autre chose pour s'en sortir cette fois-ci.

Sous l'epuisement et le surmenage elle sentira comme quelque chose influer en elle, une force qu'elle ne connaissait pas s'emparer de ses muscles, et une ingeniositer a toute epreuve s'emparer d'elle, voila elle le sent.

Esquivant d'un bond sur le cote le lynx apparaitra face a la panthere, qui se retourne alors pour frapper grognement rugissant, bien plus difficile de frapper ce petit felin qui saute dans tout les sens, qui prend impulsion au dernier moment pour ensuite bondir sur le plus gros le mordant le frappant et le griffant.

Tres vite malgrer sa force et sa vitesse la panthere s'epuisera a frapper dans le vide, et regardera alors la petit felin en face de lui, il se prepare a une derniere attaque, il l'observe essai de deviner ce qu'elle va faire ou ne pas faire.

Deux bonds rapide, une fiente et le voila alors pres a frapper le Lynx mais s'arretera juste avant voyant l'etat depuisement de la fille, l'epaule de l'animal qui recommence a saigner, et surtout il n'etait pas la pour blesser, simplement s'entrainer et aider la fille a trouver ce qu'il le manquer. Une motivation et une obligation de devoir se debrouiller comme ca.

Un coup de langue sur la joue de felin et le voila qui s'eloigne avant de se faire sauter sur le dos. Il penchera alors la tete sur le cote la regardant et la voyant a moitier s'endormir sur son dos il la laissera comme ca sans ne rien dire. Probleme.

Où est sa chambre..?
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 29 Mai à 23:05

Le lynx une fois sur ton dos se retransformera directement, epuisé, elle semble dormir vidé de toute ses forces etalé sur ton dos de panthère... Même si elle n'est pas très lourde a force ça pèse peut-etre...

Son epaule saignant de plus belle ainsi que ses cuisses et son avant-bras, son sang commence a couler sur la panthère. Sa respiration est assez forte, surement du a la fatigue.

Tu reprendras par la suite ta forme humaine, prenant la fille dans ses bras mais ne sachant pas l'enmener...

Elle endormit, ses bras pendant sur le coté, son collier pendant lui aussi sur le coté tu pourras le remarquer.

La salle est dans un piteux etat des traces de sang un epu partout le concierge n'a pas interet a voir ça car autrement il risque de barder...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyLun 29 Mai à 23:26

Son epaule est pas tellement mieux. Peut etre meme pire que celle de la fille mais ne dira rien suportant encore une fois la douleur, il la regardera alors arquant un sourcil prenant toute les affaires, et l'emmenera dans sa chambre a lui pour la soigner, il la posera sur son lit avant de retourner a la salle d'entrainement pour ranger et nettoyer comme il peut entendant monsieurs Poncho arriver.

"Bon...." Meme pas le temps de commencer qu'il se prend un coup de serpillere dans son epaule encore saignante, puis un autre dans les cotes.

"Hey on se calme stop" Il esquive comme il peut les autres coups sans ne rien dire de la douleur qu'il ressent, mettant alors un peu plus de sang au sol, mais pas par sa faute.

"Monsieur Poncho calmez vous" Il esquive alors des coups de baton et de serpilliere reculant et fermant la porte de la salle d'entrainement derriere lui entendant un gros bruit de metal frapper.

Il retourne a sa chambre en 4eme vitesse.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement EmptyDim 4 Juin à 20:44

Tres bon entrainement.

Rikku gagne;

1 en corps a corps, 1 en magie, 1 en resistance physique.

Nosfera gagne:

1 en vitesse et 1 en esquive.

On va fermer ce salon et les points de competences sont a mettre directement dans votre signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement   Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement Empty

Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement
Page 1 sur 1