Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle donne

2 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyMer 10 Mai à 14:07

Lex arriva dans la salle d'entrainement, desertée...

Il deposa sa serviette et sa veste, restant en t-shirt blanc sur lequel tambourinait sa chainette a l efigie de Raven.

Il sortit l'épée batarde du fourreau, et observa la lame.

Il y avait des lustres qu'il n'avait pas empoigné une arme.. La poignée se fixa dans sa paume, alors qu il donna un premier coup dans le vide...
Sa vitesse le prit de court, et il failli jeté son épée au loin...

Le poids ne le genait nulement, et il savait que ses reflexes de bretteurs ne prendraient pas longtemps a lui revenir...

Il commenca a revoir ses coups de bases, estoc, pointes et feintes, accelerant petit a petit...

Lex savait que pour mettre ce qu il avait en tete, il lui faudrait deja une bonne maitrise de son arme.. Il continua d arrache pied, le medicament dans son sang faisant pleinement effet.
La fatigue ne le taraudait pas, et la drogue lui avait meme redonné quelques vigueur...

Pour l instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyMer 10 Mai à 22:03

Apres plusieurs jours de convalecense, Vael avait enfin repirs l'usage de son bras gauche, mais il s'en fichait pas mal. Ce qui lui importait s'était de déveloper sa precision au tir ainsi que sa mouvence, son dernier combat avait était rude, et il devait pouvoir encaisser les coup plus facilement, ou pouvoir etre sur de les éviter.

Il arriva dans la salle vetu de son bermuda habituel, torse nu, avec Eta charger de bille de peinture dans la main. Il entra dans la salle et apercu alors Lex en train de s'entrainer, il maniait une grande épée a la lame qui semblait redoutable. Vael leva alors son arme, et pendant que Lex faisait un mouvement d'estoc, Vael tira une bille de peinture qui s'éclata juste apres le pommeaux de protection de l'arme.

" Salut Lex, bien remit ? "

" Belle épée dit donc, je me demande quel pourrait en etre la resistance, elle me parait si fragile. "

Vael lanca un sourire narquois a Lex, il voulait le défier, il servait plus ou moins cet homme et savait qu'il était redoutable en combat, il voulait voir de quoi il était réellement capable.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyMer 10 Mai à 22:26

Lex la fit tourner sans regarder Vael, et d'un coup sec la planta dans le sol.

*Les reflexes reviennent vite, ca c est sur, héhé...*

Il se tourna vers Vael, faisant pivoter l arme sur son bras et la reposant sur son epaule, avec un pti choc sous le poids...
La fente dans le sol crissa sous sa chaussure.

"Tant qu elle peux trancher sec gorge, chairs, et ennemis du Bien, elle me suffit largement..."

Il la fit tourner sur sa main.

"En fait je faisais ca avant de decouvrir mes pouvoirs d'adorateurs.. Mes premiers combats avaient été a l'épée..."

*Et maintenant..? Tant de temps s'est ecoulé...*

"...et je retourne un peu au source.. Je pense a un pti truc qui pourra etre amusant..."

Lex regarda l'épée, avec une tete etrange et amusée qui lui donna

"Ptain, c est quoi ce truc degueu sur mon épée...?"

Il regarda Vale, puis la lame, puis a nouveau Vael.

"Ah, ok, c est toi qui..."
Il eclata d un rire incontrolé, et sourit a pleine dents. Ca faisait longtemps que le Gardien n avait pas ri.

Il donna un coup dans l air, si rapide que la peinture s effrita et s enleva. Il la fit tourner sur son poignet.

"Tu voudrais ptet' la tater un peu, Vael..?"
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyMer 10 Mai à 22:59

Vel écouta avec attention Lex qui semblait s'ouvrir un peu. Il sourit quand Lex compris d'ou venait la tache sur sa lame.

" Oui, excuse j'ai toujours eut du mal a comment dire, faire des salutations correctes, on me trouve souvent un peu trop sur de moi et arrogant. "

Vael écarquilla les yeux quand il vit Lex donner un violent coup dans le vent qui fit partir toute la peinture de la lame.

"Tu voudrais ptet' la tater un peu, Vael..?"

Il lanca un grand sourire interessé a Lex.

" Faudrait il encore que tu arrive a me toucher avec. "

Vael sans attendre pointa Eta en direction de Lex et tira trois balles, deux en direction de son torse et une en direction de sa tete, puis il partit en courant, tournant autour de Lex, il ne devait pas le sous estimer, mais il l'avait deja vu au combat. Ce qu'il devait faire s'était rester a bonne distance et peut etre il aurait une chance d'éviter sa lame.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyMer 10 Mai à 23:57

Lex sourit encore plus interrieusement.
Vael attaquait, ca c etait le genre d homme que Lex appreciait: mieux vaut la gachette facile que la parlotte molle...

Trois coups en sa direction.

*Une diversion a coup sur...*
Lex allait devoir tirer avantage de sa nouvelle arme...
Toute facon, sa veste etait sur le bas coté, posé sur la chaise, a coté de bouteille dos et Mme serviette...

Les balles fuserent...
*One for the head, two for the shore... héhé...*

Ravenyard plaça son épée a la verticale, paumeau au niveau de la tete, lame vers le bas.
La balle en direction de sa tete ricocha sur le bas de sa lame.
Les deux autres furent stopée par un moulinet rapide de l'épée batarde...

Lex regarda Vael courire autour de lui.. Etonnament rapide, il ne surpassait pas le Gardien pour autant.. Pour l instant...

*Tourne tourne.. et apres, tu canardes, hein..? Dommage, je vais pas me laisser pigeonner...*

Lex bondit vers Vael, laissant celui ci continuer sa course.
Lex ne voulait pas l homme.. mais..
Le mur!

Il sauta, atterit a l horizontale sur le mur de la salle d entrainement, et se projetta de toutes ses forces en direction de VAel!
La vitesse fut telle qu il entra en contact avec son compagnon, le renversa avec un violent coup d epaule, roula sur son corps au sol, et se releva, épée en garde .

"Woho! Celle la, j ai meme pas fait expres ! Héhé! "

Il regarda Vael au sol.

"Allons, je sais que ca t as rien fait..C est juste que j'aime pas les tournicoti tournicota incessant.. ca me donne le tourni..."
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyJeu 11 Mai à 0:25

"Woho! Celle la, j ai meme pas fait expres ! Héhé! "

Il regarda Vael au sol.

"Allons, je sais que ca t as rien fait..C est juste que j'aime pas les tournicoti tournicota incessant.. ca me donne le tourni..."

Vael leva la tete, il regarda Lex dans les yeux, moment, puis regarda son épée.

" Un, deux, trois ... "

Il regarda alors le chargeur d'Eta, 4 balles manquaient, il releva la tete vers Lex et fixa l'épaule.

" Et quatre " dit t'il avec un grand sourire.

Dans l'assaut contre Vael, Lex n'vait pu esquiver la balle qu'il avait tirer, mais manque de temps pour ajuster Vael n'avait qu'efleuré l'épaule du gardien, avec meme une vrai balle la blessure aurait été minime.

* Le con, je fais le bouffon mais qu'est ce que je viens de me prendre dans la gueule, il est tres fort. *

Vael se releva ensuite. Il pointa alors son arme vers Lex.

" Tu n'aima pas mes tournicoti, bien un point pour moi Very Happy, alors montre moi ce que tu prefere. "

Il resta le regard fixer sur Lex, son revolver braqué sur lui.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyJeu 11 Mai à 12:13

Lex cracha sur le coté, regardant d un regard amusé la blessure par balle.

"Un pti probleme au comptage, dirait on.. Je l avais meme pas vu celle la..."

Le pistolet etait braqué sur lui. Une arme somme toute assez impressionnante...
Lex allait devoir innover.. La distance le genait pour le coup...
Du moins, pour cette situation.

Il empoigna son épée.

"Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que toi qui aurait le droit a la distance..."

Il cabra son bras. Vael le regarda, le tenant en joue, pret a faire feu.
Lex se pencha et..

Envoya son épée batarde en direction de Vael avec une vitesse vertigineuse!
La lame traça une ligne si parfaite et rapide que Vael ne put prendre le temps de tirer. Il dut se decaler sur la gauche, manquant d etre embroché, et vit la lame se planter dans le mur.. S il avait été a la place de ...

Le poing de lex s ecrasa sur ses cotes, cambrant Vael de telle facon qu il lui etait impossible de repliquer avec Eta.
Le millieme de seconde suivant accueillit un coup de tibia en pleine machoire et un suivant dans l'epaule: Lex avait la tete vers le bas, effectuant une roue dans la meme lancée qui avait suivie son lançage d'épée... Il acheva son enchainement en repoussant Vael au sol, mains jointes, et pivota en decrochant son épée du mur.

*Enfin, je suis en forme! Une bonne charge de medocs, et ca roule quand meme mieux...*

Lex se remit en garde.
"Vael, je pense pas que mes coups portés a vraiment faible puissance aient pu t'affecter au point de pas repliquer, non? "
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyVen 12 Mai à 3:56

Le pistolet alors braqué vers Lex, Vael était concentré sur les mouvements de son adversaire. Mais alors qu'il attendait a voir le gardien bouger, ce ne fut que son épée qui partit a une vitesse ahurissante vers Vael.

Celui ci l'esquiva de justesse, mais il fut alors trop tard pour prevenir l'assaut de Lex, deja sur lui, le poing dans les cotes, empechant tout mouvement du revolver de Vael, Lex suivit avec un enchainement acrobatique que Vael ne put que subir, la vitesse et la precision du gardien était redoutable, il méritait son rang.

* Raaaaa quel homme, j'aime ca, je vais bien m'auser avec lui. *

Un sourire Sadique est jouissif, Vael se remit sur ses pieds. Il leva alors Eta, et appuya sur un petit bouton sur le coté qui laissa tomber le chargeur. Il en sortit alors un autre de son bermuda, les cartouches a l'interieur était plus fine, profilé, mais toujours remplis de peinture.

" Ne t'inquiete pas pour moi mon ami, il m'en faux plus pour me faire tomber, je sens bien que tu retiens tes coups, mais crois moi, tu n'eviteras plus mes balles aussi facilement. "

Les nouvelles paint ball presentes dans Eta était plus a l'image des balles que Vael avait l'habitude d'utiliser, beaucoup plus rapide que de simple balle, elle provoquer un recule enomre meme pour des balles de paint ball, Neanmoins, elle ne pouvaient tuer un homme, tout au plus lui laissait un gros bleu.

" Tu veux me voir repliquer, tres bien arretons de jouer, je veux m'entrainer pour de vrai cette fois. "

Vael partit alors en courant vers Lex, lui foncant droit dessus, les deux bras dans le dos. Il sortit alors son bras droit de derriere lui, le poignée cassé, sa main devant Eta, ou ce qui aurait du etre Eta. Arrivé sur Lex, il tendit son poigné, et Lex fut surpris de le voir vide, il sentit alors deux coup sec le toucher au niveau du pied gauche, lEta avait laissé deux belles trace de peinture sur sa chaussure. Vael prit ensuite un appuit puissant de son pied droit. Son corps bougea a grande vitesse vers la gauche, mais sans Eta. Il avait lacher le revolver qui attendait tranquillement en l'air, attendant d'etre saisit par l'autre main de Vael.

Cette attente ne dura que quelques milliemes de secondes, temps pendant lequel Lex fut a nouveau surprit de n'avoir vu finalement Eta ni dans la main droite et ni dans la main gauche de Vael. Dans son mouvement lateral, Vael ressaisit alors son arme de sa main droite et s'ecartant de Lex il tira une salve plutot bien chargé, 7 balles partirent d'Eta en direction du gardien repartit un peu partout sur le corps.

Se reculant alors, Vael se laissa tomber, accomplissant une roulade arriere durant laquel il changea le chargeur d'Eta. Il se releva ensuite et bondit sur le cote, atterissant a croupi, les deux mains au sol, et Eta était dans aucune des deux. Vael se mit alors a rire.

" Désoler pour tes fringues mon gars, mais t'inquiete ca par facilement, mais ca te va tellement mieux comme ca. "

Vael eut alors un sourire ironique, il avait touché Lec grace a la surprise, mais il allait surement en etre different maintenant.

* Bon j'ai reussit a le surprendre cette fois, mais maintenant mon petit Vael, attend toi a souffrir. *

Vael était accroupis, pret a bondir, Eta pret a etre degainée.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyDim 14 Mai à 10:00

Lex regarda Vael en souriant.

Les taches de peintures se diffuserent sur ses vetements, et grandirent comme des taches de sang.
Autant que l adrenaline du Gardien.

Lex sourit encore plus fort.
"Je vois... Tu es passé aux choses serieuses, on est bien d accord..?"

Il leva son bras gauche, la main droite cramponnée sur l'épée batarde.

"Les autres ont eu droit a mes competences completes, et je suis assez echauffé maiontenant..."

Son bras gauche se referma sur la chaise.
Et Lex enfila sa veste.

Il se tourna vers Vael.

*Pour moi, mon gars, cet entrainement est purement et simplement un test.. Mais pour moi, plus que pour toi...*

Lex remonta la fermeture et fit tourner l'arme sur son poignet.

"Les choses serieuses commencent..."
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyDim 14 Mai à 16:04

"Les autres ont eu droit a mes competences completes, et je suis assez echauffé maiontenant..."

* Il va arreter de jouer avec son épée stupide, c'est pas trop tot, j'ai cru que j'allais commencer a m'ennuuer. *

Vael regardait Lex avec un regard tres interessé, un vrai duel, pas de simple passe de coup d'épée a droite a gauche, mais un combat avec de vrai coup porter. Vael serait mit a rude epreuve avec Lex, mais chaque nouvelle tache que celui ci ne pourrait eviter correspondrait a une terrible blessure, qui s'en sortirait le mieux a ce petit jeu.

Vale se releva doucement, il fixa Lex en train de remettre sa veste, il eut un autre sourire jubilant, il allait voir le gardien sous toute sa splendeur. Vael se releva alors, il braqua a nouveau son arme sur Lex, commencant a tourner autour de lui.

" Alors ca y est, on commence pour de vrai, je te trouve en peu lent a t'echauffé, si a chaque fois il te faut subir tant de coup pour te decider a enfin te lancer dans un vrai combat. "

Il ferma les yeux et baissa legerement la tete.

" Mais je ne crois pas que tu sois quelqu'un a qui je puisse faire la lecon, tu sais ce que tu dois faire, tout comme moi. Alons y, nous avons assez perdu de temps. "

Vael rengaina alors son arme derriere lui, laissant sa main sur la crosse. Le ton était donné, la tension a son comble, Vael allait s'en prendre plein la gueule, mais il devait faire bonne figure face a Lex, une partie de lui jubilée d'affronter Lex, et l'autre était sous pression, il devait rater aucun mouvement, avoir une parfaite coordination, si il voulait pourvoir faire face au gardien.

Vael tournait legerement autour de Lex, toujours pret a degainer, celuic ci semblait concentré, il ne regardait pas Vael, mais semblait percevroi chacun de ses mouvements, comment ? Vael l'ignorait mais il était sur que c'était le cas. Ne sachant comment prendre a nouveau le gardien par suprise, il prefera le provoquer un nouvelle fois.

" Alors, montre moi comment le vrai gardien se bat. "
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyLun 15 Mai à 14:46

Lex bougonna a la replique de Vael.

"Wohoho.. Trop long a m echauffer...hein?"

Il montra chaque endroit ou la peinture l avait atteinte, maintenant masquée par la veste de cuir noir, qui vombrissait seule.

"Tu crois que j ai pas vu ton petit jeu, mon cher camarade?"

Il rit doucement...
"Si tes balles avaient été vraies, elles auraient eu plus d impact.. Aurai occasionnée de vrais dommages.. M aurai blessée a mort... C est ce que tu te dis, n'est ce pas...?"

Il secoua la tete, la baissa cachant son regard.. Quand il le releva, ses yeux avaient pris un air etrangement serieux.
Presque.. Terrifiant....

"Sauf qu en vrai combat ma veste aurait parrée chacue de tes attaques.. Comme tu peux le voir, je n ai laissé aucune de tes balles de peintures m atteindre sur une surface autre que celle qui devait etre couverte par ma veste en temps habituel..."

Il souleva son épée.
"En fait, j'tais venu pour tester un pti truc tout neuf.... maintenant j ai la certitude qu il marchera, et me debarrassera des geneurs qui se battent a distance..."
Il designa Eta.
"Comme toi..."

Il fit tourner l'épée...
"Voyons ce que ca vaut...."

Il bondit en avant. Vael leva son arme, pret a decocher a nouveau...

Un grondement s eleva.. La veste entiere de Lex se liquefia...
Et coula sur la lame de Lex!

"Raven Sword!"

Avant meme que Vael n eut le temps de tirer, pourtant voyant une bonne ouverture, il se retrouva desarmée par le vent produit par une gigantesque lame, qui s etait figée au niveau de son cou.
Lex la tenait a bout de bras, une immense épée d environ 10 a 15 metres, acérée et tranchante.. Elle brillait d un noir de jais...

Vael tomba a genou...

Lex ramena sa lame a l etat normal, renfilant sa veste.
Il prit sa serviette et arriva au niveau de Vael.
Lui tendant la main, le releva, et placa Eta dans sa paume.

"Tu es un combattant hors pair.. T avoir a mes cotés est une formidable chance... "

Il partit en direction de l'escalier...
Il baissa le regard sur une tache de peinture sur sa veste.
Il sourit..

*T'as quand meme eu le temps de tirer, héhé....*

Vael ne bougeait pas.. En une seconde, tout avait été fini.. Garde parfaite, posture absolue.. N importe quel geste et il aurait eu la gorge coupée...
Une voix l interpella, et il tourna la tete..
Lex etait de dos..
Sa voix etait plus sombre, etrangement grave.

"Tu es un bon combattant Vael. Mais n'oublie pas."

Il tourna legerement sa tete. Son oeil vert brillait de force, honneur, courage, et determination. L oeil d un chef.

"N oublie pas qui est le patron ici."

Lex monta les escalier, sans un mot...

Bravo pour l entrainement!
Vael gagne +2 en vitesse!
Lex gagne +1 en vitesse!
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne EmptyLun 15 Mai à 15:55

Tout était allé tres vite, Vael n'avait pu comprendre ce qu'il se passait, il voulait voir le vrai Ravenyard a l'oeuvre, et il en avait eut l'occasion.

"N oublie pas qui est le patron ici."

* He he, t'inquiete pas, je ne l'oublit pas, mais je te promet que la prochaine fois t'auras une tache entre les deux yeux. *

Vael ne dit rien subjugué par la vélocité et la force de Lex.

Il rengaina Eta et sortit de la salle.
Contenu sponsorisé

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty

Nouvelle donne
Page 1 sur 1