Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 10 Mai à 23:27

Wolferus posa le dernier tapis, et accrocha le dernier punching ball.
Ca y était enfin. Une nouvelle salle toute neuve, grace a l'argent des autres missions...

Bordel... C'est tout de meme creuvant... Mais ca en jette ! Faut que j'essaye ca de suite !

Il enleva son t shirt, et prit une grande inspiration. Ses pieds crisserent sur les tapis bleus tous neuf, a peine sortis de leurs emballages.
Il frappa du poing le punching ball. L'odeur chimique s'en dégagea, et il respira cette odeur a pleins poumons. Il aimait cette odeur.
Le bruit de la chaine neuve cliqueta. Puis il continua a enchainer les coups, encore, et encore. Coups de pieds, de tete, de mains, tout y passait pour baptiser ce premier punching ball.
Il s'arreta quelques instants, jettant un regard panoramique sur la piece. A l'extrémité de la piece, des altères disposés les uns a côté des autres, de lourdeur croissante.
Puis un peu plus loin, de nouveaux mannequins, tous lisses, sans coups. On avait meme peur de les abimés.
Depuis déjà pas mal de temps Wolferus cherchait un equipement de qualité, et il était pret a y mettre le prix. Pour sur il avait eu raison sur ce coup ci, et il en était assez fier.
Il s'assit sur les tapis bleutés, et prit une grande bouffée d'air.
Cette salle là était vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 30 Mai à 20:28

Mau entra dans la pièce qui sentait le neuf. Il aperçu à peine Dark Wolferus : il était plongé dans ses pensées. Il porta instinctivement sa main là où l'on pouvait voir les marques de brûlure.
Comment ??...

Il commença à s'échauffer, toujours aussi distrait.
Puis, il se plongea corps et âme dans ce qu'il faisait, se reprochant presque son manque d'attention à se qu'il faisait. Quelques abdos, quelques pompes puis il se dirigea vers les mannequins neufs et frappa. Sa mission lui avait fait un peu gagner en vitesse et il esquiva la majorité des coups.
Puis il alla prendre des altères. Il commença par les plus légères puis il évolua jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien soulever.

Vidé momentanément de son énergie, il resta allongé sur les tapis bleus, les bras en croix, à repenser à son cauchemard tentant de trouver une explication....
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 16 Juin à 21:29

Mau se releva d'un bond et continua son entrainement, entrainement qui devenait de plus en plus énergique, malgrès la fatigue croissante.

Quelques goutte de sueur perlaient à son front.

Puis, Mau décida d'arrêter. Il prit sa serviette et s'épongea le visage et les bras.
Au moment de sortir, il passa près de Dark [HJ : si Dark est encore là] et lui lança : "Quand t'auras un moment, faudra que j'te parle d'un truc..."

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 10 Juil à 15:55

HJ: Merci de ne pas faire ce que je fais. Autrement dit, poster dans les autres topics, alors que je suis en mission, mais je suis Admin apres tout, et pour l'entente de tous, j'essayerai de répondre partout .



Oh, il était bel et bien là Wolferus. Il l'avait meme regarder, non, sentit, bouger en s'entrainant.
Mau Oscuro glissa sa phrase, et Wolferus se leva.
En deux temps, trois mouvements, Wolferus était en face de lui, par un plus grand des hasards. En allant dire, comme un courant d'air ...

L'Adorateur supreme posa une de ses mains meurtrie par le sable du désert de ses anciennes missions, et des missions récentes. Il afficha un sourire fantome.

" Si tu as vraiment besoin de me parler d'un truc...

Il désigna un des tapis neuf, seul.

... Allons nous asseoir là bas, et palabrons."

Il n'attendit pas de réponse, et alla s'asseoir sur un des tapis. Il l'attendait a present, sur qu'il viendrai parler, il devait.
Et Wolferus serait pret a l'accompagner, en bien ou en mal, il lui dirai ce que Mau voudrait savoir. A ses risques et périls ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Juil à 10:38

[HJ merci de deroger a la regle lol]

Mau vint alors rejoindre Dark sur les tapis ou il s'assit face a l'adorateur.

Il lui raconta son reve ou plutot son cauchemard qui le taraudait depuis qu'il etait eveille ; le feu puis la brulure a son reveil... rafraichissement de memoire.
Il guettait une reaction sur le visage du jeune homme face a lui mais il n'en vit aucune.

Son court recit finis, il se tu, attendant une reponse de l'adorateur a toutes ses questions muettes qu'ils se posaient, esperant une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Juil à 5:13

Gabrielle entra d'un pas ferme dans la salle d'entrainement. Elle y vit deux hommes en pleine conversation, assis sur un tapis a l'autre bout de la salle.
Elle reconnue le premier qui etait grand et brun : c'etait l'homme qui avait l'air de diriger cette petite organisation et qu'elle avait vu lors de son arrivee ici quelques heures plus tot.
Il avait l'air plonge dans ses pensees et ne sembla pas la voir.
Elle ne connaissait pas le second qui lui semblait plutot grand et qui etait blond. Il tourna la tete dans sa direction quand il entendit le bruit de ses pas dans la piece puis, devant la juger sans interet, il redirigea son regard vers l'autre homme, semblant attendre une reponse de sa part.

N'y faisant plus attention, elle se dirigea vers l'autre bout de la salle.
N'ayant toujours pas de piece a elle, la jeune femme avait toujours son sac de voyage, qui n'etait pas tres encombrant vu le peu d'affaire qu'elle possedait.
Elle le laissa tomber a terre sans plus de consideration et fit de meme avec le grand manteau noir qu'elle venait d'enlever. Elle etait vetue d'un simple debardeur noir et d'un pantalon de la meme couleur que le reste ainsi que d'un grand chapeau, noir lui aussi, qu'elle envoya rejoindre le reste d'un geste nonchalent. Elle avait aussi et evidemment ses gants qui lui couvraient les deux avants bras.

Elle s'eloigna de quelques pas et commenca doucement son echauffement. Quelques pompes, quelques abdos ... Elle s'etait habitue a cet entrainement apres son 'reveil' en Egypte et n'avait pas arrete depuis ; c'etait comme une drogue pour elle, un moyen de se detendre, de se sentir forte.
Puis elle attrapa une corde a saute et elle l'utilisa pendant une dizaine de minutes.

Se jugeant assez echauffe, elle se dirigea vers le reste de l'equipement de la salle : punching ball, alteres et mannequin semblaient l'attendre.
De l'autre cote de la salle, les deux hommes etaient toujours face a face ; l'un attendant une reponse, l'autre y reflechissant.

Ses muscles se tendirent sous sa peau lorsqu'elle lanca son poing contre le punching ball...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Juil à 5:47

Mau etait toujours assis face a l'adorateur supreme attendant une reponse. Wolferus semblait plonge dans ses pensees. Ca ne derangeait pas l'adorateur : il etait patient.

Puis, quelques secondes plus tard, lorsqu'il entendit une personne entrer dans la piece, Mau se retourna pour voir qui s'etait.
D'un bref regard il la detailla et la reconnue : elle etait grande, blonde et bizarement vetu d'un long manteau noir et d'un grand chapeau de la meme couleur mais malgres l'accoutrement bizard, il savait qui elle etait. Il ne l'avait jamais vu ici mais il la reconnu.

Un eclair de surprise passa dans ses yeux. Personne ne le vit. Son visage etait reste impassible durant les quelques secondes qu'avait dure ses reflexions sur la nouvelle arrivee mais dans son esprit, la suprise etait grande et les questions se multipliaient. Il avait momentanemment oublie son cauchemard mais lorsqu'il se retourna vers Wolferus, il lui revient a l'esprit, le calmant un peu. Mais la jeune femme restait presente dans son esprit...
Ca ne devait pas se passer comme ca songea-t-il.
Puis, avec un leger sourire sadique, il pensa que finalement, il pourrait peut etre s'amuser.

Il l'ecouta s'echauffer derriere lui, son ouie feline l'aidant ; il entendit son souffle se saccader a caude de l'effort puis le bruit de la corde frappant le sol a un rythme rapide et regulier.

Face a lui, Wolferus semblait avoir perdu contact avec la realite ; Mau ignorait totalement a quoi il pouvait penser mais cela ne l'occupa pas longemps et, bien que son cauchemard soit encore tres vivace dans sa memoire, il reporta son attention sur la jeune femme derriere lui.

Lorsqu'il entendit le premier coup sur le punching ball, il ne put s'empecher de se retourner legerement afin de la voir frapper le sac suspendu au plafond. Il fut intrigue par ses longs gants noirs mais au vu du reste de son accoutrement, il ne s'en formalisa pas.

Mau pensa que c'etait assez ironique qu'elle soit entre chez les adorateurs du mal vu ce que faisait ses parents. A cette pensee, son sourire sadique s'aggrandit sur son visage.

Puis il pensa qu'elle pourrait etre un adversaire interessant : elle avait l'air assez forte - peut etre autant que lui - pour ne pas mourir trop vite.

Cela faisait un an qu'il ne l'avait pas vu, et encore cette fois la, il l'avait vu de loin mais son visage etait reste grave dans sa memoire : pour la premiere fois depuis un long moment, Mau se trouvait dans la meme piece qu'un membre de sa famille... Et pas n'importe lequel ; la derniere survivante : sa propre soeur, sa jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Juil à 13:39

Wolferus ne pipa mot, continuant a regarder yeux dans les yeux le jeune adorateur, ce dernier s'en trouvant un peu destabiliser.

Puis il articula chaque syllabe, comme a un enfant auquel on apprend les tous premiers mots de la vie.

" Tu n'avais qu'a pas regarder en moi."

Mais il vit que Mau ne le regardait plus, mais regardait la nouvelle venue. Partie s'entrainer, sans dire un mot, pour sur celle là n'allait pas etre facile a apprivoisée. Comme tous les autres, pensa Wolferus.

Il se leva, et ramena l'attention de Mau a son égard,

" En effet, ce reve qui a finalement tourné au cauchemard, c'était ta personne dedans n'est ce pas ? "

Mau acquiesça.

" Et bien, enfaite, dans les memes circonstances, c'était moi, dans la réalité, tu comprends? Rien de plus, tu n'as pas a t'en faire ... "

Il se secoua la tete legerement pour remettre ses cheveux en place, et tendit la main a Mau, ce dernier la prennant pour se relever.

Puis Wolferus parla plus doucement,

" Enfaite, tu as eu de la chance de te reveiller lorsque la poutre t'es tombée dessus. Moi je n'ai pas eu cette chance. "

Il souleva le vague debardeur qui lui servait de vetement. Là, des abdos d'expériences et solides malgré l'age peu avancé de l'être. Mais une barre rouge devenu orange foncé, couleur sable, se tenait en travers de ces muscles abdominaux. Il remit son vetement.

" Beaucoup de chance ... "

Wolferus afficha un sourire au coin de la bouche, comme si de rien n'était, et pointa son menton dans la direction de la nouvelle.

" J'espere avoir résolu ton prob' ?... J'vais aller m'occuper de la nouvelle, elle a pas l'air commode."

Puis il s'arreta dans son élan.

" Il y a un truc entre vous, je l'ai vu a ta réaction, meme impassible pour les autres .. Meme si tu essayes de me cacher des choses, je le saurai un jour ou l'autre .. Vous vous connaissez, je peux y mettre ma vie en jeu. "

Il lui donna une tape sur l'épaule et parti se poster devant la nouvelle, a savoir Gabrielle.

" La moindre des politesses serait de dire bonjour quand on entre dans une salle. "

La jeune femme continua a s'entrainer, et banda son bras une nouvelle fois, mais son poing atterit dans la paume de Wolferus, qui le tint par la suite par le poignée.

" Tu n'es peut etre pas facile a vivre, mais moi je le suis encore moins "

Il relacha son emprise.

" Suis moi dans ton caveau, s'il te plait."

Sans attendre n'importe quelle réponse, il commenca a partir, sachant qu'elle allait venir, de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 27 Juil à 7:11

Meme si l'adorateur supreme avait fait une chose ... intolerable envers lui, Mau ne put s'empecher de lui porter du respect et meme une sorte d'admiration : il etait tres fort, determine et avait gout assez original de la vengeance. Mais cela s'arretait la : Mau n'etait pas quelqu'un de tres sociable ... Comme tout les autres adorateurs du mal sans doute !

Puis lorsque Dark parla de 'la nouvelle' faisant de meme alusion au fait qu'ils se connaissaient, Mau souria : il etait vraiment perspicace ! Mais il avait faux sur un point : lui seul 'connaissait' la jeune femme ; elle, elle ne le connaissait pas.
Et c'est justement sa qui va etre tres ... amusant ! pensa-t-il en souriant.

Il se dirigea vers les alteres, decidemment de tres bonne humeur malgres le debut de journee plutot chaotique.
Il commenca par les plus legere puis les abandonna tout de suite pour d'autres plus lourde. De nouveau il changea puis, ayant trouve celles qui lui convenait, il continua son entrainement, un leger sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 27 Juil à 7:30

De nouveau, Gabrielle penetra dans la piece de ce meme pas decide qui la caracterisait. Elle vit tout de suite le jeune homme aux alteres ; celui meme qui parlait a Wolferus quelques instants plus tot.
Elle n'y fit pas plus attention et retourna au pauvre punching ball de tout a l'heure.

De nouveau elle frappa.
L'autre adorateur tourna la tete vers elle.
Elle continua de frapper tout en sentant le regard de l'inconnu peser sur elle. Mais il ne semblait pas decider a retourner a ses alteres aussi Gabrielle, commencant a s'enerver - il ne pouvait pas la laisser s'entrainer en paix ? - frappa de plus en plus fort. Et 'malheureusement', elle avait toujours ses gants et se qui devait arriver arriva : la jeune femme, emportee par son elan dut a l'enervement et a la sensation de force que lui procurait son entrainement ne se controlait plus tres bien ; l'un de ses poing se durcit pour devenir aussi dur que l'acier et c'est ainsi qu'elle frappa le punching ball. Le sac, sous l'effet du coup, s'envola plus loin qu d'habitude tout en rependant du sable autour de lui.

Woops ! pensa-t-elle en souriant de son perpetuelle sourire en coin : Gabrielle venait de percer le punching ball.

La jeune femme se recula de quelques pas, pas derangee le moins du monde d'avoir 'anneantit' le punching ball. Puis elle se tourna vers le jeune homme qui l'observait toujours. A son tour, elle le fixa de ses yeux rouges sang, planta ses poings sur ses hanches et lui demanda d'une voix agressive :
- Un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 27 Juil à 8:03

Mau avait trouve tres drole le coup du punching ball mais n'en avait rien montre.
La jeune femme l'apostropha alors de maniere plutot abrute. Il ne repondit pas tout de suite a sa question, preferant profiter de ce face a face pour la detailler. Elle avait les cheveux du meme blond que lui mais, evidemment, en beaucoup plus long. Elle etait plutot jolie mais il fut surpris par certains details dont il ne se souvenait pas : sa peau blanche presque transparente - il voyait les sillons bleu de ses veines au travers - et surtout ces yeux rouges, fonces comme le sang.

Il repondit alors a sa 'question' :

- Non non aucun probleme ! C'est juste que tu n'es pas tres ...
methodique dans ta facon de frapper le punching ball.

Il fit une courte pause. Elle le fixait toujours, impassible, semblant s'ennuyer profondemment de son petit 'discourt'. Puis il reprit :

- "Voudrais tu un peu ", il hesita sur le mot, "d'aide pour ton entrainement ?"

La jeune femme ne lui repondit pas ; elle se contenta de le regarder d'un air meprisant puis elle se dirigea vers les mannequins pour finir se qu'elle avait commence.
Mau arqua un sourcil et la suivit du regard un court instant. Mais, meme si il etait legerement vexe, il en fallait plus pour le decourager aussi le jeune homme lui emboita le pas puis la devanca pour enfin venir se placer entre elle et le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 27 Juil à 8:18

Gabrielle commencait a en avoir marre de celui la. Et elle ne se gena pas pour lui faire comprendre :

- Borne hein ?

Et sur ce, ne renoncant pas a son idee premiere, elle envoya son poing en direction de la tete de l'adorateur. Celui ci l'esquiva facilement mais il ne s'etait pas prepare au deuxieme coup que la jeune femme lui envoya dans l'estomac. Et elle avait toujours son 'poing d'acier'.
De douleur ou de surprise, le jeune homme se courba en deux.
Gabrielle le jaugea alors avec meprise, son petit sourire reapparut sur son visage.

- Je crois que je n'ai pas besoin de tes "lecons", dit elle en insistant sur le mot 'lecon'.

L'adorateur se relevait lentement ; toute trace d'ironie ou de sourire avait disparue de son visage ; un regard mauvais y etait apparu semblant lui dire "Tans pis pour toi ..." mais Gabrielle ne s'en formalisa pas : il ne l'impressionnait et ne l'effrayait pas le moins du monde.

Ils etaient face a face dans la salle d'entrainement ; s'affrontant du regard. L'un etait vert, l'autre rouge mais les deux contenaient la meme part de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 28 Juil à 13:23

Wolferus marchait dans les allées de ses sous terrains. Passant par toutes les pieces, il faisait sa ronde habituelle autrement dit.
Il n'était jamais sur de ce qu'on pouvait y trouver.

Puis il passa devant la salle d'entrainement, où il avait laisser la nouvelle et Mau, ensemble, et seul.

J'ai fais une grosse erreur là, faut que j'aille voir ...

Il marcha d'un pas hatif vers la salle d'entrainement, enfonca la porte, et vit les deux êtres entrain de se "chamailler" pour diverses sottises qu'il ne connaissait - pas encore - les raisons.

Wolferus se dirigea vers eux, et les sépara en les saisissant tous les deux a la gorge, chacun une main.

" Mais vous etes completement inconscient !! On ne peux donc pas laisser deux adorateurs ensemble ?! "

Il balanca Mau sur les tapis, et colla la nouvelle Adoratrice contre le mur.

" Je ne sais pas encore qui tu es, mais en tous les cas, ici, c'est moi qui fait regner l'ordre."

Il lui donna une grosse gifle, résonnant dans toute la piece. Le cou vascilla.

" Et par n'importe quel moyen ... "

Il relacha son entreinte, et mis une autre gifle de l'autre côté.
Mau se prit le meme degré de gifles que l'autre.

" Vous me decevez... "

Il tourna les talons et s'arreta net.

" Si jamais tu affiches encore ce sourire d'indifference et de supériorité Gabrielle, je me ferai plus violent encore, et dans ces cas là, homme ou femme m'importe peu. "

Il pointa Mau du doigt.

" Et n'approche plus cet être là aussi, et inversement pour toi Mau. D'ailleurs, suit moi, on ferai bien de s'expliquer ... "

Toute trace de jovialité dans toutes les circonstances avaient disparus, sa voix étaient acide, seche, et emplie de haine autant que de tristesse de voir des autres sur lequel il compte faire regner l'ordre partout, et par le mal.
Si les Adorateurs s'attaquent entre eux au lieu de s'attaquer a l'ennemi, Wolferus avait interet a mettre les voiles et de reconstruire son batiment dans une autre partie de son pays. Que dire, une autre partie du Monde.
Mais malgré lui, il n'avait pas envie que ca arrive.

Il ouvrit la porte, attendant que Mau passe devant, surveillant du coin de l'oeil Gabrielle, qui n'avait vraiment pas interet a jouer dans ces conditions là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 29 Juil à 8:51

Mau se frotta la machoire. Sa devenait presque une habitude de se faire 'reprimander' par l'Adorateur Supreme. Mais il ne s'en moquer qu'a moitie maintenant qu'il commencait a le respecter.

Sa ne va pas etre si facile que sa si "il" s'en mele ! Il va falloir plus de finesse ... songea-t-il a propos de Gabrielle.

Il suivit donc Dark en dehors de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 29 Juil à 9:09

Gabrielle se moquer pas mal de se que celui-la pouvait penser. Son indifference et son air de superiorite faisait partie d'elle, depuis peu, mais maintenant c'etait comme sa.

Elle les suivit du regard lorsqu'ils sortirent. Et son regard n'etait pas tres amical pour le jeune homme blond - aparament il s'appelait Mau - car c'etait a cause de lui si elle s'etait fait ainsi humilie. Elle n'avait rien demande et quand a ne plus l'approcher, aucun probleme ! Et se serait surement pareil avec les autres. Tout ce qu'elle voulait, c'etait s'ameliorer. Se faire des amis n'etait vraiment pas sa priorite !

Elle se demandait bien en quoi elle avait pus decevoir Wolferus, apres tout elle faisait maintenant partie des adorateur du mal ; la trahison, l'absence de sentiments, l'indiference ... tout ce genre de chose faisait partie d'eux.

Mais peut etre pas au sein meme de "l'organisation" songea-t-elle.
Le regard dans le vide elle pensa qu'elle allait surement devoir changer un peu son comportement vis a vis des autres adorateurs. Je n'aurais peut etre pas du frapper l'autre mais il ne m'inspirait vraiment pas confiance !... Comme tous les autres, pensa-t-elle amerement !
Bah apres tout, un peu de changement ne peut pas faire de mal se dit-elle en haussant les epaules.

Et, infatiguable, elle retourna s'entrainer, frappant le mannequin tout en essayant d'eviter ses 'coups'.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 3 Aoû à 17:25

Cela faisait maintenant une heure qu'elle s'entrainait sans discontinu, frappant les mannequins, soulevant quelques altères, s'étirant de temps en temps ....

Elle allait prendre une corde à sauter lorsque sa tête lui tourna légèrement, la faisant vaciller.

Wouh je me suis surestimée ... Il est peut être temps de m'arrêter !

Et elle quitta la pièce, direction son caveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 16 Aoû à 22:19

Il rentrera alors dans la salle d'entrainement regardant alors tout ce qu'il pourrait y trouver, et il pouvait y trouver vraiment tout ce qu'il desirait. Un sac de sable, de la place pour courrir et s'entrainer a la corde a sauter, c'est vraiment tout ce dont il avait besoin. Il regardera donc l'espace qu'il avait avant de courire a travers la salle.

Courant ainsi pendant dix bonnes minutes, il s'arretera au milieux de la salle commencant alors a se faire des pompes et des abdos, cela faisait plutot pas mal de temps qu'il en avait pas fait comme ca, il sourira alors legerement sentant ses muscles tires, et souffrir alors de cette entrainement qu'il avait arrete depuis son accident et ses journees passe a l'hopital.

Il fera alors une serie d'une centaine de mouvement pour les deux exercices avant d'aller chercher sa corde a sauter, commencant de meme a se faire une serie, commencant plutot assez lentement il fermera les yeux pour se concentrer sur le fouettement de la cordes dans l'air pour sauter juste une bon moment, apres il commencera a accelerer, sautant une jambe apres l'autre, puis que sur un jambe. Sur le tami ses jambes souffrait de cette entrainement devant appuyer bien plus pour pouvoir se decoller, et ainsi eviter la corde sautant par dessus.

Ses jambes fatiguees il s'arretera alors envoyant la corde sur l'une des chaise regardant ensuite la salle d'entraiment allant alors vers les barres paralleles pour commencer a ce faire des tractions exercant ses bras avant de ses prendres pour les jambes faisant un peu le cochon pendue, tete en bas les yeux fermer et les mains sur le sol, il se concentre, avant de se mettre a faire des abdos allant alors chercher a toucher ses genoux et ses cuisses de son torse en se redressant, pour exercer aussi bien ses dorseaux que ses abdos, ralentissant sa chute le plus possible pour ne pas se faire mal au dos.

Apres cette entrainement quelque peu fastidieux il se laissera retomber sur les bras pour une legere roulade avec appuis sur les mains venant alors a degainer sa lame et commencer une serie de coups de lame dans le vide, faisant glisser souplement ses pieds sur le sol, ne cherchant alors a entendre que le bruit de sa lame fouettant l'air, et de sa respiration calme et lente recherchant la concentration et la precision de ses coups et de sa puissance, glissant et frappant un peu dans toute les positions.

C'etait un entrainement militaire dont il avait l'habitude le faisant tres souvent avec ses anciens collegues, avant qu'il ne se fasse abandonner au milieux des flammes. Ses gestes passerents tres rapidement de la fluidites a la brutalites rien qu'a cette penses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 17 Aoû à 13:00

" Pas trop mal pour un débutant. "

Dit Wolferus d'un ton nonchalent, comme s'il demandait s'il allait faire beau aujourd'hui. Cassant le silence de la piece.

Il s'avanca vers Kagami, et lui prit la main pour le remettre debout, avec une facilité déconcertante.

" C'est pas trop mal niveau physique, meme si ca a du mal a suivre un peu ici.."

Il pointa son menton en direction des jambes de Kagami.

" ... Et c'est important "ici" , faudra travailler ca. "

Il sortit son baton, le faisant vire volter dans les airs, toujours aussi emerveiller comme un gamin regarde un papillon voler.

" Et niveau magie ? Tu donnes quoi ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 17 Aoû à 13:27

Il regardera alors Dark froncant les sourcils et le regardera alors se mettant en garde, prenant sa lame et regardant Wolferus. On ne pouvait pas vraiment dire que la magie etait son point fort, lui se battait plutot au corps a corps et c'est son arme qui faisait tout dans ce cas la. Mais pour l'instant d'une lame toute simple, un espece de fluide la recouvra alors qu'il regarde toujours son adversaire du moment d'un oeil bien peu amical envers celui-ci, il sourira doucement en le regardant avec son baton, bien qu'il se doutait cependant qu'il etait bien plus puissant que lui. Mais ne se doutant pas qu'il pourrait l'attaquer a distance, pour l'instant il restera simplement a un pas de la distance ou il pourrait l'attaquer.

Tenant sa lame un peu derriere sa tete, une main sur le pommeau et l'autre relever pres a empoigner le pommeau pour un coup encore plus puissant, c'est vrai, il n'etait pas tres rapide, par rapport a son au loup mais il savait trouver le moment d'attaquer pour avoir toute ses chances de toucher ce qui etait largement suffisant, car si il venait a blesser et mourire par la suite, aussi fort que soit son adversaire il mourra avec lui quelques heures plus tard.

Il n'avait pas peur de mourire ni de prendre des coups, laissant le fluide assez visqueux envahir sa lame et son avant bras avant d'attendre tout simplement l'attaque de son partenaire d'entrainement, il la regardera alors esperant tout de meme qu'il l'attaque au corps a corps, mais voyant un baton il se doutait que c'est ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 19 Aoû à 17:01

Wolferus l'identifia quelques secondes. Il savait a present quel genre d'homme il était. Quel genre d'Adorateur, était-il, plutot.

Bagarreur, mais la magie n'était pas son fort. Il émit un bref tressautement.

" Ouais ... Tu utilises ta haine ou quelque chose comme ca, pour accroitre ta puissance. "

En temps normal, personne ne peux voir le flux qui dégage des gens. Certains flux sont bleus, d'autres mauves, comme celle de Kagami. Certains arrivaient a voir ce flux, notamment Mildian, étaient comme qui diraient, crains par la majorité des Adorateurs. Logique, plus le flux était dense, plus l'etre était en bonne santé.
Or, savoir si l'Adorateur est mal en point ou pas, est un avantange capital.
Wolferus avait cet avantage de savoir.

" Ton flux est trop dissipé si tu veux savoir.. " dit l'Adorateur Supreme sur un ton pateux, comme s'il disait qu'aujourd'hui il allait pleuvoir...

Kagami recula d'un pas, comme s'il avait été frappé. Il ne savait pas pourquoi, comment, Wolferus avait vu son flux, mais apres tout, il n'était pas le chef de ce groupe pour rien ...
L'adorateur Supreme reprit.

" Concentre la majeur du flux de ton bras, dans ton avant bras. Tu gagneras en vitesse, et en force... Tu comprends ? "

Il prit son baton, et alla pret d'un mannequin, blanc, a l'espect de cire. Wolferus tourna une fois sur lui meme, et un bruit sec se répendit dans la piece. Quelques secondes apres, le mannequin sans expression se vit lui manquer un bras.

" Tu vois.. C'est pas si compliqué."

Il émit un petit gloussement.

" Rectification, ce n'est pas compliqué, pour moi. "

L'atmosphere s'était détendue, bien que la démonstration de Wolferus avait plongé la piece dans un silence grave.

" A moins que tu ne veuilles un entrainement contre moi .. "

Il se déplaca furtivement, et se retrouva derriere Kagami, baton en main.

" Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 19 Aoû à 17:40

"Dark....Mon tres chere Dark..."

Il souriait toujours sous ses bandages qui cachait en tres grande partit son visage alors qu'il levera la tete vers le plafond. C'est vrai que son flux est des plus dissipe, mais dans chacun de ses membres la force brute regnait. Il le regardera alors souriant doucement, on pourrait presque voir des flammes danser dans ses yeux tellement l'envie de se battre regnait chez cette etre.

Il se retournera alors se mettant en garde, une garde encore une fois assez haute tenant sa lame un peu derriere sa tete, une main sur le pommeau et l'autre relever pres a empoigner le pommeau pour un coup encore plus puissant. Il se retournera et tranchera le mannequin, alors que simplement l'espace de l'instant ou sa lame tranchera celui-ci le flux venait a s'accumuler dans ses deux bras, pour se dissiper par la suite encore une fois.

Le mannequin trancher en deux s'ecroulera alors qu'il glissera se retournant face a Dark reprenant la meme garde. Toujours un sourire aux levres cacher par les bandages abondant sur son visage et ses bras.

"Et je suis toujours pres pour un entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 22 Aoû à 1:07

Wolferus hocha lentement la tête.

" Un entrainement est une chose..."

Il se déplaca derriere un mannequin,

" ... L'envie de se battre en est une autre. "

Puis il se repositionna devant Kagami. Il étira ses membres pour former un X, et émit un rire proche de la folie.

" Ca fait longtemps, juste apres cette mission, que je ne m'étais pas battu. Viens ! Je ne me protégerai que tres peu. Parole d'Adorateur..."

Il se mit un doigt sur la bouche et prit un air incertain.

" Quoi que, un Adorateur du Mal n'a pas de parole ... "

Il reprit son sourire,

" Attaque ! Je parrerai le minimum, ce qui te laissera peut etre un peu de chance. En meme temps, je t'étudierai. "

Wolferus rabatti ses cheveux en arriere.

" Et là, c'est une parole."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 22 Aoû à 14:48

Il la regarde alors froncant les sourcils mais ayant toujours le meme sourire aux levres, il le regarde alors se remettant en garde, et venant encore une fois qu'a un pas de la garde de Wolferus, sa lame au dessus de sa tete, son autre bras aussi leve pres a empoyer son pommeau, laissant son torse completement a decouvert, mais cette attaque sera pour le plus rapide, donc surment pour Dark si il attaque le premier.

Mais cependant Dark n'attaquera pas la laissant faire surment pour voir ce qu'il donnait, et encore une fois ce sera un attaque plus en puissance qu'en precision, Dark aura donc aucune difficiculte a parrer son coup, venant le bloquer de son baton mais un entaille se formera sur son avant bras, une sorte de force d'impaque l'ayant tranche, mais se ne sera qu'une simple erraflure.

Mais tres vite sous cette eraflure tu sera pris de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 22 Aoû à 20:03

Wolferus parra, une legere entaille vint se former sur l'avant bras. Il rigola et pris une voix de gamin.

" C'est pas bien de faire du mal aux plus fort que soi.. Snif .. "

Puis reprit son sourire, et atterit derriere Kagami. Il souleva son bâton, et Kagami s'envola en meme temps, dans une bourrasque de vent.

Wolferus dirigea son baton vers un bloc de marbre en hauteur, Kagami vint s'écraser dessus. Wolferus mit ses mains en cone, et cria au loin, pour etre sur que Kagami l'entende.

" T'inquiete pas ! T'en verras d'autres ! Hahaha ! "

Il était en pleine forme, il avait vu dans le regard de Kagami, quelque chose de certain, comme s'il allait arriver quelque chose a Wolferus. Mais rien ne se produisit.

" Passons aux choses sérieuses"

Dit-il apres la réapparition de Kagami. Wolferus passa a la vitesse supérieure. C'était l'heure d'inverser les roles.
Wolferus attaquait, Kagami parrait - tant bien que mal-.
Un des coups passa au travers de la défense de Kagami. Pas assez rapide, une arme trop lourde, ou mal maniée.
Le nouvel adorateur s'ecrasa sur les tatamis, avec un bruit sourd.

" J'en ai assez vu, si tu veux t'entrainer seul, tu peux. C'est ce que je vais faire de mon coté. "

Comme ca. En pleine action. Il arretait tout.
Il alla dans un coin de la piece, et se mit a genoux, regardant sur le sol. Ses mains étaient jointes, ses cheveux en arriere.

Maitre Min -A prononcer Mine- pensa-t-il, pourquoi ne pas l'avoir envoyé plutot ? Pourquoi est ce que j'ai attendu ? Pourquoi je devais me trainer tous ces maudits faibles ? Je sais que je suis le seul a pouvoir vaincre Néfer... Mais pourquoi ?


Aucune réponse ne vint. Il resta comme cela une bonne dixaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 22 Aoû à 20:33

Assis sur le tatami il attendra simplement de voir comment reagissait Wolferus, car comme deja dit ce n'etait pas vraiment de la magie qu'il faisait, mais son attaque etait tout de meme mortelle pour ceux qui la subissait, mais il etait tout de meme etonne de la resistance de Dark, voir meme qu'il avait rien a faire de se venin qui circulais dans ses veines.
Il restera alors assis a reflechir a ce qui avait rater, regardant alors son arme baissant la tete, et se fera craquer la nuque avant de se relever pour regarder Dark, et reprendra son entrainement, c'est la seul chose qu'il pouvait encore faire.

Il reprendra donc sa corde a sauter pour renforcer ses jambes et voir de meme sa vitesse puisque apparement il est bien trop lent pour pouvoir le battre, mais il voudrait quand meme savoir comment il fait pour tenir au venin et que si il etait vraiment affecter qu'il ne s'eloigne pas qu'il puisse administrer l'anti-venin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la salle d'entrainement.
» Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser