Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) EmptySam 30 Sep à 13:11

[Bon je créé sa histoire de pas mourir enraciné en mission .Parceque là vu que Wolfy reviens pas j'ai une légère envie de me dégourdir les jambes en attendant la suite de la mission .Donc amateur du mal si vous vous ennuyez viendez ici !]

Errant dans le caveau sans but je décidai d'aller m'entraîner et de me dégourdir les jambes .
La porte étant fermé un léger crochetage grâce à une serre efficacement mise dans la serrure et voilà la dîtes porte ouverte .
Allumant l'éclairage de la salle , elle se trouve plongé dans la lumière des néons .
Plusieurs manequins de combat et sacs sont répartis autour d'un espèce de tatami où ont lieu les entraînements véritable entre adorateurs.

Entrant alors véritablment dans la salle j'en fais le tour histoire de trouver un bon coin pour m'entraîner .Après quelques foulées d'échauffement je trouve un manequin renforcé de plaque de métal apparament pour tous les animaux à griffes serres et autres excroissance coupante .
Je transforme alors mes mains en serres et commence à m'entrainer sur le manequin pivotant frappant d'un coté évitant les contres attaques .

La porte restée grande ouverte la lumière sors dans le "couloir" du caveau et laisse sortir également le bruit du métal frappé .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) EmptyDim 1 Oct à 10:34

Sombre, plongée dans sa musique, passer dans le couloir, distraite...
Marchant d'un pas lent, trenant des pieds, elle n'avait aucun but...
L'obscurtié se perdit dans la lumiere douce des neons de la salle d'entreinement. Elle s'arreta.

Decidant de baisser ca musique (-_-) elle entra silencieusement a l'interieur et observa quelque instant Mildian dans son "combat".
Elle s'assit sur un tatami et commenca un exercice de souplesse. Elle devait se perfectionner dans ses déplacements.
Apres quelques roulades, roue et autre figure de "style", elle s'apporcha d'un manequin en assez bon etat et s'eforca de concentrer son energie dans ses poings.

(HS: merci Mildian :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) EmptyDim 1 Oct à 11:57

Mau qui, tout comme les autres adorateurs trainant dans les couloirs, entra dans la salle d'entrainement nouvellement ouverte pour venir se défouler un peu.

Il avait vraiment envi de cogner quelques chose, sans vraiment savoir pourquoi. Il se dirigea vers un sac suspendue au plafond et sans échauffement préalable, il commencer à frapper. Il aurait passer à ce sac toute son envie de combat mais seul une mission ou un combat avec d'autre adorateur aurait pus le contenter.
Il frappa de plus en plus fort et de plus en plus vite, ignorant les deux autres qui s'entrainer autour de lui. Ses yeux s'allumèrent d'une flamme sauvage et seul la douleur qui commençait à apparaître à son épaule lui fit freiner la cadence puis s'arrêter.
A peine essouflé, il alla s'asseoir dans un coin de la pièce pour attendre que sa blessure dut à sa première mission se calme.
Il en profita pour observer les deux autres adorateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) EmptyVen 6 Oct à 19:16

(Ehh faut pas m'attendre discuttez entre vous ... faut tous faire içi ^^ )

Finissant mon entraînement tranquilement je vis en levant les yeux du manequin deux autres adorateurs .
Sombre que je conaissais déjà et un autre inconnu .

Mes mains revinrent à la normale, les serres disparurent .
Voyant Sombre occupé et l'autre occupé (vu les quelques mouvement qu'il portait à son épaule) à calmer une vieille douleur .

Deboutonnant la chemise que je porte je la dépose tranquilment dans un des coin du tatami .J'enlève chaussure , chaussette et les dépose à coté .

Après quelques exercice d'assouplissement normaux je commence une série de kata destiné à m'échauffer en vu d'un futur combat .
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) EmptyVen 2 Mar à 20:30

Mau se releva : il s'était assoupis un moment et préféra quitter la salle d'entrainement : il en avait assez fait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)   Salle d'entrainement (pour occupation hors mission) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement (pour occupation hors mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement Hors MJ ]
» Entrenement Hors MJ
» Salle d'entrainement
» Utilisation de la salle d'entrainement.
» Quartier Montmartre (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser