Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Entrenement Hors MJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Entrenement Hors MJ Dim 14 Mai à 16:14 | |
| Sombre avait entendu parler de la nouvelle salle d'entrenement, et s'y etait donc rendu. Une belle salle sentant le neuf a plein nez.
Elle s'avenca sur les tapis pour travailler sa souplesse. Echauffement en premier lieu: apres avoir glisser ses ecouteur dans les oreilles, et monter la musique, elle commenca. Vint ensuite la gymnastique. Roulade avant suivit de pres par quelques roulade arriere, reseption en pont. ATR pendant quelques minutes, essayant de se deplacer pour garder l'equilibre. Elle ferma les yeux quelque instant, fesant le vide pour rester concentrer. Des images, bribes de souvenir remontere a la surface, la fesant se destabiliser. Elle reseptionna tout de meme en se lanca dans une roue. Petit enchennement, 3 roues, une rondade, un salto. Son mp3 avait voler quelque fois pendant ses exercices, prenant quelques coups.
Elle s'arreta, reprenant son souffle, laissant son equilibre se retablire. Elle s'alongea quelque instant sur un tapis.
Apres cette courte pose, elle reprit, se dirigea vers un punching ball. | |
| | | Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Dim 14 Mai à 17:25 | |
| Sharra pénétra dans la nouvelle salle d'entrainement tout juste aménagée. Elle remarqua aussitôt l'autre fille qui s'y trouvait déjà, habillée de noir, ses cheveux de la même couleur tombant jusqu'à sa taille, en train de frapper avec energie dans un punching ball. La fille ne l'avait pas entendue puisqu'elle avait un mp3 dans les oreilles dont quelques traits indistincts de la musique parvenait jusqu'à l'arrivante.
Sharra se désinterressa de l'autre en se dirigeant complètement à son opposée. Elle trotina un peu sur place, s'échauffa rapidement, s'étira et pris un pantin comme victime. Elle frappa dessus avec rage; coups de poings, de pieds, de genoux, de coudes, tout y passa durant plusieurs longues minutes. Elle tabassait l'objet de plus en plus violement, de plus en plus rapidement, pour tenter de calmer sa colère.
La chasse de cette nuit avait été fructueuse. Cependant au lieu de calmer les instincts du jaguar, cela n'avait fait que les empirés, maintenant que Sharra savait qu'elle pourrait tuer sans retenue, le félin n'avait plus aucunes raisons de se calmer.
L'adoratrice s'arreta brusquement, ferma les yeux et tenta de reprendre le contrôle. Elle fut soudainement prise de sapsmes alors qu'elle sentait son corps se déchirer de l'interrieur. Elle lutta tant qu'elle pu, l'animal reprenait le dessus sur elle.
Elle rouvrit les yeux alors qu'une main se posait sur son épaule, et que les yeux vert inquièts de la fille en noir se posaient sur elle. | |
| | | Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Dim 14 Mai à 17:54 | |
| Sombre pris dans sa musique et dans son entrenement, n'avait pas tout de suiter entendu les signes inquietants d'un etouffements ou autre provenant de la nouvelle recru. Elle s'etait alors precipiter vers celle-ci, menacent de s'ecroulait au passage sur un objet quelquonque qui trainer. Lui posant une main fine sur l'epaule, elle la regarda reprendre "conciense". La jeune inconnu devait avoir son age ou peut etre plus, de beau yeux bleu deconsertant, presque félin. Habiller, elle aussi, de noir, elle lui attira tout de suite la sympathie, malgrés son regard froid.
"Hé, ça va?" Dans les yeux de Sombre se lisait de l'interrait mais aussi de l'inquietude. La nouvelle commencait déjà a se relevait, presque comme si rien ne s'etait passer. Voyant qu'aparement, la jeune fille n'allait pas repondre a sa question, elle detourna le sujet.
"J'm'appelle Sombre..." *Pfff... pas douée en premier abord...* Sombre etait géne, ne sachant que dire. Timide de nature, elle ne savais pas parler au gens, surtout dans se genre de situation. | |
| | | Dark Vulture
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 12:04 | |
| Un homme entra pour la première fois dans la salle d'entraînement c'était Jack alias Dark vulture, il aperçut dans la pièce deux filles qui sont arrivées avant lui dommage qu'elles ne communiquaient pas entre elles. Soudain l'une des deux va se présenter malheureusement l'autre semble un peu perturbée. Alors DV intervient à l'improviste et quitte son coin sombre où il c'était caché.
"Salut les filles ne soyaient pas trop tendues je sais que cette salle sent l'odeur de la nouveauté."
*Maintenant que j'y pense elle sont aussi comme moi..... enfin je voudrai voir ça...*
Après une apparition soudaine Jack semblait un peu géné surtout que les deux personnes le regardaient droit dans les yeux. Par réfléxe il craque son cou comme chaques jours pour montrer qu'il est calme et non stressé.
"Ba quoi.... je suis pas aussi méchant que j'en ai l'aire je vous fait pas peur... ou vous étes toutes les deux timides ce que je n'aime pas trop chez une personne."
Dark vulture voulait être direct dans ses propos. | |
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 12:55 | |
| Sombre se retourna a l'approche de l'homme, tout comme Sharra.
Tiens encore une personne que je ne connais pas.
Aprés l'avoir longuement observer (quand on ne sait quoi dire, mieu vaut se taire), elle engagea la conversation, enfin si l'on peut dire ça comme ça...:
"Salut... Je suis plutôt reserver donc, on peut dire que je suis timide, oui... T'es nouveau?"
L'adoratrice se trourna vers la fille a côter d'elle, elle avait repris ses couleurs et s'emblé plus disposer a parler. N'est en moins, la lueur feline dans ses yeux se voyer encore. "Ca va mieu? Ca te dit un p'tit combat?" | |
| | | Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 13:18 | |
| Entrant pour la seconde fois dans la grande salle , une légère odeur de sueur plannait . La porte grinçant légèrement ,je me dis qu'il faudrais vraiment s'occuper de ces lieux en plein délabrement .
Avançant vers le groupe , l'une métait connue les autres m'était complètement inconnu . Arrivant alors au contact du groupe je salua sombre du regard puis me tournant vers l'autre fille je sentis qu'elle avait tué la douce odeur de la mort planait encorre sur elle .
Le jeune homme aussi dailleurs mais celà venait plutôt par ses paroles , un charognard ,tout comme moi , mais sur mon territoire , il ne dégageait pas de grâce aérienne , surment une hyene.
"Les morts sont à moi ici , si tu souhaite manger trouve toi un autre endroit .A moins que tu ne sois pret à te battre pour le gagner ?"
Mes doigts se transformaient doucements en serres , et sur mes bras quelques plumes apparurent . | |
| | | Dark Vulture
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 13:38 | |
| Jack était content de voir la fille timide lui répondre mais quand il voulait en placer une. Un type habillé en noir le provoque et comemcne à se transformer un peu. Dark Vulture le regarde pendant quelques secondes avec son regard bien comique et se tourne vers sombre pour lui répondre.
"Bon pour répondre à ta question je suis bien un nouveau mais c'est pas une raison pour me laisser faire."
Et il dirige son regard vers l'autre type.
"Qu'est ce que t'as toi, on t'as jamais appris à respecter les gens pendant qu'il discute tranquillement surtout quand il y a des filles." | |
| | | Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 17:31 | |
| Sharra se remettait peut à peu, tandis qu'elle observait le nouvel arrivant les aborder avec tout autant d'assurance que la dénomée Sombre semblait être timide. Elle ne répondit pas, car pour elle il n'y avait rien a dire qui n'en vallait la peine. Elle préferait plutôt écouter les autres.
Puis un autre homme fit son entrée, provoquant un début de dispute. La tension qui émanait des deux adorateurs aiguisa de nouveau l'esprit que Sharra essayait à tout pris de refouler. Alors, pour la première fois, elle parla:
"Vous battre pour des corps sans vie ne vous menera à rien. Paris est grand et d'autre arriverons bientôt. Il faut apprendre à partager, après tout nous sommes dans le même camps."
Ensuite elle s'adressa à Sombre:
"Tu voulais te battre? Ca me tente bien"
Elle s'extirpa du groupe et lança de son habituelle voix froide:
"En effet le respect est une chose primordiale, et les gens ont parfois besoin qu'on les laisse tranquille"
Elle s'éloigna des autres en pensant qu'elle avait peut être parlée un peu trop vite. Dans ces moments où elle ne se sentait pas bien son antipathie reprenait le dessus, et ainsi on la jugeait souvent mal. | |
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 18:29 | |
| Sombre admira la froideur des mots de la jeune adoratrice. Elle n'aurais su dire pourquoi cela lui attirai de la sympathie.
Apres qu'elle eu acceptée son invitation, la fille au regard felin se dirigea vers un coin de la salle, laissant les deux hommes se regarder, arcant un sourcil. Sombre la suivie, la ratrappant en chemin. En marchant à coter d'elle, repensant à une idee sans réponse, toujours en suspent dans son esprit: "Comment tu t'apelle au fait?" La jeune fille se trouna brievement vers elle afin de lui glisser un mot, un simple mot, Sharra.
Les deux jeunes filles se retrouvairent dans un coin éloigné des deux charognard. L'espace etait grand, les carreaux au sol, fendu par endroit etaient d'un blanc douteux. Elles se placerent face a face, se regardant dans les yeux... bleu... vert, un mélange océan. Sombre tenant sa clé dans la main, resentait une grande force animal se degeager de cette fille. Comme si elle etait posseder par cette partie, au lieu du contraire. L'animal aurait le dessus, ou une sensation du genre.
Une personne empli de mystére... Quel etait sa forme animal? Son pouvoir? Sombre se delectait rien qu'en pensant a se combat qui risqué d'être bien sympathique. | |
| | | Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ Sam 20 Mai à 20:26 | |
| HJ: euuuh vous pouvez arreter de poster ici puisque je suis revenu, merci bien! Je le vérouille, et on le deverouillera quand je serai de nouveau en longue absence. Vous pouvez continuer a poster dans le topic normal ! Voili. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrenement Hors MJ | |
| |
| | | | Entrenement Hors MJ | |
|