Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jujitsu, Magie, et Musculation

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand

Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.

Jujitsu, Magie, et Musculation Empty
MessageSujet: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 20:40

Encore une fois, l'homme entrera alors dans la salle d'entrainement vide.
Regardant un peu partout dans la salle, il verra de quoi s'entrainer serieusement. Mais comme avant tout bonne entrainement un echauffement suffisant est de rigueur.

Venant alors ajuster ses bandes sur ses bras et ses pieds et tibia, il se mettra pieds nue et commencera alors a courire faisant plusieurs fois le tour de la salle d'entrainement, frappant alors dans le vide pour s'echauffer les bras en meme temps. S'il echauffement de base, il coura alors au tour de la salle d'entrainement se faisant un bonne quarantaine de tour.

Cette course fini, il ira sur le Tatami, venant alors se faire des pompes, une bonne centaine, et des abdos, une bonne centaine de meme, ne perdant pas tellement de temps pour cela pour ne pas refroidir ses bras et ses jambes durant les exercices.

Puis allant fouiller dans son sac, il ira alors prendre une corde.....et oui un corde a sauter, allant alors sur un surface asser molle pour pouvoir travailler ses muscles des jambes en meme temps que sa rapiditer, accelerant au fur et a mesure la vitesse de la corde et de ses sauts, les variant de meme, pieds joins, cloche pieds, puis une jambe apres l'autre comme si il etait entrain de courir.

Il commencera alors seulement a se fatiguer finissant alors par arreter apres une bonne serie de chaque, allant pres de ses affaires pour reposer la corde, mais aussi pour essuyer la sueur qui perler sur son corps et ses bras, venant de meme boire un peu dos, suffisament pour se rehydrater, mais pas trop pour s'engourdir et s'alourdir.

Apres cela il ira alors se chercher des alteres pour entrainer ses bras faisant encore et toujours des series, prenant alors des alteres plutot lourdes 20-25 kg, une a chaque bras, fermant les yeux durant ses series, faisant de meme un bras apres l'autre suivit des deux bras en meme temps. Il fera alors cela jusqu'a sentir ses bras s'engourdir et les alteres devenir bien trops lourdes pour les soulever.

Il ira alors se reposer a nouveau allant s'assoir sur un chaise, prenant le temps de respirer et de reprendre son souffle, buvant un peu de dos, et se rafraichissant avec. Sa serviette poser sur les epaules il restera les yeux fermant, les tympans tappant legerement sous le manque d'air de son corps, reprenant calmement alors sa respiration, il finira par se relever regardant alors le sac de sable pendu, et la petite poire pendue de meme

Se dirigeant alors vers elle, venant frapper a plusieurs reprise comme le ferait encore une fois un boxeur, avant d'y mettre la tete laissant le punching ball et sa vitesse faire le reste, il esquivera alors avec quelque mouvement de tete de dos et quelque courbure, venant en meme temps contre attaquer.

Apres cela il se dirigera vers le plus gros sac de sable frappant dedans, encore une fois comme un boxeur pour commencer, puis il frappera aussi bien des jambes que des poings, et enfin il passera a la vitesse et l'attaque superieurs, quittant les attaques de bases pour de pur technique de Jujitsu, ses coups raisonnant alors dans la salle vide a part lui meme.

Il finira alors par quitter le sac de sable, venant le stopper en le ratrapant contre lui, et allant vers le mannequin de bois qui l'avait battut la derniere fois. Bien plus rapide, il frappera le mannequin, esquivera ses coups ou les bloquera quand il le peu, avant de reattaquer, ses poings frappant le bois moins violament que la derniere fois pour ne pas trop se faire mal, mais frappant aussi bien plus rapidement comme esquivant et parant les coups de la meme maniere.

Hummmm cela est un bonne entrainement mais il serait plus efficace avec une autre personne.

Apres se dur entrainement surment pas encore terminer il ira s'assoir en position du lotus, pas tout a fait au milieux de son air d'entrainement, il sera alors entain de mediter et de faire quelque exercice de respiration.
Les deux mains posees sur ses cuisses et les yeux fermes, il se concentrera, respirant alors calmement par la bouche faisant de profonde inspiration et expiration, il gardera alors tout ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:01

Sekhmet pensait être seule en arrivant dans la salle d'entrainement. Aussi fut-elle surprise en voyant Nosfera. Mais ce qui l'étonnait encore plus c'était de le voir assis par terre...

"Tu fais du yoga maintenant ?" dit-elle enle voyant en position du lotus.

Elle remarqua la corde à sauter et la ramassa.

"Tiens... tu fais de la corde à sauter aussi ?" elle se moquait gentiment de lui.

Elle pris la corde en main et se mit à faire quelques sauts avec, pour s'échauffer un peu puis repris en entrainement classique : elle fit quelques toutrs de salle en trotinant...

"Ca te dit un petit entrainement ? Perso j'ai bien envie de faire un peu côté magie... Je n'arrive pas encore à me transformer totalement alors..."
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:07

Il ouvrira alors les yeux regardant Sekhmet un leger sourire aux levres alors qu'il se relevera. Apparement parament par rapport a son derniere entrainement il n'est pas blesser. Et cela est sur il est bien plus jovial que en mission.

"Et oui la corde est tres bien pour entrainer ses jambes et sa vitesse. Et a notre dernier entrainement ton cote lionne n'etait pas complet ?"

Il la regarde alors en deglutissant legerement, deja comme ca il avait eu un peu de mal a la battre alors qu'est ce que ca donnerait si elle avait vraiment etait en lionne ?

" Humm j'ai vue que ta magie sinon...c'etait cette brume que tu crees avec ta cape non?"

"Tu n'as rien d'autre mis a part cela?"
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:16

Axelle avait fini ses haltère et avait les muscles des bras endoloris. Elle décida de développer un peu sa magie.

Mais comment ils font pour se transformer et faire des trucs trop beaux???

Elle vit alors deux personnes déjà présentes dur le terrain.

Tien, c'est qui??

"Bonjour tout le monde."

L'air guillerette elle s'approcha un peu d'eux, son sac sur l'épaule. Elle le posa et sortit deux boules métalliques qui semblaient très lourdes, retenues par des chaines.

Avec la musculation que je donne à mes bras, je devrais arriver de mieux en mieux à manipuler mes bolas.

Elle les souleva sans trop de problème et en faisant un bond sur le côté, elle se mit à les faire tournoyer autour d'elle et effectuer plusieurs mouvements croisés, décroisés avant et arrière, de plus en plus vite.
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:42

Au moment où Nosfera lui parlait Sekhmet vi arriver la jeune fille dans la salle d'entrainement

Une personne de plus ne peut qu'être mieux !!!

Elle était surtout contente de rencontrer quelqu'un d'autre !

"Salut moi c'est Sekhmet ! et le mec qui se prends pour un moine tibétain c'est Nosfera !" (HJ : j'adooooore t'embeter !!!!)

"Ca te dirais de te joindre à nous pour t'entrainer ? Si cela t'interesse on s'entraine au niveau de la magie..."
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:50

Axelle arrête ses bolas et regarde Sekhmet en lui souriant.

"Ah oui ça m'interesse! Smile Surtout que j'ai un peu de mal!!! Au fait, moi c'est Axelle"

héhé je vais pas m'ennuyer, ils ont l'air forts tous les deux!
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:50

Il arquera alors a sourcil, il se croyais seul dans la salle et ne l'avais pas vue en faisant ses tours. Peut etre une salle annexe ?

Enfin il regardera la demoiselle et ses bolas en arquant un peu un sourcil, il ne la connaissait pas mais n'aller pas tarder a faire sa connaissance.

"Bonjour. Je m'appel Nosfera...Fisherand Nosfera"

Il tendra alors une main bander de noirs penchant legerement la tete vers la nouvelle a ses yeux avant de regarder Sekhmet.

"Hummm un entrainement a trois ? Cela vous dis? "

Il regardera alors les deux femmes se reculant un peu pour les voirs toutes les deux sans avoir a faire de contorsion.
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 21:57

"Nosfera, c'est un joli nom! Ben oui pourquoi pas un entrainement à trois, Smile ?"

Elle sauta en arrière les poings levés

"Je suis déjà prête"
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:01

(HJ : hum hum ! la momie est ce que par hasard tu aurais lu les post d'avant...? Razz )

Sekhmet était contente qu'elle accepte !!! Nosfera, toujours dans la lune, n'avait pas remarqué l'arrivée d'Axelle et Sekhmet se demandait même s'il avait réellement remarqué SON arrivée...

"C'est ok, pour moi aussi!"

Elle chuchota à Axelle : "T'inquiètes pas, il est pas toujours comme ca...!"

"Bon ! par quoi on commence ? la transformation animale ou bien l'utiliation de l'objet magique ?"
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:07

Il regardera alors deux femmes avant d'ecouter le simple murmure de Sekhmet ayant deja pris partiellement sa forme panthere, utilisant alors son ouie pour ecouter.

Citation :
"T'inquiètes pas, il est pas toujours comme ca...!"

Il arquera alors un sourcil prenant sa forme panthere et sautant en rugissant sur Sekhmet il la plaquera alors au sol, venant passer sa grosse langue baveuse et legerement rapeuse sur sa joue. Surment un revanche, avant que de se decaler sur le coter.

Il reprendra alors sa forme humaine la regardant etant pres a une quelquon'que sequelle de son geste, restant alors sur ses gardes souriant doucement.

Puis il regardera alors Axelle.

"Au fait tu prend quelle forme animal ?"

Dernière édition par le Mer 26 Avr à 22:09, édité 3 fois
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:08

Axelle prit le temps de réfléchir.

"En fait, j'aimerai essayer l'objet magique si ça vous dérange pas. La transformation j'ai encore du mal."

Même beaucoup de mal, en fait!!!

"Et puis je brûle de voir ce que vous savez faire avec vos objets magiques et de quel type vous êtes!"

Axelle appréciait déjà Sekhmet, elle avait l'air d'être une fille qui aimait plaisanter.

Elle se tourna vers Nosfera

"Une panthère? Sympa! Moi... Héhéhé! Vous verrez plus tard. Pour le moment, c'est un secret!"
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:25

Regardant alors les deux femmes il glissera sa main dans sa poche quelque bruit metallique se faisant entendre, il remet ses griffes les regardant quelque instant avant de sortir son arme, simple griffes legerement gothique, faite de titane, un alliage qui ne subit pas la magnetude.

Puis il regardera les bolas.

"C'est ton arme ?"

Il les regardera alors plus attentivement cherchant ce qu'elles pourraient bien faire mais ne trouve pas alors il haussera les epaules attendant un demonstration de la demoiselle.

"Tu nous montres, ou tu prefere un combat pour les essayers ?"
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:33

Panthère jusqu'au bout des griffes

Axelle surprit le regard que Nosfera lança à ses bolas. elle sourit.

"Oui c'est avec ça que je me bats. Ce sont des armes très lourdes et difficile à manipuler."

Elle lança un petit sourire mesquin.

"C'est beaucoup plus drôle de voir ce que chacun fait pendant un combat. Si je te montre tout de suite, il n'y a plus de surprise. Moi j'ai hâte de savoir quelles sont tes attaques"

Et les tiennes aussi Sekhmet
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:42

Sekhmet, heureusement d'humeur joyeuse, avait trouvé cela plutôt drole de se faire agresser par une panthère...

"Tu as de la chance que je ne maitrise pas à fond ma transformation !" dit-elle en rigolant.

Sekhmet connaissait plutôt bien son "arme", celle-ci était très utile en mission mais elle doutait que cela soit pratique pour l'entrainement. Elle décida néanmoins de l'utiliser, pour corser la chose !

"On commence alors ? Autant vous prévenir que mon arme ne vas pas vous plaire beaucoup !!!"

Elle enfila aussitôt sa cape, se concentra : la brume arrivait assez rapidement maintenant qu'elle commencait à mieux maitriser son arme. Très vite la salle devint envahis et les autres ne purent plus la voir. Elle, au contraire, les voyait toujours.

Elle en profita pour attaquer Axelle, avec qui elle ne s'était jamais battu. Elle parla pour que celle-ci puisse tout de même la reperer :

"Voyons voir ce que tu vaux !!"

Et elle lui fit un croche pied qui la fit tomber par terre...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:50

Il regardera alors autour de lui arquant alors un sourcil laissant alors juste le temps au deux femmes de voir que l'approcher serait alors dangereux, ses ongles prenant alors la taille de 30-35 centimetre, effile et bien aiguiser, avant de fermer les yeux dans le brouillard, ils ne lui serviraient pas tellement, preferant alors se fier a son odorat et son ouie.

Il ecoutera alors les deplacement entendant Axelle tomber et les pas de Sekhmet dans cette brouillard, lui laissant entendre l'electriciter et les tintement de ses ongles qui s'entrechoquent. Il garder alors les yeux fermer, preferant glisser dans la brume ne connaissant pas ce que Sekhmet voyais ou pas.
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 22:53

Axelle très surprise ne s'attendait pas à ça. Elle tomba sur les fesses, mais se relva aussitôt, un sourire sur les lèvres. Puis elle resta immobile un moment, essayant de capter un mouvement de Sekhmet.

Raaah elle est douée pour rester silencieuse!

Elle commença a faire balancer ses bolas tout doucement, guettant un bruit... Puis elle les fit tourner autour d'elle un peu plus vite.

La brume peut-elle se transformer en gaz?

Alors à ce moment là, les boules metalliques devinrent incandescantes. de la fumée en sortit. Les bolas trournoyaient encore plus vite. A ce moment là, des flammes embrasèrent les boules de métal et une chaleur incroyable se propagea dans la pièce.

Une fois le feu allumé, Axelle effectua des mouvement rapides, rasant le sol avec ses bolas, en étendant le bras, sautant d'un côté à l'autre de la pièce. La chaleur augmenta.

"Je vous trouverai bien!"

Les bolas tournoyaient partout en haut, à gauche, à droite, en bas... Partout dans la salle.

Ils heurtèrent quelqu'un...
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:10

HJ : la brume est faites par la magie : il faut plus que du feu pour la dissiper.... sinon ca serait pas drole ^^

Sekhmet, après avoir fait tomber Axelle était resté la plus silencieuse possible. Elle voulait tester la capacité de ses "adversaires" à se repérer dans le noir totale.

Elle vit Axelle utiliser son arme et rendre les boules incandescentes. Celle-ci commenca à se déplacer dans la salle, de manière rapide, sans chercher vraiment à trouver l'"ennemi".

Il faut toujours éviter cela... La panique ne résoud jamais rien, au contraire elle empire les choses.... Elle décida de faire part de cette pensée à Axelle à l'issu de cet entrainement...

Soudain, elle vit les boules brulantes se diriger vers Nosfera...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:16

Les yeux fermer il ecoutera alors ne bougeant plus d'un centimetre. Il entendra alors le deplacement d'air cree par les bolas et entraverra les boules proches de lui venant alors prendre un lame de ses griffes et de les planter au sol, il fera alors glisser une autre lame sous la gorge de la femme

"Faire le moins de bruit possible, ecoute les deplacement de ton adversaire, et reste vigilant"

Il levera les yeux vers la presumer demoiselle qu'il ne voit pas s'arretant alors en sentant juste sa peau glisser sous sa lame, la coupant alors que tres legerement, il s'en excusera sentant alors le sang

"Desole pour la coupure Axelle"
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:23

La gorge serrée, Axelle essaya de calmer sa respiration...

"Non ce n'est pas grave. Alalla j'agis parfois sans réfléchir, je risque ma peau moi"

Tout de suite après avoir fini sa phrase elle se dégagea rapidement, d'un mouvement fluide...

Ca sert la danse parfois

Elle fit patte de velours et s'éloigna d'un bond silencieux puis ne bougea plus, se concentrant pour, à défaut de voir l'ennemi et l'entendre, le sentir...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:36

Il l'entendra alors partir avant de regarder son arme, normalement les bolas n'ont pas bouger, vue qu'ils etaient planter au sol. Il les ramassera alors les envoyant vers les affaires a part comme si ca aller le gener, ou tout simplement pour faire du bruit dans son deplacement, le bruit du metal les couvrant largement il cherchera l'odeur du sang de la demoiselle, prenant quelque sens de son animal pour le faire, ses yeux prenant les fentes de la panthere.

Il s'approchera alors d'Axelle faisant le moins de bruit possible ses lames rentrer pour ne pas qu'elles taintent dans ton deplacement plutot rapide, il ne sais pas où se trouve Sekhmet et s'attend a tomber dessus ou recevoir des coups a tout moment.
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:45

Après s'être tenue à proximité de Nosfera, Axelle avait repéré son odeur. Elle ferma les yeux, ce sens ne lui servant plus à rien et se déplaça lentement sur sa gauche.

Sekhmet me voit. Il ne faut pas agir à la légère...

L'odeur de Nosféra lui parvint aux narines...

Elle se déplaça plus vite, et toujours silencieusement pour éviter de se faire remarquer.

Un affrontement direct avec lui et je suis en désavantage. Il faut que je reste sur mes gardes pour le moment et essayer de ruser un peu. Je dois l'éviter...

Elle jugea être assez loin de lui...
L'odeur de Sekhmet se fondait dans la brume qui envahissait la pièce.
Axelle jugea bon d'attendre que celle-ci se manifeste la première...
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyMer 26 Avr à 23:51

Il fermera alors les yeux s'accroupissant legerement touchant le sol de sa main, il ne dira rien renifflant alors. L'odeur de Sekhmet lui vint assez rapidment

Dior...elle pouvait chercher quelque chose de moins fort quand meme

L'odeur etant vague il se concentrera le mieux possible pour sentir une zone plus forte, ou un direction, lui ne sais pas qu'elle peut le voir faire, il prendra alors en silence sa forme panthere, afin d'etre plus efficace et silencieux, et esperant de meme voir plus correctement de la brume.

Sous cette forme il reperera rapidement les deux femmes ne bougeant pas tout de suite, s'allongeant au sol, pres a bondir sur Sekhmet qui pouvait alors s'en douter, puisqu'elle le voit elle.

Il ne bougera pas tout de suite ses pattes epousant parfaitement le sol, peut etre en a t'il marre de cette brume et aimerais essayer que de lui enlever la cape d'une maniere ou d'une autre.

Il tournera alors a ce moment le dos a Axelle ne bougeant pas, et son odeur changeant plus ou moins dans cette transormation.
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyJeu 27 Avr à 20:22

Sehmet pouvait voir parfaitement, comme si la brume était transparente. Aussi pouvait-elle observer sans problème les mouvements de ces deux adversaires du moment. Lorsque Nosfera se transforma en panthère, elle se douta du fait qu'il la repérerais plus facilement. De plus, voyant qu'Axelle s'était calmée et se concentrer, elle adjuga bon de changer de tactique.

Dun geste silencieux elle bondit sur une des barres asymétriques de la salle d'entrainement, afin que son odeur soit beaucoup plus difficile à sentir. Elle pouvait voir la panthère Nosfera prête à bondir à l'endroit qu'elle venait juste de quitter.

Je devrais essayer de m'attaquer à lui, il est plus proche...

En sautant du haut de son perchoir, elle se positionna juste derrière Nosfera et l'attaqua par surprise. Elle aurait voulu se transofmer e lionne, mais cela annulerait le charme de sa cape, et, de plus, elle ne maitrisait pas encore cette magie. Elle prit donc le risque du corps à corps et se jeta sur Nosfera, les poings en avant...

HJ : hé !! vous avez bien poster hier soir !!!! Razz
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyJeu 27 Avr à 20:30

Le risque alors du bruit de ton atterisage dans son dos, et aussi le fait que tu doive te pencher pour l'attaquer la panthere se relevera, te sautant alors dessus patte en avant, ses griffes toujours rentrer, il poussera alors un rugissement en bondissant sur toi, il viendra alors mordre le tissu de la cape.

Il se prendra surment des coups, sachant que tu n'allait pas te laisser faire, mais il devait enlever cette cape pour te voir et surtout voir en meme temps Axelle, alors au risque que de prendre des coups il tentera de mettre la femme au sol la cape dans la gueule pour tenter de l'enlever.

Il tir alors a plusieur reprise ses pattes ecrasant alors un peu ton torse et tes epaules, avant de sauter derriere toi pour tirer comme le ferais un chien ou a chat entrain de jouer avec une serviette, donnant plusieurs accout pencher en arriere se pattes venant alors dechier le Tami, ses griffes le fixant au sol.
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation EmptyJeu 27 Avr à 20:38

Axelle entendit Sekhmet bouger, changer de position et se diriger vers Nosféra. De léger grgnements de panthère atteignirent ses oreilles. Elle les avait à présent repérés.

Se mouvant comme une ombre, elle s'approcha d'eux encore un peu.

Profitons de la situation!

Elle bondit sur les deux protagonistes en train de se battre et sentit sous ses doigts une fourrure douce et soyeuse. Elle était sur son dos

Elle maintint sa gorge entre ses bras et serra la prise, lui étirant le cou vers le haut. Ses jambes s'enroulèrent autour de ses pattes pour éviter qu'il ne la griffe.

- Jte tiens!

Hj: T'inquiète pas on ne t'avait pas oubliée, on a pas beaucoup continué Smile[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation   Jujitsu, Magie, et Musculation Empty

Jujitsu, Magie, et Musculation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant