Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Gymnastique et musculation | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 16:26 | |
| Plume entra dans une salle d'entrainement. Elle vit des tapis bleu qui lui rappelèrent ses cours de gym au collège. Il y avait aussi un punching ball dans un coin ainsi qu'un cheval d'arson.
Elle s'avança sur les tapis, s'allongea et commença son échauffement. 10 pompes .... 10 abdos .... 10 pompes .... 10 abdos .... Une goutte de sueur perla à son front qu'elle essuya en se relevant. Plume se dirigea vers le cheval d'arçon ; elle prit de l'élan, sauta, attrapa les poignets, fit un ATR légèrement hésitant puis une réception où elle roula par terre, ce qui n'était pas prévu étant donné qu'à ce genre d'exercice, une réception sur les deux pieds était attendu...
Elle se frotta son poignet gauche légèrement endoloris puis elle recommença. Cette fois elle finit l'exercice sur les pieds même si ses jambes tremblèrent légèrement.
Quand je m'entrainais encore, ça ne me faisait pas ça... Il va falloir que je me réentraine dur !
L'esprit de Plume s'éloigna de la salle d'entrainement pour aller hérer vers cette période de son enfance où elle habitait encore près de Paris, quand ses parents étaient encore présents, gentils et affectueux... Elle refusa de penser plus longtemps à eux et avec une force renouveler par la colère, elle se dirigea vers le punching ball et frappa dedans de tous ses forces. Elle frappa encore et encore ; ses cheveux roux volants autours d'elle, des larmes coulant le long des ses joues rougie par l'effort. Elle frappa encore un long moment puis lorsqu'une goutte de sang perla sur l'une de ses mains, elle s'arrêta.
Elle se recula, essuya ses larmes puis elle se dirigea vers l'endroit de la salle où elle avait posé son sac. Elle s'assit, pris sa bouteille d'eau et ele but jusqu'à plus soif.
Ce serait quand même plus intéressant si j'avais au moins un adversaire... pensa-t-elle. | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 17:07 | |
| Sortant alors de sa chambre en se tenant l'epaule, l'adorateurs se dirigera alors vers la salle d'entrainement.
Il ne semblait pas tellement fatigue, mais porter plusieurs bandage et semblait souffrir avant tout de l'epaule qui avait pris une teinte rouge sang.
Poussant alors la porte de la salle d'entrainement il regarder qui pourrait si trouvait et voyant la jeune fille s'entrainer il l'observera alors allant s'assoir dans un coin sur un chaise.
Il restera silencieux avant tout regardant ce que la demoiselle savait faire, et ce n'est pas lui dans l'etat ou il est pour le moment qui pourrait l'entrainer au combat, a part si il lui demander d'essayer de le toucher.
Il la regardera alors.
"Je te conseille de moins boire. Tu vas te faire des courbatures, mis a part si tu as decider de ne plus t'entrainer."
Il restait la assis son bras droit le long de son corps sa main gauche la tenant, chemise ouverte mais rien de bien important son torse etant en partit cacher par des bandages blanc virant au rouge. | |
| | | Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 17:25 | |
| Plume se retourna dans un mouvement rapide à cause de la surprise. Elle avisa alors, le nouveau venu qui était couvert de bandage tous plus ou moins rougeyant. Elle pencha la tête sur le côté à la manière du félin qui l'habitait pour observer brievemment... Grand, brun, la vingtaine .... Au vue de ses blessures, il devait soit être expirimenté, soit être trop téméraire ou pas très doué en combat. En pensant à cette hypothèse, Plume sourit. Mais vu la musculature du jeune homme, elle écarta la dernière solution.
Elle se leva d'un mouvement félin puis elle se dirigea vers lui. "Quel est ton nom ? Moi c'est Plume !" Puis elle enchaîna avec le même enthousiasme : "Tu voudrais bien m'aider à m'entrainer ? Je ne te demande pas de te "battre" vu ton état, mais me donner des conseils, me faire faire des exercices.... J'ai besoin de m'améliorer."
Elle attendit sa réponse ... | |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 17:38 | |
| Il la regarde alors dechire les manches de sa chemise, et se fera un bandage plus serrer au niveau de l'epaule pour ne plus qu'elle ne bouge et se levera alors de la meme maniere feline que la fille.
"Ok je veux bien m'entrainer, mais excuse moi si je vais lentement"
Et sans meme lui laissait le temps de repondre ou comprendre ce qu'il venait de dire il sera a cote d'elle une main sur son epaule.
"Je m'appel Nosfera, desole pour les bandages mais c'est un mission qui a quelque peu mal tourner, mis a part cette epaule ne fait pas attention a mes blessures, elles sont en grandes parties superficielles."
Il se reculera alors de plusieurs pas.
"Hum voyons se que tu peu donner au corps a corps...Ne t'inquiete pas et donne ce que tu as, je verrais bien comment je reagis d'accord ?"
Il se met en position assez basse la main valide en fasse de lui, position assez flechit sur les jambes, c'est une simple position de defense et d'esquive. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 17:59 | |
| Plume hésita à frapper un adversaire ainsi affaiblis mais elle se mis quand même en position d'attque puis elle porta sn premier coup sans pour autant donner tout ce qu'elle avait. Comme elle s'y attendait un peu, il le para facilemment.
Elle envoya alors un autre coup de poing vers son visage mais il l'esquiva de même.
Elle l'observa un instant, essayant de trouver une faille dans sa position de défense puis, en y mettant toute sa force, elle lança son pied aussi vite qu'elle le pus vers ses jambes, espérant le faire tomber à terre... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 18:07 | |
| Il la regarde alors enrobant sa jambe dans la sienne, et se laissant tomber en arriere en prenant appuis sur sa main il lui crochetera sa jambe d'appuis, avant de se relever rapide et souple, il la regarde alors.
"J'ai dit que tu donnes tout ce que tu as."
Il la regardera alors reprenant la meme position, il se remettra alors a esquiver les coups que donne la petite esperant alors le toucher, il ne fera que de simple esquive, puis par un bras le repoussant plus loin sa main frappant le bas du ventre de Plume.
"Ce n'est pas trop mal mais tu manque de rapidite et de technique"
Il se reculera alors souriant legerment
"Bon ta mission si tu l'accept, essayer de me mettre au sol ou dans un situation de desaventage d'accord ?" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 18:24 | |
| Plume écouta les conseils de Nosfera. Elle réfléchit donc à un moyen pour le mettre à terre...
Elle lança son poing en direction de son visage puis en même temps, elle lui envoya un coup de pied sur la cuisse. Il para son poing mais il eut plus de mal avec sa jambe. Malheureusement, Plume avait mal prévu son coup et elle tomba en arrière, se retrouvant sur les fesses avec un air hébété. (HJ : hihi ^^ !)
Elle se releva aussitôt puis, dans un même mouvement, elle s'élança dans les airs et elle se métamorphosa en panthère blanche. Le magnifique félin arriva derrière Nosfera et avant que ce dernier est eu le temps de se retourner, Plume était redevenu humaine et elle lui envoya de nouveau son poing en direction de sa nuque et son pied en direction des jambes de son "adversaire" quitte à retomber comme la dernière fois .... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 18:36 | |
| Puisqu'elle est derriere lui qu'est ce qu'il fera ? Il s'avancera alors evitant les coups de poing et encore une fois il enrobera sa jambe dans la sienne et dans un coup sauter, il posera sa seconde jambe et en se retournant la propulsera au loin.
Tombant ensuite lourdement au sol il se refera mal a l'epaule mais se redressera sans ne rien dire regardant la fille, il se remettra en position de combat
"Une panthere des neiges"
Il la regarde alors et ce mettra cette fois a attaquer, la faisant reculer contre un mur, et comme a son premier entrainement avec Sekhmet un pieds resonnera lourdement a cote de son oreille
Puis il se reculera de nouveau la regardant dans les yeux.
"Ce n'est pas trop mal"
Il sourira legerment en regardant la demoiselle, il se fera carquer les cervicale
"Dit moi quel est ton arme ?" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 19:21 | |
| Impressionner par son entraineur, Plume lui lança un regard respectueux et admiratif.
"Mon arme est un ruban" Sur ces paroles, elle le sortit, le déroula d'un délicat et vif mouvement du poignet. Elle murmura doucement "Serpiente" et son ruban se transforma en serpent. Elle redit le même mot et le serpent redevint un ruban bleu. Elle le fixa un instant, se concentra puis par la force de son esprit et de sa magie, elle le fit s'envoler dans les airs. Plume suivit son "arme" des yeux. Puis elle baissa brusquement la tête, plongea ses yeux couleurs ambres dans ceux de Nosfera et elle enroulant mentalement son ruban autours du jeune homme face à elle. Elle le fit se serrer légèrement autours de sa "proie" pour lui en faire sentir sa présence. Puis elle relacha son effort mental et le ruban alla se poser dans sa main.
"Voila se dont ce bout de tissu est capable..."
Elle le fixa, attendant la suite de l'entrainement... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 22:04 | |
| Il la regarde alors sans ne rien dire plissant legerment les yeux se faisant alors craquer la nuque, puis la regarde enfouissant sa main dans sa poche sortant alors ses griffes metallique les faisants tinter entre eux
"Humm simpa je suppose qu'il est incoupable, le serpent est decoupable ou non ?"
Ses griffes alors prennent des longueurs de 35-40 cm affuter il froncera alors les yeux devenant alors ceux du felin qu'il est, et se met alors en garde.
"Voyons donc la puissance de cette arme, conseille, apprend qui es ton adversaire avant de le combattre, si tu te precipite tu es morte, reste calme et concentree"
Il la regardera alors toujours sans ne rien dire ses lames prenant un lueur bleute et crepitante, l'electriciter venant alors se concentrer dans le braceler de titane qui enserre son poignet.
"N'hesite pas, meme si je suis blesse"
Il la regarde toujours se remettant en une garde basse ne la quittant alors plus des yeux | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 22:36 | |
| "Mon ruban est indéchirable, même avec tes griffes"
Elle se mit en position d'attaque, déroula son ruban et de nouveau, elle l'envoya dans les airs mais d'une façon plus rapide que la dernière fois.
Apprend qui es ton adversaire avant de le combattre
Elle observa donc Nosfera et ses nombreuses blessures puis sans bouger les yeux, elle envoya son ruban sur lui à une vitesse foudroyante, en évitant ses griffes assérer. Il ne put l'éviter et il s'enroula autours de lui.
Plume se concentra sur l'action du ruban, elle le fit se resserrer autours du jeune homme, de plus en plus fort, faisant couler du sang hors des bandages. Lorsqu'elle vit ça, elle fit se désserer l'étreinte du tissu mais elle le transforma aussi en serpent en murmurant le "mot magique". La tête du serpnt arrivait à la hauteur de la nuque de Nosfera. Il ne pouvait donc rien faire au risque de se faire mordre et de faire couler dans ses veines le mortel venin.
"Alors ?" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 22:46 | |
| Il regarde alors ruban se relever, et ne laissera pas le temps a la fille de faire son attaque et se concentrer qu'il sera deja sur elle, regardant la fille deux lames croises autour de sa gorge avant que le ruban ne l'enserre.
Il regardera alors la fille en face de lui ne pouvant bouger et ne faisant attention a l'animal autour de lui, il lui reste trois lame a utiliser de ses doigts
"Tu crois que tu me tue ou que je te tue avant ? Ton arme est efficace mais je ne sais pas si avec quelqu'un de plus rapide que moi ca fera quelque chose de plus je ne sais si tu sera garder ton sang froid, car il t'en faudra pour retenir que ton adversaire ne te tue, et continuer a comprimer le corps."
Il la regarde alors toujours venant couper les bandes de son epaules commencant a ecarter les bras pour desserer l'animal laissant les lames sur la gorge et les epaules de la fille | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 22:56 | |
| (HJ : mais heu ! t'es quand même qu'au niveau 3 ! laisse moi te battre un ptit peu ! ^^)
Plume garda son sang froid et avança d'un pas, téméraire, une des lames lui entaillant légèremen l'épaule, puis elle murmura :
"Si j'avais voulu, mon serpent t'aurais déja mordu ou mon ruban déjà étouffé : ce n'est qu'un entrainement."
Elle se recula d'un bond ne lui laissant pas le temps de répondre, se qui lui value une autre égratinure sur l'épaule.
"Comment connaître mon adversaire si ce dernier reste impénétrable ? Comment gagner en vitesse ou prévoir ses attaques ? Mon ruban peut aller plus vite : il évolue avec moi. Il faut que j'améliore mes comprétences physiques, c'est pour ça que je suis là... Aide moi." dit elle simplement.
Quelques gouttes de sang perlaient aux deux entailles... Trop avide d'apprendre elle n'y fit pas attention... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Lun 8 Mai à 23:05 | |
| Il la regarde alors ses lames devenant alors plus petite, il contractera alors tout ses muscles pour desserer l'etreinte du serpent son sang saignant alors abondament. Puis il finira par l'enlever tombant a genoux.
"Pour ta resistance physique, je te conseille de faire des abdos, des pompes, le cheval d'arson ce n'est pas mal pour ton equilibre et la force de tes bras. Sinon fait de la course a pieds de l'endurance.. Trouve toi une corde a sauter, sa ameliora tes reflexes et ton endurance. Pour anticiper les attaques et les mouvements, les mannequins de bois peuvent te servir...tu leurs donne de la vitesse en frappant dessus et tu dois esquiver les barres de bois."
Il se relevera se tenant l'epaule qui s'etait bien remis a saigner, et la regarde alors doucement lui tendant alors son ruban, il la regarde prenant des bandes dans son sac et les refaisant
"Sa te derange de me donner un coup de mains ?" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mar 9 Mai à 19:32 | |
| "Oups désolé j'avais oublié mon serpent..." La jeune fille rougit légèrement au vue de son "erreur".
Plume vint récupérer son ruban puis elle aida Nosfera à mettre ses bandelette propres en place mais à peine étaient elles appliquées qu'elles reprennaient une couleur rouge.
Elle s'inquiéta pour son entraineur, qui était plus pâle qu'à son arrivé. "Tu perds beaucoup de sang, tu devrais t'arréter et manger un peu ou tu vas perdre connaissance... Je peux continuer à m'entrainer toute seule t'en fais pas !"
Elle le dévisagea d'un air anxieux et fut de nouveaux étonnée du nombres de blessures. Sa n'a pas l'air de rigoler ici ! | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mar 9 Mai à 20:08 | |
| Il attrapera alors sa bouteille d'eau pour boire, il tremblera alors fermant les yeux et buvra quelque gorger reposant alors la bouteille et ferme la bouteille avant de s'assoir et de la regarder doucement prenant une barre de cereal.
"Commence deja parce que je t'ai dis et je viendrais completer ton entrainement Plume. Et merci de te soucier de ma santer"
Il mangera alors en silence sans ne rien dire regardant la demoiselle qui commence son entrainement sans lui se tenant l'epaule qu'il serrera un peu plus pour arreter de saigner!.
Il mangera et finira de meme par prendre sa bouteille pour boire, la fille attrapera une corde pour commencer l'entrainement qui lui avait donner.
"Commence par courire pour t'echauffer les chevilles et les mollets, apres tu fera de la corde si tu veux" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mar 9 Mai à 21:55 | |
| Plume se mit donc à courire. Elle n'aimait pas ce genre d'exercice, elle trouvait que c'était bon pour les chevaux mais bon, si ça pouvait lui permettre de s'améliorer ...
Elle courrut ainsi un peu moins de 10 minutes puis elle s'arrêta pour souffler. Nosfera avait l'air d'aller mieux. Elle passa sa main sur son front puis elle saisit la corde à sauter et se mit à faire l'exercice, sautillant sur place comme un insecte. Elle adorait ce jeu quand elle était petite mais jamais elle n'aurait pensé s'en servir pour muscler son corp ! Quand elle pensa à son enfance, l'image de ses parents lui apparut. Elle la chassa de son esprit et accéléra la cadence encore et encore. Quand une légère douleur apparue dans ses poignets, elle s'arrêta. Elle avait joué à l'insecte pendant une demi heure.
Plume se dirigea vers son sac, pris sa bouteille et bu quelques gorgées d'eau avant de demander à son "entraineur" avec un grand sourire : "Et maintenant ?" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mar 9 Mai à 23:05 | |
| Il regarde alors la demoiselle se relevant, il posera alors ses yeux sur elle souriant legerement. Il regarde alors la salle d'entrainement, le punch, des alteres, barres paralele et asymetrique.
"Humm tu es souple ?"
Il regarde alors la fille la regardant physiquement, si ce n'est pas la force c'est la vitesse qui devait primer.
"Hum tu vois les barres la bas, montre moi ce que tu sais faire dessus."
Il comptais ainsi tu lui faire travailler ses reflexes et sa souplesse, ainsi que la force et la plasticite de ses bras.
Lui ira se mettre a cote d'elle pour la receptionner a la fin de son enchainement plutot pas trop mal.
"C'est bien, alors maintenant on va aller vers le mannequin de bois. Tu frappe sur les cibles, a force de frapper il accelera et les bras de bois seront moins facile a eviter. Tu t'arrete a la fin de cette entrainement ca suffirat pour le moment. Il faut aussi que tu pense a te reposer. Si tu veux faire quelque chose. Va dans ta chambre et fait un exercice de respiration et de concentration ca te facilitera avec ta magie."
Il ebouriffera un peu les cheveux de la fille avant d'aller se mettre en tailleur dans un coin pour faire l'exercice de respiration comme pour se reposer, tout entrainement pouvait servir a quelque chose meme dans son etat. Il regardera alors la fille debuter sur le mannequin, on ne peu pas dire que ca soit tres concluant pour le moment, elle a un manque notable de vitesse et d'esquive.
"Frappe moins fort et regarde les mouvements du mannequin avant de commencer ca ne serait pas mal. Tu veux que je te montre un peu pour voir ce qu'il faut faire ?"
Il attendra pas la reponse de la fille avant de frapper le mannequin commencant a esquiver rapidement les coups qu'il pourrait lui donner, il le fera alors accelerer continuant d'esquiver les coups plus rapidement, avant de s'en eloigner donnant un dernier et puissant coup de pieds, retournant ensuite a sa concentration et sa respiration. | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mer 10 Mai à 14:02 | |
| Plume gagne le bonus habituel des debutants: +1 en corps a corps, +1 en magie et +1 en vitesse.
Nosfera gagne +1 en vitesse. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mer 10 Mai à 14:56 | |
| (HJ : merci pour les points de stats !)
Plume retenta donc sa chance avec le mannequin de bois. Elle frappa une cible mais elle se prit de nouveau un des bras du mannequin dans l'épaule. Elle se recula alors, donna un coup de pied au bras au bois puis observa la réaction. Elle retenta de nouveaux. Puis elle s'approcha et envoya une série de coup de poings au mannequin. Elle évita casiment tous les coups mais elle se prit le dernier dans la nuque. Elle grimaça à cause de la douleur puis elle reprit. Donner un coup de poing, se baisser pour éviter le coup, viser la tête, éviter le bras en bois ...
Soudain, une violente douleur lui traversa le haut du dos. Elle poussa un cri et elle reçu un coup du mannequin. Elle se recula en titubant et porta la main entre ses épaules. Sous ses doigts, elle sentit la cicatrice causée par sa mère à Memphis et qui avait failli lui coûter la vie... La douleur commençait à disparaître. Plume ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait : sa blessure avait dut se rouvrir car sur sa main il y avait quelques goutte de sang. La douleur avait presque complètemment disparue. Elle s'étira légèrement pour se tester puis elle alla s'asseoir pour récupérer et faire une pause... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mer 10 Mai à 17:17 | |
| Entrain de se concentrer et sous le cris de la jeune fille il ouvrira alors les yeux la regardant. Il se relevera pour aller la voir.
"Ca va aller Plume ?"
Il regarda alors la fille qui ne lui repondit pas tous de suite et qui allait s'assoir pour recuperer, et regarda l'etat de son epaule. Elle ne saignait plus mais lui faisait encore mal. Cependant il ira pres de l'un des Punching ball pour frapper dedans avec ses jambes, enchainement toujours aussi rapidement les coups regardant le sac se tordre dans tous les sens.
Il continura alors de frapper dans le sac de sable, frappant toujours de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, ses jambes fouettant l'air et creans des impacts bien marquer dans le cuir du sac qui se balance tel un ballon de baudruche.
Frappant toujours plus fort, la chaine tinter et grincer sous les allers retours que faisait le sac, lui de meme avait besoin de son entrainement afin de se garder en forme meme avec une blessure au bras.
Ses jambes commencant a lui faire mal, il frappera alors de sa jambe avec une force, plus grande que nature alors que la fille pouvait voir sa cuisse augmenter de volume, sans le vetement on aurait de meme pu voir des poils apparaitre et pousser sur sa jambe, prenant alors une forme partiel entre la panthere et l'homme, ses pupilles ne devenait que simple fente, et ses bras s'allonger et se couvrer de poil. Ses muscles se devloppé comme sa carrure.
Le sac ne fit pas tres long feu au traitement que lui infligeant Nosfera, avant de s'ecrouler au sol percer, et la chaine briser.
"Mince j'y suis aller un peu trop fort"
Sa voix etait entre le ronronnement et le miaulement passer du tenor en basse. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mer 10 Mai à 20:15 | |
| Plume regarda Nosfera en se massant le dos. Elle fut étonnée par sa semi-métamorphose, se disant que cela pouvait être un avantage tant par l'effet de surprise que par la force et les muscles qui se dévelopaient. Elle trouva qu'il en faisait beaucoup avec autant de blessures mais il savait ce qu'il faisait donc elle ne dit rien ...
Elle ferma les yeux, somnanlant légèrement bercée par le bruit régulier du "combat" entre Nosfera et le pauvre punching ball... Elle reprit brusquement contact avec la réalité lorsque le sac s'écrasa par terre. Elle pouffa légèrement puis elle se leva et s'étira à la façon d'un chat.
"Je vais aller me reposer un peu et peut être chercher une mission" dit elle à l'adresse de Nosfera. "A la prochaine et merci !" | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Mer 10 Mai à 21:36 | |
| Reprenant alors sa forme normal il regardera la fille souriant doucement.
"A bientot j'espere, et ca etait un plaisir que de m'entrainer avec toi."
Il la regardera alors partir avant de regarder le sac de sable, et le sable rependue par terre apres ses coups il regardera alors ensuite l'etat de son epaule savoir ce qu'il pourrait faire sans ne se faire de mal. Et sortira alors son Katana franchement acheter.
"Il m'a l'air bien equilibrer, et surtout aiguiser"
Il sourira doucement passant son pouce sur le lame qui finit par se couper sur le fil de rasoir qu'elle est. Il la regarde alors commencant a la manier comme un sabre la faisant tourner de par et d'autre de son corps avant de la prendre un main contre le pommeau l'autre contre le bas de se meme pommeau.
Se mettant alors en garde on aurait pu croire qu'il se met en position pour faire du Kendo, qu'est ce qu'il y a de mieux pour s'entrainer au sabre. La lame fendant l'air rapidement il cherchera a retrouver ses mouvement s de bases afin de se remettre dans le jeu. Ce n'est pas du tout la meme chose que de manier les 5 lames qui apparaissent a ses ongles metallique grace a la magie.
Ses pieds glissant alors sur le tami il commencait son entrainement, en fendant, prenant d'estoc et de part ses coups, commencant de leger enchainement plutot assez simple a une main la deuxieme etant la simplement pour equilibrer la lame de tant a autre.
La lame fendant regulierement l'air il ira alors s'entrainer contre des mannequin de bois, frappant et touchant plus que decoupant, si il le fesait sa tete etait mis a pris car Monsieurs Poncho ne le supporterai pas un instant.
Il continura alors de frapper le mannequin parrant en meme temps les bras de l'homme de bois, le bruit du metal forger s'entrochoquant avec celui du bout frapper.
Il va falloir que je m'entraine plus | |
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation Jeu 11 Mai à 0:14 | |
| Souriant alors en meme temps que son entrainement la douleur de son epaule etait alors oublie avec le plaisir que de manier sa lame contre se pantin de bois qui contre attaquer apres certain coups. Grand sourire aux levres ses coups resonner dans la salle vide de monde.
Esquivant contre attaquant, ses gestes se faisait bien plus precis et puissant, on voyais parfaitement qu'il avait l'habitude de se genre de lame et d'exercice, sautant pour attaquer, frappant aussi bien de la lame que du pieds.
Il parrer de meme les coups dans un bruit sourd de choque sa lame frappant a pleine puissance les morceaux de bois pour les envoyez dans le sens inverses, il continuer alors a frapper le mannequin avant de se reculer le laissant tourner sur lui meme dans le grincement des essieux.
Il se mettra alors au milieux du tami, rengainant son arme et se la mettant a la cienture, ce mettant legerement de profils face au mannequin, sa bras blessers viendras alors saisir le fourreau de l'arme la degainant legerement du pouce. Et d'un mouvement rapide Battô il la degainera frappant en meme temps le mannequin qui s'arreta net.
Les deux bras du mannequin commencerent alors legerement a fremir avant de s'effondrer sectionner net sans bavure, la lame etant alors a l'horizontal parallele au sol dans la prolongement de son epaule.
Il sourira alors regardant ce qu'il venait d'accomplir avant d'equarquiller les yeux.
"Oh M@@@@ Monsieurs Poncho va me passer un de ses savons"
Il rengainera alors rapidement sa lame se la remettant sur le dos regardant les degas qu'il a fait dans la salle, c'est a dire le sac au sol avec le sable, le peu de sang de sa blessure tomber lors de l'entrainement avec Plume, et ces morceaux de bois fraichement couper rendant alors le mannequin inutile.
Il se frottera alors la nuque essayant de nettoyer et ranger aussi bien qu'il le peu se faisant plus mal a l'epaule que autre chose. Il finira alors par lever les yeux sur la salle ecoutant les pas qui s'approche.
"Si j'attrape celui qui fait autant de vacarme je vous jure que..."
Il regardera alors par la porte allant recuperer ses affaires et ira dans la couloirs.
"Monsieur Poncho, bien le bonssssss "
Il esquiva de justesse ce que lui envoyer l'homme en face de lui
"Calmer vous monsieur. Je...Je ...je vais"
Esquive un autre objet regardant l'homme s'approcher
"Je vais vous expliquer."
Il recule alors legerement regardant le gerant jeter un coup d'oeil plutot horrifier a la salle
"Dehors....DEHORS..Partez avant que je vous etripe vous et vos collegues !!!"
Il se fera alors pas prier se prenant une brosse a l'arriere du crane alors qu'il avait le dos tourne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gymnastique et musculation | |
| |
| | | | Gymnastique et musculation | |
|