Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Gymnastique et Tae Kwon Doe | |
| | Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Gymnastique et Tae Kwon Doe Mer 19 Avr à 14:27 | |
| Sekhmet n'était pas vraiment une "brute", elle ne s'était jamais réellement battu aux poings avec quelqu'un, et préfère plutôt s'esquiver lorsque la situation devient trop dangereuse... Elle n'est pas lache, car el n'abandonerait jamais quelqu'un, mais elle sait parfaitement qu'elle ne gagnerait pas lors à quoi bon ?
C'est pourquoi elle désirait perfectionnait le combat et augmentait ses capacités...
Elle avait pratiqué pendant 2 ans du Tae Kwon Doe et se débrouillait plutot bien... du moins à l'époque, car cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas pratiqué...
En arrivant dans la salle d'entrainement elle fut étonné de la taille de celle ci et du nombre de salle... Elle se dirigea vers une pièce assez grande, pourvu de barre et de tapis.
Elle commenca par s'échauffer consciencieusement car c'était une partie importante de l'entrainement ; afin de ne pas se blesser bêtement et d'être au meilleur de ces capacités.
Elle fit quelques tours de la salle à petite foulée, prenant soin de bien respirer. Puis elle s'arreta pour s'étirer, d'abord les chevilles, ensuites les jambes, les épaules et les bras et enfin la tête... Sekhmet aimait bien, à ce moment, imiter les maitres du kung fu, comme on le voit dans les films...
Après l'échauffement, elle fit quelques mouvements sur la barre : pirouettes avant et arrière, saut de l'ange (comme elle aimait l'appelle...) Elle aimait beaucoup regarder les championnes de gym à la télé lors des JO à la télé quand elle était plus jeunes et avait toujours rêvé de les imiter à la barre : bien qu'elle soit loin d'atteindre leu niveau !
Elle se décida enfin à tenter quelques mouvements du Tae Kwon Doe... Bien sur, cela aurait été mieux avec un partenaire mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué et elle jugea d'abord bon de s'entrainer seule avec un mannequin pour voir où elle en était.
Après avoir tenté un coup de pied en l'air et s'être lamentablement étalé par terre elle se félicita d'être seule car elle n'aimait pas se ridiculiser... Elle essaya des mouvements plus simples tout en essayant de ne pas toucher le mannequin car c'était la une des difficultés de ce sport.
Après quelques mouvement sommaires, Sekhmet décida de retenter le coup, et réussi à ne pas tomber... néanmoins ce n'était pas encore parfait... Elle refit quelques étiremments pour s'assouplir, et fit un peu de gymnastique...
Légèrement fatigué elle décida de faire une petite pause et bu un peu d'eau, elle posa une serviette autour de on cou pour éponger la sueur et se reposa un peu... | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 10:59 | |
| Tres bon entrainement, Sekhmet!
Evidement, avec un adversaire, ca serait mieux, mais on manque de membre, aussi vais je faire un don genéreux pour un bon poste:
Sekhmet gagne +1 en Corps a Corps, et +1 en Vitesse.
Tu peux les mettre directement dans ta signature! | |
| | | Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 11:11 | |
| HJ : YOOUUUUUPPPIIIIIIII !!!!!!! merci ! merci !.... "Merci Gardien !" "Honneur et Courage" | |
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 11:19 | |
| HJ: Les efforts sont toujours recompensés, et le RP, ca c est de l effort avec du plaisir! Tu peux continuer, ou aller prendre une mission, ou chercher des membres, éhéhéhhéhé. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 11:20 | |
| HJ : je viens d'en recruter une ! elle devrais pas tarder à s'inscrire...! | |
| | | Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 13:38 | |
| HJ: grrr, et c'est encore chez les adorateurs du bien... grumumumlmlml... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Jeu 20 Avr à 14:13 | |
| HJ : nan nan nan nan wolfy t'inquietes po !!!!! c'est pour toi le nouveau membre (ou la nouvelle... hum hum ?!) Se serait po drole sinon !!! il est jaaaloux !!! | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Sam 22 Avr à 18:45 | |
| Quittant alors sa chambre il descendra dans la salle d'entrainement, regardant alors encore une fois la salle de semble pas etre vide. Il regardera alors Sekhmet n'ayant pas encore eu l'occasion de la rencontrer. Il la regarde alors un simple instant dans son entrainement avant d'aller un peu plus loin s'entrainer de meme.
Il commencera alors par un simple echauffement, se mettant alors a faire une bonne serie de pompes, se mettant sur ses bras il fait alors une cinquantaine de pompes, puis une dizaines de pompes claquer, avant de se mettre sur le dos pour faire quelque abdos, une cinquantaine de meme.
Apres ce petit echauffement il s'entrainera a frapper dans les vides, le plus rapidement qu'il peu, ses coups fouettant alors, il s'entraine alors comme le ferait un boxeur de boxe thaï. Il s'entrainera comme ca jusqu'a que la transpiration commence a coller sur ses muscles en pleine efforts, il prendra alors sa serviette s'essuyant un peu.
Apres se quelque debut d'entrainement il ira pres d'un sac de sable, commencant a frapper dedant. Le sac bouge dans tout les sens, ses poingts laisse des traces dans le sac, met il voit fort bien qu'il a bien moins de puissance que Lex dans ses coups, sa vitesse etant de meme pas mal mais aussi bien plus lente que celle de Lex.
Et voila alors qu'il passe de la boxe Thailandaise au Jujitsu, ses coups se faisant legerement plus puissant, mais bien plus rapide et placer, le sac ne bougeant pres que pas mais se deformant a chacun des impacts qu'il cree les faisants alors raisonner dans la salle d'entrainement. Coups de poing, en direct crocher, uppercut, le sac subbit toute les attaques de poing et paumes de mains qu'il pouvait imaginer, recevant presque le meme traitement a coup de pieds, le sac fremissant, se tordant, mais ne bougeant guere plus car remis en place apres un coup, son pieds droit frappant le sable, le gauche faisant de meme dans le sens inverse le stoppant pour pas qu'il n'aille bien loin, se permettant comme ca en meme temps d'entrainer sa force subissant exactement celle qu'il met dans le sac a chacun de ses coups.
Voila alors qu'il quitte le sac de sable pour changer avec l'un des mannequin de bois, pour l'entrainement a la souplesse et le vitesse et l'esquive, les barres de bois pouvant a ton moment le frapper quand il donne ses coups pour le lancer, au debut tout ce passe pour le mieux, avant qu'il ne concentre sa magie prenant partiellement sa forme animal pour etre plus rapide. Mais ou bout d'un moment il ne le sera plus assez se faisant alors violament taper par les rondins et ejecter un peu plus loin.
"Argggg" Le voila alors un peu plus loin allongé sur le dos essouflé, se tenant les cotes et la tete s'etant pris un sacre choc, il restera un instant allonger au sol pour reprendre sa respiration, et se remettre du coup qu'il c'est lui meme infliger, des traces rougit apparessant sur son torse
"Aie....bon sang je ne suis vraiment pas assez rapide....faut franchement que je m'ameliore, aussi bien en physique que en vitesse"
Il se laisse alors le temps de reprendre sa respiration fermant les yeux. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 14:04 | |
| Sekhmet avait observé l'entrainement du jeune homme qui venait d'entrer. Elle fut impressionné au début, il est vrai qu'ellle n'arrivait pas à faire autant de pompes et d'abdos d'un coup comme cela...
Elle le vit balancé des coups dans le sac de sable jusqu'à saigner, elle trouvait cela plutôt stupide et ne comprenait pas pourquoi il se faisait du mal volontairement. Elle le regardai plutôt étonné, et ne fut pas surprise lorsqu'il se prit les rondins de bois en pleine poitrine. Elle vit rapidemment qu'il allait bien et que ses blessures étaient superficielles.
Reposé elle marcha d'un pas décidé vers les barres pour se ré-échauffer, elle passa à côté de lui.
"Voila ce qui arrive quand on surestime ces capacités..." Elle lui sourit puis ajouta : "Au fait, moi c'est Sekhmet, Sekhmet Bancourt, je viens d'arriver, et toi ?"
Sur ceux elle sorti un mouchoir de sa poche, frotta le sa de sable pour retirer le sang, remis le mouchoir dans sa poche et commenca à s'attaquer à celui-ci. Elle donna uelques coups de poing, mais Sekhmet préférait nettement se battre en donnant des couprs de pieds, aussi commenca t'elle à lançé plusieurs coups. Elle s'arreta un moment pour regarder le jeune homme,
"Au fait, ca va ?" | |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 14:14 | |
| Il ouvrira alors les yeux pour regarder la jeune femme au dessus de lui, la regardant en penchant legerement la tete sur le cote, toujours allonge sur le dos au sol son bras sur le torse.
"Bonjour, je m'appel Nosfera.....Fisherand Nosfera...J'ai du arrivais un journee avant toi"
Il se redresse alors souplement en prenant impulsion sur ses bras, en plus d'etre rapide et assez idiot pour ses mains, l'homme est d'une souplesse remarquable, il se releve alors la regardant quelque instant s'entrainer, avant de reporter sa main a ses cotes.
"Oui oui ca devrait aller ce n'est rien."
Il ira prendre sa serviette pour essuyer ses main sanglante et la transpiration qui coule de ses bras et son visage, avant de se mettre des bandes noirs sur les mains et les avants bras.
Il la regarde alors quelque instant, appreciant de la voir de battre comme ca.
"Hummm un entrainement au combat au corps a corps t'interesse ?"
Il la regarde alors toujours se redressant vraiment, son cote animal etant alors partis, il pencha la tete sur le cote pour attendre la simple reponse de la demoiselle. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 16:01 | |
| Sekhmet arreta de frapper dans le sac en attendant Nosfera lui parler.
Elle réfléchit quelques secondes à sa proposition...
je suis assez bien échauffé... je ne devrais pas trop me ridiculier au corps à corps...
"Je suis partante !!!"
Sur ceux, elle se mit en position, tournant ses poignées et ses chevilles...
"Mais je te préviens, je ne porte jamais mes coups..."
En effet pour elle l'entrainement n'était pas fait pour se blesser, et elle préférait ne pas toucher son adversaire : elle trouvait cela nettement plus difficile et cela lui permettait d'acquérir plus d'agilité et de souplesse. Elle attendit de voir la réaction du jeune homme... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 17:04 | |
| Il la regarde alors ajustant les bandes noirs qui couvraient maintenant ses bras, avant de se faire craquer la nuque et les poignets, il te regarde alors en se mettant en position.
"Tres bien alors je ne porterais pas de coup non plus, mais je ne te promets pas qu'il n'y ai pas de contact. C'est un entrainement au corps a corps alors pas de magie, et pas de transformation animal, si tu veux t'entrainer de meme a sa je suis d'accord mais on le fera plus tard."
Il se mettra alors en position de combat, un garde assez basse, sa jambe gauche tendue en avant, la jambe droite un peu replier en arriere, l'homme adoptant ainsi une position assez accroupis. Le bras gauche legerement flechit dans le prolongement de la meme jambe, et le bras droit replier en couverture pour proteger son flanc et son coeur.
Il regarde alors la position de Sekhmet, ne bougeant pas pour le moment cherchant a savoir sa maniere de se battre dans la position qu'elle adopte, cherchant encore une fois la moindre faille dans la garde de la demoiselle.
Il finira alors par s'approcher rapidement, un simple serie de coups de poings facilement pares, puis suivis de quelques coups de pieds de meme pares facilement, il test l'adversaire, avant de se retrouver les fesses par terre s'etant fait crocheter sa jambe d'appuis, il se releve toujours aussi agile.
Il regarde alors la demoiselle en face de lui ce remettant en position leger sourire aux levres.
"Et si on passé au chose serieuse ?"
Et le voila alors partit, c'est sur, ses impact son plus rapide et precis, cherchant plus a destabiliser Sekhmet que a lui faire du mal, son pieds frappant alors plus vers les epaules et les chevilles cherchant a la faire tomber ou la crocheter, alors qu'elle se deplace durant ses coups, lui l'emmene a se coller le dos au mur. A ce moment precis il la regarde, et d'un coup de pieds retourne et saute viens frapper le mur a cote de sa tete, violament et bruyament, lui laissant juste le temps d'entendre le vent fouetter et l'impact a coter de son oreille.
Il sourit alors doucement laissant son pieds, bande de noir comme ses bras, un fraction de seconde lui laissant le temps de remarquer qu'il est la avant de revenir au milieux de la salle sans lui tourner le dos se remettant en position de combat.
Maintenant c'est a ton tour que de lui montrer ce que tu sais faire, se preparant simplement a parer les coups et contre attaquer si tu lui en laisse l'occasion.
| |
| | | Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 22:39 | |
| Après avoir fait un peu le tour de l'hotel, elle descend au sous-sol pour s'entrainer un peu, elle aperçoit deux personnes en train de se battre, elle se met a l'ecart et commence a echauffer les membres de son corp, en sautant, des assouplissements, des abdos, quelques pompes, etirements, elle a l'air d'avoir l'habitude de s'entrainer.
Elle jette de petit regard parfois sur le combat puis se consacre par la suite a ses taos, commençant par les 18 techniques de bases, puis enchainant avec le 1er et le 2eme tao, seulement un moment elle se deconcentre a force de trop regarder le combat et en faisnat son coup de pied sauté, elle glisse et ses fesses retombent les premières.
"Aïeuh...Ca m'apprendra..."
Elle recommence le 2eme tao pour ensuite bien le finir et commencé a frapper dans un sac de frappe coup de poing et coup de pied enchainé. On peut voir qu'elle a l'habitude quand même de s'entrainer vu son endurance a enchainer.
Sa fait du bien de frapper... Garde gauche trop basse... Jambe droite pas assez tendu... Faut que je persevère!
Elle continuait de frapper dans le sac dos au combat pour eviter de trop se deconcentrer. | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 22:39 | |
| Sekhmet se mit en position, les jambes légèrement écarté et plié, afin d'avoir une meilleure adhérence au sol et de mieux conserver son équilibre, le bassin en arrière, le bras gauche plié devant elle prêt à parer les coups de l'adversaire, et, ce qui faisait sa particularité, et le bras droit qui pendait le long de son corps, comme s'il ne servait à rien. Pourtant c'est avc ce bras qu'elle se defendi habilement contre les différentes attaques de Sekhmet... - Nosfera Fisherand a écrit:
- "Et si on passé au chose serieuse ?"
"No problemo !" Sekhmet était un peu moins rapide que Nosfera mais elle réussi tout de même à éviter la plupart de ces coups, de justesse. Toutefois elle ne faisait que subir et ne parvenait pas vraiment à rendre les coups. Nosfera menait la danse et cela ne lui plaisait pas... Elle se retrouvit coincé contre le mur et sentit le coup de pied passer à quelques centimètres d'elle, mais elle ne broncha pas et se remit aussitôt en place. Elle retourna en face de Nosfera et se prépara à attaquer, décidé à mener la danse. "Cette fois je te met ta paté !" dit-elle en souriant. Elle fit quelques mouvements brusques pour tenter de destabiliser l'adversaire mais cela ne marcha pas : Nosfera para son coup plutôt facilement, ce qui enerva quelque peu Sekhmet... Il faut que je me calme, si je m'enerve je n'arriverais à rien...Elle pris une inspiration et retenta une attaque, elle était plus rapide sans toutefois réussir à égaler Nosfera, mais elle arrivait plus facilement que lui à esquiver ses attaques : elle réussit quelques coups, qui, si elle l'avait voulu, l'aurait toucher. Elle voulait toutefois lui rendre la pareil, et tout en donnant quelques coups, elle le fit se diriger près des barres... bon je ne fais peut être pas tout ca à la loyal... mais d'un autre côté dans un véritable combat l'ennemi n'en aura rien à faire de l'éthique ou de la morale...Etant assez proche, elle s'agrippa à une barre, se mit debout rapideent dessus et effectua un saut de l'ange qui lui permit d'envoyer ses pieds en direction de Nosfera. Elle n'avait toutefois pas pris beaucoup de vitesse et celui-ci tombat juste par terre en recevant ses pieds dans la poitrine... "Je suis désolé... c'était trop tentant !!!" dit-elle en riant gentiment... Elle lui tendit la main, "Sans rancune ?" Pendant qu'ils se battaient, elle n'avait pas remarqué la petite fille qui était entré... Voyant qu'elle s'entrainait un peu plus loin, elle ne savait trop que faire... Elle attendit de voir si Nosfera l'avait remarqué... | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 23:01 | |
| Il avait en effet remarque la jeune fille, d'ailleurs bien jeune a son gout pour qu'elle soit la, mais pour l'instant il etait pousse a son entrainement pour y faire vraiment attention.
Il la regarde alors doucement souriant prenant la main pour se relever, et la regarde quelque peu un leger sourire aux levres.
"Il n'y a pas de mal"
Il la regarde alors reajustant sa veste leger sourire aux levres et la regarde de nouveau, il venait a deux reprises de se retrouver les fesses par terre, bien qu'il n'appreciait pas tellement d'etre comme ca il ne se facha pas et se frotta meme l'arriere de la tete souriant toujours doucement.
"Tu veux continuer ou on s'arrete la ?"
Il attendis que quelque secondes la reponse de la demoiselle avant qu'elle ne voit les yeux de la personne en face d'elle prendre la forme de celle d'un chat, il pris une impulsion sur la barre la faisant plier sous son poids, pour passer en un salto arriere d'arriere elle et venir lui murmurer a l'oreille.
" J'aimerais ce que ce que ca donnerais en etant plus serieux, sans pour autant que l'on ai a ce blesser"
Et voila alors l'homme quelque bon plus loin, avec ses yeux etrange, les muscles quelque peu plus puissant et souple, il attendait de voir ce que ferais la femme, bougeant alors legerement sur les cotes les bras pendant, pencher en avant, encore une fois il scruter les moindres details de la femme en face de lui, voyant qu'elle faisait a peu pres la meme chose.
"A ce que je vois tu es un felin toi meme, voyons voir lequel alors."
Et voila alors Nosfera transformer en une superbe panthere noir, quelque peu moins imposante que la lionne qui apparait alors en face de lui.
L'animal fixera alors la lionne en face de lui, ses pattes venant alors a epouser parfaitement le sol, pour un depart fulgurant, moins puissant que l'autre animal, c'est ca vitesse qui primera, venant alors porter les premieres attaque a patte de velours sur la lionne, venant alors lui sauter dessus, se faisant stopper net, les deux animaux pattes contre les epaules, cherchant a se deloger, mordre la gorge et l'encolure, faire tomber, ou donner un coup de patte.
La lionne etant plus lourde sur le coup que la panthere il la fit alors tomber assez rapidement en ayant l'avantage, mais notre panthere n'avais pas dit son dernier mot, tombant sur le dos, il posera ses pattes sur le ventre de la lionne pour l'ejecter au loin derriere.
Les deux animals se relevant alors assez rapidement, c'etait a la lionne d'attaquer cette fois la premiere, mais la panthere ne cherchera pas a la bloquer dans son bond les pattes tendues, il cherchera alors a la faire tomber sur le dos venant lui charger son les griffes et les pattes, arrivant alors a la destabiliser la faisant tomber sur le dos, et ainsi la plaquer au sol ses deux pattes sur les epaules de la demoiselle.
N'arrivant alors pas a se deloger la lionne reprendra l'apparence de Sekhmet alors surpris par le poids soudain de la panthere elle eu le souffle couper l'instant avant que l'homme maintenant a califourchon sur elle ses deux mains sur ses epaules, prenne le temps a reprendre sa forme, il sourira alors doucement se relevant alors lui tendant a son tour une main chaleureuse.
"Excuse moi Sekhmet....Sans rancune ?"
Sourire chaleureux les yeux legerement fermer, il regarde la demoiselle encore au sol, reprenant lentement son souffle.
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 23:08 | |
| Woho! Sacré entrainement accumulé! (je pouvais pas donner de points avant, z etiez en mission...)
Nosfera: +2 en corps a corps +2 en magie +3 en vitesse +1 en esquive
Sekhmet: +1 en corps a corps +2 en magie +2 en vitesse +3 en esquive
Vous pouvez continuer votre entrainement, ou le quitter. (quand vous le quiterez, je le blocke, temporalité du jeu oblige)
(Rikku, je preferai que tu crées un nouveau topic entrainement, si tu t entraines seule, c est juste pour m aider a organiser le tout... tu peux meme faire copier coler de ton poste. C est juste que j ai peur de t oublier dans l entrainement des deux autres... Et puis si tu veux etre rejointe dans un entrainement, c est plus facile! Voili voilou!) | |
| | | Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe Dim 23 Avr à 23:15 | |
| HJ : Ouaip désolé d'avoir un peu brouillé et merci du conseille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gymnastique et Tae Kwon Doe | |
| |
| | | | Gymnastique et Tae Kwon Doe | |
|