Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Jujitsu, Magie, et Musculation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Jeu 27 Avr à 21:48 | |
| HJ : lol c'est pas grave !
Sekhmet ne s'attendait pas à ce qu'il tente de lui enlever sa cape... Néanmoins celle-ci était plutôt bien accroché à elle et il serait difficile de lui enlever...
Mais il se trouvait maintenant sur elle, ce qui n'étais en aucun cas avantageux et auraient-ils étaient dans un véritable combat cela aurait pu lui couter cher.
L'intervention d'Axelle lui permit de se sotir de cette mauvaise posture : elle réussit à glisser ses jambes en dessous de lui, et, d'un coup sec, le projeta ainsi qu'Axelle contre le mur...
Cela lui permit de se relever, et de se remettre en position de combat : cette fois ci elle était prête ! | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Jeu 27 Avr à 21:53 | |
| Il s'ecrasera alors contre le mur avant de reprendre sa forme humaine se tenant le dos, Axelle et le mur n'avait pas tellement arranger les blessures qu'il portait, en reouvrant quelques une, il ne dit rien ne voyant toujours pas mais sachant Axelle a ses cotes.
"J'aime pas cette brume, je te propose une alliance temporaire le temps de la dispercer"
Il l'aidera a se relever, l'odeur du sang maintenant un peu plus presente autour de lui, mais il n'en dira rien regardant alors dans la brume, il ne peu pas voir, et son odorat felin et attire par son propre sang, donc pas facile de se concentrer dessus, il utilisera alors ses oreilles comme il le peu | |
| | | Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Jeu 27 Avr à 22:03 | |
| Axelle projetée contre le mur, retomba au sol. Surprise, elle constata que Nosféra l'aidait à se relever. Elle aurait surement des bleus...
- Une alliance dis tu? Très bien. On se débarrasse de cette maudite brume. Mais une fois disparue, plus d'alliance. retour à la normale.
Elle lui sourit, même si elle savait parfaitement qu'il ne la voyait pas.
- Mais il faudrait une stratégie....
En parlant, Axelle était toujours sur ses gardes. D'un côté, elle surveillait les mouvements de Sekhmet et de l'autre...
Qui dit que Nosféra ne me trahira pa? | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 12:23 | |
| Les deux autres etant en mission, je donne juste les points d'Axelle, mais je note les autres, vous inquietez pas!
Comme toujours, bonus pour le premier entrainement!
Axelle gagne +1 en corps a corps, +2 en magie, +2 en vitesse et +1 en esquive.
Here yah go! | |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 21:10 | |
| Sekhmet nous ayant alors entendue et vue elle fera disparaitre le brouillard disant alors aux deux autres personnes qu'elle est fatigue et va se reposer un petit peu, elle leurs propose de meme de continuer en son absence.
Il regardera alors doucement Axelle puis Sekhmet avant d'aller au milieux de la salle a nouveau se mettant en garde attendant de voir si la renarde va le suivre. Et en effet elle le suis apres avoir recupere ses bolas, venant les faires tournoyer et enflammer regardant alors la panthere en face d'elle.
Il la regarde alors doucement souriant legerement, ses griffes redevenant alors cinq lames, tintant legerement entre elles. Il attaquera alors rapidement, la femme fut alors surpris de sa vitesse equarquillant alors un premiere fois les yeux avant de se reprendre l'attaquant de son arme magique.
Nosfera parra alors l'attaque de ses lames venant alors la charger de l'epaule venant alors la mettre les fesses a terre dans un leger sourire, avant de reculer la regardant, il se mettra de nouveau en garde la laissant se relever et attaquer la premiere cette fois-ci. Il regarde alors l'attaque qui vient viser ses cotes et sa tete, les deux bolas dependant que de la chaine, il part alors l'attaque venant a ses cotes et esquivera celle a la tete, mais ne faisant pas attention se prendra un pied dans le torse, pas bien forts, mais pour prevenir qu'elle le touche.
Il la regarde alors doucement portant sa main a son torse en arquant un sourcil souriant alors, il se remettra en garde la regardant, il attaquera lui ayant juste laisser le temps de se replacer et de pouvoir attaquer avec ses bolas, mais Nosfera etant rapide, il esquivera assez facilement, avant d'attaquer la demoiselle, lui faisant alors remettre les fesses a terre, puis venant croiser deux lames sur ses epaules autour de sa gorge.
"Bien bien montre moi maintenant ce que tu vaux vraiment, je suis sur que tu peux faire bien mieux."
Leger sourire de la part de l'homme avant de se reculer se mettant en garde. | |
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 21:44 | |
| Nosfera laissa Axelle s'éloigner afin qu'elle lui montrer ce dont elle était capable.
- Je vais faire de mon mieux!
Elle souriait. Elle recommença à faire tournoyer ses bolas. Mais cette fois-ci, elle ne chercha pas à les projeter sur son adversaire, mais effectua plutôt une danse étrange. On aurait dit que son corps pouvait passer à travers les chaines de métal, un peu comme s'il n'avait aucune consistance matérielle. Elle s'avança alors, tantôt rapide, tantôt lente, vers Nosfera.
Nosfera parut surpris de voir que les bolas semblaient se décuppler. Il lui parraissait que son adversaire n'en avait plus deux, mais au moins dix, tellement la manipulation était rapide.
Elle se jeta sur lui, toujours entrainée dans sa danse. Nosfera faillit se faire toucher, mais esquiva le premier coup. Par une succession de mouvement rapide, il parvint à éviter les bolas. D'un saut félin, il se trouva derrière Axelle, prêt à la bloquer une nouvelle fois.
C'est alors que le métal des bolas devint rouge de nouveau, brûlant et fumant et que des jets de flammes apparurent. Les flammes prolongeaient les bolas et parcouraient la pièce, noircissant tout sur leur passage. Une des flammes frôla l'épaule de Nosfera et le brûla légèreùent. Mais celà ne sembla pas l'arrêter. il était rapide et parvenait toujours à éviter les flammes.
La fumée emplit lla pièce. On n'y voyait plus rien et l'air devient vite irrespirable. Nosféra parait tous les bolas créant alors un choc métallique. Il réussit à griffer la jeune fille au bras, à la jambe ainsi qu'à la taille. Mais sa respiration devenait plus rauque et il émettait parfois de legers toussotements... Il avait besoin d'air.
C'est alors qu'une sonnerie retentissante écorcha leur oreilles. L'alarme à incendie, allertée par tant de fumée s'était déclenchée. Au plafond, de petit bouchons noir apparurent et tous se mirent à gicler de l'eau. Les bolas fumèrent et le feu s'éteignit. La salle était trempée et Axelle jura:
"Et m****!!"
Nosfera, plus rapide que jamais se retrouva de nouveau derrière elle et lui souffla à l'oreille:
"L'eau est conductrice d'électricité tu sais?"
Le bout de ses griffes appuyèrent sur la peau d'Axelle et cette dernière fut légèrement secouée pas un choc électrique.
"Aïïïïïe!!!"
Heureusement qu'il n'a pas mis le paquet! Avec toute cette eau, j'étais bonne pour l'hosto!! | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 22:00 | |
| Il te regarde alors doucement, l'eau coulant sur lui venant alors laisser une petite mare rouge a ses pieds, cette fois ses vetements noirs ne cacheront plus le sang qui coule.
"Hummm...je me soigne rapidement et on reprend d'accord ?"
Il ira alors eteindre les douches avant de se mettre torse nue pres des chaises, laissant les deux femmes voirs son dos bander et rouge de sang, prenant des bandes dans son sac et defaisant ce qu'il porte deja. | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 22:26 | |
| Sekhmet, assise près de ses affaires et celles de Nosfera et d'Axelle, marqua une pause et ses yeux prirent l'ampleur de sa stupeur. Axelle quant à elle poussa un léger cri :
"Mais... Où est-ce que tu t'es fait ça??? Et tu t'entraîne quand même avec ces blessures? Faut te soigner!"
Nosfera, toujours en train d'enlever ses bandages, tenta un peu de la rassurer:
"Non c'est bon. J'ai connu bien pire."
Les bandages rouges tombèrent au sol, révélant dun dos marqué de plaies profondes de nouveau ouvertes.
Sekhmet se leva et proposa à Nosfera de l'aider à le rebander (après avoir redésinfecté bien sûr) , car il y arriverait difficilement seul.
Dernière édition par le Ven 28 Avr à 22:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 22:32 | |
| Il regardera alors les deux femmes en arquant un sourcil puis finira par soupirer et aquiescer, laissant les bandes et le desynfectant entre les mains de la demoiselle.
Lui pendant se temps se bandra alors l'epaule, et la cuisse a travers le vetement, et regardera si Sekhmet a fini, frissonant sous le desynfectant.
Un dos parfaitement bien muscler comme ses bras, mais marquer de plusieurs plaies profonde et ronde, comme si il c'etait pris des carreaux dans le dos.
Il finira alors par remettre un haut apres que les soins soit terminer pour revenir vers le centre de la salle, en boitant legerement.
"Humm vous allez me laisser reprendre ou non ?" | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 22:47 | |
| Sekhmet leva les yeux au ciel, suivit d'Axelle qui soupira. Toutes deux vociférèrent:
"aaah les mecs..."
Sekhmet retourna s'asseoir près de ses affaires tandis qu'Axelle toujours debout s'inquiéta un peu.
"T'es sûr de vouloir reprendre? Je te préviens, si ça resaigne, tu retournes dans ta chambre!"
Elle le regarda froncer les sourcils. Et sourit.
"Très bien! On reprend. Tu pourras m'apprendre de nouveaux trucs!" | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 22:53 | |
| Ahhh les femmes toujours a s'inquieter pour un rien.
Il regarde alors Axelle enlevant ses griffes les mettant alors dans sa veste avant de se remettre en positions.
"Tu nous a toujours pas montrer ton animal, tu ne veux pas le faire ou tu n'y arrive pas vraiment ?"
Il la regarde alors doucement se tenant legerement l'epaule, avant de reprendre sa forme panthere, et s'approchant d'Axelle pour voir sa reactions, boitant legerement, de la cuisse gauche, mais le laissant a peine apercevoir.
Il vient alors la renifler sans ne rien faire d'autre posant sa patte sur son pieds, et regardant un peu ce qu'elle va faire. | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 23:03 | |
| "Mon animal, hein?"
Axelle soupira puis dit à la panthère:
"En fait, c'est que je suis un peu novice et je n'ai jamais réussi à me changer complètement. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me faire pousser une queue et des oreilles. Ah! Et aussi un petit museau et un changement de couleur occulaire. C'est bien marrant pour du cosplay, mais c'est pas assez."
Elle tendit une main vers Nosféra et toucha son pelage soyeux.
"Je crois que c'est un manque de concentration. Je suis TRES impatiente. Alors quand ça veut pas, ça m'énerve et je plaque tout."
Ca me fait penser que la chaise de ma chambre à bien volé à travers la fenêtre!
Elle marcha de long en large. En s'agitant.
"C'est pénible de ne pas y arriver complètement. Ce qu'il me faut surtout c'est un déclic. Et pour le moment je trouve pas le truc!"
Elle s'arrêta de marcher et se tourna vers la panthère:
"Dis moi, comment tu fais?' | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 23:27 | |
| Il la regarde alors montrant les crocs, grognant alors fortement, ses griffes ressortant, la peur aller surment activer le peu qui lui manquer, il la regarde alors doucement ses oreilles se couchant, alors qu'il se couche legerement pres a bondir.
Il la regarde alors et viendra a lui sauter dessus, un rugissement bruyant et de rage, les pattes en avant et griffes sortit il bondissait sur le femme qui se transformera alors par peur et ruse en renarde filant alors a l'anglaise.
Se receptionnant sur ses pattes avant et une arriere il la regarde alors avant de reprendre son apparance humaine en s'asseyant
"Tu vois que tu y arrive."
Encore un leger sourire de la part de l'homme, avant qu'il ne se laisse tomber sur le dos epuiser de son entrainement, s'etant deja bien entrainer avant l'arriver des deux femmes, il fermera les yeux les bras en croix et une jambe replier, il reprant alors sa respiration | |
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Ven 28 Avr à 23:40 | |
| La métamorphose fut de courte durée. La renarde se transforma à nouveau en humaine. Dans un coin de la pièce, sur les fesses, elle hurla:
"Ca va pas de me faire une peu pareille??????"
Puis elle se radoucit en le voyant par terre, littéralement épuisé.
"Va dans ta chambre dormir. Je pense que tu en auras besoin. et puis soigne tes blessures!!!!"
Elle se releva puis annonça:
"Moi je pète la forme. Je crois que je vais remonter dans ma chambre, prendre des affaires, et aller faire un tour dehors. J'ai besoin de m'aérer un peu."
Elle se tourna vers Nosfera affalé par terre:
"Merci Nocifer!!! héhéhé. Ca m'a fait plaisir de m'entraîner avec toi."
Puis à Sekhmet:
"Toi aussi d'ailleurs! Tu es une fille redoutable tu sais? A la prochaine!!!"
Elle tourna les talons et elle sortit de la salle. | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation Sam 29 Avr à 0:11 | |
| Fin de l entrainements, points gagnés: Nosfera: +1 resistance physique +1 en magie Sekhmet: +1 en esquive +1 en magie (vous metterez vos point a la fin de votre mission)
Axelle: +1 en magie, +1 en vitesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jujitsu, Magie, et Musculation | |
| |
| | | | Jujitsu, Magie, et Musculation | |
|