Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement du corps

3 participants
AuteurMessage
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

Entrainement du corps Empty
MessageSujet: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyDim 23 Avr à 23:14

Après avoir fait un peu le tour de l'hotel, elle descend au sous-sol pour s'entrainer un peu, elle aperçoit deux personnes en train de se battre, elle se met a l'ecart et commence a echauffer les membres de son corp, en sautant, des assouplissements, des abdos, quelques pompes, etirements, elle a l'air d'avoir l'habitude de s'entrainer.

Elle jette de petit regard parfois sur le combat puis se consacre par la suite a ses taos, commençant par les 18 techniques de bases, puis enchainant avec le 1er et le 2eme tao, seulement un moment elle se deconcentre a force de trop regarder le combat et en faisnat son coup de pied sauté, elle glisse et ses fesses retombent les premières.

"Aïeuh...Ca m'apprendra..."

Elle recommence le 2eme tao pour ensuite bien le finir et commencé a frapper dans un sac de frappe coup de poing et coup de pied enchainé. On peut voir qu'elle a l'habitude quand même de s'entrainer vu son endurance a enchainer.

Sa fait du bien de frapper... Garde gauche trop basse... Jambe droite pas assez tendu... Faut que je persevère!

Elle continuait de frapper dans le sac dos au combat pour eviter de trop se deconcentrer, frappant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyDim 23 Avr à 23:27

Axelle descendit jusqu'à la salle d'entrainement ou elle découvrit une toute jeune fille qui s'exerçait.

Tien je vais pas être toute seule

Elle la salua et s'écarta un peu d'elle pour aller s'agenouiller un peu plus loin. Dans son sac, elle avait ramené de petites haltères. Elle les sortit et en laissa malencontreusement tomber une. Un bruit sourd se répercuta dans toute la pièce

"Oups désoléééée!"

Une haltère dans chaque main, elle se mit à les soulever rapidement, l'une après l'aute, dix fois, vingt fois, cent fois...
Puis les deux en même temps.
Elle répéta la même manoeuvre encore et encore jusqu'à ce ses bras n'en puisse plus.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyDim 23 Avr à 23:35

Elle s'arrêta de frapper un instant dans le sac, tournant vivement son regard vers toi. La jeune fille sue, elle s'essuit le front avec son avant bras qu'elle passe dessu. Elle s'incline lentement vers toi. Tu peux entendre une voix assez douce sortir de sa bouche en poussant de long souffle.

"Ce n'est ps grave je fais aussi du bruit a frapper dans le sac et sauter."

Puis elle reprend son entrainement elle frappe toujours avec autant d'acharnement dans le sac, mais cette fois-ci que les pieds, l'un après l'autre evitant de baisser sa garde, qui a envie de descendre et quitté le visage qu'il protege. Elle essaye de faire attention a la position de ses pieds quand elle les repose au sol par la même occasion.
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 16:44

"-Oui Monsieur Poncho, je ferais attention...
-Ooooooooh je vous connais, Ravenyard! Vous allez encore tout casser, et qui devra tout reparer, apres? Ce pauvre Monsieur Poncho!!!"

*Ouais, mais je te paye assez cher, sale lascar....*

"-Je sais Monsieur Poncho... Je vais m assurer que la tuyauterie a été bien remise en place, c est tout...
-J espere M.Ravenyard, j espere..."

Lex deboula dans la salle d entrainement, en trebuchant presque.
Il leva les yeux sur Rikku et Axelle, qui .. s entrainaient.

*Oh bravo, manquait plus que...*

Il voulut tourner les talons, mais se retrouver face a face avec le concierge l embettait encore plus que de rester avec les deux filles...

Il se tourna et inspira profondement.
"Honneur et Courage..."

Il alla dans le fond de la salle, et se resigna.

*Bon... tant que je suis la... Autant voir ce quelles valent...*

Il frappa dans ses mains.
"Bon... Euh... Un pti entrainement ca vous dit?"

Il passa ses mains dans ses poches, faisant glisser son blouson noir sur la peau nue de son torse.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 17:00

Elle etait concentré sur ses coups de pieds enchainés et en le vit pas arriver, mais elle l'entendit et sursauta quand il claqua des mains, la sueur qui ruicelait sur le sol, la fit glisser et elle tomba sur les fesses.

"Rah..."

C'est la deuxième fois que je me ramasse... Faut que je m'entraine sur l'equilibre je crois.

Elle se relève en faisant un saut de nuque pour ensuite ce l'a faire craquer une fois vers la droite et une fois vers la gauche. Elle passe sa main sur sa nuque puis ensuite s'essuie le front avec son avant bras, se tourne un petit coup les poignet puis tourne la tête vers le gardien, elle y pose son regard et remarque qu'il n'a toujours pas l'air très a l'aise.

"Bonjour..."

Elle a un ton assez sec. Elle se ratache ses cheveux mouillés.

"J'aimerai bien un petit entrainement si cela ne vous derange pas."

Vu comment elle vient de parlez on pourrait croire que c'est elle qui commence a être gêné, d'être en presence du gardien. Il a pourtant pas l'air si effrayant que ça a première vu... Juste un peu maladroit.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 17:06

Lex souffla.

"Ok... Corps a corps, ca te dit...?"

Il souffla a nouveau.
*Baisser ma force... Laisser juste ce qu il faut pour ne pas la blesser... Elle est jeune... Je dois faire attention...*

Il secoua sa tete, et ses meches blondes firent un petit ballet incertain.
*Qu est ce que je raconte? C est une adoratrice du Bien. Elle est au meme niveau que moi.. je dois la traiter d egal a egal....*

Il se mit en garde, de facon assez simple, juste les bras crispés le long du corps, de profil face a Rikku.

"Je t attend..."
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 17:16

Elle ne repondit pas et se mit en garde sa reponse ne pouvait donc être que oui. Ses deux poings en protege son visage, si une attauqe veut passer elle ne pourra être que sur le devant, ses coudes eux sont presque collé au corp de façon a protegé les points sensibles et caché les points vitaux, son buste est plutot face a toi et la position de ses jambes est bonne jambe gauche en avant et jambe droite en arrière, un appui bonne appuis sur les deux jambes de façon a ce que si on lui fasse une balayette, elle ne tombe pas.

Elle ne fait qu'observer tes yeux et le niveau de tes epaules, ne clignant presque pas des paupières, elle ne relache pas son attention et est bien concentrée.

D'un geste vif, elle bouge sa jambe droite pour venir taper un peu en dessou du genou, elle te fait une feinte a ce moment là et la remonte au niveau de ta tête futirvement en faisant un geste fluide et directe, pivote bien sur son pied pour avoir une allonge maximum, et un bonne appuis. Son corp suit totalement le mouvement, elle n'a aucun probleme au niveau de la souplesse.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 17:35

Lex observa l ensemble des mouvements de Rikku.
Parfaite coordiantion, bonne garde...

C etait tres impressionnant pour une fille de son age. Lex en fut bluffé.

Meme lors de la feinte, il fut assez surpris. Vraiment, Rikku l epatait.
...
Mais elle restait une enefant, neanmoins...

Pour toute reponse a l attaque...
Lex leva son bras gauche, en bouclier, et le pied se bloqua sur le blouson de cuir, meme pas renforcé.

Lex avança son second bras et attrapa la jambe de la gamine, qu il souleva de quelques centimetres.
Elle tomba en arriere, sur les fesses, dans un geste tellement enfantin que Lex se souvint de ses propres entrainements...

Il leva son index et son sourcil s arqua.

"C etait une bonne attaque... si l adversaire etait assez bete pour vouloir tenter une esquive sans reflechir."

Il toussa.
"Mais un adversaire assez resistant aura tot fait de parrer une attaque directe de ce style...."

Il sourit avec douceur...
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 17:49

C'est la 3eme fois cette fois-ci

Elle balance ses jambes en arrière et refait un saut de nuque, puis se depoussière un peu, elle porte son regard dans le votre te souriant.

"Avec de l'entrainement on est capable de tout ! Je deviendrais plus forte !! Et puis j'aurais peut-etre de la chance de tomber sur un adversaire assez facile a battre..."

Un petit sourire.

"J'ai bien encore envie d'essayer ne serait-ce que vous touchez une fois, car vous avez paré mon coup !!"

Je me suis pas encore assez entrainée... Faut que je fasse plus d'effort, et que j'arrive au moins a lui porté un coup.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 20:35

Lex sourit a pleine dent. En fait, il adorait cette gamine.

Son index se pointait a present sur la medaile de Rikku.
Son sourire devint plus malicieux, tout d un coup.

"Peut etre qu avec ca, tu aurais plus de chances...?"

Cette fois ci, Lex se mit vraiment en garde, l index toujours dressé.
Et la tension de la piece monta d un cran....

"Allé, Mlle rikku, montre moi un peu que t es une adoratrice...."
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 22:31

Elle sentit cette tension monté ce qui la fit sourire, en plus d'avoir accepté son caprice il l'autorise a se servir de son arme. Bien qu'elle ne compte pas le blessé. Elle sortit son collier d'en dessous de son marcel/debardeur qui etait mouillé sur le haut a cause de la sueur, sa main sur son collier, elle ferma les yeux et tira dessu, il se detacha de son cou, et grandit a vu d'oeil, on pu apercevoir les etapes franchis, ça demarra au couteau, poignard, puis la transformation s'achva a une dague qui mesurait a peu près dans les 50 centimètre, le manche épousait parfaitement sa main qui la serrait fermement.

Elle regarda sa lame, attentivement, elle a l'air d'y faire grandement attention, cet objet est très important pour elle. Elle souriait en regardant sa dague. Elle n'était pas très epaisse, mais semble bien aigisé a première vu, le bout se rebiffant legèrement. Elle brille et semble bein entretenue.

Elle n'a pas changé de forme, ça tombe plutot bien...

Sa dague en main, elle se mit en garde, ses jambes dans la même position toujours en appuis. Son poing gauche a la hanche ferment serré et son épée en diagonale au sol. Son visage est a decouvert mais vu la position qu'elle a il n'est aps difficile de vite se le proteger.

Toujours ce sourire etant en garde c'est elle qui attaque la première. Elle s'accroupie vivement pour te faire une balayette, une fois de plus elle te feinte, elle prend alors appui sur sa main qui tient la dague, elle etend ses doigts tout autour de la dague sa paume de main dessus, elle elance ses deux jambes, sa jambe gauche vient te frapper au buste et cette jambe en question s'aide de toi pour se repousser en arrière (passe en equilibre sur une main) et se retrouve vite fait les deux pieds sur le sol, la dague toujours en mains.

A croire qu'elle prefere le corp a corp sans arme. Toujours sur ces gardes, elle ne relache pas son attention.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyLun 24 Avr à 23:53

Lex recule de deux pas.

Il leve un sourcil interrogateur.

"C est quoi ce truc de tapette...?"

Il passe sa main sur son torse...

"Franchement.... "

Il leve son index, une fois encore."

"Ca te sert a quoi de gaspiller tant d energie a materialiser ta dague si c est pour ne pas t en servir...?"

Il hausse les epaules.
"La seule chose que t as obtenue, c est de me faire une attaque absolument inutile... D'autant que j ai compté.. Huit, non, neuf manieres de te tuer pendant cette attaque hyperlente..."

Il leva sa main gauche et lança quelque chose aux pieds de Rikku.

"Rattache toi les cheveux..."

Au meme moment la tignasse de Rikku tomba en cascade sur son visage.

"J ai eu le temps de te prendre ton chouchou, mais tu devais etre tres concentrée sur ta feinte... "

Il se designa de son index.
"Meme moi qui suis pas un adepte de l attaque franche, je prefere le combat direct..."

Il laissa tomber ses bras le long du corps...
"Mais s il faut te booster pour que tu sortes le meilleur de toi meme....."

La tension ne monta pas, elle devint palpable... Les murs vombrirent....
La veste de Lex fremit....
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMar 25 Avr à 12:03

Elle se baissa et se rattacha les cheveux, ce qui venait de se passer l'avait un peu enervée, elle decida donc d'y aller serieusement. Elle se mit en garde, sa main tient fermemant son epée etait toujours en diagonale au sol, les jambes bien dans l'axe pour avoir un bonne équilibre, et son autre main devant son plexus les deux doigts serrés.

Va falloir que je m'entraine avec...

Elle passe une fois de plus a l'attaque, elle brandit son épée sur toi, visant juste en dessou des côtes, bien que ce ne soit pas le bout qui te vise, vu qu'il rebiffe vers elle, c'est la lame qui semble bien tranchante.

Tu l'eviteras sans aucun problème en te deplacant sur la gauche.

Elle fera alors monter son épée au niveau de ton cou, l'arrondie de la lame a pratiquement la même forme que ton cou et la pointe est presque en plein milieu de la nuque. Elle te donnera un coup de pied au niveau du cou pour que tu viennes te le prendre ou alors si tu le pares c'est l'épée qui viendra a ta rencontre, autre solution elle mettra de l'appui sur sa jambe pour essayer de te faire baisser ta garde en direction de l'épée... bien qu'il n'est pas la même force. Toujours sur un bonne equilibre sur une jambe, si tu tentes un croche pied ou autre chose, elle pourra sauter ou l'eviert avec son autre bras qui protege encore son corp, et si tu te baisses pour eviter l'épée, tu te couperas surement un peu le visage...

Ferré...
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMar 25 Avr à 17:47

Et...

Le bruit de la lame s entendit dans toute la salle.

Mais non pas par le cou tranché de Lex...
Mais un bruit metalique, secoué et vibrant.
La lame avait bien heurté le cou.
Pour sur...

Mais ne l avait point blessé...
Rikku n eut pas le temps de voir ce qui se passait.
Elle recula vivement... et tomba..
Sa jambe qui avait portée le coup de pied etait endolorie elle aussi...
Elle se remit droite tandis que Lex tournait ses yeux vers elle, avec un sourire en coin sur les levres.

"Si tu uses de magie, j en fait de meme..."

Sa veste avait agit, et l avait protegée. Ou du moins, il s etait debrouillé pour.
Le col du blouson se detacha de son cou, qu il avait protegé a merveille de la lame magique.
Il n avait eu qu a modifier tres legerement la matiere du blouson pour se proteger du coup de pied, mais l avait durcit suffisament pour que l attaque de Rikku soit parré ET renvoyée dans le membre de la jeune fille.

"C'est ma protecion de base, le Raven feathers..."

Il leva sa main droite, le liquide noir que devint sa manche coula entre ses doigts.
"Et passons a l attaque...."

La forme visqueuse se durcit, et trois grifffes acerées d environ une trentaine de centimetres se dresserent sur le plat de sa main.

"Raven Claw..."

Il se mit en garde.

"Tu attaques bien, fillette, mais voyons un peu ce que tu vaut en defense..."

Il bondit, main gauche dans le dos, mains griffue en avant.
Il pivota sur la droite au moment de porter son attaque, et roula derriere Rikku, avec une agilité demente.
Il porta un coup de griffe peu puissant en direction du dos de Rikku, baissant sa vitesse, pour que la jeune fille puisse parrer.

HJ:
Tres bon entrainement que nous faisons la!
Rikku, tu gagnes +1 en corps a corps et +1 en vitesse!

Je ne gagne que +1 en esquive... (ma veste utilise l esquive...)
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMar 25 Avr à 20:24

Une fois relevé, elle vit que c'etait toi qui etait passé a l'attaque, la chose a laquelle elle devait penser c'etait se defendre.

Entendant le bruit de tes pas, elle se retourne vivement et part l'attaque avec sa dague qu'elle fait circuler devant elle pour deplacer tes griffes sur le coté, elle allonge la jambe qui est legerement engourdi jusqu'au niveau de ta tête.
Axelle Foxstorm
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Axelle Foxstorm

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMar 25 Avr à 20:32

Axelle continuait de muscler un peu ses bras en regardant la toute jeune fille se battre avec Lex.

Elle se débrouille drôlement bien dis donc

Elle sourit et observa leur mouvements.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMer 26 Avr à 10:37

Lex se penche en arriere, avec son incroyable esquive, suivant un angle impossible.
Le coup de pied passe largement au dessus de son visage.

Il bascule sur le coté gauche, prenant appui sur sa main valide, et fauche a nouveau de son pied la jeune Rikku.

Comme elle le pensait, elle sauta et evita le fauchage, grace a sa prevoyance.

Mais Lex en profite pour decocher un uppercut dans sa direction, griffe dehors, toujours dans un soucis de la laisser parrer.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyMer 26 Avr à 12:47

Elle a été agile pour eviter ton fauchage mais malheureusement elle reprend mal appuis sur sa jambe et s'eclate au sol, on peut donc dire heureusement car ça lui permet d'eviter ton uppercut qui venait en plein sur elle...

En quelque sorte etalé sur le sol, elle ne relache pas sa vigilance, on lui a toujours dit de continuer le combat elle n'ecoute pas la douleur et contre-attaque de suite, il faut toujours être vigilant et là elle est plutot en mauvaise posture vu comment elle est étalée. Essayant d'aller le plus vite possible, elle roule vers toi, Rikku fait bien attention a la posture de tes pieds car tu peux très bien l'ecrasé ou encore lui donner un coup dans le ventre. Elle se releve vivement pour attraper ton bras au niveau du coude, elle se trouve a l'interieur de ton bras. Main droite sur l'exterieur mise sur l'après bras, et main gauche sur l'interieur sur l'avant bras, si elle force il se casse.

Sa dague est toujours dans sa main droite, tenu par son pouce et sa paume ouverte, tu peux donc sentir la manche contre toi, elle suit la longueur de ton bras en direction de ta tête.

Ses deux jambes stables, sa jambe droite prête a te frapper sur toute la longueur de ton corp, vu que ton buste, ta tête,... enfin tout est dans sa direction, sa jambe aura peut-etre la possibilitée de parée ton poing libre aussi, autrement elle trouvera toujours une solution pour ça, elle est pleine de ressource si tu remarques bien.
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyJeu 27 Avr à 8:28

"Erreur..."

La voix de Lex n avait été qu un murmure...
Pourtant, un defaut de taille survenait dans la technique de Rikku...

"Raven feathers!"

La manche de la veste de Lex, puis tout le blouson de cuir, vombrit.

Rikku tenait toujours sa manche? Grossiere erreur...

La veste bougea, et Rikku eut juste le temps d'eviter les plumes acerées et tranchantes comme des rasoirs qui se dresserent tout le long de la protection de Raven.
Ses paumes et avants bras furent neanmoins egratinée, dans son vif recul, mais elle avait reussie a se proteger grace a son agilité.

Lex l observa, separé d elle par quelques metres... Il rabaissa ses plumes, et sa veste reprit son aspect normal.
Il passa une main dans ses cheveux, et deboutonna la fermeture eclair de sa veste .

"Ca ira pour aujourd'hui..."

Il commença a se diriger vers la sortie, faisant un grand effort pour cacher la soudaine paralysie de sa jambe droite, et la crispation sur sa main gauche...
*Pas pris assez de medocs' aujourd'hui...*
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyJeu 27 Avr à 10:57

Se laisse trifouiller les cheveux puis apres essaye de se les remettrent bien droit avec sa main gauche après avoir bu le peu de sang qui coulait de ses paumes car une couleur rouge dans des cheveux claire c'est pas geniale, sa main droite sur son épée, elle rapticie a vu d'oeil... Et redevient vite un collier qu'elle rattache au cou.

"Merci..."

Elle s'incline puis elle aussi quitte la salle d'entrainement et prend la direction de sa chambre, tranquillement, en marchant doucement en prenant son temps...
Lex Ravenyard
Lex Ravenyard

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps EmptyVen 28 Avr à 12:20

Rikku gagne +1 en esquive.

Lex gagne +1 en vitesse.

Fin de cet entrainement!

HJ: Merci Rikku, c etait super!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement du corps   Entrainement du corps Empty

Entrainement du corps
Page 1 sur 1