Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyLun 5 Juin à 21:54

Rikku passant dans tous les couloirs qu'elle connait esperant trouver Lex pour lui parler de sa fenêtre. A sa grande deception elle ne le trouva pas...

J'en ai marre de me les geler...

N'ayant pas envie de retourner dans sa chambre, d'un pas entrainant, ses blessures totalement guéris elle se dirige vers la salle d'entrainement. Observant les murs, ce qui l'entoure, puis elle ouvre la porte de la salle.

Ah bah y a personne... J'vais pouvoir m'echauffer tranquillou...

Elle rentre et se met sur le coté de la salle, de façon a ce qu'on ne s'aperçoive qu'elle n'est pas trop là.

Avant de se mettre dans son coin, elle fera dix tours de la salle en trotinant, apres s'etre mis là ou elle voudra être dasn un coin, elle fera des assouplissements, de haut en bas, en faisant des flexions et sautant, puis de droite a gauche en faisant des mouvements de hanches...

Sans oublier les epaules les coudes les bras, la nuque.... Tout ce qu'on peut echauffer. Elle enchainera avec des pompes, des abdos en equilibre puis quelques saut perilleux...

Ensuite elle fera des mouvements de coups de poings dans l'air ainsi que des coups de pieds retournés, sautés, simple... Tout ça avec la souplesse et la finesse du lynx...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement Hors MJ ]
» Salle d'entrainement
» Entrainement du corps
» Utilisation de la salle d'entrainement.
» Brettage, magie, vitesse, nouvelle entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser