Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missions Diverses

Aller en bas 
+6
Méliandre Pjumevitch
Chaad
Mildian Vulturenar
Sombre
Mau Oscuro
Dark Wolferus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 21:40

Mau se dirigea vers le bureau des missions mais, manque de bol, Wolferus n'y étant pas, la porte était fermée.

Il désirait une mission qui bougeait, avec de l'action, en solo ou en équipe, peu lui importait : il voulait changer d'air !

Mais le "boss" n'étant pas là, il repasserait !
Revenir en haut Aller en bas
Opheodrys Midgard
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Opheodrys Midgard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 14:12

Opheodrys entra dans la pièce d'un pas calme et déterminé, portant une petite sacoche en cuir dont le fond était tâché et suintait de sang. Ses mains aussi était rouges, et elle les essuya rapidement sur son pantalon, avant de poser le sac sur le bureau de Wolferus.

"C'est fait. Et voilà ce que vous m'avez demandé. J'espère que tout ceci aura servi à quelque chose, je n'aime pas que mon travail soit inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:20

Mau entra dans la pièce, suivit de Dark et au moment où celui-ci allez lui donner l'argent qu'il méritait, il se rapella qu'on lui avait déjà donné sa récompense et, bien qu'étant adorateur du mal, il n'était pas malhonnête (enfin, pas trop).

Il laissa Dark entrer, lui dit qu'il avait déja l'argent et qu'il aimerait aussi repartir en mission d'ici peu, quelque chose de physique avec ou sans adorateurs, peu lui importait et il sortit ...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:27

Kagami frappera a la porte du bureau de mission attendant une reponse, puis entrera croisant alors un autre adorateurs. Il la regardera passer avant de regarder Dark qui etait assis a son bureau.

"Tu n'aurais pas une mission par hasard ?"

Il la regadrera alors simplement attendant un reponse ce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 0:08

Mau poussa de nouveau la porte du bureau des missions pour voir si Wolferus avait quelque chose pour lui : il avait besoin d'action et était près à accepter à peu près tout ce qu'on lui proposé qui répondrait à cette attente et à son goûts du risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Jalogoraï
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sharra Jalogoraï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 21:04

Sharra frappa à la porte du bureau des missions et entra sans attendre une quelconque autorisation.

Après avoir errée toute la nuit dans les rues sombres de Paris, l'ennuit l'avait gagnée et à présent elle rêvait d'action.
Déjà 2 autres hommes était dans la pièce, elle espèrait que Wolferus aurait quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptySam 24 Mar à 1:52

Sombre s'infiltra elle aussi, a la suite d'une jeune fille au cheveux d'ebaine, dans la salle des missions. Vu le nombre d'attente, Dark devait etre (Encore ;) ) ailleurs. Elle decida neanmoins de s'installer dans un coin de la salle, pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptySam 24 Mar à 15:01

Mildian entra dans le bureau passa négligeament devant tous le monde et vint s'asseoir dans le fauteuil du boss.
Il prit une clef de sa poche et ouvrit un tiroiren sortit un bloc avec des choses écrites déjà auparavant et se mit à le lire.
A ce moment il regarda l'immense queue qui attendait et soupira à propos de l'absence de Dark.




Mission : règlement de compte




--> Sharra Jalogoraï & Sombre



Difficulté: Moyen - Variable
Récompense: 700 €

Bon je viens de lire que des informateurs du boss lui ont assuré que plusieurs persones viennent gentiment chez nous
Rien de bien méchant quelques clodo . Le problème c'est qu'un gang avoisinant à profiter de l'occasion pour y "infiltrer" ses membres.
Donc maintenant on a une vingtaine de clodo dont la moitié armé de couteaux et de quelqes flingues.
Faut nettoyer sa dare dare , faudrait pas que d'autres voisins se disent que notre qg est l'hospice où y envoyer tous les clodos.
Vous serez pas trop de deux pour faire ça vite et bien.


Ah oui j'ai oublié de vous dire que ces cons passent par les égouts alors ça sera votre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 21:09

Une ou deux personnes dans la salle c'était bien ça, du moins ce qu'il pouvait en entendre a travers la porte. Il les sentait.

La porte s'ouvrit, alla claquer contre le mur voisin, faisant trembler les gons de cette porte.
Wolferus, se servant de son bâton comme une canne, mains ensanglantées, titubant, se dirigeant vers le bureau.

" Bien Mildian ... Tu as vu la clé que je t'avais laissé pendant mon absence .. Bien .. "

Il haletait.

" Tu ... Kof. Tu peux me laisser le siège s'il te plait ? "

Le concerné s'executa tout de suite. Les paires d'yeux assistant a la scene disaient : " Wolferus ! Putain tu vois pas que t'es en sang ?! "
Ceci mélé à de la surprise.

Wolferus se laissa lourdement tombé dans le siege dans un soupir. Contre toute attente, il rigola.
Il rigolait ! A gorge déployée meme ! Mais qu'est ce qu'il avait !
Dark' sortit ses pilules, il en sortit deux [ des grises, cette fois ci ] et les goba.
Il regarda ensuite la mission qu'avait donné Mildian aux deux filles. Sur son visage on pouvait y voir quelques grimaces de douleurs passagères.
Ses yeux s'elargirent.

"Mon Dieu Mildian ! Tu penses qu'elles vont réussir ?"
L'interessé hocha la tête.
Wolferus repartit de nouveau sur un fou rire.
"Mais oui, je suis con, bien sûr qu'elles vont réussir ! "

Il chercha un nouveau papier et le tendit à Mildian.
" Ca te dit une petite mission pour voir si tu t'es pas trop affaibli depuis mon départ ? Ca doit te les brisés de rester derriere un bureau hein ? Je sais je sais ! J'étais pas là pendant un certain temps, mais bon, j'te laisse réfléchir. "
Il balaya l'air de sa main gauche comme pour dire : Oublions cet incident.

"Mau-chan ! Kagami-chan ! quel type de mission vous voulez cette fois ? On en a un paquet. Alors ? Celle qui rapporte de l'argent ? Qui peux vous faire gagner de l'experience, de la sagesse ? Choisissez ! "

Il fit tournoyer son baton sur le sol à l'aide de sa paume droite endolorie. Affichant ce meme sourire fantôme, comme s'il ne se rendait pas compte qu'il pouvait mourir à cet instant avec les blessures qu'il avait subit on-ne-sait-comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 1:19

Son arme a sa cienture, il regardera le chef assis en face de lui. Il se fichait un peu qu'il soit en sang, ne semblant pas plus inquiet que ca pour sa sante. Lui qui etait toujours present dans la salle des missions, il sourira enfain legerement quand Wolferus s'adressera a lui et a un jeune a cote de lui.

Tournant ses yeux mornes sur Mau, il le fixera un moment avant de les reposer sur Dark, venant a travers ses multiples bandages, lui adresser quelques mots.

-Tant qu'il y a des morts, du sang, et de l'amusement, je me fiche de gagner de l'argent.-

La reponse etait clair, lui tout ce qui l'interressait etait de s'amuser et de tuer le plus de monde possible. Le reste n'etait vraiment que du supplement. Un sourire mesquin sous son masque de coton blanc, il attendra simplement la reponse de son superieur, pour voir ce qu'il allait lui preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 0:15

Je veux bien d'une nouvelle mission. Toujours partant.
Et puis j'aimais bien le fauteuil .

Ah au fait tu aurais pas des nouvelles de mes lunettes c'est que j'aimerais bien les récupérer.


Mildian avait bien aimé ce court passage à la place du boss. Apparament il avait content , il avait donc rempli sa part du taff en le remplaçant.
Mildian regardais le petit papier avec la mission inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 10:03

En écoutant Kagami décrire le genre de mission qu'il voulait, Mau eut un imperspectible sourire : c'était le genre de mission qui l'intéressait et il le fit savoir :

"Ca me convient aussi parfaitement !"

Il avait bien besoin de se défouler et attendit patiemment la réponse de Wolferus tout en observant Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 10:33

Rassasiée, elle déambula dans les couloirs lorsqu'elle arriva devant cette porte, "Bureau des Missions".

Tiens ! Peut être que je trouverais quelques chose à faire ici ! Après tout, je ne suis pas devenue adoratrice pour me tourner les pouces ! pensa-t-elle.

Elle frappa à la porte puis entra. Il y avait foule dans la petite pièce : Wolferus, Mau, encore lui ! et un autre qu'elle ne connaissait pas et qui avait une allure étrange.
Légèrement intimidée par tout ce monde, elle demanda :
"Peut être auriez vous un mission pour moi, si vous n'êtes pas trop occupé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 16:01

[Bon jvais m'en occuper.]

Mildian regarda Wolférus qui semblait ne plus répondre aux questions. Il semblait tétanisé sur place. Son éta présageait rien de bon, mais les adorateurs avaitre chose à foutre que de savoir dans quel état était Wolferus.

Il prit donc le papier que tennait le chef pour Kagami et mau regarda la mission, puis les deux et sourit. Il leur tendit le bout de papier avec un rendez vous.


Mission : Nettoyage

--> Mau oscuro + Kagami Croteles
Difficultée: Expert
Prime : 850 €


Du sang, des morts et de l'amusement hein ? Ca doit pouvoir se faire. La bas se trouve un squat à la frontière de notre territoire ça serait bien s'il n'était plus à la frontière mais chez nous. Il sert de dépôt qui le contrôle peut vendre les marchandises que l'on y met. Il est gardé par une centaine de mec, aucune arme à feu trop dangereux avec l'essence qu'on y met également. Aussi que des couteaux et du corps à corps. Quatre étages environ 25 gars par étage, 12 chacun donc, vous serez servis.


--------------

Puis Mildian regarda Gabrielle.

Une préférence pout la mission ? Parcequ'on a besoin d'un peu de tout alors si t'as un compétence particulière dans un domaine, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 13:14

Gabrielle fixa Mildian d'un air absent, réfléchissant à la mission qu'elle souhaitait ...
Deux choses lui vinrent à l'esprit ; elle avait besoin de faire ses preuves. Jusqu'à maintenant, elle n'avait fait que des entrainements.
Maintenant, elle voulait prouver sa valeur au combat, face à de vrais adversairses.

Puis, elle pensa qu'une mission d'infiltration pourrait être intéressante ...

Elle prit donc la parole :
"En fonction de ce que tu as, j'aimerais bien une mission d'infiltration ou sinon, une autre avec de l'action ... Ou peut être les deux", dit-elle avec un regard téméraire. " Je n'ai pas peur de risquer ma vie, si c'est pour la "bonne" cause !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions
» Les Missions des Adorateurs du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Bureau des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser