Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Missions Diverses

Aller en bas 
+6
Méliandre Pjumevitch
Chaad
Mildian Vulturenar
Sombre
Mau Oscuro
Dark Wolferus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyMar 18 Avr à 0:03

Cela fait assez longtemps que Sire Wolferus ne va plus dans cette piece du sous sol, mais les objets y sont restés intacts.
Une table en bois, encore en bon état, un crayon, et des papiers divers avec un sceau étrange, un sceau maléfique.
Un carnet avec des notes, ouvert. La poussiere était restée négligée, d'où personne ici.
Mais Wolferus savait que bientot, il devrait remanier ce stylo, et repartir pour de nouvelles missions...


Ici, venez demander votre mission. La mission sera a prendre ou a laissée. Pour voir comment se passe les missions, vous pouvez revenir aux règles histoire de vous rafraichir les idées !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyLun 24 Avr à 21:43

Un peu hésitant à cause de son comportement e salle d'entraînement qu'il ne regrètait qu'a moitié), Mau se décida finalement à entrer dans la pièce dans le but de demander une mission qui servirait le Mal.

Il frappa à la porte puis entra à la recherche d'une mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyMer 26 Avr à 15:49

Wolferus était assis là, a essayer de ranger les papiers volants plein de poussieres depuis déjà pas mal d'années...
Il vit entrer Mau, pour demander une mission. Wolferus ne répondit pas, mais lui tendit juste un bout de papier, c'est lui qui l'avait écrit. Il avait une assez belle écriture, mais passons ce détail.

Mission : Packetage

--> Mau Oscuro

Difficulté : Facile-variable.
Récompense : 150€

Rendez vous sur les Champs Elysées. Dans cette rue ci, une petite ruelle sombre et mal approvisionnée. Rendez vous y. Là bas, vous y trouverez Edouard. Un junki à notre service. Pour qu'il vous reconnaisse en tant qu'Adorateur du Mal, vous devrez dire cette phrase: " Ô toi pour lequel je me sacrifie chaque jour, Accepte le sang de ces pauvres innocents."
Apres un palabre, il vous remettera un carton, peu grand par sa taille, mais d'une extreme valeure, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Ramenez le ensuite a Wolferus.
Mais restez vigileant, cet objet est assez convoité par d'autres personnes...
Bonne chance, restez prudent, et en vie...


Sire Wolferus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyJeu 27 Avr à 0:15

Sombre tapa a la porte deja entrouverte.
Elle savanca jusqu'a la table ou se tenait Dark en plein dans ses papiers.

"Rm Rm" L'adorateur supreme releva les yeux non surpris.
Sombre attendit si on avait une mission pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyJeu 27 Avr à 18:00

Revennant du caveau de Dark (alias wolfy pour les intimes),boîtillant quelque peu dû à la douleur lancinante de ma jambe .
Poussant quelque peu la porte je vis déjà sombre la salua , rapidement d'un léger hochement de tête , et remarqua Dark le nez à moitié dans divers dossier , les yeux levés vers les arrivants .
Revenir en haut Aller en bas
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad


Nombre de messages : 16
Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût....
Date d'inscription : 27/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 29 Avr à 1:00

Un frapement sourd et puissant résonna dans le bureau des mission.

Chaad rentra dans la salle discrétement s'assit en face d'une personne dont il ne connaissait pas grand chose mais qui lui avait vu s'offrir les clés de son ptit apart...

"Grand Adorateur Supreme... aurais tu une mission plutot physique pour moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 29 Avr à 21:23

Wolferus vit Sombre et ensuite Mildian arriver. S'en suit de Chaad.

Damn... Autant de monde pour les missions, faut que je me grouille pour en retrouver.. Ca n'a jamais aussi bien marcher, le regne du Mal reprend enfin son ascendance... Ca fait plaisir de voir ces p'tits gars nous representés...

Sans détaché son regard de la feuille sur lequel il écrivait, il fit signe a Chaad de venir au bureau, avec son index.

" Ne vous inquietez pas Sombre et Mildian, je m'occuperai de vous tout de suite apres."

Il reporta son attention sur Chaad.

" Tu veux une mission physique? Tu en auras une."

Il lui tendit le papier jaunie par l'age, du bout des doigts, l'encre venant d'etre tout juste posée sur la feuille...

Mission : Récupération
--> Chaad


Difficulté : Facile - Variable
Récompense : 100€

Un homme du nom de Georges Trivianni nous dois pas mal de comptes depuis quelques temps. Toujours des promesses mais rien en retour. Les raisons ne vous concernent pas. Wolferus apprit par un intermédiaire, qu'il était dans les parages ce soir, lors d'une inoguration d'une boite de nuit V.I.P . Et pour l'inoguration, Georges doit ramener une certaine somme d'argent, qui comblera ses dettes. Mais faites attention, les gardes du corps sont plus que louches. Ils ne sont pas ordinaires, c'est pour cela que nous vous envoyons sur ce lieu, Place de la Concorde. Une fois l'élimination de tout le monde, ramenez nous la malette, nous vous en serons reconnaissans.
Faites attention, restez vigilant, et surtout en vie...
Bonne chance, Adorateur du Mal.

Sire Wolferus.


Wolferus retourna a ecrire sur un autre papier, pour s'occuper des autres adorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyDim 30 Avr à 14:27

Il soupira un grand coup, et regarda les deux jeunes Adorateurs, en leur tendant le papier de la mission.

" Bonne chance, c'est tout, sauf facile. "


Mission : Désamorçage

--> Mildian & Sombre


Difficulté: Moyen - Variable
Récompense: 750 € ( Chacun )

Rendez vous dans le 20eme arrondissement. Un chauffeur étant dans le coup vous y conduiera. Cet arrondissement n'a pas une tres grande réputassion, et là bas, seuls ceux qui y sont nés ne ce bastonnent pas... Et encore. Nous avons appris que un des gars de là bas, Robert Parkost, allait preparer une bombe pour faire peter notre QG, et ferai tout pour y arriver. Certes nous sommes du Mal, mais ceci est intolérable, surtout qu'apres que Robert nous ai trahis... Tuez le, et rapportez la bombe, sans un geste brusque. C'est un des meilleurs de la région en explosifs. Cette bombe est une des plus sensibles. Restez bien ensemble, les ennemis y seront nombreux, et tres aggresifs, surement.

Bonne chance, restez vigileants et en vie, Adorateurs.

Sire Wolferus.


Il les vits s'en aller, avec la feuille de papier en main, et pria pour que rien ne leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Méliandre Pjumevitch
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Méliandre Pjumevitch


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures
Date d'inscription : 25/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyMer 3 Mai à 19:47

Méliandre poussa le porte du bureau, entra et referma derrière elle.
Avec un sourire légèrement hésitant, elle demanda à l’étrange adorateur :
« y aurait-il une mission pour moi ? Quelque chose où la discrétion et l’efficacité prévaut… »
Les mains jointes dans le dos, se mordillant la lèvre inférieure, elle attendait de pouvoir se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyMer 3 Mai à 23:49

Wolferus la vit, génée. Il sourit, machinalement, et se mit a écrire. Une écriture italique, fluide, des lettres en gothiques principalement... Il était écrit:


Mission : Echange


--> Méliandre Pjumevitch


Difficulté : Facile - Variable
Récompense : 150€

Rendez vous a la Gare Saint Lazare. Là bas, des va et viens son perpetuels. Un échange va avoir lieu entre deux hommes, age certain. Une des valise contiendra des billets, l'autre une bombe. Nous vous suggerons de prendre les deux, mais ceci sera difficile. Si vous n'y arrivez pas, prenez la bombe, Wolferus la désamorcera. Faites tout pour ne pas vous faire repéré. Wolferus vous a remis une valise, contenant de vulgaires papiers. Faites tout pour intervertir cette valise avec la valise de la bombe. Vous la reconnaitrez, elle a un petit ruban rouge sur la poignée. Essayez de ne pas provoquer de panique dans la gare, ou bien tout serai Chaos et chahut.
Bonne chance, restez prudent et surtout en vie.

Wolferus.


Il lui remit le bout de papier apres avoir souffler dessus.

" Vous vouliez de la discretion, Mademoiselle est servie... Bonne chance."

Il se leva, et ferma la porte apres que Méliandre soit sortie a son tour. Il ferma la porte a clé, passa ses mains sur sa nuque, et erra dans les rues de ses sous sols...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad


Nombre de messages : 16
Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût....
Date d'inscription : 27/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 6 Mai à 20:30

Chaad arriva au bureau des missions, malette en main, puis s'avanca vers Wolferus qui demanda aux personnes présente dans la piece de dégagé d'ici. La derniere personne referma la porte derriere elle.

"Salut Wolferus, j'ai la malette, j'ai vérifié le contenue et par la meme occasion je me suis débarassé d'un tracer.

Cependant j'ai la victoire amere, les hommes de Trivianni apres avoir pris une pillule dopante était impossible a battre, j'ai vraiment pris un coup au moral, résultat des courses, seulement deux des hommes de main sont mort, les deux derniers j'ai du les abandonnés.

Je vais aller travailler mes technique de combat ainsi que ma vitesse, ici tout est différent de ce que j'avais déjà pu voir.

N'hésite pas a m'appeler si tu as encore une mission a me confier, je suis dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 6 Mai à 20:41

Wolferus prit la malette, regarda dedans avant de la refermée.

" Bon boulot en effet... Ah ! Tiens."

Il réouvrit la malette et sortit un billet parmis tant d'autres...

" Voilà tes 100€ comme promis... Va les mettres dans ton compte, et fais en bon usage... Merci pour ta collaboration. Reviens quand tu veux toi ! pour des missions.. J'en aurai toujours.. Bon entrainement."

Il posa la malette a ses pieds.

" Je vais pouvoir acheter des objets d'entrainement plus performants je pense... Vous l'avez tous méritez. Et ne t'inquiete pour les gardes du corps... A l'heure qu'il est, ils sont morts. Je m'en suis occupé personnelement.."

Il lui glissa un coup d'oeil, et retourna a ses papiers..

HJ : Voila ta mission fin terminée ! Tu gagnes un niveau, et trois points a répartir comme bon te semble dans tes statistiques ! A bientot pour une nouvelle mission Chaad !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Méliandre Pjumevitch
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Méliandre Pjumevitch


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures
Date d'inscription : 25/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyDim 7 Mai à 0:35

Méliandre ouvrit la porte du bureau et entra, ses talons claquant sur le sol.
- Maitre Wolferus ?
Sa voix était d’un calme trompeur ; la chaleur de la gare l’avait mise dans un sale état. Il faisait beaucoup trop chaud pour elle, il y avait trop de soleil, elle ne se sentait pas bien.. La tête lui tournait.
- Voici vos valises, dit-elle en tendant les mallettes au disciple qui avait levé la tete de ses notes à son entrée. Maintenant si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je vais aller me reposer un peu, je ne…
Méliandre ne put finir sa phrase ; la tête lui tournait trop, sa vue se brouillait, ses sens ne répondaient plus, et ce fut le noir.
Pour un peu, elle s’en serait voulue ; tomber dans les pommes après avoir réussi sa première mission…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyDim 7 Mai à 0:40

Il la vit chargée de ces deux valises qu'elle posa. Et il savait aussi qu'elle tournait de l'oeil. C'est vrai qu'il faisait particulierement chaud. Mais durant de longues missions dans le desert, il s'y était fait . Le froid aussi, dans les déserts de nuit, il fait toujours aussi froid...

Il passa derriere Méliandre en moins de temps qu'il y fallait pour le dire avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Il sourit.

La premiere mission... Des risques prits, la foule, la chaleur... 'Peut la comprendre..Elle était pas rose ma premiere non plus..

Il la prit dans ses bras, bras gauche dans le dos de Méliandre, main droite derriere les genoux. Le bras droit de Méliandre était disposé derriere la nuque de Wolferus .
Il sortit de la piece en la fermant a clé, laissant les trois valises seules. Il n'en avait pas pour tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Opheodrys Midgard
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Opheodrys Midgard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyJeu 11 Mai à 13:58

Opheodrys toqua à la porte du bureau des missions, et ne recevant aucune réponse, elle tenta de tourner la poignée pour entrer, mais celle-ci résista: elle était vérouillée. Elle hésita, puis finalement décida d'attendre un peu, pour voir si quelqu'un allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 13 Mai à 21:46

Mau revenait de sa mission sur les Champs Elysée et il venait rapporter le fameux colis que lui avait demandé Dark Wolferus.

Il arriva dans le couloir et vis une jeune femme un peu plus âgée que lui, elle devait être nouvelle car Mau ne lavait jamias vu. Elle attendait devant la porte ; Wolferus ne devait pas être là.

Tans pis je repasserai plus tard

Et il partit vers son caveau, avec un imperspectible salut envers la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptySam 20 Mai à 23:55

Wolferus arriva, d'un pas lent, faisant tournoyer la clé de la serrure de la salle des Missions sur son index droit, pendant que ca main gauche était placée derriere sa nuque.
Il sifflait un air de musique.

" Bonjour a vous Opheodrys."

Sire Wolferus ouvrit la porte, et fit entrer Opheodrys.

" Quelle genre de mission voulez vous?"

Il lui désigna une pile énorme de feuilles,

" J'en ai pour tous les gouts... Choisissez une caracteristique qui vous sied, et je ferai en sorte de vous la trouvée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Opheodrys Midgard
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Opheodrys Midgard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyLun 22 Mai à 14:29

Opheodrys rentra à la suite de Wolferus.

" Et bien, je serais plus intéressée par quelque chose où la discrétion prime, si vous avez ça... Mais je n'ai rien non plus contre un ou deux petits combats si nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyLun 22 Mai à 19:14

Mau frappa à la porte puis il entra.

Il vit la jeune femme qu'il avait croisé précédemment ainsi que Wolferus.
Ce dernier le vit et Mau déposa son carton sur le bureau, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyVen 26 Mai à 21:59

Wolferus assit a son bureau vit entrer Mau, et le vit encore poser le petit carton, si il avait réussi, ceci allait etre formidable... Formidable.

" ... Formidable.."

Il le regarda, et sorti la liasse de billets. 150€ en petites coupures.

" Tu t'es bien débrouiller, grace a ca... Beaucoup de choses peuvent se passer..."

Il ferma la valise contenant l'argent ( la premiere était pratiquement partie dans la salle d'entrainement..) et ouvra le packetage, là où se contenait la pierre, ou bien plutot, un cristal.

Opheodrys et Mau ont pu remarquer une lumiere rose s'émané du packetage, et se refletée sur la face jeune mais pleine de souffrance de Wolferus.

" Parfait... Vraiment parfait..."

Il cligna des yeux, secoua la tête, et ferma le packetage qu'il mit dans sa poche.

Pas maintenant, plus tard ouair, plus tard...Dans mon caveau..

Il remercia Mau, et ce dernier s'en alla a ses occupations.


HS: Voilaaaa ta mission fin faite ! t'as gagner 150€ a mettre dans ton compte, et pis 3 points a répartir où tu veux ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyVen 26 Mai à 23:40

Après l'intervention de Mau, Wolferus remit son attention sur Opheodrys.

" Où la discretion prime dites vous?... Décidemment, vous n'aimez pas faire face tous... Mais je dois trouver ca, surement ! "

Il afficha un sourire discret, et se plongea dans ses papiers. Il ne trouva rien, puis chercha dans les dossiers derriere lui.

" Ah ! Je crois avoir trouver ! "

Il lui tendit le papier, et se frotta les mains une fois le document remis. Poussiere oblige...

Sur le papier, Opheodrys a put lire :

Mission : Graffitis.


--> Opheodrys Midgard


Difficulté : Facile - Variable.
Récompense: 150€

Un groupe d'adolescents (entre 5 et 6) ont recemment profaner l'un de nos égouts avec des tags du style " Satan, je t'encule" ou autre.
Vous devez les éliminez, et en gage de justificatif, vous devez rapporter au moins un morceau de chair de chacun d'entre eux. Doigt, orteil ou autre, mais un justificatif.
Ne vous faites pas trop remarquer, de plus que la situation se passe de jour. Nous les avons vu être dans les alentours de la Cité Rouge, dans les alentours de Paris. Faites attention, là bas, les gens y sont peu fréquentables.

Sur ce, bonne chance, restez en vie.

Sire Wolferus.



Après avoir lu ca, Opheodrys était plus qu'atterée. Tuer des jeunes, tout ca pour des graffitis...
Wolferus vit ce sentiment.

" Je sais... Mais que voulez vous? Pas de pitié pour ces branleurs, si vous ne le faites pas, je le ferai. Mais moi... J'ai autres choses a faire. Bonne chance."

Il lui tourna le dos, afin de commencer a ranger les papiers de missions, qui commencaient de plus en plus a s'empilées...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Méliandre Pjumevitch
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Méliandre Pjumevitch


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures
Date d'inscription : 25/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyDim 28 Mai à 17:31

Méliandre poussa un soupir et ouvrit la porte; l'endroit était aussi sombre et poussiéreux que dans son souvenir. Wolferus était là, à trier des papiers, concentré sur sa tache.
Elle toussota, il leva les yeux.
"hum, vous auriez quelque chose à me faire faire?" demanda-t-elle d'une voix qui se voulait responsable. "Je crois que je m'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Opheodrys Midgard
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Opheodrys Midgard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyLun 29 Mai à 21:58

Opheodrys prit l'ordre de mission que lui tendait Wolferus et haussa les épaules.

"Je ne suis pas dégoûtée ou attérée, je trouve juste tout ceci un peu futile, mais bon, vous devez avoir vos raisons. Trucider gentiment 6 jeunes cons ne me pose sinon aucun problème, je vous rassure.
Quand à la discrétion, c'est un domaine dans lequel je me sens à l'aise, mais ça ne me dérange pas pour autant de faire d'autres types de missions... on verra ça la prochaine fois."

Sur ce, Opheodrys salua Wolferus et la jeune fille qui venait d'entrer d'un signe de tête, et sortit de la pièce d'un pas coulé, son papier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyLun 29 Mai à 23:44

Il fit un signe de la main sans meme décocher un regard a Opheodrys.

Celle la a du cran... Mais faut qu'elle fasse gaffe...

Puis Méliandre arriva. Il leva les yeux, puis les rabaissa aussitôt.

" Je vois que vous avez l'air de vous portez mieux j'intuite..."

Il porta le papier de mission a bout de bras, main tremblante. Méliandre prit le papier.


Mission : Incendie


--> Méliandre Pjumevitch & Dark Wolferus



Difficulté: Moyen - Variable
Récompense: 750 €

Un incendie vient d'être déclaré, et surement pas par hasard. Un batiment du style immeuble. Nous y avons appris que quelqu'un d'important y habitant là. S'il meurt, la mission sera un échec. Cet homme contient des informations sur les Adorateurs du Bien qui pourrait nous etre tres avantageux. Il faut se rendre sur les lieux le plus vite possible. L'immeuble brule vite, et il faut sauver au moins cet homme la. Tant pis pour les autres civils. Surement des Adorateurs y traineront là bas, pour essayer de préserver leur homme.
Un homme de confiance vous accompagnera dans cette tâche.

Bonne chance, restez en vie.

Sire Wolferus.


Wolferus prit sa chemise, son bâton qu'il glissa furtivement derriere son dos, et attacha ses cheveux en queue de cheval.

" Vous vous sentez prête? De toute facon... Va falloir me supporter plus de quelques heures, ce sera ça le plus dur.."

Il regarda en l'air, et sourit furtivement, en marmonnant

" Que des conneries en ce moment Dark'.... "

Il ouvrit la porte, laissa passer Méliandre, et ferma la porte. Il posa la pancarte " EN MISSION " a côté de la porte. Tous étaient pratiquement partis en mission, sauf un ou deux, ils sauront quoi faire. S'entrainer ou autre.

Wolferus pressa le pas, mains derriere la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Méliandre Pjumevitch
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Méliandre Pjumevitch


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures
Date d'inscription : 25/04/2006

Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses EmptyMar 30 Mai à 0:04

"Hey, homme de confiance!" lanca Méliandre d'un ton sarcastique en sortant de la salle.
Il la regarda, interpellé.

"Vous êtes bien sur que vous vouliez me supporter quelques heures? Je ne suis pas un auxiliaire très fréquentable..." ajouta-t-elle avec un léger sourire.
Ses yeux révélaient sa détermination. Méliandre élargit son sourire.
"C'est un honneur que de travailler avec vous, Adorateur suprême. Je ne vous décevrais pas."

Elle avancait dans le couloir, à côté de Dark, en remontant ses cheveux en chignon.
"Alors, ne trainons pas!" conclut-elle avant de hater son pas.

Alors comme ça, il me fait confiance... menteur ou joueur? c'est un pari risqué... je me dois d'être à la hauteur, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Missions Diverses   Missions Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions
» Les Missions des Adorateurs du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Bureau des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser