Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Missions des Adorateurs du Bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Missions des Adorateurs du Bien Empty
MessageSujet: Les Missions des Adorateurs du Bien   Les Missions des Adorateurs du Bien EmptyJeu 13 Avr à 13:54

Bienvenu a tous, dans le bureau des missions!
En tant que moderateur, du camp du Bien (pour l'instant seul mais ca changera peut-etre), c'est moi qui vous coufie vos taches pour notre guilde!

Voici le fonctionnement des missions!


Vous aurez remarqué plusieurs topics sur cette partie du forum.
Ce sont les missions disponibles au bureau des missions! (logique..)

Chaque sujet decrit brievement ce que vous devez faire pour recevoir votre recompense.
Pour choisir et participer a une mission, entrez dans la mission que vous souhaitez, et faite un poste disant que vous voulez participer a cette mission.
Lorsque les conditions de la mission sont remplies (nombre de personne, niveau minimum, etc...), je bloque le topic et crée le lieu de la mission! A vous de vous y rendre, et de commencer votre tache.

Le moderateur qui poste la mission est le Maitre de Jeu de la mission (c'est lui qui fait les ennemis, les évenements, etc...).
C est le moderateur qui indique que la mission est terminée, et la recompense que vous obtenez! (n oubliez pas de le mettre dans votre compte...)

VOUS NE POUVEZ PRENDRE QU'UNE MISSION A LA FOIS!

Voila! Bon jeu!

(Si vous avez des idées de mission persos, faites moi un MP! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions des Adorateurs du Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adorateurs du Bien
» Charte des Adorateurs du Bien
» Les Adorateurs
» Charte des Adorateurs du Mal
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser