Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptyDim 30 Avr à 12:09

J'en ai plus que marre d'avoir des plaintes comme quoi les missions ne vont pas assez vite et j'en passe.
Excusez nous, en tant qu'administrateurs, d'avoir une vie en dehors du forum !
Ici, on vient pour se détendre, faire du RP, et les remarques du genre " je veux des missions parce que sinon on va être nul ", je ne citerai pas de noms, mais là ! Ca devient grave !
Alors on poste quand on peux, car apres tout, on veut aussi que vous vous détendiez.
Ca arrive quand ca arrive, et ensuite vous faites votre mission normalement, mais pour ca avant il faut l'idée de la mission, comment elle se déroulera, enfin pas la peine de se tenir sur des détails de ce genre.
Alors j'espere pour la détente de tous, d'arreter de rouspeter parce que ca n'avance pas assez vite. Et par ailleurs, je bloque ce topic, pour que ca serve d'exemple a tous, et qu'on ne poste pas inutilement en s'éloignant du sujet.

Cordialement,

Wolferus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Diverses
» Les Missions des Adorateurs du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Section générale :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser