Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Appartement de Nosfera Fisherand

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 22:14

Enim s'autorisa un petit sourire, le regardant les yeux mi-clos.

"finalement, on est dans la même situation tous les deux... pas si différente en tout cas. Et ton histoire est ton histoire, tu ne peux pas la changer. Sinon, je pense qu'elles le seraient toutes depuis longtemps..."

Elle porta sa main à son pendentif. C'était devenu un réflexe chez elle, depuis quelques temps.

"Mais je suis vraiment... heureuse que tu me l'aies confiée... parce que ce n'est pas facile... je le sais."

Enim sembla se plonger dans ses pensées, son visage tourmenté tourné vers le mur en face d'elle. Elle sembla ne plus respirer pendant quelques secondes puis émergea de ses rêves et de ses souvenirs noirs.
Elle soupira tout en baissant à nouveau la tête. Puis, regardant Nosfera dans les yeux lui dit:

"Le destin. J'ai toujours eu horreur de cette notion de tracé, comme quoi nous sommes tous prédestiné à avoir une vie déjà toute faite pour nous. Immuable, le passé l'est mais le futur n'est pas encore vécu."

Elle fit un sourire léger, et continua:

"Tâchons donc de ne pas le gâcher en restant trop longtemps sur des souvenirs lugubres."

Elle se mordit la langue. Elle agita une main comme pour effacer ce qu'elle venait de dire et reprit:

"D'ailleurs, les souvenirs, ce n'est pas une bonne idée du tout. Un sujet à proposer ?"

Elle fit semblant de claquer des doigts et, souriant, se tourna en face de Nosfera toujours couché.

"Ici. Dis tout ce que je dois savoir. Les anecdotes en premier, si tu en connais, et puis ce qu'on fait exactement. Et puis, qui c'est ce tortionnaire de monsieur Poncho? je dois me méfier, l'éviter?"

Elle essayait juste de lui rendre le sourire. Elle n'était pas très douée mais essayer ne coûtait rien...
Elle rit:

"Et puis cesse de gigoter, ça n'aide pas ton épaule à cicatriser! On dirait un gosse..."

Souriant sincèrement, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand

Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 22:50

Il arquera alors un sourcil posant ses yeux sur elle et sourit alors doucement un sourire chaleureux comme il avait l'habitude d'offrir.

"Oui maman je ne bougerais plus."

Il la regarde alors souriant legerement amuse avant de se redresser.

"Les anecdotes de cette endroit. Mis a part que je me suis transformer en momie des mon arriver je ne connais pas grand chose de cette endroit et de ses fideles. Pour Monsieurs Poncho....C'est on va dire...quelque peu le gerant de l'etablissement. SI tu ne fais rien de mal, que tu ne salies rien que tu sais te faire oublier, il ne te fera rien. Si tu es comme moi. Mieux vaux vraiment l'eviter ou savoir le caresser dans le sens du poil"

Il sourira alors doucement regardant la fille qui ne semblait plus tellement genee de le voir torse nu, couvert de bandage. Puis se levera alors pour regarder sa chambre et aller ouvrire les volets quelque peu fermer.

"Maintenant ca ne tient que a toi de cree de nouvelle anecdote"

Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 23:13

Enim rit:

"Disons que pour les anecdotes je préfère les entendre ou y assister."

Elle croisa les jambes sur le matelas et demanda:

"En momie? tu es tombé sur un embaumeur?"

Elle sourit et pencha la tête de côté.

"Et puis disons que je suis déjà discrète. On ne me remarque pas souvent si je ne le veux pas. Sauf quand on me surprend."

Elle le vit ouvrir les volets. La lumière du dehors pénétra à flots à l'intérieur et Enim cligna des yeux.
Voyant le ciel, elle eut subitement envie de s'évader pour voler un bon moment et échapper à la terre sur laquelle elle était clouée maintenant. Elle aimait bien son enveloppe humaine, mais celle animale était pour elle un peu plus attrayante, peut-être parce qu'elle était justement éloignée de ce qu'elle connaissait ici-bas.
Enim ferma les yeux quelques instants. La fatigue de l'entrainement revenait à elle d'un seul coup, et elle se sentait ankylosée de partout. Elle ne remua pas, demanda juste:

"Qui donc a pu te tranformer en momie ?"

Elle ouvrit un oeil brillant pour voir sa réaction.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 23:24

Il la regarde alors allant s'assoir sur une chaise en face d'elle. Il regardera de meme dehors ses yeux ambres scrutant les alentours avant de revenir sur la fille.

"Tu as l'air completement epuise. Va te reposer Enim si tu veux je te raconterais tout ca une prochaine fois, pour l'instant tu as plus besoin de dormir et moi de me reposer que de raconter qui s'amuse a me couvrir de bandage quand je reviens de mission plutot difficile."

Il la regardera alors doucement restant assis sur une chaise a l'envers appuyé contre le dossier, il sourit toujours doucement laissant son bras la long de son corps decontracte.

Il regardera alors dehors et sourit tres legerement regardant ce que va faire la demoiselle toujours assis sur son lit.
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 23:40

Enim répondit sans hésiter:

"Si je dois aller me reposer, je préfère encore me dégourdir les ailes. Par un temps si beau, ça ne se refuse pas."

Elle pinça ses lèvres et dit encore :

"Mais je suis morte de fatigue... je ne pense pas que tout ça soit très bon pour moi, enfin pour l'instant..."

Elle se leva doucement et se dirigea vers la porte, s'arrêtant sur le seuil. Se retrouna vers lui et lui lança un regard mi-amusé, mi-triste.

"A un prochain entrainement. J'espère."

Elle fit un petit signe de la main et s'eclipsa dans sa chambre, son expression éternellement impassible à nouveau gravée sur le visage.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 0:35

Il repondue d'un signe de main la regardant partir souriant legerement et une fois la porte fermer, il se laissera s'effondrer sur le lit son epaule lui faisant plus que mal, mais il en dira rien s'endormant alors sur les draps, le bras pendant dans la vide a cote du lit, il restera la a s'endormir doucement sans ne plus bouger ne pouvant et ne voulant plus le faire, completement epuise de sa journee qui faisait pourtant que commencer. Apres quelque heures de sommeil il se levera pour aller en mission remettant un haut sa veste et son katana dans son dos
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 1:07

Portant alors la fillette dans ses bras blesser et saignant il ira alors la deposer doucement dans son lit, retournant apres dans la salle d'entrainement.

Apres quelques minutes il reviendra alors vers la fille son epaule saignant encore bien plus. Il la regarde alors doucement venant enlever les premiers bandages, sur l'epaules et les jambes de la fille.

Allant chercher une bassine et de quoi laver les plaies il entreprendra de soigner la fille sans ne rien dire, nettoyant correctement chacune des plaies les desynfectant ensuite, avant de changer les bandages completement.

Il le couchera alors correctement dans le lit la couvrant des draps et la laissant dormir, avant d'aller lui meme nettoyer et soigner sa plaie allant dans la salle de bain, avec tout son materielle tentant de faire ce qu'il peu avec le miroir qu'il a devant lui.

Il se refaira son bandage et ira ensuite s'assoir dans son fauteille pres du lit se laissant aller a se reposer de cette entrainement avec la fillette.
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:04

Elle ouvre les yeux tranquillement bien au chaud et reprend vite ses esprits, se levant tout de suite en dehors du lit, brusquement, elle observe touit autour d'elle puis voit le jeune garçon se reposer, elle met sa main sur son epaule et regarde son avant-bras, par la suite ses deux jambes.

On dirait bien qu'il m'a soigné... J'ai toujours mal mais moins... a force de desinfecter les plaies... Mais je me demande comment ça s'est finit car je n'ai plus trop de souvenir...

Ne voulant pas le reveiller, elle s'esquivera de sa chambre telle un lynx, sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. La porte grinçant un peu quand elle l'a refermera. Elle repart telle une voleuse...

Elle s'appuyera un peu sur les murs pour retourner dans sa chambre.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 9:31

Suffisament epuise lui de meme il restera alors endormis sans meme entendre que la fille s'eclipse de sa chambre. Tete reposer contre le dossier de son fauteil, les jambes tendues et l'epaule prenant une legere teinte rose sous sa veste il restera alors allonger a demi sommeillant.

Son katana poser sur son bureau et son autre arme, dans sa poche il ne bougera pas se reveillant que quelques heures apres, en se frottant les yeux et penchant la tete sur le cote quand il remarque que Rikku n'est plus coucher dans lit

Il sourit alors legerement se relevant et allant se passer de l'eau sur le visage, il posera sa main sur son epaule qui le fait legerement souffrir bien qu'il soit en tres grande partie deja guerie, mais a chaque entrainement le peu de plaie qui reste s'ouvre alors ce n'est pas sa qui l'aidera a guerir plus vite.
Nosfera Fisherand
Nosfera Fisherand

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 22:51

Voyant alors les clefs de l'hotel et le medaillon du Gardien il arquera alors un sourcil.

"Hien que quoi....C'est quoi que ce bins..???"

Il regardera alors un peu partout et meme dans le couloir recherchant Lex qui semble avoir disparut.

"Ca c'est vraiment....mais vraiment pas le top."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand - Page 2 Empty

Appartement de Nosfera Fisherand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2