Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Rikku Linxarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyDim 23 Avr à 20:34

Lex marchait d un pas un peu gené... Il ne savait absoluement pas quoi dire a la "gamine" qui marchait a ses cotés...

"Hum.. euh... prete a mourir pour ton..."

*Chut, mais tais toi, pauv' con, tu vas la faire flipper*

Il secoua la tete, toussa, faisant tourner les clés de la porte devant laquelle il s arreta.

"Euh hum.. Voila ta chambre. Pas de gamineries."

*Ah bravo, gentil le gars....*

Il ouvrit la porte d un geste rapide et designa la piece noire, dans laquelle Rikku penetra.

Lex serra les dents, et dit d un air froid, plus froid qu il aurait voulu..

"Si t as besoin de quelque chose, hesite pas."

Il s en alla.
Il etait pas a l aise avec les enfants, meme si Rikku sortait deja du stade de l enfance.
Mais il donnerait corps et ame pour les proteger...
Paradoxe du chef des adorateurs , surement....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyLun 24 Avr à 15:11

Elle voit bien qu'il est gênée et le regarde un peu bizarrement, elle le suit tranquillement regardant ses faits et geste et son humeur changé, se qui l'a distrait assez sans.

Une fois qu'il ouvre la porte, elle regarde sa nouvelle chambre, ça l'a satisfait, elle n'est pas du genre a demander plus puis le voit partir.

"... Je mord pas vous savez... Honneur et Courage gardien."

Elle rentre dans sa chambre et inspecte, installe le peu d'affaire qu'elle a. Elle ressort peu de temps après pour se balader dans les couloirs de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyJeu 27 Avr à 11:15

Après un dur entrainement avec Lex Ravenyard, elle revient dans sa chambre et s'affale sur son lit, elle prend son medaillon entre ses mains puis le serre contre elle, les doigts avec du sang elle en mettra sur son collier, en plus de ça elle est en sueur elle ira prendre un douche.

Une fois sortie de la salle de bain, ses plaie nettoyé avec le savon, elle regardera encore son collier qui est toujours a son cou, puis lui fera prendre sa forme, toujours cette même dague. Elle s'assoit sur le sol en tailleur, s'appuyant contre son lit et prend un torchon, serviette, enfin quelque chose de propre pour le nettoyer, puis la pose devant elle en la regardant.

Elle finit par s'endormir et glisser sur le coté a cause de la fatigue, s'allongeant a coté de sa dague, la lame dans sa direction.

En dormant elle ne se blessera malgres ses mouvements comme si la lame ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyJeu 11 Mai à 0:45

Vael arriva avec Rikku sur l'épaule, celle ci semblait vraiment ters faible. Il entra dans sa chambre et il la pausa sur son lit.

Il contemeplait la petite fille, cela était si étrange pour lui qu'une si jeune fille prenne par a un si dure combat. Les forces du mal sont de plus en plus présentes en ce monde, et la tache des adorateurs n'est pas facile, ils doivent vraiment donné le meilleur d'eux meme, cela est tres dure psychologiquement et physiquement.


" Et bien tu es vraiment mal en point toi, t'a faim, soif ? "


Il était attendrit par la vision de cette petite fille, et il l'admirait, si jeune et deja si forte et robuste, a son age il n'aurait fait le dixieme de ce qu'elle a fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyJeu 11 Mai à 14:05

Elle remit son collier autour du cou et elle regarda l'homme en face d'elle. De ses yeux a moitié clos, elle a surement envie de dormir apres cette eprouvante bataille et l'etat de son corp...

"Je voudrais...juste savoir ton nom..."

Sa voix etait faible mais auditible.

Bras, epaule, les deux jambes, elle est blessée de partout mais elle se soignera surement plus tard apres avoir piqué un bon somme car elle n'est pas en état de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyJeu 11 Mai à 20:00

" Vaelastrasz, mais tout le monde m'appelle Vael. "

Il se leva alors et alla chercher de quoi soigné la jeune fille. Il avait toujours son bras sanguinolant, il se le rinca vite fait puis se rassit a cote de la jeune fille.

" Et toi ? Comment t'appelle tu ? "

C'était bizard pour lui t'entretenir ce genre de relation. D'habitude si froid et distant, mais il était intrigué, une fille si jeune et si determinée.

Il commenca alors a lui nettoyer ses blessures.

" Attention ca risque de piquer un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyJeu 11 Mai à 21:10

"Vaelast... Ouais, Vael sera plus evident... Je me nomme Rikku... Plus facile que ton prenom deja..."

Sa voix est toujours aussi faible bien qu'elle est repris un peu de vitalité a se reposer... Elle te regarde approcher le coton imbibé d'alcool.

"Tant que ça pique... Sera moins tortureux... Ca se dit ? Et puis c'est une plaie qui guerit..."

Elle releva la tête tu sentis ses petits yeux claire se poser sur toi et un petit sourire s'affichant qui semblait doux et melancolique a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyVen 12 Mai à 3:36

" C'est vrai. " il sourit.

Vael appliqua alors le coton sur la peau de Rikku qui eut un petit geste au contact de l'alcool.

" Tortureux ??? Hum j'en doute fort, mais ca passera. " Dit il en riant timidement.

Elle l'intriguait de plus en plus, une fille si jeune, ici, a se battre contre le mal. Elle lui lanca un regard doux, mais il cachait quelque chose, il décida alors de poser la question.

" Mais dit moi, sans etre indiscret, qu'est qu'une fille de 13 fait parmit les adorateurs, a ton age, on a d'autre occupation que de se battre contre c'te bande de lascars. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyVen 12 Mai à 17:51

"Chacun a sa vision des choses... Mais je pense qu'il n'y a aps d'age pour se battre contre ses lascars..."

Elle venait juste d'esquiver habilement ta question.

"Et toi, pourquoi t'occupes-tu d'une jeune petite fille ? As-tu une raison particulière veux-tu lui soutiré des informations ? Ou alors c'est parce que tu as un but ? Ca pourrait être aussi parce qu'on a besoin de nombreux adorateurs et que des personnes blessé sont inutiles au combat... Ou alors tu es intriguée une jeune fille qui semble faible a première vue aussi forte et en train de combattre ? "

Elle n'avait pas uen voix hautaine, elle disait juste ce qu'elle pensait et se demandait pourquoi une personne sympathise autant avec elle alors que de première vue il semble froid et ne pas specialement se soucier des gens trop blessés...


".... On dit beaucoup d'annerie quand on est jeune..."

Elle essaye un peu de ratrapper ses paroles dit a tout vent d'une manière pas tres amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyDim 14 Mai à 15:47

"Et toi, pourquoi t'occupes-tu d'une jeune petite fille ? As-tu une raison particulière veux-tu lui soutiré des informations ? Ou alors c'est parce que tu as un but ? Ca pourrait être aussi parce qu'on a besoin de nombreux adorateurs et que des personnes blessé sont inutiles au combat... Ou alors tu es intriguée une jeune fille qui semble faible a première vue aussi forte et en train de combattre ? "

"Euh ... "

Vael fut surppris de la reponse de Rikku, l'assomant de question de toute part, il ne savait par laquelle commencer, surtout que toute ne lui inspirait une réponse.

Il reprit son calme et finit de panser les blessures de Rikku.

" Et bien, cela m'etonne aussi figure toi, mais te voir combattre m'a fait vraiment bizard. A ton age j'avais bien d'autre soucis que de faire ce que tu fais maintenant, mais je sais aussi ce qui m'a poussé a le faire maintenant, et je trouve ca triste qu'a 13ans tu en soit rendu a te battre de la sorte. "

Il souriat a la jeune fille, un sourire timide et maladroit, il essayait de la mettre en confiance, mais y arrivait il, pas sur.

" Tient voila c'est finit, maintenant je pense que tu as besoin de repos, ca risque d'etre souvent comme ca ici, alors reprend des forces. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyDim 14 Mai à 21:19

"Mais pourquoi triste ? Je pense que chacun est maître de son destin et que l'on choisit le chemin qu'on veut... Personne ne m'a poucé a faire ça c'est moi qui est choisie et puis, avec de la volontée on arrive toujours a atteindre son but...."

Elle aussi souria maladroitement aussi... Ce n'est pas tres facile de parler ainsi face a quelqu'un qu'on connait a peine.

"Je suis faible... mais... je deviendrais forte aussi bien physiquement que mentalement..."

Elle leva son regard vers le plafond et s'allongea totalement sur son lit.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyDim 14 Mai à 22:07

"Mais pourquoi triste ? Je pense que chacun est maître de son destin et que l'on choisit le chemin qu'on veut... Personne ne m'a poucé a faire ça c'est moi qui est choisie et puis, avec de la volontée on arrive toujours a atteindre son but...."

" Bien sur je comprends, mais je n'arrive pas a me dire qu'a 13 ans on puisse deja mener ce genre de vie, meme si ta determination semble sans faille. Dort maintenant, nous reprendronc cette discution plus tard. "

Il se leva et leva la main pour dire aurevoir a la jeune fille.

"Je suis faible... mais... je deviendrais forte aussi bien physiquement que mentalement..."

" Je n'en doute pas une seule seconde. "

Puis il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyLun 15 Mai à 14:02

Elle s'endormit paisiblement apres avoir vu Vael partir. Son sommeil fut agité et elle se reveilla au petit matin son collier en main et de l'argent posé sur sa commode qu'elle regarda...

Qu'est ce que... Ah oui... Le combat...

Elle s'assit sur son lit puis sort de sa chambre apres avoir bien refermé la porte derrière elle. Elle s'appuis sur les murs pour avancer tranquillement mais surement, être blessé au deux jambes n'est franchement pas pratique.

Son visage est a moitié endormis mais rester dans une chambre, cloué dans le lit ne l'enchante guaire....

Argent dans ses poches elle se dirige vers la banque surement pour placé ses economies.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyMer 17 Mai à 20:48

Elle retourne dans sa chambre plutot mal en point la douleur n'ayant pas disparue et ses bandages aux jambes plein de sang, elle se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.

Elle revient ensuite dans sa chambre, bande propre en main, elle s'assoit sur le lit et fait ses bandages aux cuisses puis au bras, et laisse l'epaule a l'air libre ne pouvant pas la faire car ça lui fait trop mal de plier son bras gauche, et a une main c'est pas evident...

Elle se couchera alors comme ça sur son lit regardant son plafond, le sang de son epaule s'ecoulant sur les draps blancs...

J'en ai marre de rester comme ça a rien faire... Je veux bouger...

Puis elle porte son regard sur la vitre cassé sur une partie a cause des coups de feu de la dernière attaque porté sur le batiment...

Je me demande a qui je dois rapporter ça... Peut-etre a Lex... Surtout que maintenant j'entend plus le bruit...

Elle se lève de son lit, puis s'approche de sa fenêtre, elle regarde dehors puis laisse ses bras pendre sur le rebord de la fenêtre, un regard avide sur l'exterieur... Regardant les enfants de son âge s'amuser, des adultes en train de regarder leur montre et de pressé leurs pas, des parents accompagnés de leurs enfants rigolant...

Notre but... C'est que personnes ne touchent aux innocents, et d'exterminer les adorateurs du mals... Une tache qui semble simple mais qui est complexe...

Elle continuait de regarder dehors, un regard perdu qui regardait les passants defilé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lynxarius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Rikku Lynxarius


Nombre de messages : 83
Localisation : Là ou je me sens bien...
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius EmptyMar 30 Mai à 13:13

Elle ouvre doucement la porte de sa chambre, le froid s'empare d'elle. La fenêtre est toujours cassée et elle ne sait pas les reparer...

"Fait pas chaud ici..."

Elle se frotte les bras essayant de se réchauffer comme elle peut... Avançant doucement vers son lit frissonnant de plus belle, elle se jettera dans ses couettes.

"Aïe..."

Elle s'y jette un peu trop brusquement même, son pied se payant le barreau de son lit... Elle mit sa main dessu pour le frotterun peu puis tout de suite pares, elle s'enmitoufla dans ses couvertures, en se rechauffant, puis elle s'endormit peu de temps apres bien au chaud sous ses couettes.

Son someil est assez agité, elle bouge de gauche a droite ses couvertures partent dans tout les sens mais sont toujours sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Rikku Linxarius Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rikku Linxarius   Appartement de Rikku Linxarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Rikku Linxarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sekhmet Bancourt
» Appartement de Angella Alderane
» Appartement de Lex Ravenyard
» Appartement d'Axelle Foxstorm
» Appartement de Nosfera Fisherand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Appartements et chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser