Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement de Nosfera Fisherand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 17 Avr à 20:24

Lex s'immobilisa devant la porte au bois lustré.

"Bon.. je crois qu elle est libre..."

Il tourna la clé, et le declic le fit presque sursauté.
C etait les yeux du jeune homme, posés sur lui, qui l intrigait.
Neanmoins, il etait heureux d avoir un nouvel allié dans les rangs des adorateurs de la Justice.

La porte s'ouvrit avec un grincement strident, sur la piece noir.
Ravenyard pivota et posa les clés dans la main de Nosfera.

"Si t'as besoin de quoique ce soit, previens moi... A la prochaine, en missioàn ou en entrainement..."

Il partit avec un salut rapide, marmonant un "honneur et courage" rapide, a moitié caché par la toux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 17 Avr à 21:01

Il regarde alors l'adorateur lui ouvrir la porte avant de regarder l'interieur de la chambre.

"C'est largement ce qu'il me faut ne vous inquietez pas"

Recuperant alors la clef il salura le Gardien avant de rentrer dans la chambre poser ses affaires et se mettre plus a l'aise enlevant alors sa veste et ajustant les griffes a son poignet. Ses affaires une fois placé il se dirigera vers la sortie de la chambre pour visiter un peu l'etablissement
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 18 Avr à 12:45

Apres ces quelques minutes d'entrainement, il repassera dans sa chambre se changer et recuperer sa veste afin que de se changer, et enfiler sa veste, enlevant les griffes qu'il enfourne dans sa poche avant que de se diriger vers la sortie pour aller rejoindre le Gardien qui lui a demander que de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyDim 23 Avr à 23:21

Apres la mission le voila alors torse nue a traverser l'hotel avant d'entrer dans sa chambre venant s'effondrer sur son lit complement vider, son dos et sa cuisse le faisant souffrir au martir mais il ne pouvais se soigner lui meme, et la il etait trop epuiser pour bouger.

Seul le sang qu'il a laisser derriere lui dans le couloir pourrait dire comment il est pour l'instant il est trop fatiguer pour aller chercher de l'aide, alors il restera la coucher fermant petit a petit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 24 Avr à 0:07

Presque epuise il finira quand meme par se lever et tenter de se soignet comme il pouvait mais avoir un peu d'aide ne serait pas de refus, pour le moment il soignet ce qu'il pouvait soigner et verra bien pour la suite pour le reste, venant quand meme mettre des compresses là où il le pouvait, venant par la suite a se lever avec un semblant de bande sur le torse et le dos allant a la recherche de quelqu'un dans l'hotel pour l'aider a se soigner. Une infirmerie ou quelque chose dans le genre serait le bienvenue mais ou trouver cela dans un batiment si grand ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 24 Avr à 19:42

N'ayant trouver personne pour l'aider il se soignera comme il peu serant le bandage autour de son torse et de son epaule, avant d'enfiler un autre marcelle noir non trouer, et de prendre cette fois sa veste de cuire.

Il finira de meme par se diriger vers la sortie de l'hotel allant alors dans paris pour la nouvelle quete qu'il avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 13:09

Une mission bien eprouvante pour l'adorateur. Apres etre rentrer il aura quelque peu abandonner Sekhmet dans les couloirs pour se trainer a sa chambre ou il se mettra torse nue assis sur l'un des tabouret devant les miroirs. Il tremble alors commencant a soigner ses blessures comme il peu.

Il est bien mal au point et on va pas dire que ce guerir dans cette etat soit vraiment efficace, mais c'est deja mieux que rien pour le moment.

Il se laissera ensuite tomber sur son lit les yeux fermer, ayant juste pris le soin de desynfecter et poser des compresses sur ses blessures, mais il n'arrivait pas a se faire des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 14:26

Après être rentré de leur périlleuse mission Sekhmet était passé par sa chambre pour prendre une douche et soigner sa blessure à l'épaule.

Elle ne pouvait s'empêcher d'aider les autres et elle ne pouvait suremet pas laisser Nosfera dans cet état... Elle avait donc pris sa trousse à pharmacie afin de l'aider à soigner ses blessures.

En le voyant allongé sur son lit avec ces compresses mal mises, elle ne put s'empêcher de rire.

"Je vois que tu as vraiment besoin d'un peu d'aide !!! Allez, t'inquiète, avec moi tu seras devenu une vrai momie en un rien de temps !"

Sur ceux elle s'assit à côté de lui et commenca à désinfecter ces plaies, avant de commencer à appliquer les bandages...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 14:35

Son seul bras valide sur les yeux il ne l'avait pas vue n'y entendue entrer, il laissera par la suite le bras tomber a ses cotes la regardant a se redressant, frissonnant sous le desynfectant, mais il ne dira pour le moment a se sujet.

"Evite qu'en meme de me transformer en momie"

Il sourit alors legerement la regardant soigner ses plaies quelque peu saignantes.

Il semblait vraiment epuiser il n'y a pas a dire il a donner tout se qu'il avait dans la mission, il avait presque du mal a garder les yeux ouverts.

"Et toi ca va au fait ?"

Il etait comme Sekhmet il s'inquietait plus pour les autres que pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 14:51

Sekhmet continuait de mettre des bandages, elle avait presque finis lorsque Nosfera lui demanda si elle allait bien.

"Comparé à toi je pête la forme ! Nan, je vais bien, je me suis désinfecter l'épaule et ca va mieux maintenant !"

Une fois qu'elle eu finis de faire les bandages, elle se leva et se dirigea vers la porte.

"Et voila ! ca va tu ne essembles pasencore à une momie, mais t'es pas loin !... Tu ferais mieux de te reposer un peu, ca guerira plus vite comme ca, et je pourrais te mettre ta paté en etrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 14:56

Il sourit alors legermeent la regardant lui lancant un clin d'oeil.

"On verra bien si tu arrive a me battre, va te reposer toi de meme tu doit en avoir besoin, la mission n'etait pas des plus faciles avec l'autre abruti."

Il finira alors par se recoucher remettant son bras sur ses yeux il n'allait vraiment pas tarder a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyLun 8 Mai à 17:01

Apres quelque heures de sommeil il enfilera une chemise ses chaussures et sa veste avant de se lever, il souffrer de l'epaule et du dos mais il n'allait pas rester non plus cloitrer dans sa chambre sans ne rien faire ou dire.

Il se levera alors evitant de trop bouger son epaule transpercer et ira vers la salle d'entrainement, non pas pour s'entrainer, mais peut etre pour voir des nouveaux ou avoirs quelque conseille de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyJeu 11 Mai à 16:44

Rentrant alors de l'entainement il ira poser sa nouvelle arme sur son bureau avant de se deshabiller pour aller se prendre une douche froide.

Apres sa douche il changera le bandage de son epaule prenant autant soin de celui-ci possible et finira par se coucher posant son bras encore valide sur ses yeux, une jambe replie.

Il finira alors par s'endormir laissant sa porte ouverte, il n'avait pas remarquer que celle-ci l'etait il etait franchement epuiser meme si il ne l'avais pas montrer
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptySam 13 Mai à 0:56

Il se reveillera alors a moitie hors du lit son bras toujours sur ses yeux, il tournera alors la tete vers le porte encore entrouverte et vers le couloirs, il ne sais pas vraiment que faire alors il se levera changeant le bandage de son epaule le serrant alors suffisament, il compter surment retourner a l'entrainement.

Enfilant un marcelle et sa veste de cuir, il remettra son katana dans son dos et ses ongles metallique a son poignet et ses doigts.

Se faisant alors craquer la nuque et la colonne il ira alors vers la salle d'entrainement en silence dans la nuit qui vient de tomber, se doutant qu'il ne trouverais surment que tres peu de monde encore debout a cette heure.

Allant remplir sa bouteille il fera une expedition vers la salle d'entrainement entrant en silence et refermant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 21:32

Suivis de pres par Enim. Nosfera poussera la porte de sa chambre pour un entrer.

Sa chambre etait rester quelque peu lugubre mais parfaitement bien range, etonnant pour un homme. Il quelque bouquin de Jujitsu poser sur son bureau, avec d'autre roman et bouquin d'apprentissage.

Il regardera alors la fille et l'invitera a entrer.

"Entre si tu veux Enim, je vais me chercher de quoi me soigner, fait comme chez toi. D'ailleur ca ne doit pas en etre loin"

Il ira alors dans la petite salle de bain a coter prendre une bassine qu'il remplis d'eau, des bandages, des compresses, et un desynfectant
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 21:56

Enim sourit.

"Merci. N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça!"

Elle le vit s'éloigner et déposa le sac qu'elle tenait dans un coin.
Propre. Partout. C'en devenait presque inquiétant...

Elle rit d'elle-même et de son insatisfaction. Pour une fois qu'elle faisait la connaissance de quelqu'un qui prenait soin de tout, elle trouvait encore le moyen de trouver ça louche...!

Tu deviens paranoïaque, ma pauvre fille... se dit-elle.

Elle remarqua alors que la disposition de sa chambre était à peu près ressemblante, bien qu'un peu plus petite.

Elle ne s'en occupa pas plus longtemps: Nosfera revenait avec une bassine d'eau et du matériel pour refaire un pansement.
Elle se retourna pour l'aider à porter ce qui pouvait l'être et commença à nettoyer sa plaie.

"ça va piquer..." dit-elle comme à un petit enfant.

oups...

"Enfin plutôt, serre les dents" s'excusa-t-elle en rougissant.

Elle n'avait pas l'habitude de rassurer quelqu'un pour le soigner... sauf peut-être lorsqu'elle était un peu plus jeune, quand elle devait surveiller quelques enfants d'amis à ses parents... ce souvenir lui serra le coeur, mais elle n'en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 22:08

Il ne bougera alors pas ce remettant torse nue encore une fois, pour soigner la plaie, et la laissera faire puisqu'elle a descider de le faire.

Il ne bougera pas d'un poil frissonnant legerement au contacte de la compresse, les muscles de son dos se contractant de douleurs, mais aucun autre signe ou son de sa part pour dire qu'il a mal. Il fermera alors doucement les yeux le dos tourner a elle il ce concentrait, pendant qu'elle nettoyer tout d'abord a l'eau sa plaie.

"Merci pour le coup de main. Si tu veux reprendre un entrainement viens me voir n'hesite pas."

Il tournera alors un peu la tete pour la regarder, essayant au mieux de decontracter son epaule qui lui fait mal.

Si tu regarde il porte quelque autre cicatrice, bien plus vielle, dont quelques une part balle apparement, mais sa peau assez mate les cachers relativement bien dans les courbures de ses muscles contracter.

"Tu ne m'as pas dit ce qui t'avais descider a nous rejoindre."

Humm j'aurais peut etre pas du poser la question...moi j'y aurais pas vraiment repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 22:54

le visage d'Enim se ferma tandis qu'elle fronçait les sourcils à sa question. Et sans le faire exprès, elle appuya un peu trop fort sur la blessure.
Sursautant elle se répandit en excuse, tandis qu'elle voyait le visage de Nosfera se crisper de douleur.

"Je suis désolée!! vraiment!! excuse-moi, je ne voulais pas, c'était parfaitement accidentel!" Je... je ferais mieux de me calmer... je suis désolée!!"

Elle se recula, les yeux écarquillés sous la surprise de sa propre réaction...

"Pardonne-moi..."fit-elle encore avant de baisser les yeux.

Elle inspira lentement, et expira à nouveau. Enfin ses cours de yoga pourraient-ils lui servir un peu.

Elle regarda un peu partout et son regard tomba sur le sol pour finalement ne plus en bouger. Mais elle reprit ses esprits, se demandant si il oserait encore lui faire confiance après ça. Elle tenta tout de même de finir son pansement, avec des gestes encore plus doux et sans cesse plus prudents.

"Je... en fait..."

Les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche. Elle n'osait pas, ou ne pouvait pas en dire plus. Pourtant elle fit:

"Ma mère... Morte. Elle m'a demandé de pardonner..."chuchota-t-elle.

Elle se ferma ensuite. Etant présente mais absente à la fois... Consciente de ce qu'elle faisait, mais plus vraiment pour qui ou pourquoi. Elle finit enfin et refit le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 23:42

Il la laissera toujours faire attendant qu'elle est fini et la regardera doucement par la suite souriant legerement et viendra poser une main amical sur l'epaule de la fille venant regarder dans ses yeux en s'accroupissant legerement.

"Merci de me l'avoir dit, meme si tu n'etais pas obligee. Je sais ce que ca fait que de perdre des proches. Et je n'aurais peut etre pas eu moi le courage de te le dire."

Il la regardera alors doucement restant en face d'elle le bandage sur l'epaule cachant en partie son torse.

"Et pour la blessure ce n'est rien... C'est une simple reaction a ma question je ne peux pas t'en vouloir pour ca, et apres tout apres avoir recus une epee double dans l'epaule et ma la faire transpercer de part en part je peux bien me faire legerement appuyer dessus"

Leger sourire toujours n'ayant pas quitter les yeux de la fille, il essayer alors de lui faire retrouver le sourire en lui montrant qu'elle n'avait aucunement perdu ca confiance bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMar 16 Mai à 23:56

Enim baissa encore une fois les yeux. C'était rare quelqu'un de si compréhensif.
Elle dit d'une petite voix, mise en confiance par les paroles de Nosfera:

"Je n'ai pas toujours été comme ça. Enfin je crois. [Elle s'assit sur le lit, prenant une grande inspiration.] Je suis rentrée une fois d'une sortie. Après un jour d'école, un jour normal, quoi... On venait de regarder un film particulièrement drôle au cinéma... Je ne me souviens plus du titre..."

Enim se plongea dans ses pensées, parlant comme un automate, ne se rendant presque pas compte de ce qu'elle racontait.

"J'avais encore les larmes aux yeux à cause des fous-rires qu'on avait eus... Je suis rentrée, m'attendant comme d'habitude à pouvoir tout raconter à ma mère... Mais j'ai tout de suite su que rien n'était normal. Le silence de mort d'abord. Ensuite mes cris... Maman... Elle..."

Ses yeux s'embuèrent. Elle secoua légèrement la tête, mais sa gorge refusait obsiténment de se dénouer, tandis que ses yeux se remplissaient malgré eux de larmes. Tentant de changer un peu de sujet, elle fit:

"C'est quand même dur de se rendre compte que pratiquement tous ici ont des morts sur la conscience... en fin de compte, nous sommes tous pareils..."

Elle se mordit la lèvre. Sachant que c'était faux, elle l'avait quand même dit. Mais elle ne voulait pas penser à ça, et tenta de changer de sujet. Mais trop tard. Se frottant nerveusement un avant-bras, elle pursuivit:

"Elle m'a juste demandé de leurs pardonner... Je lui en ai voulu, à elle... tu peux pas savoir comme après je me suis sentie idiote... c'est elle qui méritait de vivre, c'est elle sui aurait du vivre !"

Sa voix n'était plus guère qu'un murmure presque inaudible. Elle ne pouvait pas parler plus fort, sinon elle sentait qu'elle fondrait en larmes. Et elle n,'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMer 17 Mai à 0:25

Restant alors devant elle a l'ecouter parler il pretera une oreille attentive a chacun de ses mots, detournant legerement le regard quand elle le fait revenir dans son passer a lui, mais viendra tout de meme par la suite s'assoir sur le lit a coter d'elle pour l'ecouter toujours.

Il ne dira pas un mot et c'etait mis du cote ou son epaule blesser serait a l'exterieur, il ne sais pas mais a connue des cas aussi bien d'homme que de femme qui lui tomber dans les bras en larme dans la meme situation, mais la il ne fera que ecouter sans ne rien dire, se rappelant lui de meme ses propres mort.

Et voyant les larmes de la fille arriver il lui tendra un mouchoir et lui prendra simplement la main comme si de rien etait l'ecoutant toujours attentionellement

Il la regarde alors doucement quand ses remords remonter a la surface et vient se mettre juste devant elle accroupis.

"Tu n'as pas a t'en vouloirs Enim. Au contraire tu as respecter les dernieres paroles de ta mere. Tu ne pouvais rien faire de plus je te l'assure."

Il la regardera alors doucement dans les yeux detournant ensuite le regard avant de reprendre

"Moi je ne sais meme pas ce qu'ils auraient pu me demander. C'est de ma faute si ils sont morts, j'etait leurs chefs de groupe."

Il se taira alors serrant un peu la main entre la sienne et serrant fortement le poing poser a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMer 17 Mai à 16:17

Enim avait prit le mouchoir tendu avec une main légèrement tremblante. Serrant la main de Nosfera, elle secoua doucement la tête. D'un coup, elle s'était forcée à retrouver sa nature impassible, car elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état. Personne ne suportait d'être vu en pleurs... Et elle particulièrement. Elle avait appris ça comme ça.
Son visage ne gardait pour toutes traces de ses larmes que des yeux légèrement rougis. Ses iris noirs avaient repris une certaine tranquillité, sûrement temporaire...
Elle fixa sur Nosfera ces yeux de charbon, et lui dit:

"les gens morts ne peuvent vouloir qu'une seule chose la plupart du temps... tuer ou rendre heureux. Si tes hommes étaient mauvais dans l'âme, ils ne pouvaient mériter ta protection, tu ne dois pas t'en faire pour eux. S'il étaient bons, tu peux être sûr par contre qu'ils ne voudront pas te voir te morfondre à cause de leur mort."

Elle savait que son raisonnement pouvait paraître simpliste ou étrange. Mais parfois elle se disait que si les esprits existaient, ce serait exactement comme ça que ça fonctionnerait. Peut-être avait-elle tort, mais tant qu'on a pas prouvé que ça existait, on a pas prouvé que ça n'existait pas, comme on dit...

"Et puis... reprit-elle. Est-ce juste de se dire que l'on est fautif si on est le seul survivant ? je me dis qu'il y a toujours des raisons à tout... Même si parfois on ne veut pas y croire..." chuchota-t-elle.

Baissant les yeux vers le sol, elle froissa le mouchoir dans sa main presque inconsciemment. Serrant toujours la main de Nosfera, elle remarqua qu'il était aussi nerveux qu'elle. La mort... toujours un sujet aussi sombre que difficile à aborder.. d'autant plus lorsqu'on est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMer 17 Mai à 18:06

Il la regardera alors doucement et sentant les differentes pression sur sa main il la reprendra doucement son calme et son sourire, plus ou moins tendre, mais quand meme assez apaisant.

"C'est vrai tu as raison. Je ne suis peut etre pas fautif, et mes ex compagnons n'aimerait pas me voir comme ca me morfondre sur mon sort. Mais qui t'as dis que j'etait le seul survivant ?"

Il arquera legerement un sourcil se souvenant de ses paroles, mais gardera son calme et son sourire, maintenant il voulait simplement la calmer, et lui rester agreable, il pretait une oreille attentive a tout ce qu'elle disait.

"Enfin...Oui c'est vrai je suis le seul survivant de mon escouade, lors d'une mission ils sont tous mort dans une explosion et j'en suis le seul survivant"

Il dira ca avec un calme assez remarquable, il voulait surment pas la faire culpabiliser du fait qu'il revienne dans son passer.

"Et les personnes mortes peuvent souvent vouloirs plusieurs choses. Rendre heureux, tuer, ou meme simplement vouloirs aider en restant un bon souvenir enfouis dans un coeur. Chaque personne que tu as connue, qu'elles soient maintenant aussi bien morte que vivante, te permette d'avancer dans la vie, aussi bien de te durcir que de t'assouplir, mais chaques personnes avec les moment passer peuvent rendre heureux quelqu'un ou malheureux un autre. A toi de voir ce que tes souvenirs t'apporte. Aussi bien en bon que en mauvais moment."

Il serrera simplement et doucement sa main lui adressant un sourire les yeux legerement plisser.
Revenir en haut Aller en bas
Enim Bellasum
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Enim Bellasum


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMer 17 Mai à 18:49

Enim sursauta lorsqu'il lui demanda comment elle savait pour le fait qu'il était le seul survivant... L'idée lui était venue toute seule, comme une évidence. Et elle ne pouvait pas l'expliquer ainsi, et craignait de ne pas pouvoir se justifier...
Tout ce qu'elle pouvait faire était soupçonner les ombres... N'ayant jamais très bien su d'où elles venaient, Enim pouvait seulement espérer qu'il s'agisse bien de leur influence. Mais que celle-ci ne serait justement pas trop influente...

"Je voulais dire de tes hommes. Tu n'as pas parlé de survivants, seulement de morts... tu as parlé de ta faute, et il me semble que si tu t'en étais sorti avec d'autres, tu ne serais pas aussi écrasé par ce poids... et seul ici. Presque seul, fit-elle à nouveau en souriant."

Elle baissa encore les yeux. Ridiculisée. Mais neutre. Elle resta ainsi à fixer le sol, toujours déchirant le mouchoir entre ses mains. Elle reprit d'une voix très faible:

"Moi, disons que mon père est revenu quelques minutes après moi. Les voisins l'ont appelé... pour une fois il devait faire des recherches au Louvre. Il aurait dû être à Prague... Depuis, de toute façon c'est comme si lui aussi était mort..."

Ca y est. Le mouchoir avait aussi définitivement rendu l'âme. En parlant de mort, c'était particulièrement mal venu...
Enim battit des paupières. Ses yeux lui piquaient. Mais elle n'avait plus de larmes à verser.

"Je suis désolée. Je n'aurais pas dû déduire aussi vite."

Elle posa ses yeux sur Nosfera à nouveau et lui rendit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand EmptyMer 17 Mai à 20:22

Il sourira alors toujours revenant s'assoir a cote d'elle commencant a avoir des crampes dans les cuisses, lachant alors doucement sa main il se laissera tomber en arriere sur le lit, le bandage ayant pris un legere teinte rose en son centre, a force de bouger ca ne se refermera pas facilement.

Il regardera alors le toi les bras le long du corps il ajoutera a son tour.

"Tu n'as pas a t'excuser, apres tout tu ne t'es pas trompe, et meme si je n'avais eu que un seul mort je serais surment dans le meme etat a m'en vouloir. Je ne sais pas ce qu'il c'est passer pour toi, mais moi je sais tout ce qu'il c'est passer pour nous, je sais ce qu'ils ont eu je sais ce qu'il c'est passer, ce que je ne sais pas c'est comment j'ai survecue alors que j'etait le premier en tete."

Il restera alors coucher serrant les draps fortement, et continura.

"J'aurais du etre le premier a mourire. Et le seul, ils me faisaient tous confiance et je les ais amener a leurs morts. L'Ankou lui meme n'aurait pas fait mieux."

Il restera alors coucher ses yeux river au plafond sa voix etait toujours aussi calme, mais de plus en plus froide au fur et a mesure qu'il parlait.

"Cette explosition aurait du me souffler comme un brin de paille, et j'aurait du terminer comme les autres."

Et violament son poing partira pour frapper le vide alors qu'il ferme les yeux.

"Excuse moi pour mes histoires Enim"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nosfera Fisherand Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nosfera Fisherand   Appartement de Nosfera Fisherand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nosfera Fisherand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sekhmet Bancourt
» Appartement de Rikku Linxarius
» Appartement de Angella Alderane
» Appartement de Lex Ravenyard
» Appartement d'Axelle Foxstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Appartements et chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser