Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sekhmet Bancourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Appartement de Sekhmet Bancourt Empty
MessageSujet: Appartement de Sekhmet Bancourt   Appartement de Sekhmet Bancourt EmptyMer 19 Avr à 1:26

Lex marchait d un pas gené avec la superbe femme qui le suivait.

Il pivota, une fois arrivé a la porte, et l'ouvrit avec sa clé unique, qu il tendit a la jolie jeune femme.

"Euh.. Eh bien voila.. C est peu, mais c'est toujours mieux que rien.."

La porte grinça, comme repondant au jeune Gardien, et s ouvrit sur la chambre noire.

"Honneur et Courage, nous nous reverons certainement..."


Ravenyard partit en toussant, laissant Sehkmet deule dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Sekhmet Bancourt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sekhmet Bancourt   Appartement de Sekhmet Bancourt EmptyMer 19 Avr à 10:15

Sekhmet sentait que le gardien était un peu géné, mais elle était habitué à ce genre de chose et ne dis rien...

Elle pri la clé qu'il lui tendait et le gratifia d'un "merci !" avant d'apercevoir la pièce qui serait sa chambre : cela lui convenait parfaitement, elle était extremment habile à rendre une pièce froide en un lieu vivant.

Elle répondit au "Honneur et Courage" qu'il lui avait lançé juste avant de partir, trouvant toutefois amusante cete habitude de répéter toujours la même phrase en guise de salut...

Elle se murmura pour elle même : "Je saurais quoi en faire"


[...]



Sekhmet 'entreprit donc de rendre cette pièce un peu plus vivante... Elle avait à cet effet ramené la plupart de ses meubles qu'elle avait dans sa chambre non loin de la Sorbonne et commenca à tout disposer.

En premier lieu, elle accrocha une pancarte à la porte de sa chambre disans :

_____________________________________

Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit
Peu importe tes raisons
Tu es le bienvenue ici
Car ma maison est ta maison
_____________________________________



Ensuite elle disposa plusieurs poufs roses dans un coin de la pièce ainsi qu'en grand tapis en plein milieu, afin qu'elle puisse marcher pied nu sans problème. Elle ajouta la touche final dans les tons roses, en posant une énorme couette sur le lit et en accrochant des rideaux rose transparents à l'unique fenêtre de la pièce qui donnait sur les rues alentours.

Elle accrocha divers posters sur l'Egypte, ainsi que des photos de ses parents et de ses amis sur le mur où était son lit : elle adorait les photos.

Enfin, elle rangea les livres qu'elle avaient conservé de ses nombreuses visites en Egypte sur des étagères accroché au mur, elle pris soin de les ranger par ordre alphabétiques car il y en avait un certains nombres. Elle posa une statue de la déesse Sekhmet sur la première étagère qui n'était pas entièrement occupé par des livres. Le bureau, quand à lui, était plutôt sobre comparé au reste de la pièce avec des plumes et un encrier (car Sekhmet n'écrivait qu'avec une vrai plume...)

Après avoir effectué ces changements, Sekhmet vida ses affaires dans l'armoire, en prenant soin de bien tout ranger puis elle s'arreta pour contempler son travail : l'ensemble formé un contraste entre le rose et le gris-marron des vieux meubles et des livres plutôt agréable... Sekhmet était contente d'elle, sa chambre étant maintenant assez chaleureuse.




[...]



Elle sorti un livre, se jeta dans les poufs et commenca sa lecture...

Après quelques minutes...
Allons donc... ma chère Sehmet ce n'est pas en lisant des livres que tu connais, de toute facon, par coeur, que tu vas savoir te battre contre ces Adorateurs du Mal...

Sur ceux elle se changea et se dirigea vers la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Sekhmet Bancourt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sekhmet Bancourt   Appartement de Sekhmet Bancourt EmptyLun 8 Mai à 13:36

Après une mission éprouvante, Sekhmet avait bien besoin d'une bonne douche. Après avoir racompagner Nosfera dans sa chambre, elle se déshabilla et pris une douche froide rapide.

En désinfectant son épaule elle pensa à Nosfera :

Je devrais aller l'aider.... vu l'état dans lequel il était !

Sur ceux, elle pris sa trousse à pharmacie et se dirigea vers la chambre de Nosfera...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartement de Sekhmet Bancourt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sekhmet Bancourt   Appartement de Sekhmet Bancourt EmptyJeu 29 Juin à 18:24

Quand Sekhmet rentrera dans sa chambre apres ces quelque jours d'absence un mot etait depose sur son lit.

Sekhmet

Vael, Rikku, Enim et moi meme allons partir en mission dans les vieux quartiers, ce sera une mission tres difficile, une secte s'etant installer dans une eglise desynfecte nous allons aller la bas pour tout raser et abattre les disciples et le gourous. Je sais que ce ne sera pas ta premiere mission et j'aimerais que tu nous rejoigne là bas car nous allons surment avoir besoin de soutient.


Honneur et Courage.

Amicalement Nosfera Fisherand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sekhmet Bancourt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sekhmet Bancourt   Appartement de Sekhmet Bancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sekhmet Bancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rikku Linxarius
» Appartement de Angella Alderane
» Appartement de Lex Ravenyard
» Appartement d'Axelle Foxstorm
» Appartement de Nosfera Fisherand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Appartements et chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser