Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caveau de Mildian Vulturenar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyVen 14 Avr à 20:20

" Ainsi donc tu m'as suivi jusqu'ici ..."

Dit Dark Wolferus avec un profond soupir. En faisant tournoyer son trousseau de clés autour de son index.

Mais qu'est ce qu'il me veux.. Enfin, s'il est là, c'est pas par hasard... On va voir ce qu'il veut.

Il ouvrit donc une porte, a côté de sa "chambre" a lui. Ici était donc disposé une petite piece similaire a celle de Dark Wolferus.

" Fais ce qu'il te plait de cette piece, et ensuite viens me rejoindre dans le terrain d'entrainement, histoire de voir tes capacités... La porte sera ouverte, je t'y attendrai."

Il ne laissa piper mot a Mildian Vulturenar, qu'il était déjà parti a ses affaires, laissant le jeune apprenti face a sa chambre.


HS: ici tu pourras poster autant que tu veux si tu en as envie ! C'est ton coin enfaite. N'oublie pas de faire tes points de statistiques ET tes statistiques dans ta signature merci ! tout est dans les règles .


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptySam 15 Avr à 0:12

"C'est spartiate mais à moi , ça fait longtemps que je n'ai pas eu quelque chose à moi ."

Je posai mon regard sur les murs lisse de la chambre , assez petite le necessaire , un lit ,de quoi satisfaire ses besoins humains et la porte d'entrée.

"Longtemps , très lontemps "

Ces quelques mots restaient posés sur mes lèvres , marmonant tout bas de manière peu compréhensive .

"Bien compris , je t'y rejoindrais après , mes capacités , ok , pas de problème ."

Ses paroles sonnaient saccadé , prouvant les quelques problèmes d'élocution qu'entraîne le peu de parôle prononcé depuis un certain temps.

Quelque instants plus tars je sortais de cette chambre refermant la porte derrière moi me dirigeant d'un pas rapide vers ce qui devait être la salle d'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyLun 24 Avr à 0:25

Revenant des champs Elysée , avec de belle cicatrice , le seul point positif était ma faim , j'étais repu pour quelque jour au moins .

Dans une glace dans la salle d'eau , j'éxamina l'écorchure de mon épaule .

*PAs trop sale , ça à l'air d'aller .*

Je voulai alors m'asseoir quand l'entaille de la cuisse l'élança .

*Et fais chier , il ma pas raté ,moi non plus dailleurs .*

Prenant une serviette , je me fis un vague garrot à la jambe pour arretter le mince filet de sang qui continuait de couler .

Pour l'épaule , ça pourra attendre , au moins les prochains soins.

*Pff ils m'ont bien amoché nempeche , ça fait longtemps que j'avais pas autemps souffert d'habitude , c'est simple ils sont déjà mourrant j'ai qu'a me poser les achever , ça fait longtemps que je ne m'étais pas battu .*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyMer 26 Avr à 23:45

HJ: Lors des missions non officielles, je posterai les peu de points gagnés ici, dans vos caveaux !
Toi, Mildian, tu as gagner +1 en corps a corps, et +1 en resistance physique ! Bravo a toi ! C'était pas de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyLun 4 Déc à 21:56

Après ce bref séjour en banlieu et dans ce batiment lugubre j'étais enfin "chez moi" .
Posant la précieuse malette sur le coté du lit léchant encore une fois les dernière gouttes de sangs qui trainnent sur le pourtour de la bouche je m'asseyais sur ce lit dur mais agréable après cette encartade plutôt longue .

M'allongeant j'esseyais désespérément de trouver le someil mais celui ci m'échappais toujours .
Apparament trop en forme , je me relevais pour faire quelques exercices simple pour me détendre et me fatiguer .

Debout après quelques vagues échauffement , les pieds ancrés au sol ,torse nu pour ne pas trop abimé ma chemise .
Tête nu également depuis un moment mes cheuveux attachés ensemble à l'aide d'une vague ficelle ,mes yeux avaient pris sous la concentration leur aspect animal.

Maintenant concentré je frappais le vide à l'aide de mes mains .Au début d'un rythme lent et régulier , mais au fur et à mesure de plus en plus vite cherchant à surprendre ce vide .


----

Une petite demi heure plus tard complètement crevé , j'essuyais la sueur qui coulait le long de mon tronc et me couchai alors aussitôt .
Le someil cette fois ci ne se fit pas attendre , un dernier réflexe avant de s'endormir , poser sa main sur la malette de manière à en sentir tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyVen 8 Déc à 20:36

Sombre touqua doucement a la porte de Mildian.

Cinq heures c'etait passer depuis leur retour et elle esperer quelle ne le derangerai pas. Elle voulait savoir si Mildian aller bien. Quand il l'avait ramener, elle etait dans un etat de semi inconscience, et elle avait juste cru comprendre que tout c'etait a peut pres bien passer. Ils avaient donc dûe ramener la malette sans embrouille. La mission etait enfin fini ... Resté plus qu'a desamorcer l'explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyLun 11 Déc à 20:25

Mildian se releva torse nu un léger regard sur la valise qu'il coucha délicatement sous le lit ,et enfin alla ouvrir la porte .
Ses yeux complètement à découvert ,pas dans l'ombre d'un chapeau ou sous les verres de lunettes de soleil s'avèrent être les yeux exact d'un vautour .De grand yeux noirs sans pupille ou iris seulment du noir dans des arcades .

Mildian referma derrière sombre et alla chercher la valise sans un mot .
Il la déposa sur le lit .Et reporta son regard sur Sombre.

"Ca va mieux ?Tu as sacrément morflé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyMer 13 Déc à 19:51

Sombre apres un leger regard vers la malette aquisa : "Oui, faut croir que j'etait pas assez entrainer ou que je ne maitrise pas assez cette clé... Mais bon j'ai vite repris" dit elle avec un petit sourire. "Et toi? Je ne te derange pas au moins?"

Apres avoir discuter un cours moment de la mission qui les avaient occuper un bon bout de temps, Sombre proposa a Mildian qu'ils se rendent au caveau de Dark avec la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyVen 2 Mar à 1:59

Dark marcha d'un pas puissant et net dans les allées des differents caveaux, certains restés ouverts avec les affaires de differents adorateurs sans aucunes nouvelles depuis ce jour ..

Ils trouverent Mildian et Sombre dans les allées eux aussi. Wolferus ouvrit les bras.

" Désolé de vous avoir fait attendre. Retournons dans ton caveau Mildian. "

Tous les trois se retrouverent donc dans le caveau de Mildian, valise posée sur la couchette. Le tic-tac se faisait entendre aussi bruyamment que le coeur des deux jeunes adorateurs.

" Bon, en premier lieu, il faut que je désamorce ce truc, mais pas la detruire, elle m'est bien trop précieuse. Puis, vous me conterez ce qu'il s'est passer. Pourquoi avez vous mis autant de temps bon dieu ! "

Wolferus s'executa. Il enleva sa veste, posa son baton, et enfila ses mitaines. Plusieurs fils. Rouge, vert, bleu. Un arc en ciel qui pourrai se terminer en belle explosion plus grave qu'un simple feu d'artifice.
Il savait comment faire - et heureusement.
Wolferus arreta le décompte et la tension lacha d'un crant au sein du caveau. Il ferma la boite, et la garda pres de lui.
Il fouilla dans la poche de sa veste, et en sortit une pilule bleue, et une verte, qu'il goba toutes deux d'un trait.
Secouant la tete, il se redressa, et se posa sur le lit avec comme expression un "pfouuuu" de soulagement.

" Je vous écoute .. Qui était ces mecs que vous avez réussi à tuer meme s'il fallait en risquer votre vie ? "

Il se tourna vers Sombre

" Ta jambe ? Ca va ? J'peux t'inspecter si tu veux. "

Elle tira de grands yeux, et fit non de la tête, génée. C'était peut etre l'adorateur supreme, mais personne ne l'avait touché pres de cette partie du corps. Personne.

" Bon, okay . Alors ? Cette histoire ? .. Ensuite vous aurez votre part du marché, avec un supplément ça va de soi .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyVen 2 Mar à 14:40

Hj: Une réponse du grand admin O_O ...impressionant.
Erff c'est vache le topic qu'on a fait a été supprimé.
Et t'as de la chance d'être admin...on a mis autemps de temps , qu'est ce qu'il faut pas entendre.


Alors cette histoire bah c'est assez simple.
Ils étaient deux en gro la tête et les muscles.
L'un montait la garde l'autre préparait la bombe.

Je crois qu'ils parlaient de la liver à quelqun mais j'en suis pas sur.
Enfin d'un côté on avait pour mission de ramener ça ici , pas de faire causette avec ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar EmptyVen 2 Mar à 16:07

HJ: Ah ca fait plaisir Very Happy

Sombre laissa a Mildian le soin de "conté" cette mesaventure.
Tout ne s'etait pas passé comme prevu, mais la mission avait etait rempli quoi qu'il en sois.
Il y avait d'abord eu ces "racailles" dans la cage d'escalier; des le depart, les ennuies... Puis aprés, l'homme qui monté la garde lui avait fait son compte mais Sombre s'en etait sortit avec l'aide de Mildian.

Quoi qu'il en sois, pour une premiere mission, j'en est bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau de Mildian Vulturenar Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mildian Vulturenar   Caveau de Mildian Vulturenar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau de Mildian Vulturenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau de Chaad
» Caveau de Opheodrys Midgard
» Caveau de Gabrielle Aguila
» Caveau de Sombre
» Caveau de Mau Oscuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Caveaux des Adorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser