Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caveau de Mau Oscuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyJeu 20 Avr à 19:51

Sire Wolferus marcha d'un pas nonchalent vers la prochaine demeure de Mau.
Il se posta devant la porte et tourna la porte. Malgré l'effet que la porte aurait du s'ouvrir, ca ne le fit pas.
Wolferus poussa un long soupir, puis arma son épaule. Il prit un peu d'élan et fonca sur la porte, cette derniere sur l'effet de la pression s'ouvrit, et alla taper contre le mur.
Mau Oscuro avait les yeux grands ouverts, surpris.

" Ne t'inquiete pas... Ca fait toujours ca..."

Ce caveau était a côté de celui de Mildian. Celui de Mildian a coté de Sombre, et celui de cette derniere a côté de celui de Dark Wolferus.

Le caveau était sombre, comme tous les autres.

" Amenage le comme tu veux, je ne viendrai jamais ici, sauf si je dois te reveiller en cas d'alerte, ce qui je pense, n'aura pas a ce faire lors de ces jours. A tout a l'heure."

Il tourna les talons et lanca un vague geste de la main en signe de salut.


HJ: Voili voilou, ta piece a toi, tu postes autant de fois que tu veux quand tu y entres, tu sors... Enfin bref ! tu sais ce que tu as a faire donc ! Good game !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyJeu 20 Avr à 20:15

La pièce était meublée d'un lit, d'une table, de deux chaise et d'une étagère. Le tout en piteux état...

Mau fut surpris de l'aspect plutôt pathétique des lieux mais il s'en contenterait : il avait connus pire.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser d'un Adorateur du Mal, il aimait la lumière et il tenta donc d'en faire le plus possible : il enleva les "rideaux" qui recouvrait les petites ouvertures et plaça des bougies un peu partout dans la pièce.

Il rangea les livres de son maître ainsi que ses rares affaires sur les étagères.

Légèrement fatigué, il se jeta sur le lit, qui répondit par un sinistre grincement, et sombra dans un demi sommeil peuplé de songe étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptySam 22 Avr à 15:37

Réveillé par un cauchemard plutôt violent Mau se leva en sursaut environ une heure plus tard.
Il se leva et quittant son caveau, il partie visiter le reste du "propriétaire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptySam 13 Mai à 21:55

Mau ouvrit la porte miteuse d'un coup de pied. Celle-ci ne résista pas et s'ouvrit avec fracas.
Le jeune homme sortit le précieux carton, bute de sa mision, de sa poche et le déposa sur sa table ; il irait le remettre à Wolferus plu tard, quand il serait dans la salle des missions.

Puis il s'avança vers le morceaux de miroir accroché au mur pour voir les dégâts. Ils étaient minimes, Mau en avait vu de bien pire. Il retira son T-shirt et désinfecta sa blessure à l'épaule.

Saleté de chauve souris

Il s'allongea sur son lit et, bien qu'il ne le voulue pas, finis par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyDim 14 Mai à 13:05

Mau était perdue dans une ruelle qu'il ne connaissait pas. Autours de lui, la peur. Il aimait ça, ce sentiment de puissance qu'il éprouvait quand d'autre avait peur de lui.
Il aimait les sentir trembler au vu du danger qu'il représentait.
Et par dessus tout, le jeune homme aimait quand ses victimes le suppliait de lui laisser la vie sauve avant de réaliser qu'il n'y avait rien à attendre de lui, aucune pitié ni aucune bonté n'habitait son regard.
A ce moment là, Mau tuait ses victimes.
Cependant, aujourd'hui cela ne se passa pas comme d'habitude.

La ruelle s'assombrit, Mau ne vit plus aucune issue, même avec ses yeux de chat.
Et soudain, partout autours de lui, du feu. Il ne pouvait rien faire, aucun mouvement sans prendre feu.
A ce moment là, le sentiment de peur qu'il adorait vint l'habiter lui : il détestait le feu qu'il ne pouvait contrôler et celui de la ruelle ne faisait qu'augmenter en hauteur et en intensité.
Panniqué, il chercha une issue, regardant partout autours de lui.
Mais il ne vit rien.
Une poutre enflammée se détacha du mur et vint droit sur lui.
Au même moment, il sentit la chaleur du brasier se rapprocher de lui... Il allait brûler vif !
Il commença alors à sentir la douleur de la chaleur...


Mau se réveilla alors brusquement dans un cri de douleur...
Ce n'était qu'un rêve !
Il se leva et s'aspergea le visage avec l'eau que contenait une petite bassine crasseuse.
Il se regarda dans le petit miroir, reprenant lentement contact avec la réalité...
Rêve prémonitoire ? Avertissement ? Message de son subconscient ?...
Mais si ce n'était qu'un rêve, pourquoi avait il une marque de brûlure sur le haut de on bras ?
Un éclat de peur apparu dans les yeux du jeune adorateur qu'il chassa d'un mouvement de tête : un adorateur du mal n'avait peur de rien ; il l'avait constaté au cours de ses précédents combats.
Il va falloir que je parle à Dark le plus vit possible ! songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyLun 22 Mai à 19:10

Le jeune homme était de nouveau dispo. Il prit le carton qu'il avait déosé sur sa table quelques heures plus tôt et il sortit de son caveau, direction le bureau des missions. Wolferus devrait y être ....
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyMer 23 Aoû à 19:58

Mau entra dans son caveau, attendant que Dark vienne lui parler et réfléchissant à ce qu'il pouvait ou ne voulait pas lui dire, il s'allongea sur son lit, les bras croisé derrières sa tête.
Il fixa le plafond, attendant l'adorateur suprême ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyMer 23 Aoû à 20:39

Wolferus harpentait les allées de ses caveaux, et tomba sur le caveau de Mau.
Il fallait lui rendre une visite, apres ce qu'il s'était passer avec Gabrielle.

Il frappa a la porte. Personne ne vint lui ouvrir. Il attendit.
Wolferus refrappa. Tellement fort -et ne s'en rendant surtout pas compte- il enfonca donc la porte.

Mau était en plein sommeil.
Wolferus savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance. Mais a ce point, non.

Il le secoua, nonchalamment. Mau fini par se reveiller.

" Hé... Hé ! Reveille toi ! J'dois te parler."

Mau émit un soubresaut, et replongea dans son sommeil, quelques gouttes de sueur perlait sur son front.

Il fit les cent pas dans la piece de l'Adorateur, en attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyMer 23 Aoû à 20:54

Mau ne s'était pas rendu compe qu'il s'était endormie. Dans son sommeil, il fut de nouveau assaillit de cauchemards, dans tous, le feu était présent. Il sentit qu'il s'en échappait quelques secondes puis de nouveau, ses songes l'assaillir violemment.

Il finit enfin par se réveiller pour voir Dark arpenter son caveau de long en large.
Il se passa une main sur la figure pour achever de se réveiller puis, il s'assit sur le bord de son lit et apostropha Wolferus :
" Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyJeu 24 Aoû à 0:16

Wolferus tourna les talons, vite fait bien fait, et leva les bras en les laissant retombés, avec un soupir. Du genre :

" Ah bah quand meme ! "

Il vint s'asseoir pres de Mau. Pas sur le lit, non, sur une chaine non loin. Meme s'il n'y avait pas eu cette chaise, il se serait assis par terre.

Une chose qu'il avait retenu, ne jamais nouer de lien solide avec les autres. Jusqu'a present, il avait tenu la promesse. Pourquoi changerait il ?

" Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. "

Il se mit les mains derriere la tete.

" Raconte moi tout ce qu'il y a entre Gabrielle et toi. Pourquoi il y a eu cet accrochage, tout. J'irai faire de meme pour elle. "

Il fit une sorte de moulinet avec son index.

" Je te t'interromperai pas, je veux tout savoir. Je le saurais si tu mens, ou si tu oublies. Bah oui, je ne suis pas Adorateur pour rien .. "

Il se calla, et regarda Mau dans les yeux.
Ce dernier commenca alors son palabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyJeu 24 Aoû à 11:49

Mau fixa Dark puis il détourna le regard. Il n'avait pas l'intention de lui dire quoi que se soit ... Il ne manquerai plus que l'adorateur l'empêche d'accomplir sa vengeance !

Il allait parler pour lui dire qu'il ne lui dirait rien mais ce n'était surement pas la bonne solution, il se ravisa alors.

Mais, il avait aussi le choix de ne pas tout lui dire ... Juste la partie visible de l'ice berg parceque, soyons réaliste, Dark ne partirait pas d'ici sans une explication et même si Mau en doutait, il espérait que l'adorateur s'en contenterait.
"Je le saurai si tu mens, ou si tu oublis."
Tans pis ! Il aviserait le moment venu ! En espérant ne pas se prendre de nouveau une baffe, il commença :

" Comme je te l'ai déjà dit, je connais Gabrielle mais elle, elle ne me connait pas. J'ai tué ses parents ils y a un ou deux ans, je ne sais plus et enfin bref j'ai pour habitude de finir ce que j'ai commencé. "
Et pour prouver qu'il ne mentait pas, il planta ses yeux dans de l'adorateur, soutenant son regard sans ciller.

" Et ça ne servirait à rien d'aller voir Gabrielle, la première fois qu'elle m'a vu, c'était dans la salle d'entrainement et quand à notre petite altercation, c'était une provocation, un test presque. "

Aucun doute que son histoire ne plairait pas à Dark ; lui qui voulait de l'unité parmis ses adorateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro EmptyDim 27 Aoû à 0:53

Wolferus se leva, et tourna sur lui meme, se grattant la joue, un espece de tic de lorsqu'il était concentré.

" Mais, qui a dit que je lui parlerai de la relation entre elle et toi ? "

Il émit un soubresaut.

" Tu ne me dis pas en détails, mais je sais que ca ne sera que la seule chose qui voudra bien sortir de ta bouche.
Et qui soit la vérité. "

Il balaya la piece du regard.

" Je te laisse te rendormir si tu en as envie. "

Il se redirigea vers la porte, et rebroussa chemin en tendant la main.

" La pierre ... "

Mau haussa un sourcil.

" La pierre ! de la mission ! "

L'Adorateur lâcha un "ha ! " de remémoration, et glissa sa main dans sa poche pour en sortir la pierre.

" Parfait.. Je crois que je t'es donner l'argent que tu avais besoin non ? "

Secouement de tete pour le jeune adorateur.

" Hé bien, je vais y remedier ! Viens avec moi dans le Bureau, je vais te donner la somme de ta mission. "

Dit-il en enfouant la pierre au plus profond de sa poche. Au contact de la main de Wolferus, la boite se mit a emettre une faible lueur bleutée, mais nettement visible.
Il empoigna la porte, et laissa passer Mau devant. Tous deux se dirigeaient vers la porte du Bureau des Missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Caveau de Mau Oscuro Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Mau Oscuro   Caveau de Mau Oscuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau de Mau Oscuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau de Opheodrys Midgard
» Caveau de Gabrielle Aguila
» Caveau de Kagami Croteles
» Caveau de Sombre
» Caveau de Chaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Caveaux des Adorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser