Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caveau de Dark Wolferus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyJeu 13 Avr à 11:42

Un caveau dans les profondeurs de Paris, c'est ici que Dark Wolferus s'endors les soirs où il arrive a trouver le sommeil...
Un chevalet, avec un vieux livre trouvé qui n'a apparement aucune importance.
Un lit avec une petite couverture fine, un oreiller plat... Mais un lit fait, tout de meme.
A travers les petites fentes, il voit les pieds de differents gens passés, sans qu'eux ne pretent attention a lui. Et cest tant mieux.
Cette piece reste toujours propre, malgré son inactivité quasi infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyLun 24 Avr à 16:05

Il rentra donc dans son caveau, furieux comme tout.
Non seulement il avait été furieux apres l'entrainement, par il ne sait quel stupidité ses novices ce sont poussés a bout, mais ensuite par les mafieux.
Il prit un livre pour se détendre, mais n'y arriva pas.
Il fallait qu'il se calme, par n'importe quel moyen, meme s'il était dur.
son coeur commencait a recogner et lui faire mal.

Merde... Deux fois aujourd'hui? Y'a des trucs pas nets...

Wolferus prit son tube, et goba une de ces mystérieuses pillules... Puis prit peine de faire des bandelages pour ses blessures.
Il enleva son t shirt, qu'il mit dans un coin, puis fit des bonnes bandelettes, qui pompait le sang a peine apres l'application. Mais ca en était ainsi.
Il calla ses pieds sous le rebord de son lit, et commenca a faire des abdominaux. Une cinquante en une minute et quelques. Puis des pompes, finallement, il se mit sur le bord de sa couchette, mains dans la tête.
Il resta là, a reflechir, se rememorer des instants importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyLun 24 Avr à 23:38

Un léger bruit à la porte se fis entendre , ou plutôt quelqu'un qui y frappait .
Restant patiament derrière la porte j'attendais désespérément en en espérant que l'autre serait là.

*Pu** ce que ça fait mal , et pas une infirmerie dans le coin ...pff m'on pas rater ces cons , mais ils étaient pas mauvais .*

Tenant ma jambe un peu , je posai mes yeux sur la serviette rougis peu à peu par le sang qui coulait .
L'éraflure sur mon épaule m'élançait à chaque mouvement ,mais ce n'étais pas très grave , un peu de désinfectant et ce serait terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyMar 25 Avr à 0:04

Wolf était là depuis plusieures heures, puis se décida a parler.

" Entre Mildian, c'est ouvert."

Ce dernier entra, étonné qu'il l'est reconnu, sans le voir.

" Oui, ca surprend au début, mais c'est grace a mon flair..."

Il lui désigna la boite a pharmacie des yeux, ne bougeant peu de son état de réfléxion.

" Prend ce que tu veux pour te soigner.. Tu veux parler de quelque chose de particulier? Si c'est ca je suis tout ouïe, sinon, bonne journée."

Le langage un peu cru était certainement dut a l'entrainement raté, puis a l'attaque des Mafieux.
Il referma les yeux, se tenant toujours la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyMar 25 Avr à 15:35

(bah par example l'XP pour le dernier combat tu nous avais dit que tu la distribuerais dans "les caveaux".)

Légèrement surpris par les talents de l'autre ,je n'en montrais poutant pas grand chose .
La justification m'était strictement égale ,mais puisqu'il tennait tant à se vanter , et à démontrer sa pseudo supériorité .

Je me dirigeai alors vers la boîte à pharmacie quand il posa la question fatidique .

Tout en réflechissant à une réponse , je pris des bandes , du désinfectant et entrepris la dure tâche de me soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyMer 26 Avr à 16:08

Il se leva soudainement, et prit la trousse d'infirmerie.

" Si tu veux aller t'entrainer, ou aller dans ton caveau, vas y. Repose toi un peu, j'ai a faire. Sombre est blessée."

Puis avant de fermer la porte a clé, avec Mildian derriere lui il dit.

" A moins que tu ne preferes une mission?..."

Il glissa un sourire fantome, et s'en alla au caveau de Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptyJeu 27 Avr à 17:44

Mon regard se porta sur la porte se fermant .
Les mission me tentais bien , mais tout dabbord se soigner .

Ouvrant la boîte (de pandore , nan me souis gourré ^^ ) à pharmacie , je pris une bande plutôt bien roulé , et retira la serviette ensanglanté de ma cuisse .
Le flot de sang n'était rien de plus que quelque goutte qui coulait lors des mouvements .
Prennant le premier désinfectant venus, j'en imprégna un conton et me désinfecta la plaie serrant les dents , lors du contact de l'alcool avec la peau mis à vive .
Puis une fois la plaie propre et quelque grognement de douleur , la bande enroulé autour de la plaie , je sortis du caveau ,en prenant soin de ranger grossièrement les choses dans l'état où je les avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus EmptySam 4 Nov à 16:16

Wolf entra dans son caveau, apres ... Pas mal de temps sans y entrer, dormant une heure, ou trois, mais jamais dans son lit.

Enfin, si on pouvait appeler ça un lit.

Il s'y posa, sans attendre en un long soupir qu'on pousse apres s'être etirer.

Sire Wolferus rouvrit les yeux d'un coup, sortit de son lit et alla regarder la date. 4 Novembre ... Ca faisait plus de trois jours que Mildian et Sombre étaient partis en mission non ?

C'était louche. Il fallait qu'il intervienne. Aussitôt dit aussitôt fait, il sortit de son caveau, manteau en main, bâton dans son dos.

Il ne prit pas le temps de fermer la porte, laissant la vue de toutes ses affaires a n'importe qui.

Qu'est ce qu'il y a pu arriver a ces deux là encore ? La mission était pourtant sans risques ! se dit il, avant de sortir de sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Caveau de Dark Wolferus Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Dark Wolferus   Caveau de Dark Wolferus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau de Dark Wolferus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau de Chaad
» Caveau de Mildian Vulturenar
» Caveau de Charlie Evans
» Caveau de Sombre
» Caveau de Mau Oscuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Caveaux des Adorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser