Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caveau de Kagami Croteles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caveau de Kagami Croteles Empty
MessageSujet: Caveau de Kagami Croteles   Caveau de Kagami Croteles EmptyMer 16 Aoû à 21:49

Wolferus fit cliqueter les differentes clés des caveaux encore libres. A savoir un nombre indéfinis.

Le grand Kagami marchait a côté de lui, sans un bruit.

Encore un plus vieux que moi... Décidemment ...

Ils y étaient. L'homme a côté de lui a la carrure d'un déménageur a la retraire, avait l'air méchant, mais que l'air.

Il enfonca la porte, qui n'était pas forcement necessaire. Mais c'était un certain rituel, en quelque sorte.

" Voila ta demeure, je suppose que si t'es ici, c'est pas par hasard."

Il hocha lentement la tete, puis la secoua brusquement.

" Tu as tes raisons, j'ai les miennes, si tu veux parler, j'suis là. Meme pour savoir quelque chose dont tu as peur, ou pas. Okay ? "

Il lui adressa un petit sourire. Le nouvel adorateur avait l'air d'aquiescer. Bien.

Il tourna les talons, fit son geste de main habituel en guise "d'a tout a l'heure" et croisa les mains derriere sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Caveau de Kagami Croteles Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Kagami Croteles   Caveau de Kagami Croteles EmptyMer 16 Aoû à 22:00

Il s'avancera a cote de Dark vers les caveaux ne disant rien et attendant de voir ou il serait loge, regardant alors le caveau il regardera Dark partir sans ne rien dire pendant un moment avant d'entrer dans le caveau deposes ses minces. Avant de la refermer s'avancant dans les couloirs, les regardants, cherchant a trouver surment quelques part ou s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Caveau de Kagami Croteles Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Kagami Croteles   Caveau de Kagami Croteles EmptyVen 2 Mar à 15:51

Grand baillement de la part de Kagami, il viendra pousser dans un grincement la porte de son caveau. Regardant les couloirs d'un oeil encore endormis, il viendra mettre son arme a sa cienture avant de se dériger machinalement vers la salle d'entrainement. Se derouiller un peu voila ce dont il avait besoin pour le moment. Marchant d'un pas silencieux dans le couloirs, il se dirigera vers la salle d'entrainement.

Se faisant craquer les articulations de la nuque et de l'epaule, il poussera d'un main nonchalante la porte de la salle avant d'y penetrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau de Kagami Croteles Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Kagami Croteles   Caveau de Kagami Croteles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau de Kagami Croteles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau de Dark Wolferus
» Caveau de Mildian Vulturenar
» Caveau de Sombre
» Caveau de Mau Oscuro
» Caveau de Chaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Caveaux des Adorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser