Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartements de Vince Hawkeye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyVen 5 Mai à 11:45

M.Poncho avançait en titubant, il levait un doigt, faisant tourner les clés autour.
A son habitude:

"Et les toilettes ne sont pas un garde manger a vomi, et on nettoie tous les sols deux fois par semaine... Ah oui, je ne ramasse pas le courrier et..."

Il s arreta devant la porte.

"Et surtout: mefiez vous de Lex Ravenyard. C est un sacré filou pas net celui la..."

Il posa les clés dans la main de Vince et parti en maudissant le ciel d avoir un travail si peu 'a la hauteur de son talent'...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyVen 5 Mai à 22:50

Vince prit les clef que lui tendait le "receptioniste"
"Lex Ravenyard?? L'homme qui m'a accueillit? Il est vrai qu'on peut d'interroger sur ses motivations, mais je prefere attendre de le connaitre."
Il entra dans sa chambre.
"C'est petit mais au moins je ne serais pas obligé de sonner chez l'habitant."
*Quelle surprises cette vie nouvelle me reserve? Adorateur,sous la coupe d'un Grand Adorateur...on se croirait en Egypte ancienne."
Il se leva et erra au hasard des couloirs afin d'explorer l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyDim 4 Mar à 22:50

13 rue Sant Sebastian...un retour a la case depart apres le voyage.
Partir lui avait permis de mettre de l'ordre dans son esprit. Il se sentait pret maintenant a supporter sa charge d'Adorateur.
Vince regarda le batiment une derniere fois avant d'entrer. Cette fois, il n'y avait personne qui l'attendait. Il frappa a la porte et Mr Poncho lui ouvrit
"V'la une tete que j'connais.Entrez Mr euhhh .. Hawkeye, votre chambre et toujours libre a l'étage... De toute maniere, ca fait pas mal de temps qu'on voit personne dans cet immeuble, a part un type ... Mr Fisherand, il est en bas"
"Merci Mr Poncho, repondit Vince ,etonné que le type soit encore là alors qu'il n'y avait que peu de residents...*Il en arrivera d'autre..d'autres fous qui viendront pour des "missions" desesperée, ou presque, mais qui se battent avec une force impressionante, et pas seulement physique...supporterai-je cette charge?*
Il monta et deposa ses quelques affaires dans sa chambre, rangea des livres qu'il avait pris dans la bibliotheque de Thebes.
Se souvenant des paroles du concierge, il descendit les etages en esperant trouver quelqu'un. C'est dans la salle d'entrainement qu'il troiverait certainement un autre adorateur...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyLun 26 Mar à 19:54

Vince montait les escaliers lorsqu'il entendit un bruit au dehors.
*Tient, aurait on de la visite?*
Il redescendait pour aller ouvrir mais une main se posa sur son epaule. Il se retint de pousser une exclamation en voyant Sekhmet. Elle le tira rapidement dans la piece la plus proche,a coté des escaliers qui menaient a la salle d'entrainement, au moment meme ou la poignée se tournait.
Avant qu'il ne puisse repondre elle le mit au courant de la situation.
" Je vois, repondit-il en chuchotant. Et tu sais ou est Nosfera? Et qui sont ces types en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyVen 30 Mar à 9:57

Tout en fixant la porte, Sekhmet répondit aux questions de Vince :

"Nosfera est déja là bas, en train de se battre contre ce que je suppose être des adorateurs du mal ou des types du genre ... On doit pas traîner mais il faut avant tout être prudent : Nosfera ne veut aucun mort de notre côté, ce qui y est plutôt logique ! En ce qui concerne les "intrus", pas de quartier !"

Elle prit son wasaki en main et mis sa cape sur elle :

"Fais attention, tu risques de ne plus voir bien clair ! Reste près de moi et tu garderas une vision parfaite."

Puis Selhmet se dirigea vers la porte derrière laquelle on pouvait entendre des bruits de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyDim 1 Avr à 10:59

En effet vous pouvez facilement entendre des bruits dans les couloirs, et un autre bruit caracteristique de combat.

Monsieurs Poncho !!! Il etait dans un couloirs annexe balais en main venant frapper sur l'un des hommes. Un craquement de bois et un hurlement venant signaler qu'il venait de casser son balais sur la tete de quelqu'un

-Mon balais, qu'est ce que vous avez fait de mon precieux balais !!! Vous me payerez mon balais bande d'infame creatures !!!-

Un petit groupe s'avancant vers lui, monsieurs Ponco sera en danger, depechez vous d'aller le sauver comme les autres membres du personnel. Combattez et aller sauver tout le monde dans l'etablissement.


Sekhmet-Vince

Cinqs hommes a lames.

Types: Hordes

Stats:

Corps a corps: 4
Magie: 0
Vitesse: 6
Esquive: 2
Resistance Physique: 2
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyJeu 5 Avr à 21:27

Sekhmet ouvrit la porte discrètement et, avisant Monsieur Poncho et les 5 cinq hommes armés, elle signifia à vince qu'il était temps de combattre.
Elle avait toujours sa cape sur le dos et la brume se répandait maintemant dans le couloir, troublant momentanément leurs attaquants.

Profitant de la surprise, elle s'avança avec la discrétion et la rapidité de la lionne dans le couloir, Vince la suivant.
Arrivée à la hauteur du groupe, elle se plaça entre les hommes armées et Monsieur Poncho et d'un geste rapide, elle dirigea sa lame vers la gorge de l'homme le plus proche, faisant jaillir le sang qui vint éclabousser sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyJeu 12 Avr à 20:47

Les hommes étaient plus nombreux et bien entrainés mais la presence de Sekhmet egalisait les forces. L'important etait de se mettre entre le vieux Poncho et les ennemis.
Vince feinta et frappa au ventre un des adversaires. le visage de l'homme se convulsa et il vit une tache sombre apparaitre autour de la blessure. Vince se recula et regarda son poignard avec surprise
* Etrange, on dirait l'effet d'un poison...*
La lute basculait en faveur des deux Adorateurs, mais le combat n'etait pas terminé
Les deux partis se reculerent chacun d'un pas ,ce qui laissait entre eux une distance d'environ 2 metres.
"Tout cela irait plus vite si on se transformait, chuchota-t-il a Sekhmet, s'il te plait montre moi comment faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptySam 14 Avr à 10:53

Sekhmet le regarda, un éclair de panique passant dans son regard : elle n'avait aucune idée de la façon dont elle se transformait en animal ! C'était instinctif pour elle !

Elle essaya malgrè tout de l'aider et lui chuchota ce qu'elle faisait elle même :
"Visualise ton animal ! Essaye de le ressentir à l'intérieur de toi, quitte à aller le chercher ... Suis ton instinct. Si tu n'y arrive pas, reste entre moi et Monsieur Poncho."

Tout en disant cela, son propre corps commença à changer afin de se métamorphoser en lionne.
La distance entre leurs attaquants se réduisait et Sekhmet espéra que Vince arriverait à se métamorphoser rapidement et sans mettre sa vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptySam 14 Avr à 14:49

Sous sa forme animal, Sekhmet ne pouvait plus tenir le brouillard qui se dissipera rapidement. Les assaillants voyant deux des leurs s'effondrer sous les coups des deux adorateurs, se retourneront pour leurs faire face.

Monsieurs Poncho, se voyant pousser contre l'un des mur, il s'y assomera s'enfondrant inconscient le long du mur. Les trois derniers adorateurs, viendront à dégainer leurs lame, et faire face aux deux ennemis.

Profitant de la transformation de Sekhmet en lionne, l'un viendra lui frapper le flanc de sa lame, y laissant un entaille peux profonde. Un autre glissant derriére la lionne prés a lui asséner un coup de lame au niveau de la nuque.

Le troisiéme se mettra face au faucon quelque peu déconcentré en regardant la lionne prendre sa forme animal, il se fera frapper à l'épaule part son adversaire. Le sang commençant à lui couler le long du bras, alors que déconcerté, il vera son adversaire se placer en face de lui prés à redonner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptySam 14 Avr à 21:46

Sekhmet rugit tant pour effrayer ses adversaire que sous l'effet de la lame dans son flanc. Elle roula sur le côté afin d'éviter la lame de l'autre homme.
Elle se retrouvait maintenant acculée contre le mur, deux hommes face à elle et Monsieur Poncho assomé.

Pas très bon songea-t-elle... Vince avait l'air aussi dans une facheuse position.
Elle bondit alors sur l'homme qui était entre elle et l'autre adorateur afin de pouvoir combattre à ces côtés, l'union faisant la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyVen 20 Avr à 22:11

Le sang coulait de sa blessure. Il fallait en finir le plus vite. Mr Poncho etait dans les vapes, Sekhmet sous sa forme animale, blessée, tenait en respect les hommes.
*Pas tres utiles tes conseils Sekhmet, mais je vais essayer*
Vince se concentra et evita de justesse un coup de couteau. Toujours rien.
*Allez c'est pas le moment de me lacher toi, s'adressant a lui-meme, bon sang rien de ce que j'ai lu la dessus ne peut m'aider*
Soudain une attaque conjuguée des deux adversaires l'obligea a une esquive desespérée. Il se retrouva derrier eux,sans savoir comment.
L'attaque donna a l'adoratrice une ouverture, et elle mordit un adversaire au flanc. Sans perdre une seconde Vince frappa le plus proche de lui...en plongeant dessus.
*Comment ca, des ailes?!Bon, ca m'a permit de me me sauver d'une blessure fatale, autant en profiter!*
L'homme en noir se fit lacerer la nuque par des serres.
Son partenaire etait etendu a terre ,vaincu par la lionne
La bataille touchait a son terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyMar 8 Mai à 21:52

Sekhmet acheva le dernier homme et reprit forme humaine.
Elle s'appuya un court instant contre le mur pour reprendre ses esprits puis s'agenouilla pour vérifier qu'ils étaient tous morts. Affirmatif.

Elle posa son regard sur Vince qui avait repris forme humaine :
"Voila ce qu'on va faire" dit-elle. "On va enfermer monsieur Poncho dans ma chambre puis on partira à la recherche de Nosfera"
Si il est encore en vie ne put-elle s'empêcher de penser....

Ils transportèrent donc monsieur Poncho dans la chambre de Sekhmet, fermèrent la porte à clef puis se dirigèrent vers la source du bruit d'une bataille.

Lorsqu'ils arrivèrent au croisement de plusieurs couloir, ils entendirent des pas se rapprocher d'eux. D'un accord tacite, ils s'arrêtèrent, attentif au bruit qui se rapprocha d'eux. Lorsque Sekhmet le jugea assez proche, elle s'avança d'un pas vif au milieu du croisement, son wasaki en position d'attaque ; ce mouvement n'avait duré qu'une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Angella Alderane

Angella Alderane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye EmptyMar 8 Mai à 21:58

Angella marchait d'un pas tranquille lorsqu'elle vit surgir une jeune femme brune juste devant elle. En position d'attaque, son sabre pointé vers l'avant, elle n'avit vraiment pas l'air commode et l'a fit reculer d'un bond.
"Wooh woh ! Du calme ! Qu'est ce qui se passe ?! Je ne suis pas votre adversaire, je suis une adoratrice, une nouvelle d'accord mais je ne pense qu'on accueille les nouveaux comme ça !"

Une lueur de panique passa dans son regard : quelque chose clochait : l'atmosphère était tendu, la mort semblait roder ... Et si on ne la croyait pas ?
Elle vit s'avancer un homme derrière la jeune femme.
Tous les deux tentaient de la juger, savoir si elle mentait ou pas.
Peut être que sa vie était entre leur main ??...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vince Hawkeye   Appartements de Vince Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Vince Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'Enim Bellasum
» Presentation de Vince Hawkeye
» Appartements de Plume
» Appartements de Vaelastrasz Condorydius
» Appartements de Lola Morfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Appartements et chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser