Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appartements de Vaelastrasz Condorydius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty
MessageSujet: Appartements de Vaelastrasz Condorydius   Appartements de Vaelastrasz Condorydius EmptyVen 28 Avr à 12:19

Lex envoya les clés que Vael rattrapa au vol, d un geste precis et clair.
Ravenyard sourit, il aimait deja cet energumene, bien qu ils n aient pas echangé un seul mot depuis son arrivé a l hotel.

Lex ouvrit la chambre et la presenta du pouce.

"J espere que ca te sied... C est pas grand, mais mieux qu un coup de pied au cul."

Il se remit a marcher dans le couloir.

"Je te laisse, j ai un probleme a regler, ou du moins a confirmer."

Il placa son poing sur son coeur et fit un -honneur et courage- bien senti, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vaelastrasz Condorydius   Appartements de Vaelastrasz Condorydius EmptyVen 28 Avr à 14:03

Vael saisit les clefs, il ouvrit alors sa main et les contempla un moment, il pensa :

Voila mon nouveau chez moi.

Vael regarda Lex, et esquissa un tres leger sourire, limite gene en reponse a celui de Lex.

Vael entra alors dans la chambre, elle etait toute simple, un lit une place, une simple table avec une lampe posee dessus et une armoire toute delabree. Il fit quelque pas et ditm esquissant un sourire malicieux.

" Elle est parfaite. "

Vael ne tourna pas la tete qund Lex lui parla, il jeta son sac sur le lit, et posa delicatement une malette metallique soigneusement fermee sur la table. Puis il retourna, regardant Lex faire son geste, tres amuse il lui sourit mais ne fit rien. Lex quitta alors la chambre.

Deja des problemes, je sens que je vais beaucoup me plaire ici.

Vael attrappa la chaise et s'assit au bureau, il ouvrit la malette, il fit alors un grand sourire, comme un enfant ouvrant enfin le jouet de noel qu'il avait attendu toute une annee.

" Ma chere, comment te sens tu, j'espere que le voyage n'a pas ete trop rude, je vais bien m'occuper de toi. "

Il sortit alors un grand torchon en lin, il le posa sur la table puis y deposa une a une les pieces composant sa redoutable arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vaelastrasz Condorydius   Appartements de Vaelastrasz Condorydius EmptyVen 28 Avr à 20:07

Apres avoir passé plusieur heures a bichouner sa belle Pandore, Vale la rangea dans son etuit, puis le placa dans ce qui ressembler a un sac de sport.

Il ota alors ses chaussures, son pantalon et enfila un bermuda long. il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle d'entrainement, son sac a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastrasz Condorydius
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vaelastrasz Condorydius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Avec Eta ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vaelastrasz Condorydius   Appartements de Vaelastrasz Condorydius EmptySam 29 Avr à 1:14

Vael retourna dans sa chambre, il jeta son sac sur le lit. Il y sortit son arme qu'il replaca dans son etuit, puis il se le fixa a la poitrine. Il quitta son short et enfila un jean bleu foncé.

Bon, je vais aller me fumer une garot moi.

Il prit son impermeable rouge, ses lunettes et son chapeau, puis il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vaelastrasz Condorydius   Appartements de Vaelastrasz Condorydius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Vaelastrasz Condorydius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'Enim Bellasum
» Appartements de Plume
» Appartements de Vince Hawkeye
» Appartements de Lola Morfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Appartements et chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser