Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Vince Hawkeye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyMer 3 Mai à 22:24

Nom : Hawkeye

Prénom : Vince (prononcer Vink)

Age : 25 ans

Profession(s) : bibliothécaire, antiquaire, chercheur de trésors à ses heures perdues

Race animale associée : faucon

Objet magique : « Dent de Ouadjet » dent de vipère en pendentif
Cet artefact puissant trouvé dans la tombe d’une entité inconnue se révèle être une dent pouvant enduire l’arme portée d’un poison. Cette propriété confère à l’arme la possibilité d’altérer l’état de l’ennemi. Seulement aucun document n’explique avec précision la manière de changer ces effets. Pour le moment Vince a un bien piètre control de son artefact aux capacités encore voilées.

Description physique :
Les cheveux sombres, longs et détachés, des yeux bleus où se reflète une immense sagesse, le tout encadré par un visage anguleux. Homme de haute stature (environ 1m87) pour un poids avoisinant les 80 Kg, Vince paraît à première vue inexpérimenté concernant le combat, bien qu’en vérité il soit rompu au maniement des armes blanches depuis ses 15 ans. Malgré un long séjour en Egypte il n’a pas le teint halé.

Description psychique :
Etant un homme sage et cultivé, Vince n’aime pas se mettre en avant en étalant sa science. Il ne porte jamais de jugements hâtifs, qui bien souvent mènent à l’erreur. IL a des idées très arrêtées sur le bien et le mal, croyant fermement que ce ne sont que des noms donnés à des modes de vie, et que l’absence de l’un signifie la disparition de l’autre. Sachant cela il sait aussi que la lutte entre en ces deux camps, répandue à travers le monde, est infinie. Cependant il se bat avec toute son énergie contre le camp opposé. Il n’aime pas les gens se répandant en belles paroles sur le bien sans agir, et c’est pour cela qu’il cherche à défendre la cause du bien : « Il est bien beau de passer du temps à parloter sur le bien ; le camp adverse n’attend que ça. »

Historique :
Né dans une sombre rue de Paris, il déménagea en Egypte suite au licenciement de son père. Sa famille et lui vécurent dans une misère noire, survivant grâce au trafic des antiquités trouvées le long du Nil. A 12 ans, Vince fut engagé dans une grande bibliothèque de Thèbes, permettant ainsi à sa famille de subsister. A 12 ans il fut engagé dans une grande bibliothèque de Thèbes, gagnant tout juste assez pour permettre à sa famille de vivre. Un jour un explorant un tombeau il découvrit une salle dont l’emplacement ne correspondait pas au style architectural de l’époque. A l’intérieur il découvrit une boite d’un matériau étrange contenant une dent de serpent accrochée à un collier indestructible.
Sa mère mourut quand il avait 17 ans. Les causes de son décès furent déclarées comme d’origine non-naturelle, mais aucun indice supplémentaire ne permit de trouver les coupables. Son père s’enferma dans sa chambre à la suite de cet évennement et mourut 1 mois plus tard. Vince jura depuis ce jour de combattre le mal partout où il le verrait, n’ayant pas pu préserver sa famille de ses fanatiques. Désormais seul Vince profita de son nouveau statut de propriétaire de la bibliothèque pour faire des études parmis lesquelles celle de son étrange artefact et s’exerça au maniement des armes blanches tout en gérant la bibliothèque. Ces longues années d’érudition contribuèrent à lui donner un savoir et une sagesse immense.
Lorsque la police de Thèbes commença à le rechercher pour le meurtre de ses parents et le pillage de diverses sépultures, Vince décida qu’il était temps pour lui de retourner dans son pays d’origine, c’est à dire qu’il prit rapidement la tangente. Il arriva à Paris à coups d’autostop et de longues marches.
Cherchant un hôtel pour la nuit in traversa une ruelle sombre, passa devant un hôtel où il n’avait nullement envie de s’arrêter. Seulement un homme l’attendait dans l’embrasure de la porte : « Salut à toi voyageur. Entre, nous avons à parler »
N’ayant pas un emploi du temps très chargé il suivit l’homme duquel emmenait une aura presque matérielle de dévotion et de justice…


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyJeu 4 Mai à 13:53

Tout est ok.. Sauf l objet.. Je suis pas d accord a 100%.

Plusieurs options, tu verras celle que tu preferes.

Soit tu choisis entre la proprieté de se transformer en épée de ton choix, ou de faire changer de "statut" ton adversaire.

Soit tu dis que ton arme ne peut que se transformer en lame simple, avec deux proprieté de changement de statut.

Soit ton pendentif declenche sur les armes que tu portes une propriété de changement de statut aleatoire.

Pourquoi ca ne me convient pas?
1. Parceque Rikku, Nosfera et moi meme avont des pouvoirs de ce style. Sauf que soit la proprieté est simple (Rikku) soit a des contraintes (moi).
La tienne est trop puissante....
2. Je pense aux perspective d evolution de ton perso.
Si ton pendentif peut a la fois devenir une arme ET avoir plein de proprietés, elle n a aucune chance d evoluer...
Il serait plus interressant d avoir un pendentif qui te donne la faculté de changer le "statut" de l adversaire, et que tu decouvres les effets au cours du RP.

Enfin on va en discuter, si ca te gene vraiment on garde comme ca, mais moi ca me convient bof bof..

Sinon tout le reste est tres bon!!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyJeu 4 Mai à 18:32

merci pour le compliment
pour l'objet magique apres relecture je me suis redu compte de la veracité de tes dires. Donc je vais opter pour le changement de statut du à un poison magique qui enduit l'arme que je porte. je retape le paragraphe concerné et j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyJeu 4 Mai à 19:37

T es cool! Smile
Dis moi quand ce sera bon, et tu pourras commencer directos plein gaz le jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyJeu 4 Mai à 21:54

ca y est j'ai edité a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye EmptyVen 5 Mai à 11:41

Personnage accepté!

Je vais faire ta chambre, va ouvrir ton compte, et oublie pas de faire tes 15 points de stats dans ta signature!

Honneur et courage, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Vince Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vince Hawkeye   Presentation de Vince Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vince Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Vince Hawkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Présentations des Adorateurs du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser