Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Caveau de Opheodrys Midgard

2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

Caveau de Opheodrys Midgard Empty
MessageSujet: Caveau de Opheodrys Midgard   Caveau de Opheodrys Midgard EmptyMer 3 Mai à 23:29

Wolferus se tenait là, a côté d'elle. Au dela des traits jeunes de la femme, elle parraissait beaucoup plus mure qu'elle n'en avait l'air.
Il "ouvrit" la porte pourrie a coup de pied, et mit son bras en panorama, lui faisant découvrir sa piece.

" C'est pas grand chose, mais c'est comme tout le monde... Tu t'y feras a force..."

Il se retira, pour laissa l'entrée libre a Opheodrys.

" Si vous voulez passer a l'entrainement, histoire que je vous évalue un de ces quatre... C'est comme vous voulez. Aventurez vous dans les sous sols, vous ne vous perdrez jamais de toutes facons..."

Il tourna les talons, et fit son geste de la main habituel, balayant le vent, en guise de "salut".
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Opheodrys Midgard
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Opheodrys Midgard

Caveau de Opheodrys Midgard Empty
MessageSujet: Re: Caveau de Opheodrys Midgard   Caveau de Opheodrys Midgard EmptyJeu 4 Mai à 14:49

Opheodrys regarda tout à tout Wolferus puis la porte, et lorsque elle fut enfoncée jeta un regard circulaire sur la pièce pendant que Wolferus la lui présentait.

"Aucun problème je suis habituée à dormir en pleine forêt dans des cabanes en branchages, alors cette chambre me convient parfaitement, merci."

Opheodrys entra dans la pièce, déposa rapidement ses quelques affaires sur le vieux matelas, puis se retourna vers Wolferus:

"Merci pour tout. Je viendrai m'entraîner aussi vite que possible; j'ai hâte de progresser..."

Elle répondit par un signe de tête au salut de Wolferus, puis referma la porte et commença à installer ses affaires de la manière la plus fonctionnelle et pratique possible.
Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Opheodrys Midgard
Page 1 sur 1