| Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 16 Juin à 20:30 | |
| Il faisait chaud ce matin ou la petite adoratrice partira en mission, pour proteger, notre informateur.
Notre gros Mc Conrad etait tres inquiet entrain de tourner en rond dans son appartement, il attendait l'arrive de l'adorateur que on etait censer lui envoyer pour le proteger, ce qu'il n'avait pas vraiment dit c'est qu'il avait recu plusieurs menace par courrier et telephone.
La sueur perler sur son crane degarnis, son ventre ressortant de sa chemise non fermer, ses claquettes martelant le sol carle de son appartement, il esperait bien voir son protecteur arriver le plus vite possible.
Dernière édition par le Ven 16 Juin à 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 16 Juin à 21:16 | |
| Plume marchait dans les rues vivantes de Paris en direction de l'adresse donnée. Elle observait le peuple grouillant de la capitale, enviant un peu leur innocence et leur problèmes mineur ("qu'est ce qu'on va manger ce soir ?" "où sont mes clefs ??"). Elle, son principal soucis était de rester en vie. Mais pour l'instant, ça n'avait pas trop l'air d'être un souci (pour l'instant !)
La jeune fille arriva à l'immeuble indiqué. Elle grimpa les escalier jusqu'à la porte (miteuse) de l'apartement de Mc Conrad et frappa.
Il va faire une drôle de tête en voyant l'allure de son garde du corp ! pensa-t-elle en souriant.
Et effectivement, l'homme qui lui ouvrit la porte fit une drôle de tête en la voyant.
"Bonjour ! Vous êtes Monsieur Mc Conrad ?" L'homme aquiessa. "C'est moi que les adorateurs envoi pour vous protéger ; je m'appelle Plume." | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Sam 17 Juin à 2:47 | |
| Carl, homme bien potele qui aurait pu sans aucune hesitation avoir un lien de parente avec une truie ou un autre animal du meme genre regardera la gamine qu'on venait de lui envoyer.
Ce ne fut pas un regard etrange, mais un regard horrifie qu'il porta a la jeune fille quand elle lui dit que c'etait sa seul protection, et referma la porte en hurlant d'une voix criarde et apeuree.
"Mais il se fou de ma gueule ! Moi Carl Mc Conrad, m'envoyer un gamine pour me proteger ! Il va m'entendre l'autre blondinet la avec sa gueule d'amour, je vais lui en faire manger du "Je vous envois ca tout de suite ne vous inquietez pas "!"
Il semblait vraiment furieux pianotant sur le telephone avant de pousser un couinement suraigus entendant des pneus crisser en bas.
Une voiture noirs s'arreta devant l'immeuble, cinq hommes armes en descendant, un sixieme rester dans la voiture et les envois s'occuper du salle boulot.
Ils s'engouffrerent dans l'immeuble montant les escaliers, chacun armes de katana et autre lames.
Les Cinqs hommes a lames.
Types: Hordes
Stats:
Corps a corps: 4 Magie: 0 Vitesse: 4 Esquive: 2 Resistance Physique: 3 | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Sam 17 Juin à 19:40 | |
| La jeune fille avait réussi à se glisser dans la pièce avant que Mc Conrad ne ferme la porte. Elle était restait impassible face à ces hurlements et avait gardait son calme à l'approches des hommes qui avaient plutôt l'air hostiles. "Et bien je vais vous montrer de quoi je suis capable" Enfin j'espère... Elle sortit dans le couloir, laissant un Mc Conrad terrorisait derrière elle et elle bloqua la porte avec son ruban, l'enroulant un peu partout. Une entrée de condamné au moins ! : son ruban était indéchirable.
Les 5 hommes arrivaient maintenant à sa hauteur mais l'étroitesse du couloir les empêcher d'être à 5 de front ; cependant, le fait qu'elle est bloquée la porte lui coupait aussi une retraite. Ils la regardèrent d'abord bizarement (après tout, "elle n'était qu'une gamine") mais cette "hésitation" ne dura pas longtemps et 2 d'entre eux frappèrent. Plume esquiva le premier coup mais eut plus de mal avec le deuxième qui lui entailla assez le bras pour la faire légèrement grimacer de douleur. Elle répliqua par un coup de pied suivi d'un coup de poing assez rapide qui envoya les deux lourdaux sur le côté, direction les escaliers. Les 3 autres (qui jusqu'à présent souriaient face à "la gamine") la prirent un peu plus au sérieux, d'autant plus que Plume venait de se métamorphoser en panthère des neiges...
Dernière édition par le Sam 17 Juin à 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Dim 18 Juin à 12:20 | |
| Les deux hommes s'enfondrant dans les escaliers se romperent le cou, alors que les trois autres la regardaient reprenant bien en main leurs armes souriant alors la voyant prendre l'apparence d'un panthere.
"Une adoratrice, le patron sera content de savoir que nous allons la tuer"
Ils la regardaient alors chargeant sur elle tel les lourdaux qu'ils sont, venant frapper le dos de la panthere de leurs lames.
Entendant le grabuge dans le batiment, le dernier homme du vehicule sorta, il ne semblait pas bien vieux, portant un sweet noir a capuche avec un pentacle sanglant dessine dessus. Le sourire aux levres il sortira de la voiture jonglant avec un couteau.
"Finallement je vais peut etre pouvoir m'amuser un peu". | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Dim 18 Juin à 17:03 | |
| Plume poussa un rugissement de douleur lorsque les lames entrèrent en contact avec son dos, colorant son pelage blanc de pourpre et rouvrant sa cicatrice. La douleur était lancinante. Plume riposta en donnant un violent coup de patte, toutes griffes dehors, sur l'un de ses adversaire. Le sang jaillit ; elle lui ouvrit la poitrine, le tuant presque sur le coup.
Il ne restait plus qu deux hommes. L'un d'eux se dirigea vers la porte qui était toujours bloquée. Plume s'immobilisa et se concentra sur son ruban. Quand l'homme toucha la porte, le bout de tissu lui envoya une violente secousse, probablement de nature électrique, qui l'envoya à terre. Cependant l'autre homme avait profité du moment et toujours armé de son katana, il fonça sur la panthère. Plume le vit au dernier moment et ne put que dévier le coup : la lame s'enfonça en haut de sa patte. De nouveau la douleur. Puis l'instinct de survie reprit le dessus : au moment où l'homme se pencha pour l'achever, Plume lui bondit à la gorge, en y refermant sa puissante machoire. Le sang jaillit, éclaboussant son pelage jusque là immculé ; l'homme était mort.
Il n'en restait plus un debout. Plume était dans un sale état mais elle survivrait. Elle se remétamorphosa en humaine, se qui fut assez douloureux, pour voir "les dégâts". A ce moment la, elle vit un autre homme arriver. Il n'avait pas l'air très vieux et un pentacle morbide était imprimé sur son sweet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Mar 20 Juin à 0:27 | |
| Voyant alors les deux hommes la nuque briser en bas des escaliers il montera et vera le second la gorge mordie et le dernier aussi mort, il regarde alors la fille souriant.
"Quel massacre je vois, dommage tu ne pourras jamais jouir d'avoir gagnee"
Il souriait alors sous sa capuche degainant un poignard.
"Puis-je au moins savoir le nom de la personne que je vais tuer ?"
Adorateurs du Mal
Types: Singulier Stats: Corps a Corps: 4 Magie: 4 Vitesse:6 Esquive:2 Resistance Physique: 4 | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Mar 20 Juin à 18:55 | |
| Et merde....
Plume n'était pas vraiment en état pour affronter son adversaire. Mais en même temps, elle n'avait pas le choix. Elle essaya d'oublier la douleur lancinante dans son bras et dans son dos et de continuer à fournir assez d'énergie à son ruban pour qu'il bloque la porte. Mais ça devenait un peu plus difficile que tout à l'heure...
Elle répondit à la question de l'homme d'un ton impassible, toute la haine étant dans son regard : "Plume "
Elle se mit en position de défense, préférant laisser l'homme à la capuche attaquer le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Mar 20 Juin à 20:36 | |
| Il la regardait toujours tout sourire aux levres sans ne plus bouger avant de lui demander encore une fois avec le sourire en jouant de sa lame qui tenait parfaitement en equilibre sur son doigt.
"Pourquoi es-tu de leurs cote ? Rejoins nous tu seras bien plus puissante."
Il la regardera alors en la voyant refuser d'un signe de tete, son sourire s'effacera alors.
"Alors la plume je vais te fendre de ma lame".
Son ton avait completement change, alors que de son doigt il envoya la lame en plusieurs rotation receptionnant la lame et la renvoyant vers Plume.
Elle l'esquivera sans difficulte mais verra l'adorateur le bras toujours tendue en face d'elle fermer la main et la tirer voilament contre lui. Et sentira une violente douleurs dans l'epaule, la lame c'etait arreter en plien air et avait fait demi tour pour se planter dans l'epaule de l'adoratrice, avant qu'elle ne l'arrache celle-ci quitta la chair ouvrant plus la plaie pour revenir dans la main de son proprietaire, avant qu'il ne se remette en position de combat. | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Jeu 22 Juin à 14:46 | |
| Plume tituba, reculant de quelques pas. Son épaule saignait encore plus et bien qu'elle est essayer de le retenir, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur.
N'ayant plus trop le choix, elle décida de récupérer son ruban. Avec son épaule valide, elle lança sa main en arrière, en direction de la porte de l'appartement de Mc Conrad et elle refit le même mouvement en direction de l'homme à la capuche, comme si elle lui lançait quelque chose. Il n'eut pas le temps de bouger ; le ruban était déjà enroulé autours de lui.
Elle sera le poing et le ruban se ressera autours de l'homme, l'étouffant peu à peu. Plume aurait bien accélérer les choses en transformant le ruban en serpent mais cela demandait plus d'énergie qu'il ne lui en restait.
Elle espérait qu'elle arriverait à tenir assez longtemps pour achever son adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Jeu 22 Juin à 15:00 | |
| Il regardera alors le ruban s'enrouler autour de lui et le serrer, ses muscles lui faisait alors mal. Prenant son sweet il l'enleva en esperant que le ruban ne l'empeche pas de le faire, le tissu glissant assez facilement il le fera, mais portant des marques rouges sur les bras et le torse, il la regardera alors.
"Toi je vais te crever !"
Il courrera vers Plume sa lame en avant pres encore une fois a ce battre avec elle lui renvoyant le couteau qu'elle arrivera a esquiver, mais a peine l'a telle fait que la lame reviens vers elle dans son dos alors que l'homme la "Tir" a une grande vitesse vers lui. | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 10:13 | |
| De nouveau, Plume ne put retenir un cri de douleur à cause du nouveau coup que son adversaire lui portait.
Elle se sentit transportée vers l'homme, elle ne pouvait rien faire ; ses cheveux roux volaient autours d'elle à cause de la vitesse et ses plaies lui faisait mal.
Lorsqu'elle fut à portée de main de l'homme, ce dernier commença à l'étrangler, la soulevant assez pour que ces pieds ne touchent plus le sol.
Mais évidemment, Plume ne se laissa pas faire. Avec son bras libre, elle lui donna un violent coup de poing dans le visage, lui faisant couler du sang au coin de sa bouche. Cela eut aussi pour effet de renforcer la flamme de colère qui brillait dans ses yeux ; il ressera ses mains autours de son cou. Cependant, il ne la lacha pas pour autant alors elle employa les grands moyens : elle lui envoya un coup de genoux là où, chez les hommes, ça faisait très mal. [HJ : ^^ héhé !] De douleur, il la lacha ; elle roula sur le côté, se qui la fit grimacer de douleur à cause de son dos et de son épaule mais l'instinct de survie était plus fort.
Maintenant qu'elle était à quelques pas de lui, elle profita de son "instant de faiblesse" pour se remétamorphoser en panthère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 12:10 | |
| Serant les dents il se redressera la regardant, et froncera les sourcils ses yeux animes d'une haine immence, apres tout lui de meme etait adorateurs, mais quel animal pouvait il prendre forme ?
Il regardera alors la panthere des poils noirs commencant a apparaitre sur son corps avant qu'il ne se transforme en un gorille. Les deux animaux se fixerent alors avant qu'il ne se frappe sur la poitrine foncant de tout son poids vers la jeune fille.
Ses poings au sol il foncait sur la panthere, venant la charger de l'epaule, elle eu alors le reflexe de sauter pour eviter le contact, mais l'animal defoncera la porte de l'appartement y penetrant, sous les couinement effrayer de la truie entrain de se cacher derriere le canape.
Le gorille fixera alors l'homme ne s'occupant plus de la panthere, il etait la pour sa mission avant tout, se debarasser de l'informateurs des adorateurs du Bien.
Faisant lentement le tour du canape tournant le dos a la panthere il se mettra face a Carl ses poings craquant. | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 13:25 | |
| Et merde !!!!
Le gorille lui tournait le dos. Elle en profita et lui bondit dessus, plantant ses crocs dans sa nuque et ses griffes dans son dos. Elle entama à peine la chair épaisse de l'animal mais elle lui faisait assez mal pour qu'il recule.
Son ruban était à terre dans le couloir. Elle l'envoya mentalement devant Mc Conrad qui était plus terrorisé que jamais. Plume fit en sorte que le bout de tissu protège l'homme : elle le fit former des espèces de barreaux. Le tout était mis n'importe comment, mais cela fairait l'affaire pour le moment.
Pendant ce court laps de temps, le gorille essayait de se débarrasser d'elle. Elle planta plus profondemment crocs et griffes, comptant bien rester là le plus longtemps possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 15:07 | |
| Le gorille se redressera en poussant un hurlement de douleur se debattant et essayant d'attraper la panthere dans son cou, il n'arrivait a rien, cela le faisait reculer, puis il regardera l'a protection du ruban de la panthere, celle-ci dans son dos, et se descidera de se jetter de dos contre les bandes, pour l'ecraser contre cette protection ou lui faire subir l'attaque qu'il aurait recus si savait etait lui qui si le payer.
Se jettant de tout son poids dos contre les bandes, il esperait bien broyer les os du felin blesser dans son dos entrain de lui mordre la nuque. | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 21:58 | |
| Plume ne pouvait pas redonner au ruban sa consistance normal de tissu : si elle le faisait, elle s'écraserait sur l'homme qu'elle devait protéger. Mais elle pouvait lui donner une certaine élasticité ; comme la toile d'un trampoline.
Mentalement, elle "ordonna" donc à son ruban de devenir un peu plus élastique. Mais le choc fut quand même violent et Plume, toujours sous sa forme de panthère, se retrouva à terre, légèrement sonnée, les membres plus douloureux encore. Juste à côté d'elle, le gorille commençait à se relever ; pour lui aussi le coup n'avait pas été tendre. Tout cela n'avait duré que quelques secondes.
Vu son état, Plume avait besoin de quelques instants pour récupérer. Elle décida de se les obtenir grâce (encore et toujours) à ce bout de tissu qui lui avait sauvé la vie pas mal de fois. Elle se redressa et l'envoya sur le gorille, direction son coup. Vu la vitesse du ruban et la masse de l'adorateur, il ne put l'éviter ; le ruban vint s'enrouler autour de sa nuque et commença à se resserrer. Plume se redressa totalement et, toutes griffes dehors, elle bondit vers la tête du gorille qui avait porté ses grosses pates à son coup pour tenter de déssérer le lien qui pouvait lui être mortel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 22:04 | |
| Le gorille fermant le yeux se pris l'un des coups de pattes de la panthere, et avec la nuque prise par le ruban celle-ci se brisa sous le coup, alors que l'homme reprenant sa forme s'effondrera mort.
Elle venait de vaincre de son adversaire, alors que le cochonnet derriere elle essayait de s'enfuir allant s'enfermer dans sa chambre pleurant dans un coin ses mains sur son crane degarnis, enfoui dans la graisse de son ventre.
Le vacarme n'avais pas laisser les voisins indifferent mais par chance personne ne sortaient pour le moment laissant la jeune fille seul avec ses six cadavres. | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 22:53 | |
| Plume reprit sa forme initial, manquant de s'effondrer sur place tellement elle était mal en point. Puis elle se dirigea vers la chambre de Mc Conrad et entra. Elle vit Mc Conrad roulé en boule dans un coin. Il leva sa tête au crâne luisant et dégarnis, ses yeux roulant de peur dans leurs orbites. Elle le fixa de haut (pour une fois qu'elle pouvait le faire) ; son regard était assez méprisant. "Alors, satisfait des services de la "gamine" ???" Du sang coulait le long de son bras et de son dos.
"Je suppose que vous avez des types qui s'occuperont de ça" Elle désigna d'un geste vague les corps.
"Vous avez encore besoins de moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 23:20 | |
| "Sortez !!! Sortez de ma maison vous ne m'apportez que malheurs, disparaissait je ne veux plus vous voir !"
Il etait fou de rage apres s'etre assure qu'il ne courrait plus aucun danger, il s'empressa de gueuler sur la jeune fille la mettre presque dehors a grand coup de pieds aux fesses, alors qu'il s'enferme a quadruple tour chez lui, et tu l'entendra deplacer quelque de lourds devant la porte.
Bonne mission Plume tu gagnes 1 niveau et 5 points de stats a repartir comme tu veux dans ta signature.Plus la prime de la mission biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) Ven 23 Juin à 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) | |
| |
|
| |
| Appartement de Mc Conrad (Mission Plume) | |
|