| Montages | |
|
+5Mildian Vulturenar Lex Ravenyard Dark Wolferus Sombre Sekhmet Bancourt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Adorateur du Mal
| |
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Montages Dim 23 Avr à 22:51 | |
| Bon c'est bon alors...! Pour revenir au sujet, sinon on va se faire gronder... j'ai un nouveau montage.......... sur moi !!! vi je sais comme dit Mau chui un peu nombriliste sur les bords mais bon... héhéhé !! bon c'est juste du collage découpage mais j'ai rien de mieux... | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Montages Lun 24 Avr à 10:38 | |
| Youpi !!!! J'aime bien le 1er et le dernier mais sans Leona je l'aime pas celle là moi je prefere les beauuuux bishos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Montages Lun 24 Avr à 17:09 | |
| Wow !!!! j'adore tes montages !! ils sont quand meêm nettement mieux que les miens...! | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Montages Lun 24 Avr à 22:36 | |
| Bah... do't worry ! je suis sur qu'y a plein de personnage, blond, les cheveux n'importe comment et avec des lunettes !!!! | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| |
| |
| Sujet: Re: Montages Lun 24 Avr à 23:35 | |
| Hihihihihihi !!!! y risquerait de changer d'avatar le pauvre (ou la pauvre... ) Il (elle) est tellement méchant(e) | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mar 25 Avr à 14:22 | |
| Gngngngngngn !!! Flood un max la non ? Et puis ben tan pis ! Il est possible que ce charmant jeune homme est compris qu'il n'y a que le Mal qui vale le coup !! Et ouep ! Toujours raison moi ! VIVE MOI !! ET pour rester dans les montage ben ... Je vais chercher ... aha ! Trouvé niark niark niark et MDR en même temps | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mar 25 Avr à 21:12 | |
| Moi en montage.. J'ai ... euh.. Mon avatar?... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mar 25 Avr à 21:19 | |
| ... Moi je sais pas en faire... y a plein de chose que je sais pas faire surtout sur l'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Mar 25 Avr à 22:08 | |
| Et hop !!! je viens juste de faire un petit montage sur Padmé et Anakin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 11:21 | |
| - Axelle Foxstorm a écrit:
- Sympa le petit gars! C'est celui qui joue dans charmed c'est ça?
(ah au fait si tu voulais un perso méchant de FF AC, il fallait prendre Sephiroth, Kadaj, Yazoo ou Loz. )
Il est pas mal du tout ce montage Ouep ! C'est le ptit gars qui JOUAIT dans Charmed mais il s'est fait tuer ... et c'était un gentil !!! comme quoi le Mal triomphe toujours MOUHAHAHAHAHAHA !!!! ( j'arrive pas à croire que j'ai dit ça ! gloups ! je deviens folle !) Et sinon je cherchais un personnage avec une tête méchante mais je voulais pas un perso de FF ^^ et la je tombe sur un perso de FF mais qui plus est, un personnage GENTIL !!! huuummm ... ( mais bon je persiste à dire qu'il a compris la vie et qu'il s'est convertit au mal ! ) Et sinon merci pour le montage ! ( Mais la question est, qu'est ce qui te plaît dans ce montage ?! lol !) Et pour finir, jolie ton montage Soeurette ( alias Sekhmet pour les ptits nouveau ^^ !) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 16:09 | |
| | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 16:36 | |
| | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 17:25 | |
| pareil pour moi, le deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Mer 26 Avr à 19:12 | |
| Oki !!!! bon alors j'opterais pour le deuxième !!! je ne ais pas encore ce que je vais en faire mais bon.... LOOL
Enfin j'ai ma petite idée... | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Montages Jeu 27 Avr à 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Jeu 27 Avr à 21:52 | |
| Oh ben zut ! un avis contraire............. que faire que faire ? écouter Nosfera ou écouter les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Dim 30 Avr à 1:03 | |
| Pour une fois écoute le Mal... Ca te fera pas de Mal... Ha.. Ha.. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mer 3 Mai à 20:33 | |
| Rhoooloolooo Darkkk! quel jeux de mot!!!! tu m'epate la ^^ me venge pour ce que je vais subire a la mission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages | |
| |
|
| |
| Montages | |
|