| Montages | |
|
+5Mildian Vulturenar Lex Ravenyard Dark Wolferus Sombre Sekhmet Bancourt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Montages Mar 18 Avr à 23:29 | |
| Voici quelques un des montages que j'ai réalisés.... bon ils sont assez simple mais il faut dire que je n'ai pas vraiment de logiciel competent en le matière et pis que le peu que j'ai je n'arrive pas à m'en servir bien.... Mais bon j'ai quand même fait ca : PadméPadmé worldthree rings for the elven kingsGaladrielEowynWillow and OzVoila ! j'espere que cela vous plaira !!!! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mar 18 Avr à 23:41 | |
| J'ai fais un petit truc tout simple. C'est pas vraiment du montage mais du design ^^ (enfaite je sais pas trop) http://img133.imageshack.us/my.php?image=mort036dd.jpgJ'ai fais la tete de mort sur paint, puis apres, j'ai fait quelques modif de base sur paintshop pro. Truc que tout le monde peut faire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mar 18 Avr à 23:43 | |
| Oh j'adore ! c'est simple mais c'est fun...! oui bon j'adore utilisé ce mot faudra vous y faire... =) | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mer 19 Avr à 0:46 | |
| Merci de demander avant aux administrateurs par MP la création de topics. Ce n'est pas grave mais bon ! On aime etre informé sur les trucs qu'il se passe quand meme.
Bravo ma foi pour vos créations ! | |
|
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Mer 19 Avr à 1:39 | |
| (Boarf, la ce st la section Art, laisse les faire... Non non non, ce st pas parceque je suis en prepa art que je dis ca, éhéhéh! ) Beau boulot! | |
|
| |
| |
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mer 19 Avr à 11:16 | |
| Merci Lex pour ta bonté ^^ Ah ca aide d'etre en prepa d'art hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Mer 19 Avr à 13:35 | |
| En fait c'est quoi une prépa art ? nan parceque moi je connais les prepas scientifique et litteraires e economiques et social, mais pas les prepas arts... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Mer 19 Avr à 13:54 | |
| bah ou tu vas au beau art ou tu va pour l'art industrielle (archi, design ...) en STI art appliquée. C'est tout se que je sais, j'esperes que j'ai aps dit une betise Lex | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Jeu 20 Avr à 17:53 | |
| Y veut pas confirmer... y nous laisse dans le doute..... l'est méchant d'aboreeuuhhd...!hop ! hop ! hop ! je rajoute quelques petits montages... <- moi en dark vador !!!! <- mon bébé chat !!!! <- montage sur orgueil et préjugé... Voili voilou voila !!!! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Jeu 20 Avr à 18:37 | |
| Ca fais longtemps qu'il est pas passer faut dire! ^^
Il est space le premier!! J'aime bien els autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Jeu 20 Avr à 19:21 | |
| Ouaaaaah Dark Vadoooor ! Héhé, pas mal ces p'tits montages. | |
|
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montages Ven 21 Avr à 13:31 | |
| Une prépa art te prepare aux concours des differentes grande ecoles d art. Moi je veux aller en animation (dessin animé jeux video). Voila voila. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Ven 21 Avr à 16:57 | |
| Bon ben j'ai repondu un peut a coter Ca doit etre pas mal ca comme metier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Ven 21 Avr à 22:53 | |
| Je veux faire ce que 'Lex fait jusqu'a la prépa artistique, apres je veux pas trop partir dans les jeux vidéos, mais bon... Je veux quand meme dessiner ! Ca c'est le principale, et faire une prépa art aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 12:01 | |
| Y a beaucoup de débouché la dedans ? moi j'demande ca juste comme ca...Sinon moi aussi j'adore monmontage dark vador !!!! même si bon cmparé à ceux fait pour la promo du film il est nul...... mais j'ai po réussi à faire pareil... Dans le genre http://weblog.bluedonkey.org/photos/anakin.jpg | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 13:38 | |
| c'est sur que comparé à des professionels qui passent leur temps à sa, et dont ils reçoivent un salaire à la clef c'est pas génial , mais bon pour un montage amateur , c'est déjà très bien . | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 16:21 | |
| Voui moi je le trouve fun ! Création de moi ( un peu pourris vu que c'est qu du décupage/assemblage mais bon ! comme l'a dit Sekmet, on n'a pas vraiment le logiciel pour ...) Mon animal préféré <3 Mon film préféré agagagaOn a les a vus en conceeert !! (^^ tout simple celui la !) Voili Voilou !! Après y en a encore un de moi mai bon ça ferait un peu ... con et nombriliste si je le mettais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 16:27 | |
| Ouaiiis les loups !!! 'Bon montage !! J'aime bien ! | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 16:32 | |
| Merci ! Dommage que le loup était déja pris (par toi Dark ) sinon ça aurait surement été mon animal associé héhé ^^ ! Mais bon tans pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 18:13 | |
| On ne peux pas prendre un animal déjà pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 18:49 | |
| Ah non ! Sinon où va le monde ! héhé. Je sais que Lisaria a déjà prit la panthere, mais je pense pas qu'elle viendra, je la bannierai dans quelques semaines si elle ne fait pas son apparition.
Donc on peut pas prendre un animal déjà prit. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 19:08 | |
| et comment on fais Nosfera et moi? tout les deux pantheres aussi....
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 19:30 | |
| Ca pose pas tellement de problemes vut que vous n'etes pas dans le meme camp... Mais personne ne doit prendre ca en compte ! A partir de maintenant, c'est un animal par personne, et different. Comme ca, ca fait un peu de changement entre tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Sam 22 Avr à 21:02 | |
| rholalalala ! si y a des nouveaux, vont pas être tres content !!!! y vont être jaloux en voyant qu'y en a qu'on le drit d'avoir les deux même animaux...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages | |
| |
|
| |
| Montages | |
|