| Questions existentielles... | |
|
+7Mau Oscuro Sombre Lex Ravenyard Mildian Vulturenar Nosfera Fisherand Dark Wolferus Sekhmet Bancourt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Questions existentielles... Mar 18 Avr à 23:20 | |
| Ben voila j'ouvre un sujet sur les petites questions existentielles.... (dieu sait si on en a beaucoup !!!) Celle qui me travaille en ce moment est la suivante : Comment draguez vous ? Bon j'avoue ce n'est pas très philosophique ni rien m'enfin bon voila.... Personnellement j'ai essayé plusieurs technique : -> celle du direct, bon ca c'est pas top du tout.... -> celle du "par copine interposé" : A PROSCRIRE !!! -> celle du "petit mot doux à la fin d'un cours" bon ca c'st pas mal mais faut le faire en solo et sans personne autour.. -> celle de l'elastique (ou le fameux "suis le il te fuira, fuis le il te suivra") test en cours... Enfin bref, la dedans rien ne marche alors voila..... comment fait on ??? J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts avec pareil sujet mais après tout : c'est bien l'espace "Tout et Rien" ici, non ? | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 0:55 | |
| Tu ne te feras pas tapper sur les doigts, parce qu'on est pas comme ca, mais comme je l'ai dis sur les autres topics, tu n'es pas encore acceptée ! Tu as tout le temps de le faire apres. Ce soir, c'est exceptionnel, 'Lex n'est pas là. Tu aurais pu attendre, ou bien m'envoyer un MP pour dire si cela avait été possible ! J'aurai surement dis oui, et j'aurai creer le topic, et je n'aurai pas eu besoin d'écrire ce poste. Merci de votre compréhension a tous.Sinon moi, j'ai une méthode radicale... ... Je drague pas. | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 0:59 | |
| Loool tu veux savoir la mienne......Je passe un ou deux jours a discuter sur msn....a croire que je suis irresistible quand je le fais ca me fais peur parfois....Bien que la on peut pas dire que ce soit la joie | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| |
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 1:46 | |
| Moi je reste quasi celibataire pendant 18 ans, et je trouve la bonne, ma femme de ma vie, directos! Somme toute, c est le pied, non? Héhhéhéhé. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 20:34 | |
| Alors sinon pour répondre à la question du comment
ya pas de façon tu fais ta vie , et si il est pour toi il y entrera naturelment , voilà mon conseil , ça fait bien longtemps que j'ai arretter de chercher , elle arrivera bien un jour de toute manière ... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mer 19 Avr à 20:37 | |
| Moi, j'laisse faire le temps... Puis la timidité, ca arrange pas les chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Jeu 20 Avr à 2:58 | |
| Et j'ajouterai pour ma part... La Mocheté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Jeu 20 Avr à 10:17 | |
| Il est interdit de dire parel choe !!!! Personne n'est moche !!!!! La beauté c'est quelque chose de relatif.... Il y aura toujours quelqu'un pour rouver une personne belle (bon bien sur il y a les cas desespérés mais on en est pasla tout de même...?) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Questions existentielles... Jeu 20 Avr à 12:54 | |
| Personne n'est parfait, tout le monde a ses defauts, on ne choisit vraiment... Alors on fais avec ce qu'on a! (meme si c'est pas tres tres facile...) | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Sam 22 Avr à 17:23 | |
| Sinon moi j'ai une question existencielle : pourquoi la "vache qui rit" rit ? MOUHAHAHAHAH chui mdr toute seule ! Sinon peut être que de grands philosophes arriveront à répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Sam 22 Avr à 17:36 | |
| " Parce qu'elle ne pleure pas... "
Haha ! Ouaip ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Questions existentielles... Sam 22 Avr à 17:40 | |
| "parce qu'elle comprend pas pourquoi pourquoi tout le monde se pose cette question" | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 1:23 | |
| Parceque c est du fromage... ... Ah non c est pas une raison ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 13:11 | |
| Car elle souffre d'un choc post traumatique , ainsi elle porte encorre les stigmate par ce sourrire malheureux qui persisite encorre et encorre seule trâce de son lourd passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 13:15 | |
| Parcequ'elle fait sa craneuse !!!! (comme da,s la pub.... je sais : pas très original !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 15:03 | |
| Parcequ on s en fout totalement... .... Ah non, ca non plus ce st pas une raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 16:19 | |
| Un sourire malheureux ? moi je trouve pas !!! Ou bien sinon elle fesait un grand sourire et paf un coup de vent et deuis elle est comme ça ! Ca ressemblepeut être un peu à la réponse de Mildia mais pas sur j'ai ps tout compris | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 17:25 | |
| Mildian tu lis trop Kenshin....mais ca peut tout a fait etre une raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 21:57 | |
| C'est quoi Kenshin ?
Je tiens à signaler que ceci pouvant être considérer comme une question existentielle, je ne suis pas du tout en train de flooder ... | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questions existentielles... Dim 23 Avr à 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentielles... Mar 25 Avr à 15:43 | |
| | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Questions existentielles... | |
|