| Informations sur les Membres | |
|
+14Sharra Jalogoraï Méliandre Pjumevitch Vaelastrasz Condorydius Chaad Vince Hawkeye Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Mildian Vulturenar Mau Oscuro Sekhmet Bancourt Sombre Lex Ravenyard Nosfera Fisherand Dark Wolferus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Morfine Adorateur du Bien
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:28 | |
| c'est rien, je suis juste a cran en se moment car il y a un macabeth de ma classe qui me harcelle de coup de téléphone | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:29 | |
| T'es pas francaise? Tu es quoi alors ? Va au fond de ta pensée ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:30 | |
| Mais c'est quoi a la fin un macabeth???! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:37 | |
| tu es ou en france?? et c'est quoi un macabeth? | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:38 | |
| je suis a montpellier et un macadth c'est comme un cadavre, mais un plus moche et plus dégoutant, en un mot, c'est pas un compliment | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:40 | |
| ah oui tu al dit que t'etait a monpelier, t'es pas si loin de chez moi. Merci alors de ce "compliment" ... je suis un cadavre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:41 | |
| oui, mais en bien plus moche et dégoutent, pourquoi ca te fait pas plaisir | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:42 | |
| Je sais comment je suis, mais bon la... Oui c'est tres gentil... C'est assez speciale comme compliments quand meme, faut aimer quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:43 | |
| bin, chacun ses gout, moi honnetement j'aime bien | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:45 | |
| Oais... ma fois alors je le prend comme un compliment sincere Mais faut peut etre s'arreter la, on secarte du sujet principale et on va se faire jetter par les admin Aussi non je connais Macaber.... mais bon ca dois aps etre la meme chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:46 | |
| ha oui, c'est vrai bon, adieux | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 7 Mai à 14:20 | |
| Bon je sais que je met longtemps à percuter mais j'étais pas la de la semaine pour cause d'examen.... alors bon petit 1 : bienvenue à tout les nouveaux !!!! et petit 2 : y en a qui étudient en Angleterre ???????????????? | |
|
| |
Chaad Adorateur du Mal
Nombre de messages : 16 Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût.... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 7 Mai à 14:32 | |
| Oui Vael et moi on fait nos études à Southampton en Angleterre.
On y apprend l'Architecture Navale... Bref si tu allume ta télé lors des informations tu verras surement notre belle ville, il s'y passe des choses, un bateau est en train de cramer... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 7 Mai à 17:49 | |
| Ah bon ? je egarderais les infos ce soir pour voir.......!
Rha ! vous avez trop de chances !!!! moi je veux être rof d'anglais et j'adorerais trop faire mes études dans un pays anglophones (ce que je ferais dans 2-3 ans normalement....!) | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 13:51 | |
| - Sekhmet Bancourt a écrit:
- Ah bon ? je egarderais les infos ce soir pour voir.......!
Rha ! vous avez trop de chances !!!! moi je veux être rof d'anglais et j'adorerais trop faire mes études dans un pays anglophones (ce que je ferais dans 2-3 ans normalement....!) Ahh traître , tu veux faire étudier la langue de ces pourris d'Anglais ... tsss faut pas s'allier avec eux ... les Anglais ...c'est les ennemis , faut pas ^^ . Et pire ya des gens qui étudient la bas ...faut encorre moins ,paceke les anglais sont messant ils arrettent pas de couler nos sublimes bateau ...(quoi comment sa c'est plus d'actualité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 14:22 | |
| Effectiveent ce n'est plus trop d'actualité !!! tu as entendu parler de l'entente cordiale ????? Moi j'dis : l'anglais y a rien de mieux ! et pis jai pas dit que j'irais focement en Angleterre : j'envisage plutot les USA, le Canada ou l'Australie...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 16:33 | |
| USA suffit de savoir dire Yeah et this fucking (nom de l'objet , ou de quoi que ce soit d'autre) et c'est bon tu sais parler américain .
Les australiens suffit de leur montrer une planche de surf conaissent que sa .
Les canadiens ... va aux quebec ils parlent français ^^ . | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 16:38 | |
| Bon ben à mon tour Prénom : Betty âge : 16 ans depuis le 28 mars Dans : le 08 Centre d'intérêts ( hobbits ça me fait trop penser au SDA ^^) : dessiner, lire, écouter de la musique, sortir avec des copines, ciné, internet, regarder des Disney .... Par contre, ayant un ordi de merde (genre un MAC tout pourris) je n'ai pas MSN .... c'est bête non ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 21:47 | |
| BIENVENUE PLUME !!! héhé !! une p'tite ardennaise (vaut mieux pas que j'aille au bout de ma pensé.... LOL !) - Mildian Vulturenar a écrit:
- USA suffit de savoir dire Yeah et this fucking (nom de l'objet , ou de quoi que ce soit d'autre) et c'est bon tu sais parler américain .
Les canadiens ... va aux quebec ils parlent français ^^ . Mon cher Mildian je ne pensais pas que vous étiez aussi stéréotypé !!!! Si tu penses ca de ces pays il y a vraiment un problème °__0 | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 8 Mai à 22:40 | |
| Hihihi mdr ! A mon avis, si tu vas dans un un des ses pays, tu vas avoir quelques problème ! Et il manque plus que tu ailles en australie en hivers, que tu tombes sur des rickin coincé ou que tu n'es pas assez d'essence/d'argent pour aller jusqu'au Quebec, et tu es couillé !
Ardennaise ça pose un problème ??? Je sais que c'est un peu pômé mais bon .... | |
|
| |
Chaad Adorateur du Mal
Nombre de messages : 16 Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût.... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Mar 9 Mai à 3:25 | |
| - Sekhmet Bancourt a écrit:
- BIENVENUE PLUME !!! héhé !! une p'tite ardennaise (vaut mieux pas que j'aille au bout de ma pensé.... LOL !)
- Mildian Vulturenar a écrit:
- USA suffit de savoir dire Yeah et this fucking (nom de l'objet , ou de quoi que ce soit d'autre) et c'est bon tu sais parler américain .
Les canadiens ... va aux quebec ils parlent français ^^ . Mon cher Mildian je ne pensais pas que vous étiez aussi stéréotypé !!!! Si tu penses ca de ces pays il y a vraiment un problème °__0 Désolerde te décevoir Sek, mais rien qu'en angleterre ils utilisent dès qu'il peuvent le mot Fuck quand meme... et un autre mot aussi... Pint Avec Fuck et Pint, tu peux passer 2 3 mois en te faisant passer pour un anglais ^^ | |
|
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Mer 10 Mai à 12:16 | |
| Euh ca depend ou tu vas et avec qui tu parles, aux USA en tout cas, mon cher Mildian. | |
|
| |
Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 11 Mai à 2:23 | |
| Bah clair, faut lacher les stereotypes a la con et sortir un peu :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 11 Mai à 17:33 | |
| C'est fout comme tout le monde prend tout au pied de la lettre la prochainne fois si je dis que je suis dieu tout le monde croira que je suis encorre un fou qui se prend pour dieu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur les Membres | |
| |
|
| |
| Informations sur les Membres | |
|