| Informations sur les Membres | |
|
+14Sharra Jalogoraï Méliandre Pjumevitch Vaelastrasz Condorydius Chaad Vince Hawkeye Axelle Foxstorm Rikku Lynxarius Mildian Vulturenar Mau Oscuro Sekhmet Bancourt Sombre Lex Ravenyard Nosfera Fisherand Dark Wolferus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 23 Avr à 21:54 | |
| Oh ! Une jeunette ! J'aime bien ton prénom WELCOME PARMIS NOUS !!!!!! | |
|
| |
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 23 Avr à 22:11 | |
| Passe dixcretos avant de comemncer a se faire engeuler
"Merci !!" | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 23 Avr à 22:44 | |
| Prénom véritable:Vanessa Age véritable:18 ans Date de naissance:22.10.87 Adresse MSN (véritable?) : djagua@hotmail.comHobbits: DESSINER!!! lol aller sur msn, faire du roller et euuh... sortir faire la fête aussi! Test du boulet: 17% Mais je me demande si je le suis pas un peu plus que ça parfois! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 23 Avr à 22:49 | |
| Welcome aussi Axelle (ou tu préfère vaness ? ) même si en fait tu es arrivé avant moi.... XD !!! Tiens ca me fait penser que Rikku n'a pas fait le teste du boulet... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 23 Avr à 22:59 | |
| Merci Sekhmet! Tu peux m'appeler Axelle, ça me gêne pas du tout (d'autant plus que c'est mon surnom en ce moment à l'école ) | |
|
| |
Vince Hawkeye Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Mer 26 Avr à 20:04 | |
| prenom veritable:vincent age:14 ans là où j'habite:Asnieres,rue de la comete par là date de naissance:16 juillet 1991(pratique en histoire) adresse msn: pour ceux qui ont la flemme de cliquer su msn sous la sign: themanwiththesword@hotmail.comhobbits: frodon et bidon saké ,les autres... pour de vrai: JDR,RPG(histoire de me repetter),lecture surtout de la fantaisie( adoré la trilogie de l'elfe noir, david eddings et aussi la roue du temps ,...),l'informatique,never,KOTOR, fire emblem(mon jeu culte) test du boulet: -58% je crois que quelque soit le resultat le bilan est le meme....EDIT:non je pensais pas a celui la voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Mer 26 Avr à 21:08 | |
| Oh ! un autre jeunot !!!!
Bienvenue et amuse toi bien !!!
Juste comme ca, c'est où Asnieres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Mer 26 Avr à 21:24 | |
| Saluuuut Vince. Pour répondre à ta question Sekhmet, Asnières, c'st dans le 92 en banlieue parisienne (nan je suis pas super callée en géo, je viens de ce coin la en fait ) | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 27 Avr à 18:14 | |
| Banlieu ouest plus précisément , dépendant de l'académie de versaille . Et c'est pas très loin (enfin tout dépend de la comparaison aussi) de Courbevoie aussi dans le 92 qui est chez moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 27 Avr à 21:55 | |
| | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 27 Avr à 21:57 | |
| Non non Bordeaux ....et Lot et Garonne | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 27 Avr à 22:00 | |
| Moi dans le sud... pres de marseille. pas tres pres de Paris ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Jeu 27 Avr à 22:08 | |
| OUF !!! c'est bon alors !!!
Mau et moi on est de Reims... | |
|
| |
Chaad Adorateur du Mal
Nombre de messages : 16 Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût.... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Ven 28 Avr à 12:07 | |
| Bon petite présentation...
Nom IRL: Thomas
Age: 20ans (Bon OK C moi le plus vieux mais m'appelé pas papy s'il vous plait)
Date de naissance: 09/12/85
City: Créteil dans le Val de Marne.
Profession: Etudiant en architecture Navale a l'université de Southampton en angleterre.
Hobby: La voile en régate, la batterie et les percussions que je pratique depuis l'age de 5/6 ans. Sortir avec mes potes pour cluber sur un bon son electro/trance/house... Fan de Role play depuis que je joue a des jeux de plateaux comme DoD, amateur de jeux vidéo tel que World of Warcraft ou la série des Monkey Island ainsi que les jeux sur consoles comme tekken, PES et tout type de RPG en général.
J'ai connu ce site grace a ma ptite Vanessa 'Axelle' (kissou ma chérie) a qui j'avais proposé de venir RP avec moi sur d'autre forum, mais faute de temps pour elle, c'est moi qui suis venu le rejoindre... | |
|
| |
Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Ven 28 Avr à 14:18 | |
| Nom IRL: Stephan Age: 21 (et ben plus maintenant mon petit tomtom ;)) Date de naissance: 16/02/85 City: Istres, tite ville a cote de Marseille Profession: Pareille que Tom, sauf que moi j'y vais en cours :lol!: Hobby: La voile en tout genre (regate croisiere kite planche ...) les jeux video (ma tite Axelle j'ai eut vent que tu roxxer a Soul Calibur ) gros fan de Zelda, je kiff aussi le cinoch je suis tres bon public et gros mega fan de STARWARS. Sinon ben les manga aussi, j'aime beaucoup les classiques, Saint Seiya, DBZ, ou encore Evangelion Kenshin et j'en passe ... Et bien sur le RP, je suis sur d'autre fofo comme celui la, mais surtout sur Saint Seiya. Voili voilou. Et mon msn : steph357@hotmail.fr | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Ven 28 Avr à 18:17 | |
| - Chaad a écrit:
Age: 20ans (Bon OK C moi le plus vieux mais m'appelé pas papy s'il vous plait)
Oui papy , fallais pas me tenter . | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Ven 28 Avr à 18:31 | |
| allez à mon tour de blablater sur ma vie prénom: marie (chui la soeur ainée de vincent) age : 17 ans ville: asnieres (a coté de Paris, on l'aura compri) ce que je fais: étudiante en prépa science po... le concours approche je vais crever hobbies: danse, astronomie en dilettante, paganisme (meme si c'est pas vraiment un hobby lol), jeu de role (à haute dose), lecture (fantasy et surtout high fantasy, tolkien, eddings, gemmel, feist, jordan pour ne citer qu'eux) écriture (roman notamment) politque (comme une tarée) msn: merely_mary@hotmail.frphrase culte: (à dire quand un type commence à faire pompeusement son intelligent ) "De toutes manières, le poisson commence toujours à pourrir par la tête" (mao zetung) | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 29 Avr à 0:51 | |
| Méliandre! J'ai comme l'impression de te connaître! (nan en fait j'ai surtout tilté à ta boite e-mail!!!!!!) Ca fait un bail!!! | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Dim 30 Avr à 23:40 | |
| En prépa à 17 ans ? | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 1 Mai à 14:07 | |
| un an d'avance; bah, rien d'exceptionnel contente de te retrouver ici miss Vad!! 'fait plaisir de revoir des tetes connues mdr asnieres power!!!lol | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Lun 1 Mai à 15:41 | |
| bon ben me voici... Prénom: Anaëlle Age:15 ans Date de naissance: 14/01/1991 ville: à proximitée d'Avignon dans le sud Adresse MSN : kurai_sharra@hotmail.frHobbits: bouquiner, mes chats, ordi, écrire, et la plongée sous-marine. voili voila ya pas grand chose à dire de plus.
Dernière édition par le Mer 28 Mar à 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Morfine Adorateur du Bien
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:04 | |
| Prénom: lola, tsukiyo Age:17 ans Date de naissance: 14/01/1989 ville: montpellier Adresse MSN : j'en ai pas Hobbits: les chat, le maniment du sabre, l'aikido, le déssin, étudier, et observer de loing le garçon qui me plait, ecrire des poèmes et des chançons et c'est tout pour le moment
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:18 | |
| C'est affolant, tu fais plus de fautes d'inatention que moi!!! ^^ | |
|
| |
Lola Morfine Adorateur du Bien
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:20 | |
| hé bin au moi je suis plus forte que toi dans le domaine des fautes et moi au mon j'ai une excuse, je suis pas française | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Informations sur les Membres Sam 6 Mai à 19:25 | |
| Roooh c'est bon, tu m'en veux vraiment!!! Je t'ai aps agresser, je t'ai aps fais une critique! c'etait ironique!! (ma cher Sharra ca y est moi aussi j'y est droit!) ^^ bon ben bonne nuit quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur les Membres | |
| |
|
| |
| Informations sur les Membres | |
|