| Têtes des Membres | |
|
+9Chaad Axelle Foxstorm Mau Oscuro Mildian Vulturenar Sekhmet Bancourt Sombre Lex Ravenyard Nosfera Fisherand Dark Wolferus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Têtes des Membres Mar 18 Avr à 0:37 | |
| Et oui ! Il fallait bien le mettre un jour ce Topic... Alors commencons les festivités, avec ... M-O-I ! Le plus ridicule commence; Je vous en pris, fichez vous de moi... De toute facon je suis l'Admin j'ai tous les droits ! Non je rigole, je vais pas vous bannir pour si peu, sauf si c'est vraiment trop méchant... Voila, mettez vos photos de vous, qu'on mette un visage sur les personnes qui écrivent sur notre Forum ! Voili Voilou ! A vous now ! | |
|
| |
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 18 Avr à 15:50 | |
| Oais, bon puisqu'il faut le faire... je le fais Voila ma tronche... (J'ai enfin compris comment ca marcher ^^)
Dernière édition par le Mer 24 Mai à 21:33, édité 6 fois | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 18 Avr à 19:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 13:39, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mer 19 Avr à 1:42 | |
| Vous pouvez utiliser les liens URL de image shack, et de preference celui "thumb nail for forum 1", c est le plus efficace! | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mer 19 Avr à 20:31 | |
| Persone n'a parlé de la qualité . | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 20 Avr à 10:36 | |
| - Lex Ravenyard a écrit:
- Vous pouvez utiliser les liens URL de image shack
Héhéhéhé !! c'est ce que j'ai fait !!! chui la plus forte... sauf que j'utilise pas le "thumb nail for forum 1" mais bon, personne n'est parfait(e)...!!?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 20 Avr à 11:33 | |
| Merci, je sais lire un lien image shack... Mais comme ca, avec le Thumb nail 1, on voit une miniature de l image, plus pratique pour se reperer, et/ou pour les nouveaux! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 20 Avr à 12:51 | |
| Désoli moi j'avais aps trop compris comment ca marcher.... mais bon, tent que ca marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 20 Avr à 13:32 | |
| Bon je vais essayer d'en faire mais c'est pareil pour moi j'ai pas vraiment compris..... (mais comme j'aime bien faire ma lèche botte je vais faire comme le boss veut...!)EDIT : hop ! hop ! hop ! voila c'est fait ! content ? | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 22 Avr à 15:48 | |
| Hum ... ça va Sekmet, pas trop nombriliste (non parceque vu le nombre de photos ....)???? Héhéhé et voila c'est moi Mouhahaha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 22 Avr à 20:49 | |
| | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 22 Avr à 21:04 | |
| Oula reglement de compte entre famille ^^ Bon ben on va vous laisser.... | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 22 Avr à 21:13 | |
| Ouai Sombre et c'est ELLE qui va perdre !!! Sinon niveau photos comprométante je risque de perdre mais toi en révélation à propos d'un cure dent... MOUHAHAHAHAHA !!!!! tu l'aurais dans le cul !!! ET puis le MAL L'EMPORTE TOUJOURS et pour faire plaisir à ma soeur une petite photo de nous..! OOPS ! je crois que le mal a pactisé avec le bien ! [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 1:25 | |
| Vive le Bien, honneur et Courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 13:33 | |
| Ca c'est bien vrai !!!! mais attention au flood ! bon allez je reste dan le sujet en postant encore des photos.... <- moi en cours de chimie !!!!! comment que j'fais trop pro comme ca !!! lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 14:30 | |
| Nan parceque le col de l'érpouvette graduée ne doit pas touchée le col de l'ampoule à décanter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 15:52 | |
| Ah bon ? jamais appris ca ! donc je n'en tiendrais pas compte !!! je suis une pro, c'est tout ! il faut juste ladmettre !!! LOOOL | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 22:53 | |
| | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 22:57 | |
| Et c'était a la derniere soirée de Cholée... -_-" Là où on voulait mettre l'ambiance.. Mais personne n'a suivi.. Hein 'Lex? | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 23 Avr à 22:57 | |
| Trop fun la photo !!!!! au risque de me repeter... je précise juste que j'utilie beaucoup ce mot et que ca a souvent tendance à ennuyer les gens (pour rester poli...) enfin je dis ca juste comme ca pour ne pas qu'on me prenne pour la folle de service ou je ne sais quoi...!c'est marrant mis je trouve quetu ressemble un peu à ton avatar... peut être parceque tu es rousse...?!!!? | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 18:38 | |
| Simpa la photo Axelle, c'est vrai qu'il ya une légère ressemblance avec l'avatar , la couleur de cheuveux , ou bien les boucle , qui sait peut être ce charme irrestible éclairé par cette source de lumière ,imitant le pâle astre solaire qui éclairci l'obscurité omniprésente . (Ohlà ... qu'est ce que je peux raconter comme truc ...je m'étonne moi même .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes des Membres | |
| |
|
| |
| Têtes des Membres | |
|