| Têtes des Membres | |
|
+9Chaad Axelle Foxstorm Mau Oscuro Mildian Vulturenar Sekhmet Bancourt Sombre Lex Ravenyard Nosfera Fisherand Dark Wolferus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 20:44 | |
| Conseil, la drague pas, elle est chtarbé.
(Gardine du Bien a parlé.) | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 21:37 | |
| Et encore, c'est rien de le dire.
( Le Gardien supreme du Mal a parlé. Pour une fois, les deux parties sont d'accord.) | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 23:14 | |
| Rohh j'ai rien contre , c'est pas un problème , et pis ça met de l'animation | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 23:31 | |
| héhéhé !! comme ca il pourra donner quelques conseil niveau drague....! Et voila : encore une fois j'évite habilement e me aire enguirlander pour cause de floodage intensif en mettant une petite photo... Je sens que je vais vite vous souler avec mes photos moi... XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 23:43 | |
| - Sekhmet Bancourt a écrit:
- héhéhé !! comme ca il pourra donner quelques conseil niveau drague....!
Ohlà ...moi ? des conseils de ... drague ? Waa si je le lisais pas , j'y croirais pas . Mais bon je ne drague pas (ou du moins pas beaucoup ), je veux juste faire preuve de mes capacités lyrrique | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Lun 24 Avr à 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 0:03 | |
| Grillé en flag. Paix a ton ame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 13:12 | |
| Ca m'aurait fait plus penser a Sadako de The Ring... Je répondrai tout a l'heure, vers 16h, dans Idées, apres les cours. A tout a l'heure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 14:46 | |
| Bah je sais pas , est ce que ce comparer avec le monstre du lochness est un compliment?
Mais ya pas une question de bien le prendre ou pas , tu y ressemble sur la photo , surtout avec les cheveux devant la tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 14:53 | |
| Donc de ce point de vu, c'est un compliment... ou aors c'est juste une simple observation ! lol ! C'est une photo issu d'un de mes nombreux délire webcamien !!! J'en ai plein d'autres d'ailleurs, à ce sujet !!! Ce qui me permet de rester dans le vif du sujet...! Hop : voici la photo prise juste avant celle du dessus...! --> | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Mar 25 Avr à 15:39 | |
| Mouai ! moi perso ca me fait penser à............. un rideau ! Tout sale... et puis sinon j'ai pas vu The Ring donc je peux pas comparer...! Mais si c'est un monstre, alors oui c'est fort probable que ça ressemble !
Le monstre du Loch Ness a des cheveux ?! | |
|
| |
Chaad Adorateur du Mal
Nombre de messages : 16 Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût.... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 0:36 | |
| Bon allé... Chose promise chose du... Les foto du duo de choc Voila Vael apres une nuit pure trance a Utrecht en Hollande Et moi le meme matin =) Et voila la photo la plus importante pour moi aujourdui... Moi en train de tomber amoureux de Vanessa =) J'ai une tete chelou mais C un pote qui aretait pas de nous prendre en photo ^^ Bref | |
|
| |
Axelle Foxstorm Adorateur du Bien
Nombre de messages : 44 Localisation : Là où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 0:47 | |
| Moi j'aime pas cette photo! Elle est horrible. (Toi ça va dessus) | |
|
| |
Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 0:49 | |
| Oh la tete de deterré que je me paye sur cette toff (surtout qu'il y avait pas que la nuit blanche :lol! , enflure, la video va tourner moi je te le dis, le temps que je la chope koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 11:29 | |
| Tenons tout de meme a signaler sur la derniere photo, le nombre de verres évaporés... ... | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 22:39 | |
| Oui j'ai remarquer aussi ^^, c'est inquietant... Déjà cinq... | |
|
| |
Chaad Adorateur du Mal
Nombre de messages : 16 Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût.... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Sam 29 Avr à 22:49 | |
| C'était les 20ans de ma meilleure amie... Il y avait forcément du monde qui buvait. On avait commendé un girafe... Forcément ca rempli des verres.
Et comme on dit chez moi:
"Verre plein je te vide, verre vide je me plain"
Sur ce bonne méditation...
Mais attention, quand les mouettes on pied, il est temps de virer.
Et qui pisse au vent... Se rince les dents. | |
|
| |
Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Dim 30 Avr à 3:06 | |
| - Chaad a écrit:
- C'était les 20ans de ma meilleure amie... Il y avait forcément du monde qui buvait. On avait commendé un girafe... Forcément ca rempli des verres.
Et comme on dit chez moi:
"Verre plein je te vide, verre vide je me plain"
Sur ce bonne méditation...
Mais attention, quand les mouettes on pied, il est temps de virer.
Et qui pisse au vent... Se rince les dents. Ecoutez moi ce Parisien qui se prend pour un marin :lol!: | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 4 Mai à 18:07 | |
| bon allez voici ma trombine; en espérant ne pas vous donner trop de cauchemars... jour mélancolique lol en voici une autre quand j'étais plus contente mwala, et merci a tous et a toutes pour vos tites fotos, zetes adorables ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 4 Mai à 19:51 | |
| Excusez mon incapacité chronique a comprendre certains jargon en dehors du haut parler de Gilead, mais... Ca veut dire quoi "trombine"..? | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Têtes des Membres Jeu 4 Mai à 19:57 | |
| C'est ce machin qui se situe entre ton cou et tes cheveux... wep ton visage quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes des Membres | |
| |
|
| |
| Têtes des Membres | |
|