Nom : Alderane
Prénom : Angella
Age : 20 ans
Race : humaine
Animal associé : le cobra.
Objet magique :un fin cercle argenté qui, lorsqu'il est apposé sur la tête de son propriétaire lui permet de contrôler plus ou moins l'esprit opposé en fonction de la puissance de son adversaire. Cela lui permet de faire voir les images qu'elle souhaite à ses adversaires ou encore elle peut parler dans leur esprit. Si ils sont très affaiblis, elle peut aussi les obliger à agir d'une certaine manière.
Description Physique : Angella est grande, bien proportionnée. Elle a les cheveux châtains et de grands yeux gris. Bien qu'elle n'est pas de style particulier, elle affectionne les vêtements foncés.
Description Psychologique : Angella est d'une nature plutôt enjouée et simple. Elle n'aime pas se faire remarquer et sait faire preuve d'un grand sang froid lorsqu'il le faut. Elle ne recule pas devant les difficultés et aime aider les autres.
Historique de votre jeunesse : Angella a grandis dans la banlieue de Paris, essayant d'éviter l'influence des gens peu recommendables de son quartier.
Elle arriva à l'âge de 20 ans sans problèmes mais vint un jour où elle fit la rencontre d'un homme un peu plus âgé qu'elle. Il possédait un grand charisme et arriva à convaincre Angella de lui prêter de l'argent.
Non seulement, il ne lui rendit jamais mais en plus, cela lui attira des ennuis et un jour, elle rentra chez elle et trouva son appartement dévasté avec les mots suivants "Tu ne sais pas à qui tu as affaire"...
C'est pourquoi lorsqu'il vint lui demander de l'aide, elle refusa.
Le lendemain, lorsqu'elle descendit dans la rue, elle vit avec horreur plusieurs cadavres devant sa porte donc celui de l'homme qui lui avait demandé son aide. Prise de remord, elle se pencha vers lui et constata qu'il respirait encore ; elle ne connaissait même pas son nom !
C'est alors que sa main ensanglanté vint lui aggriper le poignet. Il murmura des paroles incompréhensibles puis rendit son dernier soupir avant que la jeune femme n'ait eu le temps de retirer sa main.
Choquée, elle retourna dans son appartement pour prévenir la police, un mot tournant en boucle dans sa tête : "Adorateur ".
Près du téléphone, elle trouva un fin cercle argenté. Elle ne l'avait jamais vu mais savait s'en servir.
De plus, depuis ce jour, Angella possède la capacité de se métamorphoser en cobra.
Effrayée par tous ces changements, elle chercha des gens qui pourraient l'aider. De tous les renseignements qu'elle récolta, un seul revenait en boucle : il fallait qu'elle trouve les Adorateurs, ils pourraient l'aider. En se renseignant sur internet, elle constata qu'il existait deux clans : ceux du bien et ceux du mal. Sans hésiter, Angella partit à la recherche des premiers et ce, malgrè ce que lui disait une voix dans sa tête.
Et c'est ainsi qu'elle rencontra Nosfera Fisherand au 13 rue Saint Sebastian...