Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Aguila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Gabrielle Aguila Empty
MessageSujet: Gabrielle Aguila   Gabrielle Aguila EmptyLun 24 Juil à 11:56

Nom : Aguila

Prénom : Gabrielle

Age : 19 ans

Race : Humaine
Animal associe : l'aigle royale.

Objet magique : une paire de gants montant jusqu'au coude. Ces gants peuvent transformer tout l'avant bras en metal. Ainsi, les bras gardent leur 'tete' de bras mais au lieu d'etre 'recouvert de peau', ils sont recouvert de metal. Les gants augmentent aussi la force des bras.

Description Physique : Gabrielle est grande, environ 1m70 et a des cheveux blond qui tombe jusqu'au milieu de son dos. Elle a de grand yeux rouge fonce, de la meme couleur que le sang. Elle a la peau tres pale et est plutot bien proportionne. Elle pourrait etre tres belle si il n'y avait pas tant de mal dans ses yeux.
Elle s'habille en noir, ce qui contraste fortement avec sa peau blanche et porte toujours un grand chapeau noir.

Description Psychologique : Gabrielle aime manipuler les gens. C'est une personne tres fiere et qui ne recule devant rien. Sadique avec les autres, elle prend plaisir a observer ses 'victimes' pour mieux les faire souffrir. Elle ne cache pas ses emotions, qui sont parfois violente, et n'hesite pas a dire ce qu'elle pense.
Elle a toujours un sourire ironique perche aux coins de levres.

Historique de votre jeunesse : Gabrielle a grandi dans Paris avec des parents qui l'eleverent avec amour jusqu'a ce jour maudit ou ils deciderent de se suicider. La jeune fille n'avait pas ete temoins de la scene ; elle avait juste trouver un papier a cote de leur corp "Desole ma cherie, nous ne suportions plus de vivre dans un monde pareil ..."
Ils s'etaient tous les deux tires une balle dans la tete. Gabrielle avait 17 ans depuis quelques mois.
Traumatise, ravage de douleur et de tristesse, Gabrielle quitta les lieux sur le champ et, avec quelques maigre economie trouve dans la maison, parti le plus loin qu'elle pus. Et quelques jours plus tard, elle arrivait en Egypte. Elle ne savait pas pourquoi ses pas l'avaient amenes dans ce pays ; son inconscient peut etre.

La bas, elle erra, seule, sans chercher a se nourrir ou a survivre. Puis, un jour, elle rencontra un homme - ou plutot il la rencontra. Mais cette partie de sa vie reste un mystere pour Gabrielle : elle ne se souvient de rien.
Lorsqu'elle se 'reveilla' quelques mois plus tard, la douleur et la tristesse avaient disparus de son coeur pour laisser place a la colere et au desir de faire le mal autour d'elle. A commencer par l'homme qui lui avait peut etre sauve la vie. Elle le tua froidement puis quitta le pays. De ce voyage elle ne garda rien a part une paire de gants, des yeux rouges sangs et une curieuse metamorphose animale : l'aigle royale.

Sur le chemin de son retour vers la France, elle entendit parler d'une organisation qui corespondait a peu pres a ce qu'elle recherchait. Elle fit quelques recherche puis un soir, elle atterit au QG des Adorateurs du Mal, a Paris...

_____________________________________________________________

Gabrielle est la soeur de Mau Oscuro mais elle ne le sait pas. Lui si. C'est aussi mon deuxieme personnage (c'est Mau qui parle la ^^)
L'avatar viendra plus tard, quand j'en aurais trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Gabrielle Aguila Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Aguila   Gabrielle Aguila EmptyLun 24 Juil à 12:27

Bien le bonjour Mau numéro 2 !

L'aigle, l'aigle ... Je crois bien qu'il n'est pas pris ! Alors c'est Okay !

Je ne t'explique pas les formalitées d'usages, tu les connais déjà !

Comme j'enffrain les regles pour pouvoir répondre a tout le monde, tu peux commencer a écrire dans les entrainements ou n'importe où, c'est toi qui voit !

Acceptée !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Kagami Croteles
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Kagami Croteles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Gabrielle Aguila Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Aguila   Gabrielle Aguila EmptyVen 2 Mar à 17:40

Depuis le temps n'oublie ton niveau et tes stats dans ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Aguila Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Aguila   Gabrielle Aguila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Aguila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau de Gabrielle Aguila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Catacombes Secrètes, QG des Adorateurs du Mal :: Présentation des Adorateurs du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser