Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyDim 30 Avr à 14:29

"- Wesh nigga, ca va?
- Tranquille et toi? La bombe?
- Chuuut crétin ! parle pas de ca ici...Rentre ."

Robert et son pote rentrèrent dans leur petit appart' pourri.
Une grande place digne d'un ghetto, HLM sur HLM se tenaient là, fiers.
Les pires caïdes de cet arrondissement se réunissaient souvent ici pour martyriser, racketer, ou meme violer les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyDim 30 Avr à 15:12

Sombre attendit nerveusement l'arrivé du chauffeur.

Premiere mission, et c'est pas une des plus facile.... Faut pas que je me loupe... Heuresement que je suis avec Milidan, je le connais déjà, je sais comment il procéde.

Quand Mildian arriva, l'atmosphére se detenda. Elle relisait le papier jaunit que Dark leur avait remit.
Le chauffeur les amena a prosimiter du lieu.Apres l'avoir remercié, ils désendirent vers la fameuse place.

Sombre voyait déjà les embrouilles " Oais, cool! On va se tapper des racailles..." Elle se mit la main sur les yeux, pensant a la trousse de pharmacie qui aller bien lui servir en rentrant.

Pas çaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyDim 30 Avr à 15:57

Le voyage en voiture fut assez désagréable , les amortissuer complètement pourris de l'engin , amortissaient rien du tout , après une bonne heure de voyage à travers les grands axes embouteillés pour arriver dans le 20 eme avec ses HLM divers et tous semblables les uns aux autres .

Le chauffeur arrete la voiture dans une petite ruelle , nous invita à déscendre , indiquant une bâtiment , l'étage , le numéro d'apartement etc ... enfin les détails géographiques de l'apartement .

Une fois tout deux dehors le chauffeur repartit en trombe assurément pas rassuré , de voyager seul dans ce quartier mal famé.


"Bien , et bah si l'on en croit notre charment guide , va falloir la jouer tranquil , l'apartement étant au 4eme étage , y acceder ne sera pas difficile .
Essai de te faire discrète , les filles ne sont pas vraiment les bienvenus dans ce genre de quartier ."

Sur ce après avoir discutté d'un plan commun avec Sombre nous décidâmes de prendre les truants en sandwitch , elle montant aussis discrètement que possible les étages par l'intérieur , et moi par l'extérieur me mélant à la foule de volatile , j'irais me poser près de leur fenêtre .
Sur ce je me transforma en vautour après un rapide coup d'oeuil aux alentours et commenca mon périple aérien .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyDim 30 Avr à 16:52

Sombre aquiesta d'un signe de tête , et vie s'envoler un vautour d'une belle envergure.

Bon maintenant, les chose serieuses...Comment ne pas se faire voir dans un truc comme ca pensa-t-elle en levant la tête vers le quatriemme etage.
Le vautour etait deja en place, la regardant avec impassience.

Bon ben je me lance, en esperant que je ne tombe sur personne... Si je peux encore esperer bien sure....

Sombre avanca vers l'immeuble avec une demarche calme et assurée. Ses cheveux volere un instant dans le tourbillon de vent qui se forma a l'entrer des portes, avant de retombai legerement sur ses epaules blanches. Elle ouvrit le plus silencieusement (bien que le grinsement des portes mal huiler ne l'aranger pas...) possible et se glissa a l'interieur du sas d'entrée.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMar 2 Mai à 22:02

@ Sombre :

Quand l'Adoratrice ouvrit la porte, une bande de lasquarts étaient entrain de parler "affaires" dans la cage d'escalier du premier étage.

" - Hé les mecs ! Mattez ce qui s'ramene ! Vous pensez a la meme chose que moi?
- Ouaiiis Nigga ! on te suis ! "

Les lascards se ramenaient, balancant leurs épaules de droite a gauche, pantalons baissés jusqu'aux genoux. Chacun sortit de sa poche un petit canif, dangereux s'il était bien manié.
Le leader du groupe s'avanca en premier, touchant la figure de la jeune femme.

" T'en fais pas... Tout ira bien, laisse toi faire.."

Combat : Racailles :

Corps a Corps : 5
Magie : 0
Vitesse : 3
Esquive : 2
Resistance Physique : 6


@ Nosfera :

Robert était là, avec son pote Billy, faisant le gaie devant la porte. Robert, transpirant, fabriquait peu a peu sa bombe. Un fil, un composant, un minuteur... Tout ceci, observer par Mildian, se mélant a la foule de pigeons.

" - Billy ! Dégage moi ces foutues pigeons, on risque de se faire repérés !
- Ca roule mec."

Ce dernier s'éxecuta. Il ouvrit la fenetre, et battit des bras. Tous les pigeons s'envolerent, allant rejoindre un gratte ciel plus loin. Et allait faire ce qu'ils savaient le mieux faire. Chier.
Mais un restait là, et précisemment, un Vautour. Billy recula, en évitant de foutre plus de bordel que ca n'était déjà.

"- Ro... Robert... Mec déconne pas... Remballe, on se tire.. C'est pas net ici.. "

Le vautour les regardaient avec des yeux inquiétants, très...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMer 3 Mai à 16:49

(Hj: Y a en a combien!!!? Suspect )

Sombre fixa le "leader" d'un regard meurtrier. La haîne commenca a bouillonner en elle, et la clé, déjà se mit a se marbré de rouge. Elle retira la main de l'homme avec un geste de mepris.

Elle profita qu'il soit a découver, toujours souriant avec cet air malhonnete pour sortir sa dague, caché sous sa longue veste noire. Elle empoigna le tee-shirt de cet homme, l'amena contre elle pour lui affligée un coup de dague dans le dos. Malheureusement, elle savais qu'elle s'esposée, elle aussi.

L'homme ne fut que peut atteint par le coup de Sombre. Elle n'avait pas mis assez de force. Un simple filée de sang foncé en couler. Elle par contre, s'etait recu un coup de ce canif (Hj: elle n'a vraiment pas de chance avec les canif... ^^) dans l'epaule et la plaie avait l'air assez profonde car beaucoup de sang s'ecouler le long de son bras. Et merdeee!

Elle se mit une main sur l'epaule blaissé et recula de l'homme.
L'espace est petit... et ils sont un grand nombre... Faut que je me trouve un endroit ou me perché pour Naïla...La racaille se rapproché.


Mais elle savait que sa prendrai trop de temps, la seule solution si elle se fesait attaqué par tous ses hommes, etait la forme animal... Mais la magie ne marcherai plus et c'etait le seul avantage qu'elle avait sur eux. Un choix difficile qu'elle devait prendre le plus rapidement possible, question de vie ou de mort.

La jeune adoratrice tenta la magie, n'esperant qu'un autre coup de canif... elle savait qu'elle n'etait pas assez rapide.
Elle prit sa dague dans sa main droite, et se mit en posstion de défense.
Le vent commencer a se lever, la force de Naïla etait prete a exocée ses souhait. La clé fumait. Les racailles avancés. Elle devait grouillée!

Sombre recommenca exactement se qu'elle avait fais au Champs Elysée, la tete baissée vers le sol, ses cheveux lui cachant le visage, elle fut prise de sursaut, de frissons. La puissance de sa clé avait augmenté depuis la derniere fois, elle le ressentait. Elle leva alors les yeux vers le leader essayant de lui absorbait se qu'il avait a offri.
Malheureusement, les voyoux n'alait pas rester indefiniment la regarder sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMer 3 Mai à 18:07

Peu à près mon envol au milieu des pigeons idiot je regardais par les fenêtre fermées de l'apartement .
Les hommes s'y agitaient , j'entendais des bribes de conversation , mais rien de bien audible .

Quand l'homme ouvrit la fenêtre , je ne m'apperçus pas tout de suite , que tous ces pigeons idiots c'étaient enfuis ailleurs .
Quand mon regard se projetta dans celui de l'homme je sentis la peur monter en lui .
Il se recula innexorablement vers son pote , mes yeux toujours posé sur lui .
C'est à ce moment que mes yeux regardèrent autour de moi et n'y virent aucun de ses volatiles stupide .

Profitant de la detresse de l'homme je plongeas vers la fenêtre ouverte , et avant qu'il ai pu réagir ,toute serre dehors me dirigea vers sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 6 Mai à 17:31

@ Sombre :

La bande des 5 lascards se tenèrent un instant sur place, sans bougés. Puis le leader les resaissits, Mohamed de son prénom.
C'est lui qui vint seul s'aventurer devant Sombre.

" Restez la les mecs, je vais me la faire a moi seul, apres, on pourra en faire ce qu'on veut..."

Les autres répondirent un "ouais" général avant de cracher par terre chacun leur tour avec un temps d'intervale different.

" Alors ma jolie?... On veut faire mumuse? En plus j'suis pas tres content... Tu m'as donner un méchant coup de couteau... Creve."

Il s'avanca vers elle, lui décolla une claque. Il regarda sa main, et était rouge, rouge de sang, de chaleur.

" C'est quoi cette merde ! "

Il lui décocha un coup de poing, suivi d'un coup de genou. Mais l'Adoratrice restait là, dans sa position. Mohamed tirait des yeux ronds.

" Les mecs... J'crois qu'on a un probleme... Tous avec moi ! On la bastonne ! "

Les autres arriverent, brandissant le poing...


@ Mildian :

Le vautour s'élancait donc. Robert tendit son bras ganté pres du cou de Billy. Le vautour prit de surprise ne put que s'y poser.

" T'inquiete pas Bill'... Y'en a pas mal en ce moment dans le coin.. Retourne plutot devant la porte, on sait jamais ."

Ce dernier opina, a peine remis de ses émotions. Il était pourtant sur qu'il y avait un truc pas net dans le foutu vautour qui était pret a lui bondir dessus. Ce foutu vautour...

Robert le caressa. Le vautour ne put rien faire, il était comme... Absorbé par sa gentille avec laquelle il le carressait. Puis il se déplaca, et ramena le vautour a la fenetre.

" Dégage maintenant..."

Il ferma la fenetre derriere lui, et mit aussi le rideau, histoire qu'il n'est plus le regard pesant de Mildian sur lui. Il retourna au confectionnement de sa bombe.

Elle va faire un boucan du diable cette putain de bombe... Pour sur...
Pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 6 Mai à 19:12

Sombre ressistait le plus possible au coup de "Mohamed", mais la puissance qu'elle avait emmagaziner autour de son corps de tiendrai plus tres longtemps.

Ah, ben en plus, ils raplique tous!!

Elle n'avait plus le choix... Il fallait laisser tomber la magie et prendre sa forme animale. Seul probleme, elle avait une epaules bien endommager, alors, les deplacement serons difficiles.

Faut tentait de tous façon, entre mourir et mourir, y a pas 3 solutions...

L'adoratrice s'accroupis, laissant ses cheveux noir tomber sur ses genou replier. Elle colla ses coudes et ses mains jointes, touchant son front brulant.
Ses cheveux s'enroulair alors autour d'elle, formant comme un manteau de soie. Ils se noyer dans la chair blanche de la jeune fille, qui devint alors d'un noir d'encre. Une fourure au reflet bleu electrique la recouvra, des oreilles en ovale se dressere au dessus de son crane, un museau, des moustache, des cros d'un blanc nacrée, des pates puissantes aux griffes noir.

La panthére se secoua, fessant s'agiter son pelage. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait etait de sortit!

Elle avanca, d'un pas lent et vague, vers les racailles qui s'etait arreter brusquement, en la regarda, clignant des yeux, comme pour se rassurer.
"Sombre" rugit, fesant decouvrir au groupe de lascards, ses cros ou canines.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyDim 7 Mai à 11:49

(je te hais dark ...)

Se faisant arretter net par l'homme , les serres plantées dans le gant de l'homme , je ne pus que y rester ,ne sachant pas trop quoi faire .
Ma remise en liberté , dehors et la fenêtre à nouveau fermé .

Ne pouvant plus espioner les êtres , je passe en revue les fenêtres avoisinantes (appart à coté ou 1 étage en dessous/dessus de chez les deux hommes)en cherchant une ouverte pour m'infiltrer dans le batiment et reprendre forme humaine .

Si aucunne de ces fenêtre est ouverte , je déscend alors en piqué et , m'infiltre par la porte d'entrée toujours ouverte, et me remettre en forme humaine dans le hall si celui ci est vide .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyVen 9 Juin à 21:42

Hs: Chose promis, Chose dut, avec toutes mes excuses.

@ Sombre:

Les lascards, dont Mohamed, étaient plus qu'entrain de flipper. Ils étaient entrain de réaliser que ce n'étaient pas des humains...

" Je... Arrete! Tes hologrammes sont vraiment pas bons.. Ouais, allez les mecs, on va les butés !"

Alors qu'il s'appretait a attaquer, il n'entendit pas le bruit des autres derriere lui. Enfin si, il les entendaient, mais reculant, assurant nerveusement l'assurance d'un pas après l'autre.

" Putain les mecs ramenés vous ! "

Pris de colere, il s'élanca seul a l'assault.
Sombre, par reflexe, lui sauta a la gorge. L'homme ne sentit rien, et alla rejoindre le royaume des Abîmes.
Les autres resterent là, plantés, foudroyés, avant de regarder encore une fois la panthere, et de détaller en courant, et criant a plein poumons.


@ Mildian:

Rematérialisé en humain betement banal, il vit les autres de ceux qu'avait "affrontée" Sombre, détalé vers la rue, criant a tu tete. Les deux se rejoignerent a la porte du batiment B, là où étaient les deux confectionneurs de Bombe... Leur mission donc.
Ils gravirent les marches, deux par deux, montant au dernier étage.


Bill' était toujours entrain de faire le guet, et avait entendu du bruit. Il sortit sur le pas de la porte, laissant la porte ouverte. Il s'agissait là d'une tactique pour les Adorateurs.
Ou bien l'affronter, ou bien passer par derriere, mais risquant de se faire surprendre, ce qui serait encore plus grave.
Dans une telle circonstance, la tension monte, et beaucoup de choses s'entremelent.
La défense est de mise? L'attaque est elle favorable? Rien n'est trop sur pour les Adorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 10 Juin à 15:19

Sombre et Mildian se mirent a analyser la situation. Si on passer deriere le guet, sans l'attaquer, il risquerai de tout faire foirrer... Mieux valait le tuer discretement, afin de ne pas eveiller de soupson chez le fabriquant de bombe.
Apres en avoir discuter a voix basse, cachaient des de Bill, ils mirent au point une sorte de plan.



Se re metamorphosent, Sombre tentera d'attirait le guetteur le plus loin possible de la chambre afin de laisser la voie libre a Mildian.
Elle se faufila dans l'ombre, sans bruit, pour ensuite faire un petit bond dans le couloir où se trouvait Bill. Il n'eu le temps que d'aperçevoir une silhouette noire bondir vers le couloir opposer.

Sombre courru, regardant de temps en temps deriere elle, si l'homme la suivait. Elle vit une chambre aparement vide et laissait ouverte. Elle sit glissa, restant en panthere, pour pouvoir sauter a la gorge de l'homme dés que celui ci passera a sa porter.

Bonne chance Mildian...
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyLun 12 Juin à 12:48

Après le bref entretien sur la stratégie à suivre je me place en vue de l'aparatement dans un recoin empli d'ombre invisible au garde et attend le moment propice .

J'apperçois alors sombre en coup de vent traversant le couloir devant les yeux de la vigie apparament assez inquiet à propos de cette ombre féline passée à proximité .

Regardant de mes yeux de vautour la scène , je l'observe espérant son déplacement, tout en laissant poussé doucement mes serres ,remplaçant peu à peu mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMar 4 Juil à 0:32

@ Sombre & Mildian :

Bill vit la masse noire et sombre passer devant lui a vive allure, ne sachant que faire, il poussa un vague " Hé toi là bas ! " et commenca a marcher vite.
Puis pris par une évidence a part entiere, il s'arreta net, et revint en arriere, sur la pointe des pieds, il se murmura a lui meme, comme s'il essayait par n'importe quel moyen de se rassurer..

" Hé ! Je t'ai vu.. Re-reviens là ! "

Il fouilla dans sa poche droite de son blouson en cuir marron usé, il en sortit un Ruger en bon état, dont il enleva la sécurité. Ensuite il fouilla dans sa poche gauche, d'une main maladroite. Bill en sortat une paire de lunettes noires, rondes.
Il les avaient ramassées il y a quelque temps, il ne savait plus trop où, mais ce qui était sur, c'est qu'elles ne montraient pas exactement comme des lunettes banales. Il voyait les gens, en bleu, ou plutot il voyait comment étaient les gens en eux. Okay, il en avait jamais parler aux autres, il aurait prit un aller simple dans un asile, mais cette chose là était quelque chose d'extraordinaire. Qui lui faisait limite peur.
Il les mis, et vit la chose mouvoir dans la chambre d'en face. Il arma son Ruger, arme redoutable, et tira a travers la porte, et tout ce qui s'en suivait.
Il tira, et pensa avec un petit rictus.

Roland a dit de pas bouger, j'bouge pas, j'fais que tirer ...

Ce dernier, alerté par le bruit, virevolta.

" Bon sang mais qu'est ce que tu fous Bill' ?! Sympa la discretion ! "

Le concerné souffla sur son arme, encore fumante, tel un cow boy d'un film de western.

" T'inquiete pas, maintenant retourne a ta bombe, et laisse moi m'occuper du reste."

Roland lui adressa un dernier regard et s'en retourna a ses occupations.
Bill n'alla pas vérifier si la chose (surement un cleb's) était bien morte ou bien agonisante. En tous les cas, il l'avait vu bouger, pour se tordre. Parfait.

Mais il ne savait pas que Mildian le regardait, et que cet Adorateur, apres quelques secondes de réfléxions, il vit que les lunettes que portaient Bill n'étaient pas a lui, mais étaient les siennes.
Il comprit ensuite les coups de feux, les quelques bougonnements, et l'assurance de Bill dans ses paroles.
Il fallait qu'il assure Mildian. Ou bien attendre que Bill se pointe voir les dégats aupres de Sombre, et entrer pour se faire Roland, ou bien aller sauver Sombre, personne ne sachant dans quel état était elle...

Tout se complique, alors qu'en principe, cette mission aurait pu se dérouler tres facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMar 4 Juil à 12:21

Bon ok... Sombre avait peut etre trop pire Bill a la legere... Maintenant elle etait coincer dans cette chambre et se trouver dans un sale etat... Elle n'avait meme pas pu se proteger un minimum avec Naïla (etant sous forme animal)

Sombre etais sur le sol, recroqueviller, sa methamorphose s'etait interrompu avec la surprise. Elle serrais les dents, essayant d'emettre aucun son.
La balle tirais par Bill s'etais loger dans l'epaule gauche... sa veste etais poisseuse de sang, elle devais trouver un truc pour empecher le sang de couler, mais surtout essayer d'extraire la balle (si c'etais possible...)

Elle rampa jusqu'au fond de la piece, (pas tres evident) se cachant dans l'ombre, refechissant comment aller avancer les choses.
Premierement, elle n'etais plus d'aucune utiliter pour Mildian.
Deuxiement, Bill n'avait pas bouger de sa place, se qui fais que Mildian ne pouvais po jouer dans la discresion...
Troisiement, tout avait foirrer...

Sombre eu une idee pourtant. De la ou elle se tenais, affaiblir le getteur. Malheureusement, il se trouver qu'il poseder ces lunette, ,qui lui rapeller nettement quelque chose....

Les lunette de Milidan?! Alors un nouveau probleme survenait... Si Sombre utiliser trop intensement sa magie, ces lunette allais surment la trahir... De toute facon, il a tout a tentais...

Sombre se mis derriere la porte de la chambre, acroupi, et pris sa clé entre les mains. Ses cheveux commencer a voletais dans son dos, la clé intensifier, devener brulante, marbrer de rouge intense....
Penser tres fort a la victime et absorber toute sa force, lui enlever le peut de vie qu'il detiennais....


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 29 Juil à 0:30

Voyant mes lunettes sur cet hommes une légère rage me pris soudain .
De quel droit avait il le droit d'utiliser mes lunettes ,surtout qu'il n'y conaissais rien et à tout les coups allait les casser.
Reprennant son calme Mildian observa la scène .

Sombre était dans la pièce au fond ,apparament touchée peut être morte .
L'autre imbécile n'avait pas bougé d'un poil et gardait toujours sa fichu entrée.

Tout ce compliquait , pourtant ce plan était simple il bougeait allez voir sombre elle s'occupait de lui et pendant ce temps là je m'occupais de l'autre et de sa bombe .

Bref ne sachant comment agir , j'observe la scène jusqu'a ce que je ressente ce léger picotement dans l'air .Ce picotement qui indique que la magie oppère et une magie très puissante .La seule source dans le coin , la clef de Sombre , apprament elle comptait vider de son ennergi le balourd de l'entrée.

N'attendant pas un autre signe , transformant doucement et sans un bruit mes mains en serres aiguisées , je m'approche doucement me fondant dans les ombres vers l'homme de guet en vue de l'égorger tout bonnement lorsqu'il sera affaiblit ou son attention détourné par sombre et son "arme".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyJeu 24 Aoû à 1:38

Roland n'avait que faire de ce qu'il se passait dehors. Billy était un bon homme de main.
Un peu con sur les bord, comme il disait, mais sympa, et serviable.

Foutue bombe. Il n'arrivait pas a la finir, il était freiner par une espece de tremblote merdique.
A cause certainement d'un des coups de feu qu'avait tirer Billy.

Pourquoi le faire dans cet HLM aussi ! Il a de ces idées Razor ..

Encore un fil de pété. Il sortit une bouteille de Flash, du Whyski, histoire de se détendre.
C'était pourtant pas compliqué. Une bombe ! Il avait construit ca toute sa vie !
Il se passa la main sur le visage, et ferma sa bouteille de Flash. Il sentit l'effet se répandre dans ses veines, et ses mains s'arreterent de trembler. Pour un petit bout de temps du moins.

Une soudure par ci, une autre par là. Bien ! Tres bien ! Terminée !
Roland empoigna une valise banale, et glissa délicatement, retenant son souffle, dans la valise. Il clipa les attaches.
Roland ouvrit la porte, et vit Billy, avec ces lunettes.

" Hey mec tu sais que t'as l'air un peu con avec ces lunettes.. "

Billy se retourna d'un bond, arme a bout de bras, Roland lacha la valise et leva les mains en l'air.

" Whow ! Whow ! Doucement mec ! J'voulais pas te vexer, juste que... "

" C'est toi.. Okay. Ecoute, y'a des p'tits rigolos dans le coin, fais gaffe a la bombe. "

Billy tendit un petit revolver a Roland, ce dernier le prit en acquiescant.
L'homme de main hocha la tete.

" J'm'occupe de la fille que j'ai blessé, y'en a un pas loin. "

Il désigna du menton le dessous de la cage d'escalier, et se mit un doigt sur la bouche.
Nouvel acquiscement pour Roland, tenant fermemant le revolver d'une main, la valise de l'autre.

Plus un bruit. Il pouvait entendre son coeur battre la chamade. Il sentait l'alcool, sa barbe n'était pas rasée depuis deux jours. Le temps qu'il a fallu pour faire sa bombe. Sa foutue bombe.

Billy s'approchait de la porte, et l'enfonca.

" Tu m'échapperas pas gamine ! "

Il maintint en joue l'Adoratrice affaiblie.

Un coup de feu retentit dans l'HLM.

Etait-ce Roland qui avait tiré?
Etait-ce Billy qui avait mis fin aux souffrances de Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyJeu 24 Aoû à 18:26

Le coup de feu résonna dans la tête de Sombre...
Les mouvements autour d'elle étais comme au ralentit...
Agenouillée par terre, ses cheveux cachant son visage, elle sentit une immense noirceure l'engloutir, un froid intense...

Par pure reflexe, Sombre se crispa sur sa clée, lui brulant la paume... Une bouffer de chaleur la surpris, une fiévre intense, un malaise arrivant, tout cela dans un si court laps de temps.
Elle envoya "sa haine" sur son meurtrier dans un élan de désepoire...
La balle arriva sur elle, pendant que l'homme s'écroulé sur le sol froid de la chambre.

Du sang coula de ses yeux. Elle se rapella l'entrenement avec Mau et Dark, la meme détermination à se lancer corps et âme dans se qu'elle faisait, malgrés les risques...

La balle s'étais logé dans sa cuisse... Elle se mordi les lévres, ne voulant crier...
Sa vue brouillé par le sang, l'empêcher de se repérer. Elle ne vit que faiblement le deuxieme homme qui se tenait dans l'entre baillement de la porte.
Reprenant ses esprits, Sombre ramassa sa clé, tombé à côté d'elle et noua la cordelette cassé à son poignet. Elle tenta de se lever, voulant faire face à son "adversaire". Elle ésperait puiser chez cette homme l'energie d'oublier sa douleur. Lentement, et trés faiblement, elle chercha dans le neant ce pouvoir, laissant sa clé prendre le contrôle de l'air qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 2 Sep à 15:41

Avançant toujours dans les ombres je vis les deux compères s'entretenir doucement et l'un des deux désigné la cage d'escalier .
Sombre étant toujours au loin apparament se concentrant sur sa clef et sa magie .

L'autre maintenant était armé celà compliquait un peu les choses mais finalment pas beaucoup.
Mes mains transformées en une pair de serre j'avance toujours tapis parmis les ombres .

Une fois arrivée à distance convenante je saute sur Roland dans le but de le transpercer de mes serres ne me préocupant pas de son arme misant sur l'effet de surprise et la force et la puissance du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptySam 4 Nov à 14:42

Billy se contorsionna, respira de facon maladroite, une facon de respirer inhabituelle, comme quand on apprend a faire les premiers a un bébé.
Tout simplement par la Clé de Sombre. Elle avait déversée toute la haine de cette clé et de son être sur l'homme en face d'elle qui s'en trouvait broyer ses poumons, rendant tout air respirable que ce soit impossible.

" Foutue ... Gamine . Viens par ... Par là sale p' ... "

Il avanca en titubant, en apnée, les yeux sortant presque des orbites. Il se cogna contre une petite chaise, cette derniere vola en l'air, loupant Sombre, et Billy chuta, tombant tête la premiere sur le sol.
C'en était fini pour cet Homme de Main n'ayant pas eu une vie toujours très rose.

Résultat des courses : Sombre avait une balle logée dans le haut de la cuisse. Si elle avait touchée l'aine, l'Adoratrice aurait pu dire adieu a sa prochaine vie. [ HS: J'vous assure, c'est le hasard si la balle s'est logée là, j'l'enleverai, promis ! Mouahah. ]


Roland entendit le coup de feu. Nouveau sursautement, mais il garda la valise bien en poigne. Il avancait a pas de loup, sa bouteille dans sa poche intérieure faisant des remous de ce liquide menant à la dépendance.
Il recentra son attention sous les dessous des escaliers. Ces derniers crisserent sous le poid de Roland. Il fit la grimace, comme si on le pincait.

Il entendit un vol, eu juste le temps de voir des serres et de dire :

" Oh putain qu'est ce que ... ! "

Avant de voir sa main se faire litteralement transpercé par une serre, et une partie de sa joue arrachée.
Un cri de douleur sortit de sa bouche, hurlant comme un bourrain.
Roland tira a l'aveuglette, faisant provoquer des flash de lumiere au hasard, tantôt sur les murs pleins de graffitis, tantôt sur la cage d'ascenceur en panne depuis 1 an et demi.
Nouvelle attaque de Mildian. Cette fois ci, il lui transperca les deux yeux. C'était gagné. L'homme ne poussa meme pas de cri, rien, ni meme un petit gemissement digne de ce nom.
Il se contenta de tomber et de faire des roulés boulés dans la cage d'escalier, jusqu'a s'arreter au rez de chaussée, valise sur son corps, t shirt sale de sang, et manteau imbibé d'alcool, bouteille ayant éclaté pendant le court affront.
Mildian vint examiné le poult de son ennemi. Il constata sans surprise qu'il ne le sentit pas.

Il fallait rentrer au plus vite, Mildian intact, mais fatigué de ses transformations multiples, Sombre vidée de son energie vitale pour sa survie, avec une balle logée dans sa cuisse, Sombre avait perdu assez de sang, inutile de s'attarder ici.
Le jeune Adorateur prit la malette et vint a la rencontre de Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMar 14 Nov à 1:49

[Hj tu pouvais pas le devinner mais au passage je grignotte un peu pour reprendre des forces je suis pas charognard pour rien .Donc que je vais voir sombre j'ai du sang sur tous le pourtour de la bouche et quelques gouttes sur les joues .]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMer 15 Nov à 18:25

[HJ: Meme pas galant xD]

Sombre ne chercha plus d'energie... La clé reprit sa teinte argent... Elle se laissa tombée sur le carelage de la piéce, ravallant un crie, du a sa blessure, et essaya de garder les idées claires.

Elle ne savait pas se qu'etait devenu Mildian. Elle avait juste entendu du bruit, des paroles inaudible, puis le silence, ou ce qu'elle croyait l'etre.
Pourtant, elle vu une ombre approché, un homme tenant une malette.

Mildian... Sombre s'apesa. Elle se leva doucement, se tenant au mur, et regarda le jeune homme qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mildian Vulturenar
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mildian Vulturenar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) EmptyMer 15 Nov à 21:01

Le jeune homme s'approcha de Some inspecta un peu sa blessure et l'aida à se relever à l'aide du mur.

Il faudrait mieux y aller les coups de feu ont dû être entendu et plusieurs témoins ont vu trop de choses étranges à aller raconter .

L'aidant à marcher malgré sa blessure et son manque d'énergie les deux compèrent se dirigèrent vers l'escalier et la sortie de l'immeuble aux aguets prêts à toutes éventualitées .
Gardant la malette à la main mildian de l'autre essuit légèrement le sang autour de sa bouche .
En bas de l'escalier sortant par la porte où ils étaient entrés le couple se dirige vers leur point d'extraction malette en main et l'envie d'un repos bien merité.



[caveau des adorateurs du mal ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty
MessageSujet: Re: 20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)   20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20eme Arrondissement (Mission Mildian & Sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues etroites, quartier sombre... (mission)
» Compte de Mildian Vulturenar
» Quartier Montmartre (mission)
» Caveau de Mildian Vulturenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Stock des topics termines. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser